Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5977 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9259  9260  9261  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22323541
fiston
Posté le 23-04-2010 à 11:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

ratal incoming ... mais gros comme une maison quoi

Non je ne pense pas, si elle avait voulu te mettre un râteau, elle l'aurait fait dans la foulée du SMS...

Là à mon avis, elle sent qu'elle perd son BF et va tenter de rattraper le coup [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 11:21:45  profilanswer

n°22323559
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-04-2010 à 11:22:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une adolescence difficile modèle souvent une vie adulte instable :/

En tout cas, il est évident que ça m'a dotée d'un solide manque de confiance en moi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22323571
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:23:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22323572
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-04-2010 à 11:23:13  profilanswer

lorelei a écrit :

En tout cas, il est évident que ça m'a dotée d'un solide manque de confiance en moi...

Wat ?
Toujours aujourd'hui ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22323582
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 23-04-2010 à 11:23:44  profilanswer

J'aime bien Mano Solo.
Mais spa ça. Dans le style, c'était plutôt Mano-avec-boite-à-rythme.

ça me rappelle le fado à Coimbra. C'est beau comme don : de provoquer l'envie de se tailler les veines à son auditoire. Ils sont forts ces poètes.  

Grunt. déco.  [:padmasana:2]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22323609
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2010 à 11:25:13  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

"j'ai besoin de toi" : avant que je le dise ça elle peut s'accrocher
"tu me manques énormément" : admettons
"j'ai l'impression de n'avoir vécu que pour te rencontrer" : tu es sérieuse ?

+1

Ca me penser, la personne que j'ai rencontré mardi et avec qui je sors, m'a envoyé un petit: "je devrais peut etre pas te le dire, mais je pense énormément à toi". On s'est vu une fois (avec echange de msgs et de coup de tel depuis mais bon). Comme je disais, un peu too much non?

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°22323620
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 11:26:02  profilanswer

lorelei a écrit :

[:predicator]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22323630
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 11:26:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ha ouais ? moi j'ai plus l'impression que ça m'a rendu méchant, super fier, arrogant et avec un gros fond haine tenace pour les humains en général.

Marrant, mais p'tête que je me mens à moi-même. [:klemton]

Message édité par zeuartisan le 23-04-2010 à 11:28:19

---------------
n°22323635
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2010 à 11:26:46  profilanswer

lorelei a écrit :

re +1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22323637
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 11:26:49  profilanswer

Les filles, vous êtes loin d'être moche, enfin, depuis que je vous connais, je dirais que j'ai vu bien moins jolie que vous.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 11:26:49  profilanswer

n°22323653
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 11:27:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les filles, vous êtes loin d'être moche, enfin, depuis que je vous connais, je dirais que j'ai vu bien moins jolie que vous.

[:rofl]

Moi je dis, à replacer dans une conversation, ça.
"Non, t'es pas moche, enfin je veux dire, ya pire quoi" :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22323655
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 11:27:46  profilanswer

Non, toi tu es laid, mais c'est plus un problème de style que de physique. :o

[:zaldarf:1]  

:o

n°22323659
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2010 à 11:27:54  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Ca me penser, la personne que j'ai rencontré mardi et avec qui je sors, m'a envoyé un petit: "je devrais peut etre pas te le dire, mais je pense énormément à toi". On s'est vu une fois (avec echange de msgs et de coup de tel depuis mais bon). Comme je disais, un peu too much non?

Le "je devrais peut-être pas te le dire" apporte un jolie nuance, comme un air d'excuse. Mignon, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 23-04-2010 à 11:28:33

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22323672
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-04-2010 à 11:28:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas nécessairement. Mais ca va certainement affecter les réactions et le comportement affectif, oui.

lorelei a écrit :

+1 :o .

n°22323677
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 11:28:41  profilanswer

[:rofl]

Moi je dis, à replacer dans une conversation, ça.
"Non, t'es pas moche, enfin je veux dire, ya pire quoi" :D

Après relecture, c'est vrai que ca donne un peu ça alors que l'idée n'était pas celle-là.

Je sais vraiment pas m'exprimer par écrit. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 23-04-2010 à 11:28:58
n°22323682
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2010 à 11:28:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben simplement ce que je t'ai dit. Le nombre de fois où ado, j'ai ramassé mes dents parce que le garçon que j'aimais bien me trouvait hideuse... L'enfance passée à supporter des moqueries sur mes dents de lapin... bref, c'est pas parce que j'étais une fille que ça passait mieux, d'être "moche".

L'ado est une période qui peut etre terrible, je suis bien placé pour en parler. J'en ai pris plein la gueule. Maintenant, c'est l'inverse, le temps aidant sur bcp de point (y compris physiquement), maintenant c'est un peu ma "revanche".
En tout cas, je pense qu'homme ou fille, pendant l'ado c'est pareil.

Message édité par suerayate2 le 23-04-2010 à 11:29:49

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°22323685
lorelei
Posté le 23-04-2010 à 11:29:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Wat ?
Toujours aujourd'hui ?

Mais bien entendu :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22323686
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 23-04-2010 à 11:29:17  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Le "je devrais peut-être pas te le dire" apporte un jolie nuance, comme un air d'excuse. Mignon, je trouve.

bof , apres 1 rendez vous, a moins qu'ils se soient parlés pendant 3 semaines
c est effectivement un peu flippant

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22323703
lorelei
Posté le 23-04-2010 à 11:30:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Non mais non, quoi [:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22323705
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 11:30:31  profilanswer

[:cmshadow]
Nan mais si tu fais l'étoile ça passe aussi, il t'en voudra pas...
En tout cas moins que si tu fais d'autres trucs qui se passent mal  :sarcastic:
Tu te fais de ces idées sur la chose c'en est hallucinant.

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 23-04-2010 à 11:52:49

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22323706
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:30:33  answer

suerayate2 a écrit :

+1

Bah non. [:guilletit:1]

n°22323707
Tillow
Posté le 23-04-2010 à 11:30:33  profilanswer

Je vais MOTO-er, mais, franchement est-ce qu'il y a des gens pour qui l'adolescence a été une période sans heurts ?
Par définition, on est en conflit avec soi-même et les autres (je ne peux que plussoyer les posts des filles pour les critiques sur le physique et la perfte de confiance qui en découle), alors même si c'est à des degrés divers, je ne pense pas que ça soit facile pour grand monde...

---------------
n°22323737
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 11:32:20  profilanswer

lef a écrit :

bon, je crois que j ai pris mes responsabilité hier soir.
J ai deco super tot et j ai recu un 1er sms de sa part " bah ? t es pas co ?"( msn)
Je n ai pas répondu.  
30 min plus tard, j en recois un nouveau " ca y est tu es déjà au dodo ?"
Là je lui répond que je suis en train de réfléchir
Et je reçois ca : " ok, tant pis je serais toute seule ce soir ;) " ( avec le smiley, véridique)
ca en est trop, je lui renvoie la balle : "Arrête avec ca. Tu sais très bien qu il ne se passera jamais rien entre nous et j ai l impression que tu joue de plus en pus là dessus avec moi... C est malsain ... "
Aucune réponse... on verra bien aujourd'hui mais je pense que le mieux c est d attendre que ce soit elle qui relance le débat, et moi, prendre les devants comme je l ai fait hier soir.

Bravo [:implosion du tibia]  
Fais le mort jusqu'à qu'elle te recontacte, au pire elle a ton adresse ;)

---------------
n°22323745
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2010 à 11:32:46  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Zaldarf, tu sais parler aux femmes [:implosion de carla]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22323760
Tillow
Posté le 23-04-2010 à 11:33:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais bien entendu :sweat:

Bah zut alors, j'aurais pas cru :/
Je vois bien que t'as des hauts et des bas, mais j'aurais pas cru qu'il y avait un côté permanent.
Bref HS/ perso si ça t'embête.

---------------
n°22323763
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2010 à 11:33:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Je vais MOTO-er, mais, franchement est-ce qu'il y a des gens pour qui l'adolescence a été une période sans heurts ?
Par définition, on est en conflit avec soi-même et les autres (je ne peux que plussoyer les posts des filles pour les critiques sur le physique et la perfte de confiance qui en découle), alors même si c'est à des degrés divers, je ne pense pas que ça soit facile pour grand monde...

Sauf qu'en tu es la risé, et la cible des moqueries... "calculette-man" et cie, ça marque...

---------------
n°22323767
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 23-04-2010 à 11:33:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Je sais pas , moi yavais des gens beaux qui avaient l'air de tout réussir au college/lycée  :(

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22323771
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 11:34:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais non, quoi [:rofl]

J'y peux rien [:gargamail:5]

n°22323778
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 11:34:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Zaldarf, tu sais parler aux femmes [:implosion de carla]

:(

n°22323779
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-04-2010 à 11:34:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Ca a pas été pire qu'avant, ni que maintenant  [:tinostar]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22323798
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-04-2010 à 11:35:10  profilanswer

suerayate2 a écrit :

+1

Ben si tu lui as beaucoup plu, c'est ptêtre juste une fille qui exprime ce qu'elle ressent. Et je préfère ça à qqun qui retient tout. Après le "too much" c'est plutôt relatif à ce que toi tu ressens en fait. Tjrs pareil, qd c'est réciproque tout va bien, si tu te sens gêné c'est probablement que toi  t'es pas autant emballé, au moins pour l'instant.

