| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 16:22:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 16:23:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je met un collant pour le ski, ça compte ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 16:25:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Jena Lee c'est pas du rock, c'est de l'Emo R'n'B.
Ce qui signifie exactement la même chose.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ces gens sont malades, ils faut les soigner.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nono75016 Toujours tout droit |
Message édité par Nono75016 le 24-04-2010 à 16:29:22 |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 16:30:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non, beauf aussi, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nono75016 Toujours tout droit | Qu'est ce qui est beauf, qu'est ce qui ne l'est pas ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La bagnole, la moto et le foot, c'est beauf.
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 16:41:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout quand on pense au sens figuré de "posséder". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 16:42:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 16:42:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'normal que tu sois pas pour la fusion, toi, parce que la culture arabo-musulmane (z'avez vu j'adapte mon discours à l'interlocuteur --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 16:45:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 16:46:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 16:57:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 16:58:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 24-04-2010 à 17:01:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 17:03:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En soirée, kyri envoie 25 textos à troudax ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 17:05:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
En soirée, Kyri EST avec troudax.
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 17:07:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi forcément dans son dos ? Il peut lui dire, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | c'parce que t'as pas de passions --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah mais moi je le sais, mais c'est toujours toi la fusionnelle ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 18:01:38 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
DavidAmes | Plus de 25 sms par soirée si Thordax est loin de toi ?! Sérieux ? Si oui, c'est peut-être trop... Enfin bon, si ça vous convient. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 24-04-2010 à 18:05:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |