Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6998 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9468  9469  9470  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22438030
DavidAmes
Posté le 02-05-2010 à 22:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

J'ai du attendre mes 27 ans pour que ça m'arrive hein :o

J'ai le temps de voir venir alors. [:tinostar]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 22:43:41  profilanswer

n°22438032
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-05-2010 à 22:43:52  profilanswer

Je charrie un peu mais des fois tu as de bonnes sorties qd mm [:rofl]

Magicpanda a écrit :

ba là courage camarade collègue.

ca fait 3 ans que je lurke pour choper un truc bien en dessous des prix de folie du marché, pour le moment j'ai toujours rien chopé :o

Y'a des 2 pieces dans mon budget (moins de 1000) dans le 5eme  [:nico54]

n°22438050
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-05-2010 à 22:45:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Je charrie un peu mais des fois tu as de bonnes sorties qd mm [:rofl]

daaadou a écrit :

Y'a des 2 pieces dans mon budget (moins de 1000) dans le 5eme  [:nico54]

non mais sur le papier c'est mignon, quand tu vas voir le nombre de personnes sur le coup et leur dossier ... (surtout dans le 5)

[/HS]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22438074
daaadou
Posté le 02-05-2010 à 22:47:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

fuck plus que 3 :/

J'ai 28 dans a peine 2 mois :'(

Spoiler :

Ca m'est arrive egalement, premiere vraie copine a 18 ans, ca me consumait de l'interieur, j'avais l'impression de m'evader de la piece avec elle vers l'infini a chaque fois que je fermais les yeux, la sensation de joie est telle que tu n'atterris plus, plus de realite, faut un certain temps apres s'etre separes pour redescendre.

n°22438087
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-05-2010 à 22:48:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Spoiler :

Ca m'est arrive egalement, premiere vraie copine a 18 ans, ca me consumait de l'interieur, j'avais l'impression de m'evader de la piece avec elle vers l'infini a chaque fois que je fermais les yeux, la sensation de joie est telle que tu n'atterris plus, plus de realite, faut un certain temps apres s'etre separes pour redescendre.

non mais ca m'est arrivé aussi, mais en fait ca passe avec le temps de la relation parce que les délires se dissipent :o

tain t'a commencé ta thèse over tard :o feignant :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22438095
daaadou
Posté le 02-05-2010 à 22:48:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais sur le papier c'est mignon, quand tu vas voir le nombre de personnes sur le coup et leur dossier ... (surtout dans le 5)

[/HS]

:/
Surtout qu'il y en a pas des masses, j'avoue, repli tactique dans le 15eme alors, plus pres du taf mais plus loin de l'extreme qualitay!

n°22438108
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-05-2010 à 22:49:20  profilanswer

daaadou a écrit :

Spoiler :

Je sais pas, moi, dés l'instant ou j'suis sur un petit nuage, je vais souvent avoir un sourire à la con ou un petit rire.
Et du coup on me demande systématiquement pourquoi je me moque [:fat dog:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22438115
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-05-2010 à 22:49:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je sais pas, moi, dés l'instant ou j'suis sur un petit nuage, je vais souvent avoir un sourire à la con ou un petit rire.

et c'est là que toutes les femmes trouve que t'es un mec bien parce que t'es plus open :o

---------------
n°22438118
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 02-05-2010 à 22:50:23  profilanswer

daaadou a écrit :

Spoiler :

Pour ma part, il y'a 2 ans, je crois que ce moment restera unique dans mes yeux, emporté par ses yeux, et le moment a duré.. 3-4sec, et j'ai l'impression qui a duré 10 bonnes minutes, a approcher de ses lèvres tendrement, et s'embrasser.. Plus rien n'existe, le temps se fige, les pensées s'envolent, juste ce baiser, on ferme les yeux, et on est heureux.

Putain, le mec qui a inventé ça, il a vachement bien configuré le truc quand même.  [:zinbou:2]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°22438133
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-05-2010 à 22:51:27  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Spoiler :

Pour ma part, il y'a 2 ans, je crois que ce moment restera unique dans mes yeux, emporté par ses yeux, et le moment a duré.. 3-4sec, et j'ai l'impression qui a duré 10 bonnes minutes, a approcher de ses lèvres tendrement, et s'embrasser.. Plus rien n'existe, le temps se fige, les pensées s'envolent, juste ce baiser, on ferme les yeux, et on est heureux.

