| |||||
| Auteur | Sujet : L’Observatoire des dérives du Wokisme |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 11:30:08 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
simius_computus oh Gary boy | Je pense aussi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
igo2001 |
|
manololecarolo |
Blue_Everest | Avant de cherché, j'avais mis une pièce sur "la brune" à gauche...
Message édité par Blue_Everest le 01-08-2025 à 15:49:14 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le menton de la blonde est douteux, mais aux states ça veut rien dire |
garlone |
Message cité 1 fois Message édité par garlone le 05-08-2025 à 20:10:24 |
manololecarolo |
|
garlone | Ouais bon. On va dire que l’amour maternel est aveugle. |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 21:32:33 ![]() ![]() |
asmomo | Il/elle est adopté(e), accessoirement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 11-08-2025 à 18:30:00 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Smelly Jelly Drive |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce n'est pas nouveau, l'article dit que c'est une mise à jour de leur d'éducation aux relations, à la sexualité et à la santé. BTW, Tu te contredit dans ton propre post (phrase en gras).
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
manololecarolo | Hallucinant en plein coeur de Liège : une « thérapie de conversion » dans la fontaine du Perron, « Il était en train de devenir transgenre, mais Jésus est arrivé juste à temps »
Message édité par manololecarolo le 13-08-2025 à 05:34:57 |
igo2001 | Liebich, l'extrémiste de droite condamné, arrive à la prison pour femmes de Chemnitz
|
Kewyn The World still the same | C'est de l'intelligence très bien employée dans ce cas, pour démontrer la connerie du système, dommage que ce soit utilisé par une personne comme ça par contre mais il en fallait une de son niveau pour faire du bruit Bref un sans faute dans cette action Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 22-08-2025 à 14:33:59 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | Yep, that's a dick --------------- There's just less in it |
zemops |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
manololecarolo |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
J'ai rarement vu une interprétation aussi conne d'un propos Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2025 à 13:06:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garlone |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-08-2025 à 15:14:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zemops |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
poney2014 Слава Україні! |
|
gueuselambix Minipouce |
Je me suis souvent demandé comment c’etait un meeting LFI, comment les voilés intégristes cohabitent avec les féministes misandres changeant de genre comme de chemise. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Il n'y en a pas lors des réunions, il n'y a pas besoin, car ces réunions servent uniquement à galvaniser les troupes auprès du leader. Message édité par poney2014 le 08-09-2025 à 18:27:28 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-09-2025 à 11:07:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
manololecarolo |
|
flash_gordon | En regardant de l'autre côté en sifflotant. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Est-ce que dans votre boite aussi les gens revendiquent leur couleur via les émojis ?
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-09-2025 à 18:29:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
WipEout 2097 Processus créatif | Les asiatiques laissent le réglage par défaut ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "L'autre Nuit" 1988 de Jean-Pierre Limosin avec Julie Delpy | Vision par ordinateur:L'Algorithme Viola-Jones VS réseau de neurones |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | L'Allemagne et le nucléaire |
| [L'état de transe] Etat second : les conditions pour atteindre le goal | L'horreur des nouvelles animations de groupe |
| L'amour | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| L'image subliminale de Mitterrand | |
| Plus de sujets relatifs à : L’Observatoire des dérives du Wokisme | |