Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9260  9261  9262  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22323950
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 23-04-2010 à 11:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai cru que tu parlais des choix et de la vie de lore.

ça m'a fait hallu. mais j'me suis trompé j'pense.

J't'aime pas trop alors ça doit jouer. Ou bien c'est mon fond de haine pour les femmes. Je sais pas trop :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 11:44:27  profilanswer

n°22323958
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 11:45:05  profilanswer

lef a écrit :

ratal incoming ... mais gros comme une maison quoi

Le fameux "yfokonparl" de la bd de meriadeck [:tinostar]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22323960
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 11:45:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Non, toi tu es laid, mais c'est plus un problème de style que de physique. :o

[:zaldarf:1]

Tu ne sais pas parler aux femmes, mais tu sais sans aucun doute parler aux hommes [:implosion du tibia]

Zaldarf a écrit :

Après relecture, c'est vrai que ca donne un peu ça alors que l'idée n'était pas celle-là.

Je sais vraiment pas m'exprimer par écrit. :/

"C'est impossible en vous voyant d'imaginer que vous ayez pu être, à un quelconque moment de votre vie, autre chose que la bonnasse ultime aimant à mecs que je vois sous mes yeux aujourd'hui"  

ZeMuf91 a écrit :

[:cmshadow]  
Nan mais si tu fais l'étoile ça passe aussi, il t'en voudras pas...
En tout cas moins que si tu fais d'autres trucs qui se passent mal  :sarcastic:  
Tu te fais de ces idées sur la chose c'en est hallucinant.

Faut juste éviter au contraire de faire genre j'y connais quelque chose et de tirer de manière énergique sur la partie émergée de notre iceberg personnel.
Aie, quoi.

Aranthys a écrit :

En même temps, quand tu connais un peu le fonctionnement de Stellina, et vu qu'elle n'a encore jamais fait la chose, c'est logique qu'elle se fasse "de ces idées".
Je te rapelle simplement qu'elle a 19 ans, qu'il y a trois mois, elle avait encore jamais galoché de garçon, qu'a l'origine, elle était totalement renfermée et peu disposée à avoir des relations ne serait-ce que normales.

Et elle n'a pas encore résolu tout ces problèmes, mais elle y travaille, et j'trouve que c'est déjà plutôt pas mal.

Voilà. Qu'est-ce que c'est que ces gens qui abusent de la situation.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22323973
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 11:46:08  profilanswer

Par contre, toi, tu n'as pas avancé, tu as même reculé. :/

n°22323992
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 11:47:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu ne sais pas parler aux femmes, mais tu sais sans aucun doute parler aux hommes [:implosion du tibia]

[:hahanawak]  

"C'est impossible en vous voyant d'imaginer que vous ayez pu être, à un quelconque moment de votre vie, autre chose que la bonnasse ultime aimant à mecs que je vois sous mes yeux aujourd'hui"

Faut pas abuser, je préfère quand même rester honnête. :o

n°22323993
Mitch2Pain
Posté le 23-04-2010 à 11:47:10  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

"Active" faudrait définir, mais indépendante.
Je veux qu'elle puisse partir si l'envie lui vient.
Sinon ça fausse pas mal de choses, voire tout.

J'en parlais avec ma tite sœur récemment, elle a un avis assez radical sur la question, en gros pour elle toutes les femmes au foyer sont des putes. J'ai essayé de lui faire nuancer ses propos, ben non, "C'est un contrat sexe contre nourriture + status social".
Je suis en partie d'accord avec ça dans la mesure où le membre du couple au foyer n'est pas indépendant financièrement, donc il peut pas partir facilement ... ça peut être malsain.

n°22324010
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 11:47:56  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Putain tu sais pas c'qu'est bon. C'est troooop le ienb's ces phrases mensonges romanesques à l'eau de rose poivrée.

Citation :

When a man lies, he murders some part of the world

A partir de là, bof.