Tillow a écrit :

C'est sans doute pas une période facile pour grand monde, après qd moi je lis adolescence difficile je pense plutôt à de plus ou moins gros pb familiaux qui t'ont ruiné, un passage que t'as pas su prendre et donc des soucis qui te poursuivent. Ce genre de chose.

n°22323808
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:35:46  answer

Tillow a écrit :

Ouais.

n°22323816
Aranthys
Posté le 23-04-2010 à 11:36:09  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

[:cmshadow]  
Nan mais si tu fais l'étoile ça passe aussi, il t'en voudras pas...
En tout cas moins que si tu fais d'autres trucs qui se passent mal  :sarcastic:  
Tu te fais de ces idées sur la chose c'en est hallucinant.

En même temps, quand tu connais un peu le fonctionnement de Stellina, et vu qu'elle n'a encore jamais fait la chose, c'est logique qu'elle se fasse "de ces idées".
Je te rapelle simplement qu'elle a 19 ans, qu'il y a trois mois, elle avait encore jamais galoché de garçon, qu'a l'origine, elle était totalement renfermée et peu disposée à avoir des relations ne serait-ce que normales.

Et elle n'a pas encore résolu tout ces problèmes, mais elle y travaille, et j'trouve que c'est déjà plutôt pas mal.

Message cité 5 fois
Message édité par Aranthys le 23-04-2010 à 11:39:49

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22323826
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 11:36:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Yep.

Et parfois on se rassure comme on peut en faisant un peu n'importe quoi. :d  

Ouf que ça s'améliore un peu aussi selon les rencontres et le temps qui passe (enfin parfois).

---------------
Pussy that walk !
n°22323841
Tillow
Posté le 23-04-2010 à 11:37:16  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Sauf qu'en tu es la risé, et la cible des moqueries... "calculette-man" et cie, ça marque...

Je sais de quoi tu parles hein, à 14 ans, je faisais 1m55, j'étais bouboule, j'avais pas de seins, des boutons, des lunettes 70's style et un appareil dentaire, on a vu plus sexy :o
En plus j'étais assez incroyablement douée pour dire le truc qu'il faut pas au moment où il faut pas, donc pas facile de se faire des amis :o

---------------
n°22323866
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 11:38:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, quand connais un peu le fonctionnement de Stellina, et vu qu'elle n'a encore jamais fait la chose, c'est logique qu'elle se fasse "de ces idées".
Je te rapelle simplement qu'elle a 19 ans, qu'il y a trois mois, elle avait encore jamais galoché de garçon, qu'a l'origine, elle était totalement renfermée et peu disposée à avoir des relations ne serait-ce que normales.

Et elle n'a pas encore résolu tout ces problèmes, mais elle y travaille, et j'trouve que c'est déjà plutôt pas mal.

aranthys il est geeeeentil, je l'aime bien.  

Kyrieleve a écrit :

Yep.

Et parfois on se rassure comme on peut en faisant un peu n'importe quoi. :d  

Ouf que ça s'améliore un peu aussi selon les rencontres et le temps qui passe (enfin parfois).

[:delarue]

---------------
n°22323891
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 11:40:06  profilanswer

Si l'argent n'était pas un problème...  
Qui parmi les hommes recherche une femme "active" et ne supporterait pas une femme au foyer ?

"Active" faudrait définir, mais indépendante.
Je veux qu'elle puisse partir si l'envie lui vient.
Sinon ça fausse pas mal de choses, voire tout.

---------------
n°22323905
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 11:41:21  profilanswer

Mais encore ?

---------------
Pussy that walk !
n°22323943
Aranthys
Posté le 23-04-2010 à 11:44:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Oh, non, une horreur [:dawa]
Niveau confiance en moi, ca va, j'ai su remonter la pente par contre, avec évidemment quelques heurts parfois, mais le point le plus difficile à gérer, c'est certains automatismes ou certaines fragilités.
C'est vraiment une sacrée saloperie, l'adolescence parfois  [:mycrub]

---------------
n°22323944
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:44:06  answer

Aranthys a écrit :

En même temps, quand tu connais un peu le fonctionnement de Stellina, et vu qu'elle n'a encore jamais fait la chose, c'est logique qu'elle se fasse "de ces idées".

Putain. [:prozac]

n°22323950
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 11:44:27  profilanswer

J'ai cru que tu parlais des choix et de la vie de lore.

ça m'a fait hallu. mais j'me suis trompé j'pense.

J't'aime pas trop alors ça doit jouer. Ou bien c'est mon fond de haine pour les femmes. Je sais pas trop :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9259  9260  9261  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)