Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9258  9259  9260  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22323049
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 23-04-2010 à 10:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Et pourquoi pas plutot moitié/moitié ? Les deux à mi-temps pour s'occuper à égalité des enfants et avoir quand meme une activité à coté.

au lieu d'te moquer ( et d'enfoncer mon propre clou au passage ) , dis moi en quoi les filles souffrent dans un jeu ou elles se font courtiser ?

Genre elles doivent dire oui ou non. ça va comme position je trouve.

Pour moi c'est ce qu'on appelle le décideur en dernier ressort : c'est une domination, ça rend fragile un peu déjà. Et j'ai comme l'impression que les files sont plus basses que les mecs : quand t'arrives dans la cas " ou ha ouais t'as envie de me baiser ? bah tu sais quoi je me tâte , je sais pas trop, t'en penses quoi toi ? ".

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 23-04-2010 à 10:51:33

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 10:49:55  profilanswer

n°22323085
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 10:52:08  profilanswer

zeuartisan a écrit :

au lieu d'te moquer ( et d'enfoncer mon propre clou au passage ) , dis moi en quoi les filles souffrent dans un jeu ou elles se font courtiser ?

Pour moi c'est ce qu'on appelle le décideur en dernier ressort : c'est une domination, ça rend fragile un peu déjà. Et j'ai comme l'impression que les files sont plus basses que les mecs. ( mais là c'est une impression )

Parce que toutes les filles ne se font pas courtiser déjà ... ou pas forcément par les personnes qu'elles voudraient.  
Plus "basses" ?  :heink:

---------------
Pussy that walk !
n°22323099
lef
100% Footix !
Posté le 23-04-2010 à 10:52:52  profilanswer

AH ! reponse a l instant :

"faut qu on se parle se week end ou lundi absolument "

n°22323110
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 10:53:26  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Pour moi c'est ce qu'on appelle le décideur en dernier ressort : c'est une domination, ça rend fragile un peu déjà. Et j'ai comme l'impression que les files sont plus basses que les mecs : quand t'arrives dans la cas " ou ha ouais t'as envie de me baiser ? bah tu sais quoi je me tâte , je sais pas trop, t'en penses quoi toi ? ".

Dans la convention sociale où l'homme drague et la fille décide (on parle bien de convention sociale, ya des milliards d'exceptions :D), je trouve que l'homme s'en sort plutôt bien: il peut choisir à qui il parle, quitte à se faire envoyer balader. Alors que la fille peut effectivement décider - en fonction des gens qui viennent l'aborder, qui peuvent ne pas lui plaire.

[:myisamchk -a myi]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22323118
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-04-2010 à 10:54:04  profilanswer

Ptin j'ai pas que ça à foutre...  :o
Je sais pas moi, un truc moins "orienté" genre :
Qui parmi vous se verrait au foyer ?
Qui parmi vous pourrait s'y résigner parce que "c'est mieux pour l'enfant" ?
Qui parmi vous tolèrerait un conjoint au foyer ?
Qui parmi vous recherche quelqu'un "d'actif" et ne supporterait pas un partenaire au foyer ?
Qui parmi vous recherche quelqu'un qui resterait à la maison pour s'occuper de ses enfants ?
 [:verdun:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 23-04-2010 à 10:54:21

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22323129
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 10:54:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas forcément. Le "je t'aime", pour moi, il est vraiment fort. Ca veut dire "je tiens vraiment à toi, j'ai envie qu'on reste ensemble, et même si ça marche pas je garderai des photos à poil pour me souvenir des bons moments"  [:meganne]

+1, je t'aime, c'est le top of the pop.
Je t'aime bien, je t'adore, je te kiffe, tu es ma purée de l'espace ...  
Tout ça n'est que vulgaire bibine en comparaison  [:julm3]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22323148
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 10:56:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Ptin j'ai pas que ça à foutre...  :o  
Je sais pas moi, un truc moins "orienté" genre :  
Qui parmi vous se verrait au foyer ?
Qui parmi vous pourrait s'y résigner parce que "c'est mieux pour l'enfant" ?
Qui parmi vous tolèrerait un conjoint au foyer ?
Qui parmi vous recherche quelqu'un "d'actif" et ne supporterait pas un partenaire au foyer ?
Qui parmi vous recherche quelqu'un qui resterait à la maison pour s'occuper de ses enfants ?
 [:verdun:1]

Ouais mais ça enlève le côté fruité genre "la femme est mieux au foyer, le mec est mieux au boulot" :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22323162
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-04-2010 à 10:56:56  profilanswer

Ouais mais ça enlève le côté fruité genre "la femme est mieux au foyer, le mec est mieux au boulot" :/

Ah c'est fruité ça ? Remarque ça m'étonne pas, c'est dégueulasse les fruits  [:cerveau boidleau]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22323176
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-04-2010 à 10:57:57  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'aime pas trop la grossièreté dans le feu de l'action. Et dire que certaines femmes aiment ça. Ça m'épate à chaque fois.  [:jo_bijoba:3]

Moi j'aime bien le côté domination dans tout ça, faut juste que tlm soit d'accord pour jouer. A partir de là ya pas de problème, j'vois pas pourquoi ça épaterait, ou ça dégouterait, ou beurk ou quoi. Chacun son truc  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-04-2010 à 10:59:27
n°22323191
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2010 à 10:59:03  profilanswer

lef a écrit :

AH ! reponse a l instant :

"faut qu on se parle se week end ou lundi absolument "

Moi, je sens l'embrouille...  [:blinkgt]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 10:59:03  profilanswer

n°22323200
lef
100% Footix !
Posté le 23-04-2010 à 10:59:59  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

ratal incoming ... mais gros comme une maison quoi

n°22323216
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 11:01:00  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'aime bien le côté domination dans tout ça, faut juste que tlm soit d'accord pour jouer. A partir de là ya pas de problème, j'vois pas pourquoi ça épaterait, ou ça dégouterait, ou beurk ou quoi.

Ouais mais enfin ya domination et domination.
Je préfère largement des jeux de menotte et de bandeau (voire simplement lui tenir les bras) que des échanges d'insultes.

Enfin c'est surtout que j'y suis nul, quoi (salope, pute, chienne, tu l'aimes ma grosse bite qui est en train de te défoncer ? Enfin je veux dire, tu la sens bien ma bite qui te pénètre ? Enfin je veux dire, tu le sens mon spaghetti qui te chatouille ? Eh, oh, mets-y du tien quoi).

---------------
n°22323237
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 11:02:14  profilanswer

Dans la convention sociale où l'homme drague et la fille décide (on parle bien de convention sociale, ya des milliards d'exceptions :D), je trouve que l'homme s'en sort plutôt bien: il peut choisir à qui il parle, quitte à se faire envoyer balader. Alors que la fille peut effectivement décider - en fonction des gens qui viennent l'aborder, qui peuvent ne pas lui plaire.

Ouais bah la liberté c'est juste horrible.

/a rêvé que H&m me mettait un vent. Putain il est ou le rapport ?   [:padmasana:2]

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 23-04-2010 à 11:04:18

---------------
n°22323246
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 23-04-2010 à 11:02:40  profilanswer

...FTS... hahin...  [:transparency] interresting... je sors pour voir ++ [:boidleau]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22323262
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 11:03:58  profilanswer

Je préfère largement des jeux de menotte et de bandeau (voire simplement lui tenir les bras) que des échanges d'insultes.

Enfin c'est surtout que j'y suis nul, quoi (salope, pute, chienne, tu l'aimes ma grosse bite qui est en train de te défoncer ? Enfin je veux dire, tu la sens bien ma bite qui te pénètre ? Enfin je veux dire, tu le sens mon spaghetti qui te chatouille ? Eh, oh, mets-y du tien quoi).

tput pareil aniki  

et surtout la seconde partie, je me trouverais cooooooooooon :D

---------------
n°22323264
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2010 à 11:04:02  profilanswer

lef a écrit :

Ben ouais mais pourquoi elle s'empêtre dans des "faukoncoze" ?
Elle pourrait dire carrément les choses.  