---------------
n°22324014
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 23-04-2010 à 11:48:16  profilanswer

Put1 AUM [:rofl]

"Transsexuelle non opérée belgo italienne très femme et sexy, coquine et sociable, bourrée d'humour et d'esprit... N'attends plus!"

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22324021
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-04-2010 à 11:48:40  profilanswer

Bon quoi de neuf ici ? Viewti s'est pécho Stellina ? :o

---------------
Le Saoumfa
n°22324032
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-04-2010 à 11:49:01  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'en parlais avec ma tite sœur récemment, elle a un avis assez radical sur la question, en gros pour elle toutes les femmes au foyer sont des putes. J'ai essayé de lui faire nuancer ses propos, ben non, "C'est un contrat sexe contre nourriture + status social".

Je sais pas pourquoi, mais je préfère l'appellation "animal de compagnie"  [:tinostar]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 11:49:01  profilanswer

n°22324042
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 11:49:36  profilanswer

zeuartisan a écrit :

J'ai cru que tu parlais des choix et de la vie de lore.
ça m'a fait hallu. mais j'me suis trompé j'pense.

Tu t'es trompé je parlais pour moi.  

Mitch2Pain a écrit :

Je suis en partie d'accord avec ça dans la mesure où le membre du couple au foyer n'est pas indépendant financièrement, donc il peut pas partir facilement ... ça peut être malsain.

[:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°22324048
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2010 à 11:49:53  profilanswer

Mais toi aussi, t'es formidable, Lionceau. [:fat dog:1]
C'est juste que j'ai plus parlé sérieusement avec Stellina qu'avec toi, quoi.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22324055
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 11:50:14  profilanswer

suerayate2 a écrit :

+1
Ca me penser, la personne que j'ai rencontré mardi et avec qui je sors, m'a envoyé un petit: "je devrais peut etre pas te le dire, mais je pense énormément à toi". On s'est vu une fois (avec echange de msgs et de coup de tel depuis mais bon). Comme je disais, un peu too much non?

Nan pas too much, c'est très bien je trouve.
ça veut dire qu'elle attendait de te voir, t'as vu et ça s'est bien passé, donc elle a envie de te revoir.
Et tu te plains ? §§§

---------------
n°22324077
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-04-2010 à 11:51:56  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Nan pas too much, c'est très bien je trouve.
ça veut dire qu'elle attendait de te voir, t'as vu et ça s'est bien passé, donc elle a envie de te revoir.
Et tu te plains ? http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-432196.jpg

[:moundir]

---------------
Le Saoumfa
n°22324109
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 11:54:03  profilanswer

Nan mais toi t'en es pas encore sorti :/

---------------
n°22324112
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:54:18  answer

Zaldarf a écrit :

Par contre, toi, tu n'as pas avancé, tu as même reculé. :/

Si tu savais à quel point.

Aranthys a écrit :

Mais toi aussi, t'es formidable, Lionceau. [:fat dog:1]
C'est juste que j'ai plus parlé sérieusement avec Stellina qu'avec toi, quoi.

Ta crédulité est attenndrissante.

n°22324123
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:54:42  answer

ZeMuf91 a écrit :

Nan mais toi t'en es pas encore sorti :/

Nan mais je parlais pas de moi.

n°22324133
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-04-2010 à 11:55:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ptain [:pingouino]
Et l'option "les enfants vont pas se garder tout seuls, donc pas le choix" elle l'envisage comment ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22324147
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 11:56:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, quand tu connais un peu le fonctionnement de Stellina, et vu qu'elle n'a encore jamais fait la chose, c'est logique qu'elle se fasse "de ces idées".
Je te rapelle simplement qu'elle a 19 ans, qu'il y a trois mois, elle avait encore jamais galoché de garçon, qu'a l'origine, elle était totalement renfermée et peu disposée à avoir des relations ne serait-ce que normales.

Et elle n'a pas encore résolu tout ces problèmes, mais elle y travaille, et j'trouve que c'est déjà plutôt pas mal.

Je ne dis pas le contraire  [:cosmoschtroumpf]  
Mais c'est sur le côté "peur" et imagination à la limite de la fantasmagorie que je tique.
C'est comme tout, t'as peur de sauter, tu sautes, tu te rends compte que c'est grisant et tu recommences encore et encore ;)

---------------
n°22324185
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 11:58:37  profilanswer

n°22324196
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2010 à 11:59:22  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est comme tout, t'as peur de sauter, tu sautes, tu te rends compte que c'est grisant et tu recommences encore et encore ;)

Moui. (ah pardon, c't'une métaphore ? :o)

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22324253
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2010 à 12:04:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Elle est du genre de ceux à qui on n'adresse pas trop la parole de peur de se prendre un coup de fouet, sinon, ou bien ?  [:don_poulpo]

Message édité par Grande Greluche le 23-04-2010 à 12:04:47

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22324321
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-04-2010 à 12:10:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22324366
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 12:14:17  profilanswer

Je viens de recevoir ce message d'une amie.

http://img231.imageshack.us/img231/9541/loloxz.jpg

Comment dois-je le prendre ? [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22324378
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 12:15:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Je vais MOTO-er, mais, franchement est-ce qu'il y a des gens pour qui l'adolescence a été une période sans heurts ?
Par définition, on est en conflit avec soi-même et les autres (je ne peux que plussoyer les posts des filles pour les critiques sur le physique et la perfte de confiance qui en découle), alors même si c'est à des degrés divers, je ne pense pas que ça soit facile pour grand monde...

J'ai rien de particulier à signaler, et j'ai jamais été en conflit ni avec moi-même (ça veut rien dire d'ailleurs ça) ni avec autrui.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22324409
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 12:18:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Je vais MOTO-er, mais, franchement est-ce qu'il y a des gens pour qui l'adolescence a été une période sans heurts ?
Par définition, on est en conflit avec soi-même et les autres (je ne peux que plussoyer les posts des filles pour les critiques sur le physique et la perfte de confiance qui en découle), alors même si c'est à des degrés divers, je ne pense pas que ça soit facile pour grand monde...

Perso, j'ai eu aucun problèmes...

n°22324417
Aranthys
Posté le 23-04-2010 à 12:19:01  profilanswer

Bloqué au boulot imageshack, elle dit quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 23-04-2010 à 12:20:19

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22324428
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 12:19:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bloqué au boulot imageshack, elle dit qoui ?

Que je suis une des quinze plus jolies filles de ses contacts  [:meganne]

---------------
n°22324437
Dolores
Posté le 23-04-2010 à 12:20:19  profilanswer

Ben t'es une jolie fille  [:monsieur merdocu]

n°22324448
Aranthys
Posté le 23-04-2010 à 12:21:20  profilanswer

Que je suis une des quinze plus jolies filles de ses contacts  [:meganne]

Maquillé et avec une bonne perruque, doit y avoir moyen de te rendre abordable par le pilier de bar moyen [:crapulax]

---------------
n°22324778
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 12:52:46  profilanswer

Waaaaaaaaaaaa  j'ai des méga-vertiges.

à votre avis faut en penser quoi de ce qu'a dit la fille ? on s'envoie encore des textos plutôt marrants là. Mais j'arrive pas à comprendre le truc. je crois. Elle veut me revoir ou pas ? J'comprends pas elle dit " pas de contrat " okay. Mais j'avais rien demandé en fait. Je me suis fait j'ter ou bien ?

[:hurle] SNAAAAAAALF

---------------
n°22324791
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-04-2010 à 12:54:07  profilanswer

tu l'as proposée en mariage ? [:klemton]

Moi j'ai pas suivi votre causette en texto mais j'ai l'impression que ça veut juste dire "on verra bien ce que ça donnera entre nous, j'veux pas m'impliquer dans une relation et laisser les choses venir" mais bon [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22324803
titounne
Posté le 23-04-2010 à 12:55:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Maquillé et avec une bonne perruque, doit y avoir moyen de te rendre abordable par le pilier de bar moyen [:crapulax]

J'ai une photo où il est comme ça, et en mini jupe  

Mes yeux  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 23-04-2010 à 12:55:37

---------------
Des images
n°22324818
lef
100% Footix !
Posté le 23-04-2010 à 12:56:37  profilanswer

bon allez, moi je vais me changer les idées avec une AUMienne avec qui je discute depuis quelques jours autour d un café en ville...
J y vais sans aucune arriere pensées aucune, juste histoire de changer d air un peu

n°22324883
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 13:01:53  profilanswer

je charme au hasard sur AUM et ca fonctionne :D

n°22324910
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-04-2010 à 13:03:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

je charme au hasard sur AUM et ca fonctionne :D

Définis fonctionner  [:pussoforce]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22324932
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 13:06:05  profilanswer

J'ai des contacts intéressants que je n'aurais jamais eu si j'avais visité leur fiches.

Message édité par Zaldarf le 23-04-2010 à 13:06:14
n°22324943
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 13:06:34  profilanswer

Thordax a écrit :

tu l'as proposée en mariage ? [:klemton]

Moi j'ai pas suivi votre causette en texto mais j'ai l'impression que ça veut juste dire "on verra bien ce que ça donnera entre nous, j'veux pas m'impliquer dans une relation et laisser les choses venir" mais bon [:klemton]

Mais sérieux elle m'a sorti ça " moi tu sais le marriage machiiiin "

J'avais trop pas calculé que j'avais émis des ondes comme ça .... ça m'a fait halluciner. Je crois que c'est parce que je m'habille " de droite " par rapport à elle ( la filel un peu punk ) mais elle sait pas que c'est une couverture pour tromper les gens [:gordon shumway]

ça me fait chier surtout parce que je peux pas la draguer là , j'ai l'impression qu'elle va encore croire que je veux me marrier avec elle. Alors que je kiffe juste ma race faire la dragueur en fait. J'ai pas de position " let's keep it cool ". Mais 'suis obligé de me retenir. C'est chiant.

Mais merci d'm'avoir expliqué simplement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 23-04-2010 à 13:08:07

---------------
n°22324982
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-04-2010 à 13:11:31  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Mais sérieux elle m'a sorti ça " moi tu sais le marriage machiiiin "  

J'avais trop pas calculé que j'avais émis des ondes comme ça .... ça m'a fait halluciner. Je crois que c'est parce que je m'habille " de droite " par rapport à elle ( la filel un peu punk ) mais elle sait pas que c'est une couverture pour tromper les gens [:gordon shumway]

ça me fait chier surtout parce que je peux pas la draguer là , j'ai l'impression qu'elle va encore croire que je veux me marrier avec elle. Alors que je kiffe juste ma race faire la dragueur en fait. J'ai pas de position " let's keep it cool ". Mais 'suis obligé de me retenir. C'est chiant.

Mais merci d'm'avoir expliqué simplement :jap:

De rien, par contre je pense qu'une fois n'est pas coutume, je trouve que tu te prends trop la tête [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22325025
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 13:16:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour moi ce fût l'enfer de la 6eme au lycée, les geeks fluets a lunettes amoureux de jv et de rpg papier sont pas vraiment "in" à cet âge là, si vous voyez ce que je veux dire :o

Bon , ca va mieux maintenant, mais ca laisse quand même des sequelles :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22325060
Aranthys
Posté le 23-04-2010 à 13:19:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour moi ce fût l'enfer de la 6eme au lycée, les geeks fluets a lunettes amoureux de jv et de rpg papier sont pas vraiment "in" à cet âge là, si vous voyez ce que je veux dire :o

Bon , ca va mieux maintenant, mais ca laisse quand même des sequelles :/

Pour être honnête, même a 25-35 ans, ils sont pas souvent "in" les geeks fluets à lunette  amoureux de jv et joueurs de rpg papier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9260  9261  9262  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)