| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 18:07:35 ![]() |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 18:07:35 ![]() ![]() |
ororuK |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les mecs me déçoivent presque autant que les filles, 'tain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lef 100% Footix ! |
|
ororuK |
|
lef 100% Footix ! |
ororuK |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui ici parmi les mecs prône la virilité ou s'estime viril ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 02-05-2010 à 18:14:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 18:14:23 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
ororuK |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
lef 100% Footix ! |
|
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Par exemple, avoir des produits de beauté dans sa salle de bain, c'est pas être viril. S'épiler (quelque soit l'endroit), non plus. Préférer avoir les joues qui piquent plutôt qu'une peau de bébé, oui. Aller couper du bois dans la forêt pendant que ta femme prépare une tourte, oui. Avoir des mains rugueuses et fermes plutôt que des mains douces et manucurés.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lef 100% Footix ! |
|
Dolores |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 02-05-2010 à 18:23:03 |
lef 100% Footix ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 18:23:22 ![]()
|
Non.
Selon ton duvet supra-labial, non.
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 18:24:56 ![]() |
Ouais, j'avais deviné que toi t'étais plutôt quiche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 18:25:54 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lef 100% Footix ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cause-moi meilleur.
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |