Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9478  9479  9480  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22444256
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-05-2010 à 13:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 13:52:31  profilanswer

n°22444286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2010 à 13:54:30  profilanswer

Un dernier pour la route:

Citation :

J'ai 24 ans , et je recherche un homme bien , qui m'aime pour ce que je suis , qu'il soit gentil , drôle , qui soit FIDELE surtout!!!!!!  
Moi je suis gentille mais faut pas tro abuser non plus !!! les mec qui sont interesse que part le Q !!! pas interesse!!!!!! A+  

PS : la FIDELITE EST ESENTIELE !

Sa shopping-list :
homme gentil , FIDELE (peut etre y en a sur cette terre .lol)

Je pense qu'elle a un critère phare  [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22444287
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-05-2010 à 13:54:34  profilanswer

Si tu lisais tes MP, j'aurais un peu plus l'occasion de te hair et de te mépriser [:vieux slip]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22444289
speedyop
Posté le 03-05-2010 à 13:54:40  profilanswer

hush hush a écrit :

je n'ai essayé que celui d'aum... ce n'est pas pire que sur pc..

et votre soirée avec yoakhaz ça c'est terminer a draguer dans les bars ensemble ?

n°22444297
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-05-2010 à 13:55:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi j'aime bien les mails, on répond quand on veut :d

Ouais, les mails ca peut etre bien pour les trucs en groupe, un FYI mais tout le reste, jprefere un coup de bigo, au moins tu peux tout fixer d'un coup.  
Par contre, jsuis d'accord, qd t'as des potes qui sont scotches devant les machines, ca peut un peu remplacer le tel.

n°22444305
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2010 à 13:55:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Citation :

J'ai 24 ans , et je recherche un homme bien , qui m'aime pour ce que je suis , qu'il soit gentil , drôle , qui soit FIDELE surtout!!!!!!  
Moi je suis gentille mais faut pas tro abuser non plus !!! les mec qui sont interesse que part le Q !!! pas interesse!!!!!! A+  

Sa shopping-list :

[:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22444310
jonnyto
Posté le 03-05-2010 à 13:55:32  profilanswer

Citation :

Sa shopping-list :

qu'elle prenne un chien  :D

n°22444311
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-05-2010 à 13:55:33  profilanswer

Citation :

Sa shopping-list :

de la a penser qu'elle doit porter une minerve tellement elle est cornue... :d

n°22444315
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-05-2010 à 13:55:55  profilanswer

Citation :

Sa shopping-list :

la meuf du dernier confessions intimes spotted!

n°22444316
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-05-2010 à 13:55:56  profilanswer

speedyop a écrit :

et votre soirée avec yoakhaz ça c'est terminer a draguer dans les bars ensemble ?

fallait venir, tu le saurais :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 13:55:56  profilanswer

n°22444321
Dolores
Posté le 03-05-2010 à 13:56:13  profilanswer

speedyop a écrit :

les chat sdr du coup ca passe bien sous mac ? j'ai même pas essayé sous ubuntu

Non. :o

n°22444334
speedyop
Posté le 03-05-2010 à 13:57:12  profilanswer

yoak a écrit :

fallait venir, tu le saurais :o

j'avais enfilé le deguisement de pedobear de andro pour aller a disneyland samedi :o

n°22444339
mootmoot
Posté le 03-05-2010 à 13:57:32  profilanswer

Sinking a écrit :

:jap:  C'est ce que je préfère.

J'ai désinstallé tous les trucs de messagerie instantanée style MSN, GTalk, ICQ. Je ne supporte plus.  

1 ou 2 textos ponctuellement, des messages via Facebook sinon et voilà !

n°22444342
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-05-2010 à 13:57:43  profilanswer

J'avais oublié les bonheur d'AUM  [:grenouille bleue]  

Chaque phrase est un bonheur, une vraie symphonie pastorale  :o  

Citation :

De retour sur ce siteeeeeeee pr le premier jr du printemp tel une fleur ki veut eclore âpres kelkes mois d’absence sniffffff ;( c’est les choses de la vie ont ne tombe pas forcement sur la bonne personne mais bon la vie continue  

Et sinon tjr le même caractère fort tjr la même ( 100% moi ) …. alors lis bien cette page avant de gâcher ton charme baby dsl d’etre cash mais c’est ma nature sa !!! je ne passe pas par 4 chemin pr dire ce ke je pense meme si sa ma valus des clash mais j’assume.  

Alors c'est partit si ta moins de 24 ans ne perd pas ton temps ici jsuis pas la pr faire du babysitting ... et si ta + de 30 ans c'est la même ne perd pas ton temps ici ♥ mwa tt simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
je ne suis pas la femme parfaite car elle n existe pas je suis avec mes défauts et mes qualités comme tt le monde mai je suis ce ke je suis et je ne changerais pr rien au monde  

Le corps n' est qu'une enveloppe charnel , la beauté vient de l' intérieur alors arrête de me siffler , de te retourner sur mon passage et dire ke jsuis trop charmante car tu me connait pas !!!  

je suis une fille qui se prend pu la tete sa sert a rien alors je vis ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Ne quitte jamais la personne ke t aime pr la personne ki te plait car celle-ci un jrs te kittera pr la personne kel aime  

Ne ferme jamais tes yeux même si l'amour rend aveugle, parcke le jour ou tu les rouvrira tu souffrira

Sa shopping-list :
Pfffffffffffffffffff rien pr le momen on véra ce ke ns reserve l'avenir ...... enfinnnnn si un homme ki fai le menage ,le repassage et la cuisine sa sera deja pas mallllllllll ;) lolllllllllllllllllll fo ke j arrete de rever le mec parfait n'existe pas malheureusemet ;(

[:neernitt]  [:neernitt:1]  [:neernitt]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22444344
lemmus
Posté le 03-05-2010 à 13:57:47  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais, les mails ca peut etre bien pour les trucs en groupe, un FYI mais tout le reste, jprefere un coup de bigo, au moins tu peux tout fixer d'un coup.  
Par contre, jsuis d'accord, qd t'as des potes qui sont scotches devant les machines, ca peut un peu remplacer le tel.

Je hais le tél, je vis ça comme une agression. Je préfère le mail, à la rigueur MSN.

n°22444356
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-05-2010 à 13:58:18  profilanswer

Citation :

Sa shopping-list :

Faut pas qu'elle les lui casse trop ...  [:delarue5]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22444361
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2010 à 13:58:30  profilanswer

speedyop a écrit :

+1 sur la question, vous avez serré, les frères mickey?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22444367
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 03-05-2010 à 13:58:49  profilanswer

speedyop a écrit :

j'avais enfilé le deguisement de pedobear de andro pour aller a disneyland samedi :o

ça s'est terminé à dragué chez les voisins (y a un feedback à chaud quelques pages en arrière...)

n°22444372
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-05-2010 à 13:59:05  profilanswer

Sinking a écrit :

avec les IM aussi :spamafote:

speedyop a écrit :

les chat sdr du coup ca passe bien sous mac ? j'ai même pas essayé sous ubuntu

sous linux ça passe généralement si t'as javascript activé (99% activé par défaut bien souvent :o) et un plugin flash kivabien (et là c'est moins gagné, mais avec ubuntu ça passe :o)

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22444373
Dolores
Posté le 03-05-2010 à 13:59:07  profilanswer

lemmus a écrit :

Je hais le tél, je vis ça comme une agression. Je préfère le mail, à la rigueur MSN.

Pareil. :/

n°22444377
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2010 à 13:59:22  profilanswer

Attends, elle a pas tort, ne quitte pas la personne que tu as pour la personne que tu aimes car un jour celle-ci te quittera pour la personne qu'elle aime  [:grenouille bleue:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22444385
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-05-2010 à 13:59:54  profilanswer

Personne n'a relevé mon jeu de mot absolument pitoyable :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22444386
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-05-2010 à 13:59:55  profilanswer

on parle des macs avcec clavier sec :o

n°22444393
Aranthys
Posté le 03-05-2010 à 14:00:16  profilanswer

Attends, elle a pas tort, ne quitte pas la personne que tu as pour la personne que tu aimes car un jour celle-ci te quittera pour la personne qu'elle aime  [:grenouille bleue:1]

Une cave, une bonne paire de menottes et le tour est joué [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22444399
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 03-05-2010 à 14:00:45  profilanswer

J'imagine bien la meuf à son premier rencard:

"Bon alors t'es FIDELE et t'aimes pas le cul j'espère ?!"

[:torsadealanapo:1]

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22444408
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-05-2010 à 14:01:15  profilanswer

C'est pourtant agréable le téléphone, on entend la voix de l'autre, les intonations qui ne peuvent être retranscrites par écrit, les silences qui en disent long, les soupirs, le rire voire le fou rire... Tout ça, par écrit, oubliez...

Et quand on a une voix grave à la Barry White, on emballe... :p

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22444416
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2010 à 14:02:08  profilanswer

srfcboy a écrit :

Personne n'a relevé mon jeu de mot absolument pitoyable :/

Tant qu'elle a pas le cul bas...

(Ca va mieux maintenant ? :D).