Hypothèse : elles sont quatre, des quadruplés identiques, et tu es le héros d'un superfilm à venir. Un thriller raté. Essaye de pas mourir à la fin.  [:sfgto]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22323265
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:04:05  answer

[:viewtifulgro:3]  
Mais pas vraiment. [:viewtifulgro:5]  

Absolument d'accord.

n°22323274
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-04-2010 à 11:05:08  profilanswer

Non mais ya tout ce qu'on veut, j'dis juste, et ça me semble l'évidence, que chacun son truc.

n°22323275
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 11:05:14  profilanswer

Angelene a écrit :

J'aimerais bien entendre "j'ai besoin de toi" "tu me manques énormément" et accessoirement "j'ai l'impression de n'avoir vécu que pour te rencontrer".
Entre autres. Je sais, dans la vraie vie ça n'arrive pas  :(

"j'ai besoin de toi" : avant que je le dise ça elle peut s'accrocher
"tu me manques énormément" : admettons
"j'ai l'impression de n'avoir vécu que pour te rencontrer" : tu es sérieuse ?

---------------
n°22323278
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 11:05:21  profilanswer

Ben ouais mais pourquoi elle s'empêtre dans des "faukoncoze" ?
Elle pourrait dire carrément les choses.  

Hypothèse : elles sont quatre, des quadruplés identiques, et tu es le héros d'un superfilm à venir. Un thriller raté. Essaye de pas mourir à la fin.  [:sfgto]

J'adôre tes posts.

T'étais sur docti avant, hein ? mens pas.  [:padmasana:2]

---------------
n°22323295
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:06:14  answer

zeuartisan a écrit :

/a rêvé que H&m me mettait un vent. Putain il est ou le rapport ?   [:padmasana:2]  

C'était pas un rêve. [:monsieur kennedy:2]

n°22323298
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2010 à 11:06:38  profilanswer

zeuartisan a écrit :

J'adôre tes posts.

T'étais sur docti avant, hein ? mens pas.  [:padmasana:2]

Non. J'ai l'étoffe ? J'vais y penser...  [:sachaguitry]

---------------
n°22323304
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 11:06:58  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

"j'ai besoin de toi" : avant que je le dise ça elle peut s'accrocher
"tu me manques énormément" : admettons
"j'ai l'impression de n'avoir vécu que pour te rencontrer" : tu es sérieuse ?

Putain tu sais pas c'qu'est bon. C'est troooop le ienb's ces phrases mensonges romanesques à l'eau de rose poivrée.

( et jute après vient le sexe les bras dans le dos, ça aide aussi :o )

---------------
n°22323322
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 11:08:11  profilanswer

Nan mais quand je tente pas un truc pour me protéger ... j'aimerais bien ne pas me le prendre en rêve. L'effet est preque aussi fort pour moi.

ça fait troooop mal  [:bakk7]

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 23-04-2010 à 11:09:03

---------------
n°22323330
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 11:08:41  profilanswer

Moi, je sens surtout la dyslexique :/

zeuartisan a écrit :

/a rêvé que H&m me mettait un vent  [:padmasana:2]  

(tain, ça me fait penser à une vieille chanson Dance, si ça dit quelque chose à quelqu'un, les paroles tel que je m'en souviens - mais google ne donne rien donc je devais mal comprendre l'anglais à l'époque - étaient du genre "Dream, over dream, i've been wishing on the stars, (blablabla, blablabla), and no matter who you are, dream, over dream, i've been wishing on the stars, (blablabla) to the shalalala" )

/HS

---------------
n°22323339
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:09:23  answer

zeuartisan a écrit :

Nan mais quand je tente pas un truc pour me protéger ... j'aimerais bien ne pas me le prendre en rêve. L'effet est preque aussi fort.

Putain c'est mon expression ça "ça fait top mal" [:schimble]  
Et +1 sinon. [:ach_lette]

n°22323340
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-04-2010 à 11:09:24  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Dis m'en plus, j'ai envie de te croire je sais pas pourquoi.  [:delarue3]

Ben simplement ce que je t'ai dit. Le nombre de fois où ado, j'ai ramassé mes dents parce que le garçon que j'aimais bien me trouvait hideuse... L'enfance passée à supporter des moqueries sur mes dents de lapin... bref, c'est pas parce que j'étais une fille que ça passait mieux, d'être "moche".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22323360
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2010 à 11:10:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben simplement ce que je t'ai dit. Le nombre de fois où ado, j'ai ramassé mes dents parce que le garçon que j'aimais bien me trouvait hideuse... L'enfance passée à supporter des moqueries sur mes dents de lapin... bref, c'est pas parce que j'étais une fille que ça passait mieux, d'être "moche".

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22323371
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 11:11:28  profilanswer

(tain, ça me fait penser à une vieille chanson Dance, si ça dit quelque chose à quelqu'un, les paroles tel que je m'en souviens - mais google ne donne rien donc je devais mal comprendre l'anglais à l'époque - étaient du genre "Dream, over dream, i've been wishing on the stars, (blablabla, blablabla), and no matter who you are, dream, over dream, i've been wishing on the stars, (blablabla) to the shalalala" )

/HS

Plutôt mourir que plutôt Mano là tout de suite : http://www.deezer.com/listen-807289

---------------
n°22323379
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 11:11:50  profilanswer

Moi, je sens surtout la dyslexique :/

Je sens rien, j'ai pris une douche. [:zaldarf:2]

n°22323404
zeuartisan
Posté le 23-04-2010 à 11:13:00  profilanswer

" ça envoie du gravier au gros sel dans les parties tendres " c'est pris ou je peux ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 23-04-2010 à 11:13:42

---------------
n°22323416
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:13:52  answer

zeuartisan a écrit :

" ça envie du gravier au gros sel dans les parties tendres " c'est pris ou je peux ?

[:drixmok:2]

n°22323421
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:14:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22323429
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 23-04-2010 à 11:14:35  profilanswer

Il faut mieux frotter quand tu te laves alors !  [:cerveau cinoque]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22323437
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 11:15:18  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je sais Gentleman. Sur HFR le site est frappé du sceau de l'infamie alors qu'il regorge de conseils utiles.
J'ai passé beaucoup de temps a me documenter sur ces techniques et elles servent pour la drague, le boulot, les relations humaines en général.
Apprendre à avoir une bonne posture, être enthousiaste et volontaire n'est pas un "mal", loin de la.
Seulement, caricaturer en ne considérant que les absurdités (nombreuses) du site est un troll.

C'est comme la méthode Lafay sur le topic muscu en fait  [:xla]

---------------
n°22323440
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2010 à 11:15:29  profilanswer

Cezar a écrit :

Il faut mieux frotter quand tu te laves alors !  [:cerveau cinoque]

[:julm3]

---------------
n°22323444
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 11:15:54  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Nan mais quand je tente pas un truc pour me protéger ... j'aimerais bien ne pas me le prendre en rêve. L'effet est preque aussi fort pour moi.

Suffit de pas se souvenir de ses rêves :D

lorelei a écrit :

Une adolescence difficile modèle souvent une vie adulte instable :/

---------------
n°22323475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 11:18:05  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Plutôt mourir que plutôt Mano là tout de suite : http://www.deezer.com/listen-807289

J'aime bien Mano Solo.
Mais spa ça. Dans le style, c'était plutôt Mano-avec-boite-à-rythme.

ZeMuf91 a écrit :

C'est comme la méthode Lafay sur le topic muscu en fait  [:xla]

Cendrillon ?  [:fing fang fung]

---------------
n°22323479
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2010 à 11:18:22  profilanswer

Une adolescence difficile modèle souvent une vie adulte instable :/

Pas nécessairement. Mais ca va certainement affecter les réactions et le comportement affectif, oui.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22323501
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:19:35  answer

Cendrillon ?  [:fing fang fung]

[:vincemcmahon:1]

n°22323541
fiston
Posté le 23-04-2010 à 11:21:45  profilanswer

lef a écrit :

Non je ne pense pas, si elle avait voulu te mettre un râteau, elle l'aurait fait dans la foulée du SMS...

Là à mon avis, elle sent qu'elle perd son BF et va tenter de rattraper le coup [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9258  9259  9260  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)