| |||||
| Auteur | Sujet : L’Observatoire des dérives du Wokisme |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 22:02:45 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
zemops |
|
Gracchus13 |
Ce n'est pas sur ça que je remet en question son post, c'est sur son affirmation que l'État français nous fait croire que c'est justement un principe anti-clérical (d'où ma mise en gras de cette réflexion), ce qui est faux. Message édité par Gracchus13 le 02-10-2025 à 08:54:47 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Naxos \o/ |
simius_computus oh Gary boy | ouais après le noir était peut-être pas obligatoire
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
manololecarolo |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 13:44:39 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ces gens ont vraiment la haine de la civilisation occidentale, c'est pathologique. J'espère que tout ça dégage en 2026 |
zemops |
C'est plutôt agréable Nantes. Une ville tournée sur l'aménagement des extérieurs avec des arts dans la rue, beaucoup d'imaginaire et de créativité. Des transports en commun gratuits pour tous le we. Je me rappelle y avoir fait des marchés de Noël aussi. Je me demande où est la haine en fait. |
manololecarolo |
|
libussa | Oulala les méchants wokistes https://www.levoyageanantes.fr/even [...] -toujours/ Avec le goûter de Noël, la chorale de Noël, le marché de Noël, la boîte aux lettres du père Noël... Merci Foulques pour la fine analyse en tout cas Message édité par libussa le 03-12-2025 à 21:16:31 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ignatius Reilly | Ça en dit long sur la culture familale, ce prénom remonte à l'époque carolingienne... --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gueuselambix Minipouce |
En quoi espérer la défaite de la gauche woke type LFI est passible de ban ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
zemops | C'est pas possible de garder un peu de mesure dans le propos ?
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Exactement, c’est pour ça qu’il faut appeler un chat un chat |
zemops | Oui et il faut argumenter aussi. En quoi la mairie de Nantes a "la haine de la civilisation occidentale" ? Message édité par zemops le 04-12-2025 à 08:41:50 |
Ignatius Reilly | Moi je comprends que le maire de Nantes est djihadiste. C'est pas ça ? --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
zemops | Exactement, c'est pour ça qu'il faut appeler un djihadiste un djihadiste. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-12-2025 à 11:46:04 |
simius_computus oh Gary boy | à l'heure d'aujourd'hui si tu dis que les hommes peuvent pas tomber enceintes tu vas en taule faut l'sachoir --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zemops |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est quoi « panique morale » ? |
zemops | Rappel du début de l"échange :
|
Ignatius Reilly | Je dois vraiment expliquer le genre de discours que recouvre la définition de panique morale ? --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
zemops |
|
|
manololecarolo |
garlone |
|
manololecarolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "L'autre Nuit" 1988 de Jean-Pierre Limosin avec Julie Delpy | Vision par ordinateur:L'Algorithme Viola-Jones VS réseau de neurones |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | L'Allemagne et le nucléaire |
| [L'état de transe] Etat second : les conditions pour atteindre le goal | L'horreur des nouvelles animations de groupe |
| L'amour | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| L'image subliminale de Mitterrand | |
| Plus de sujets relatifs à : L’Observatoire des dérives du Wokisme | |