---------------
n°22444428
Aranthys
Posté le 03-05-2010 à 14:02:43  profilanswer

srfcboy a écrit :

Faut pas qu'elle les lui casse trop ...  [:delarue5]

J'ai bien failli blinker sur celle-la :o

---------------
n°22444430
Angelene
Posté le 03-05-2010 à 14:02:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est Damon Albarn ? [:transparency]

Moi j'aime bien Damon Albarn  [:julm3]

n°22444432
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 03-05-2010 à 14:02:55  profilanswer

@3615Buck :
j'ai un pote qui a la voix de Barry, il emballe pas grand chose :D,
en même temps une voix de Barry sur un grand blond skincholle.

vous aimez les grosses voix mesdames ?

Message cité 5 fois
Message édité par ripper0306 le 03-05-2010 à 14:03:30

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°22444436
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 03-05-2010 à 14:03:00  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est pourtant agréable le téléphone, on entend la voix de l'autre, les intonations qui ne peuvent être retranscrites par écrit, les silences qui en disent long, les soupirs, le rire voire le fou rire... Tout ça, par écrit, oubliez...

+1  [:julm3]

n°22444440
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-05-2010 à 14:03:15  profilanswer

Tillow a écrit :

+1
Ce que ça peut me casser les pieds d'avoir des pop-up de gens qui vient juste dire "salu sava" ? :o
Je ne me connecte plus depuis genre 2 ans.

Je dois être à peu près à ce délai là de non connexion je crois. :d  

Sinon vive les mps sur Hfr :love:  
et ponctuellement le tchat de gmail.

---------------
Pussy that walk !
n°22444441
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-05-2010 à 14:03:15  profilanswer

Angelene a écrit :

Moi j'aime bien Damon Albarn  [:julm3]

Tu m'étonnes :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22444444
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2010 à 14:03:27  profilanswer

Faquin a écrit :

J'imagine bien la meuf à son premier rencard:

"Bon alors t'es FIDELE et t'aimes pas le cul j'espère ?!"

[:torsadealanapo:1]

Elle ne dit rien, elle met direct les menottes :o

3615buck a écrit :

[:maverick10]

---------------
n°22444456
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-05-2010 à 14:04:07  profilanswer

3615buck a écrit :

J'ai l'air cruche au téléphone quand je connais pas bien l'interlocuteur. Et je cumule les silences gêné. Et les maladresses.

En fait, je ne décroche pas  [:alexmagnus:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22444459
speedyop
Posté le 03-05-2010 à 14:04:25  profilanswer

hush hush a écrit :

fuck, soirée triple faill!! enfin, pour moi, double, un fail revenant a yoak...
je m'explique, tout débute par une kimousse lyonnaise à 2, yoak et mi, essai transformé en incruste à la crémaillère des voisins du dessous..
Fail numéro 1: je pensais que ma belle au post it serait de la partie, qu'elle s'incrusterai aussi, normal, une invite était postée dans l'ascenseur, je me suis dis que comme moi, elle n'avait qu'une envie, me voir et donc, saisirait cette occasion et se pointerai chez notre voisin... mais non... ----> FAIL!

No problem, on n'est pas comme ça, on tombe, on se relève, ça, on l'a appris en maternelle, dans le bac à sable... Alors, on target, plein de jolies donzelles pour faciliter la tache, Yoak target, HH aussi, chacun sa chacune, on élabore les stratégies d'approche, finalement, honneur à l'invité, on se dirige vers la target à Yoak, discussion entamée, rires et blagounettes cordiales mais rien de plus, la belle de rouge vétue s'en va danser la salsa à une seconde soirée, c'est que les princesses de 2010 ont un agenda chargé... -----> FAIL N°2!

Qu'a cela ne tienne, il reste la target à hush, approche sournoise mais néanmoins efficace, je me retrouve à ses cotés, lui demande alors de me reservir un verre de ce ponche tellement réussi et lui propose d'aller lui chercher une bière car la sienne n'en pouvais plus (ie...elle était vide.) mais non, refus souligné d'un sourire arbitraire, et ferme, elle s'en ira tel lucky luke, vers une contrée non lointaine... ----->FAIL 3!!!
l'histoire se terminera quelques instants plus tard, les deux preux s'en iront la queue entre les jambes, car c'est bien là sa place, la tête pleine de fantasme, l'estomac plein de ponch...

fuck, la vie est absurde, moi aussi.

bouah vous avez eu le cran de vous incruster à une soirée sans connaitre personne au moins.

n°22444461
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-05-2010 à 14:04:38  profilanswer

GB ça s'est fini comment avec la harceuleuse de SMS ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22444468
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-05-2010 à 14:05:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai l'air cruche au téléphone quand je connais pas bien l'interlocuteur. Et je cumule les silences gêné. Et les maladresses.

+1 :/

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9478  9479  9480  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)