Putain, le mec qui a inventé ça, il a vachement bien configuré le truc quand même.  [:zinbou:2]

bof c'est juste 3 hormones et 2 ondes électriques dans le cerveau, on peut te le générer sur commande :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 22:51:27  profilanswer

n°22438152
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 02-05-2010 à 22:52:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bof c'est juste 3 hormones et 2 ondes électriques dans le cerveau, on peut te le générer sur commande :o

J'en prends 2 douzaines. [:ocolor]

---------------
n°22438173
daaadou
Posté le 02-05-2010 à 22:53:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pareil :D  
Mais la, le truc que je decrivais, c'etait au-dela des sensations habituelles ou t'es heureux, super jouasse, la c'etait a moitie une transe [:rofl] On attendait ca autant l'un que l'autre, ca c'etait passe a un moment cle, kamehameha de folie quoi :D

n°22438185
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-05-2010 à 22:54:32  profilanswer

Vous êtes juste accroc à la noradrénaline, sérotonine et autres saloperies qui voudraient nous faire croire que l'amour existe, bande de drogués  [:le nouveau shlomo:3]

Message édité par Faluja le 02-05-2010 à 22:57:00

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22438188
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-05-2010 à 22:54:36  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai déja été amoureux et en couple, c'est chouette, mais le premier, c'est le premier [:prodigy]

cela dit y a des tas de trucs mieux qu'un premier baiser quand ton couple survit et évolue dans le temps :o

Bah, ça dépend des moments, mais ça m'arrivait de ressentir la même excitation/fébrilité du début en étant en couple depuis un certain temps. :)

Nozdormu a écrit :

ouais voila typiquement le truc qui m'exaspère, les lèvres en cul de poule étant leur arme ultime je m'attends à voir sortir un œuf de leur bouche à tout moment de la conversation  [:nozdormu]

Et ca arrive fréquemment les nanas qui minaudent autant?!

Et donc ça alors :  [:dolores:3]  [:scarlettj]  [:scarlettj:1]  [:scarlettj:3]  [:scarlettj:5] ? Tu le prends comment alors ? :D

Sinking a écrit :

Moi c'était en rentrant du premier RV en tête à tête avec mister... Une fois chez moi j'avais le coeur qui battait à 200 et j'étais certaine qu'il m'arrivait un truc incroyable  [:selya]

[:ptiteplume]  

Magicpanda a écrit :

c'est plutot le moment ou on ne sait pas ce que pense l'autre qui est bien (et douloureux très souvent :o)

J'avoue, j'aime bien aussi ce moment. Mais c'est effectivement plus souvent douloureux qu'heureux. :sweat:  

n°22438211
daaadou
Posté le 02-05-2010 à 22:55:38  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

J'en prends 2 douzaines. [:ocolor]

Ouais moi j'achete la machine directement, jsors plus de chez moi   [:zinbou:3]

n°22438270
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-05-2010 à 22:59:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais moi j'achete la machine directement, jsors plus de chez moi   [:zinbou:3]

jte conseille la nouvelle de greg egan sur ces petits implants, c'est excellent ;)

---------------
n°22438275
ororuK
Posté le 02-05-2010 à 22:59:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ton message est plus consistant, note.

Surtout le stout premier contact, juste avant le stout premier baiser, c'est stout simplement magique http://www.annuaire-celebrite.com/ [...] cimore.jpg

:lol:

n°22438277
daaadou
Posté le 02-05-2010 à 22:59:37  profilanswer

Comme les petits pots de la laitiere... [:rofl]

n°22438286
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-05-2010 à 23:00:12  profilanswer

Genre un bon gros conconbre ? [:braysse]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22438295
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-05-2010 à 23:00:53  profilanswer

d'ailleurs la laitière a un certain style, plus jolies dans le temps les bataves, maintenant qu'elles bouffent des fish & chips à la mayo :/

---------------
n°22438309
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 23:01:33  answer

Vala...

Bon, j'ai fait 1,2,3,4 perso... et le 1 c'est bof :/ le 4 aussi. 3 c'est cool, 2 c'est bien aussi. Après, le physique ne fait clairement pas tout :o

n°22438319
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-05-2010 à 23:02:14  profilanswer

I've never cared for authority
I've never felt part of the majority
Well I lost my home
And I lost my wife
This is no joke
Yeah, this is my life
This is my life

New suit of clothes, same emperor
Some people think
Think that they're superior
But you can cut them down
With a rusty knife
This is no joke
Yeah, this is my life
This is my life

I'm just one man
What can I do?
Against an army
An army made of you
Time marches on
To a drum and fife
This is no joke
Yeah, this is my life
This is my life  

[:le nouveau shlomo:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22438324
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 02-05-2010 à 23:02:19  profilanswer

Non, je ne vais pas relever, non.  [:zinbou:5]

---------------
n°22438332
daaadou
Posté le 02-05-2010 à 23:02:51  profilanswer

[:rofl]
Smoothie concombre tomates mozza...

n°22438343
daaadou
Posté le 02-05-2010 à 23:03:45  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Non, je ne vais pas relever, non.  [:zinbou:5]

Merde tu as pris la gueule de l'autre triso de l'emission de tf1 [:rofl]

n°22438357
lemmus
Posté le 02-05-2010 à 23:04:33  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai envie de vomir.

Spoiler :

La chance [:baragor]

Et je crois que des fois ça veut rien dire du tout. Perso, ça m'est arrivé une fois.  

Spoiler :

Et ça s'est fini dans le sang, genre, 10 jours après  [:tinostar]

n°22438453
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-05-2010 à 23:10:52  profilanswer

Ahem.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22438520
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-05-2010 à 23:15:04  profilanswer

Tu connais l'Ile de Nim?  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 02-05-2010 à 23:17:23

---------------
n°22438592
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2010 à 23:18:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nos quoi ?  [:mihirung_:3]  

Je viens d'éclater de rire bêtement devant ce smiley, qui n'aurait pu être mieux adapté :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22438627
Nozdormu
Posté le 02-05-2010 à 23:21:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Et ca arrive fréquemment les nanas qui minaudent autant?!

Et donc ça alors :  [:dolores:3]  [:scarlettj]  [:scarlettj:1]  [:scarlettj:3]  [:scarlettj:5] ? Tu le prends comment alors ? :D

honnêtement ,non pas souvent et c'est heureux !

par contre là je t'arrête de suite [:clooney6]

tu peux pas comparer "les nanas" et Scarlet ! Scarlet est une déesse, elle peut faire toutes les moues qu'elle veut on lui pardonnera toujours [:le colonel moutarde]

parce qu'elle a une grande beauté intérieure bien sûr :o

n°22438680
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-05-2010 à 23:24:56  profilanswer

lemmus a écrit :

Et ça s'est fini dans le sang, genre, 10 jours après  [:tinostar]

Coucher pour la première fois avec une nana pendant qu'elle a ses règles, pas mal. [:implosion du tibia]

Nozdormu a écrit :

honnêtement ,non pas souvent et c'est heureux !

par contre là je t'arrête de suite [:clooney6]

tu peux pas comparer "les nanas" et Scarlet ! Scarlet est une déesse, elle peut faire toutes les moues qu'elle veut on lui pardonnera toujours [:le colonel moutarde]

parce qu'elle a une grande beauté intérieure bien sûr :o

Mouais, donc une fille banale n'a pas le droit de minauder. :o

Toutes les filles qui minaudent, c'est le mal. C'est tellement plus mignon quand c'est involontaire. [:bakk3]

Message édité par KapweT le 02-05-2010 à 23:25:08
n°22438692
daaadou
Posté le 02-05-2010 à 23:25:47  profilanswer

D'apres le synopsis, j'imagine un truc de pedophiles avec de la zoophilie, une oeuvre decadente  [:e_esprit:1]

n°22438693
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2010 à 23:25:49  profilanswer

Ce que je préférais au début, c'était l'incertitude. L'impression d'être sur un fil, de ne pas savoir si la personne en face partage nos sentiments ou pas.
Avec le temps, c'est malheureusement devenu de plus en plus prévisible, au point de savoir en quelques minutes si quelque chose est possible ou non. Ca enlève vraiment beaucoup de plaisir aux choses.

Sinon, ce qui me plaît dans une rencontre, c'est découvrir qui est réellement la personne, au-delà de l'image qu'elle projette. Ses doutes, ses espoirs, ses attentes, ses envies, ses peurs, son passé, la fragilité enfouie ou la solidité bien cachée. Personne n'est exactement tel qu'il se projette au début, ne serait-ce que parce qu'on met tous un masque pour séduire, et c'est agréable de la découvrir petit à petit.

Ah, et la première sodomie aussi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22438707
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-05-2010 à 23:26:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce que je préférais au début, c'était l'incertitude. L'impression d'être sur un fil, de ne pas savoir si la personne en face partage nos sentiments ou pas.
Avec le temps, c'est malheureusement devenu de plus en plus prévisible, au point de savoir en quelques minutes si quelque chose est possible ou non. Ca enlève vraiment beaucoup de plaisir aux choses.

Sinon, ce qui me plaît dans une rencontre, c'est découvrir qui est réellement la personne, au-delà de l'image qu'elle projette. Ses doutes, ses espoirs, ses attentes, ses envies, ses peurs, son passé, la fragilité enfouie ou la solidité bien cachée. Personne n'est exactement tel qu'il se projette au début, ne serait-ce que parce qu'on met tous un masque pour séduire, et c'est agréable de la découvrir petit à petit.

Ah, et la première sodomie aussi.

pourtant pour la sodomie davantage que pour le reste, la première c'est pas souvent la meilleure :o

---------------
n°22438736
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-05-2010 à 23:29:17  profilanswer

L'histoire d'une écrivain agoraphobe [:kidou]

---------------
n°22438830
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 23:36:48  answer

La phase de séduction, les premiers contacts, les secondes juste avant le baiser lorsque l'on n'entend plus rien autour et que le vide fait place dans notre tête, les papillons dans le ventre, l'espérance, le moment où tu montes l'escalier pour arriver jusqu'à chez lui un peu tendue avec un soupçon d'impatience, la découverte de l'autre, de son univers.  

Je n'aime pas l'incertitude, les doutes surtout quand ils sont liés au comportement de l'autre, le sentiment d'insécurité, l'attente, le mutisme.

La peur de s'attacher, non... Je n'ai jamais peur de m'attacher, à chaque rencontre (intéressante, of course) j'y crois, je suis vraiment une midinette (ou masochiste, au choix). :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9468  9469  9470  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)