| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 08:47:17 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah, une fille de 25 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lef 100% Footix ! |
|
Dans ce cas tu pourras conclure que "toutes les trentenaires avec qui j'ai discuté sont blabla... Mais c'est tout.
J'ai résisté à le lui faire remarquer, j'ai résisté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 08:54:01 ![]() ![]() |
En date du 24 avril, tu es maintenant plus proche de tes 25 ans que tes 24. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrie n'a pas le monopole de l'anti-généralisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lef 100% Footix ! |
|
Ah non ça m'intéresse pas l'informatique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lef 100% Footix ! |
|
"Cette femme" ? Pourtant, page précédente, tu disais que c'était une question que tous les trentenaires te posaient, curieux que tu leur as pas dit oui. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 09:09:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lef 100% Footix ! |
parce que c est pas parce qu une femme va me dire " ok pour le gosse" que je vais forcement me mettre avec faudrait deja que je trouve une femme tout court hein Message édité par lef le 24-04-2010 à 09:16:45 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
En fait, elle ma avoue quelle a eu le même ressenti, que je lui manque, etc... Certes elle est plus jeune, mais elle dégage ce qui semble être une certaine maturité fort agréable. Sinon, question idiote, mais pensez vous que l'amour est exclusif? Ou qu'il n'y a rien qui devrait impecher qulquun d'être amour de plusieurs personnes? Ou carrément même que le second cas est vraiment possible? Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 24-04-2010 à 09:20:05 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Evidemment que c'est possible, c'est même ce qu'il devrait être tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 09:20:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Les filles sont contradictoires : celle-ci se prend ( à ses dires ) la tête parcequ'elle veut une relations pas sérieuse.
Message édité par zeuartisan le 24-04-2010 à 09:31:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Here you are, my apprentice. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
KapweT L'exocet. |
Faut être vraiment con comme une bite pour se poser la question d'être prêt à faire un gamin ou non APRES l'avoir fait le gamin. Si finalement tu ne te sens pas prêt, tu en fais quoi ? En même temps, entre la poubelle, le congélateur, la cave et vendre ses organes sur Ebay, y a plein de solutions pour s'en débarrasser du chiard. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-04-2010 à 10:57:50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu le mets dans un couffin avec un mot "Bonjour, je m'appelle Dylan", sur le pas d'une porte au hasard, un jour pluvieux. Tu sonnes, tu t'enfuis et te caches derrière un arbre, et là tu vois un monsieur barbu à lunettes rondes et sa femme en robe ouvrir, baisser les yeux et rentrer le couffin en disant "Oh, Georges, il sera heureux avec nous..."
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 11:01:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | M'en parle pas; Durant ma tendre enfance, j'ai eu la bonne idée de retirer la mousse du guidon de mon BMX et de déraper des pédales. J'ai gardé une cicatrice en forme d'éclair en haut du nez pendant des années. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 24-04-2010 à 11:09:12 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | NRJ12 "La vie d'aujourd'hui" en ce moment.
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |