Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "L'autre Nuit" 1988 de Jean-Pierre Limosin avec Julie Delpy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"L'autre Nuit" 1988 de Jean-Pierre Limosin avec Julie Delpy

n°66557124
connorrrr
Posté le 16-08-2022 à 17:38:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon nom est Connor ! Je ne parle pas français alors j'utilise le programme de traduction "DeepL". Je m'excuse d'avance si j'ai fait des erreurs ou enfreint des règles ici. J'ai lu une traduction des règles, mais je pense que certaines choses peuvent se perdre dans la traduction. Je suis également très stupide. Merci pour toute aide et votre patience.
 
J'ai trouvé ce site grâce à une recommandation de Reddit. Mes amis, une centaine au total, originaires de différentes régions du monde, et moi avons cherché partout "L'autre nuit" et c'est devenu une sorte de blague hilarante. Je suis en train de poster sur quelques forums français, mais si vous avez des conseils pour savoir où aller, ce serait merveilleux.  
 
Le 1er juillet, j'ai regardé "Before Sunrise" et j'ai été vraiment époustouflé par Julie Delpy. Elle n'est pas vraiment connue de beaucoup de gens ici, mais elle a été comme un défibrillateur pour mon cœur. Je l'avais déjà vue dans la trilogie des Trois Couleurs, mais je n'avais pas vraiment pensé à autre chose qu'à son rôle effrayant de Dominique. Je me suis alors plongé dans sa filmographie. Mes amis et moi avons créé le mois de "Julie Delpy July" et nous avons regardé autant de ses films que possible. Au début, c'était facile. J'ai regardé un certain nombre de ses films avec des amis.
 
Malheureusement, un certain nombre d'entre eux sont vraiment difficiles à trouver. Je suis tombée sur ce film intitulé "L'autre nuit" et je n'ai rien trouvé dessus. J'ai commencé à demander à d'autres amis. Ils n'ont rien trouvé non plus. C'était assez bizarre. À chaque fois que je le cherchais sur Google, le résultat était remplacé par "The Night Before" de 1988. Je n'ai pas pu le trouver sur les résultats de Google, ni sur les sites de streaming, ni sur les sites illégaux, ni sur les trackers privés. Je n'ai pu trouver que la page IMDB et un listing Mubi qui n'était pas disponible. J'ai demandé à des amis de faire des recherches, et l'un d'eux l'a trouvé sur Kodi. Il a téléchargé le film, m'a envoyé un message, puis son ordinateur a planté. Lorsqu'il a redémarré, le film avait été supprimé et Kodi ne l'avait plus. Un de mes amis a cherché le film dans les archives des ventes de DVD et de VHS et n'a rien trouvé.
 
J'ai recruté des amis français en ligne pour chercher chez leurs proches. Une amie à Paris a commencé à faire des recherches le 5 juillet, mais nous n'avons plus de nouvelles d'elle depuis. D'autres amis ont cherché le film sur divers sites web et dans diverses bibliothèques (worldcat, amazon.jp, NYC public library system), mais nous n'avons rien trouvé. J'ai contacté quelqu'un sur Reddit que Reddit recommandait comme le roi des recherches de films obscurs ; il n'avait aucune idée de par où commencer. J'ai même découvert que le film a deux titres différents : "angel's kiss" au Japon et "the other hurts" en Espagne. Un de mes amis a même mis une assez grosse récompense sur le site de partage de films passthepopcorn, mais personne n'a répondu. On pouvait y trouver presque tout, sauf le film : posters, prints, produits dérivés, etc.
 
Nous avons trouvé un magasin de location japonais qui l'a en VHS, mais comme nous sommes américains, notre seul espoir est de trouver quelqu'un pour le numériser pour nous. Nous avons demandé à des amis japonais de nous aider, mais ils ne répondent plus. J'ai envoyé un message à Julie sur Instagram, mais elle n'a pas répondu. Un de mes amis a envoyé un message à Limosin sur Facebook, mais nous n'avons pas encore eu de réponse.
 
J'ai envoyé un courriel à Alex Jones, un fou de politique, parce qu'ils ont joué ensemble dans "Waking Life", mais rien. J'ai essayé d'appeler la ligne cinéma de Bill Murray, mais rien non plus. J'ai également demandé de l'aide au compte youtube de RedLetterMedia. J'ai envoyé un courriel à une société qui vendait une copie LaserDisc du film, mais ils n'ont jamais répondu. J'ai également envoyé un courriel à une société française de location de VHS, (de la même façon que je le fais maintenant) mais ils n'ont pas répondu non plus. J'ai trouvé une copie LaserDisc à vendre sur un site d'enchères japonais, mais j'ai perdu l'enchère au dernier moment. J'ai parcouru les critiques de Letterboxd et j'ai envoyé des messages à certaines personnes sur Twitter. Une fille l'avait ! Malheureusement, elle ne répond plus. Mes amis et moi plaisantons en disant que des gens essaient de nous empêcher de voir ce film (CIA, FIAF, Walt Disney, Yakuza) à cause de la complexité de l'histoire !
 
La Cinémathèque l'a projeté en 35mm en avril dernier. Je leur ai envoyé deux courriels et un message sur Twitter pour leur demander de l'aide, mais ils n'ont pas encore répondu.J'ai proposé de l'acheter, d'en acheter une version, d'acheter un bateau de membre, etc. Je n'ai pas vraiment envie d'acheter un billet d'avion pour la France, mais ce serait une fin vraiment cool pour l'histoire.  
 
J'écris ceci dans l'espoir le plus mince que quelqu'un puisse m'indiquer la bonne direction pour trouver le film. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un problème. C'est juste une histoire amusante et drôle de toute façon. Mes amis veulent que j'écrive un scénario, quelque chose comme "Being John Malcovich", et que je l'envoie à Julie Delpy.
 
Je m'excuse encore une fois pour la longueur de ce post, et pour vous avoir mis en danger ! (Je ne sais pas si l'humour se traduit). Merci pour tout. Si personne ne l'a encore dit aujourd'hui, je vous aime.
 
Si rien ne nous sauve de la mort, au moins l'amour devrait nous sauver de la vie,
 
Connor

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 17:38:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "L'autre Nuit" 1988 de Jean-Pierre Limosin avec Julie Delpy

 

Sujets relatifs
Vision par ordinateur:L'Algorithme Viola-Jones VS réseau de neuronesJ'ai trop chaud la nuit, j'ai besoin d'une couette légère
[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuitL'Allemagne et le nucléaire
[L'état de transe] Etat second : les conditions pour atteindre le goalL'horreur des nouvelles animations de groupe
L'amourLAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.
[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) 
Plus de sujets relatifs à : "L'autre Nuit" 1988 de Jean-Pierre Limosin avec Julie Delpy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR