Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9276  9277  9278  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22335546
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 08:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Superbe cliché, tu s'rais pas photographe ?  [:fred999]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 08:47:17  profilanswer

n°22335549
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2010 à 08:48:29  profilanswer

lef a écrit :

peut etre, mais je suis franc au moins, je leur dit que sur mes papiers y a ecrit 30, mais que dans ma tete, y a pas 30 tout le temps et heureusement .

Mais euh, ça veut dire quoi pour toi, "avoir 30 ans" ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22335553
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-04-2010 à 08:50:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les nenettes de 25 ans elles sont quand même très limitées intellectuellement. Moi, j'ai 28 ans et je supporte pas les filles plus jeunes que moi.
Il serait temps de grandir, lef, t'es plus un gamin. :o
C'est d'ailleurs ça quand les filles de + de 30 ans te disent "t'es trop jeune". Ca veut dire "t'es trop immature".

On n'est plus vendredi hein :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22335554
lef
100% Footix !
Posté le 24-04-2010 à 08:50:58  profilanswer

Ecoute , toutes les femmes de 30+ avec lesquelles j ai essayé de discuter, c etait :

- J ai 1 ou 2 gosses, ca te derange pas ?
- ah .. 30 , j en ai 32, à 30 ans les garcons ce sont encore des "fetards" dans leurs tetes, tu es trop jeune.
- J ai pas de gosses, mais j en veux ? et toi ?

n°22335556
Tillow
Posté le 24-04-2010 à 08:51:34  profilanswer

Ninja-Commando a écrit :

Moué ... de 8 ans à la fin de sa vie, une femme est arrogante et prétencieuse cela dit ... :o

Par contre ça peut arriver qu'on sache orthographier "prétentieuse" correctement :D

---------------
n°22335559
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 08:52:42  profilanswer

Tillow a écrit :

On n'est plus vendredi hein :D

Ah, une fille de 25 ans. [:luc@s]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22335562
lef
100% Footix !
Posté le 24-04-2010 à 08:53:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais euh, ça veut dire quoi pour toi, "avoir 30 ans" ? :??:

honnêtement ? j en sais rien ...

n°22335564
Tillow
Posté le 24-04-2010 à 08:53:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah, une fille de 25 ans. [:luc@s]  

Ne me vieillit pas s'il te plaît :o

---------------
n°22335566
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2010 à 08:53:44  profilanswer

lef a écrit :

Ecoute , toutes les femmes de 30+ avec lesquelles j ai essayé de discuter, c etait :

- ah .. 30 , j en ai 32, à 30 ans les garcons ce sont encore des "fetards" dans leurs tetes, tu es trop jeune.

Non mais faut arrêter de généraliser comme ça :/
J'ai le même âge que toi, mon horloge est toujours pas déchaînée, mes copines commencent à peine à s'y mettre et j'ai pas l'impression que nos mecs respectifs soient plus fêtards que nous.

Faut pas trop se focaliser sur un chiffre mais plutôt sur un tempéramment.  

Mon mec n'est pas fêtard, il a été papa à 25 ans et j'ai des copines de 35 ans fêtardes et sans moufflets.
Donc bon :o

---------------
n°22335568
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 08:54:01  profilanswer

lef a écrit :

Dans ce cas tu pourras conclure que "toutes les trentenaires avec qui j'ai discuté sont blabla... Mais c'est tout.

Tillow a écrit :

Par contre ça peut arriver qu'on sache orthographier "prétentieuse" correctement :D

J'ai résisté à le lui faire remarquer, j'ai résisté. [:snorkydu29]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 08:54:01  profilanswer

n°22335569
Tillow
Posté le 24-04-2010 à 08:54:02  profilanswer

Ninja-Commando a écrit :

Je me permets de réagir (les bolos attendront encore un peu), il n'a pas complétement faux, les femmes sont beaufs dans l'âme ... Vers 30 ans (si pas eu avant), ça s'excite pour prendre le crédit pour la maison, avoir le(s) gosse(s), le chat ou le chien et le break/monospace Peugeot ou Renault.

Putain, heureusement qu'on t'a attendu sur ce topic, on l'aurait pas su sans ça [:implosion du tibia]

---------------
n°22335571
Tillow
Posté le 24-04-2010 à 08:54:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dans ce cas tu pourras conclure que "toutes les trentenaires avec qui j'ai discuté sont blabla... Mais c'est tout.

Kyrie ? :D

---------------
n°22335575
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 08:55:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Ne me vieillit pas s'il te plaît :o

En date du 24 avril, tu es maintenant plus proche de tes 25 ans que tes 24. [:rouliano34:2]  

---------------
n°22335579
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 08:56:29  profilanswer

Kyrie n'a pas le monopole de l'anti-généralisme. [:anefail:2]  

---------------
n°22335581
lef
100% Footix !
Posté le 24-04-2010 à 08:56:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais faut arrêter de généraliser comme ça :/
J'ai le même âge que toi, mon horloge est toujours pas déchaînée, mes copines commencent à peine à s'y mettre et j'ai pas l'impression que nos mecs respectifs soient plus fêtards que nous.

Faut pas trop se focaliser sur un chiffre mais plutôt sur un tempéramment.  

Mon mec n'est pas fêtard, il a été papa à 25 ans et j'ai des copines de 35 ans fêtardes et sans moufflets.

Donc bon :o

Non mais c etait caricaturale ma remarque ... bref

A 25 ans , je ne me sentais pas capable d assumer un enfant. Maintenant, je ne dis pas que j en veux un ( quoique ...) mais disont que si on me demande " es tu pret a avoir un enfant ? " et donc tout ce que cela implique, maintenant je peux repondre " oui, je suis pret"

n°22335582
Tillow
Posté le 24-04-2010 à 08:56:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En date du 24 avril, tu es maintenant plus proche de tes 25 ans que tes 24. [:rouliano34:2]  

Fais gaffe avec un tel niveau de compétences en calcul, tu vas bientôt pouvoir prétendre à faire un boulot virtuel et surpayé :D

---------------
n°22335584
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 08:57:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Fais gaffe avec un tel niveau de compétences en calcul, tu vas bientôt pouvoir prétendre à faire un boulot virtuel et surpayé :D

Ah non ça m'intéresse pas l'informatique.

---------------
n°22335585
Tillow
Posté le 24-04-2010 à 08:57:22  profilanswer

lef a écrit :

A 25 ans , je ne me sentais pas capable d assumer un enfant. Maintenant, je ne dis pas que j en veux un ( quoique ...) mais disont que si on me demande " es tu pret a avoir un enfant ? " et donc tout ce que cela implique, maintenant je peux repondre " oui, je suis pret"

Bon alors c'est quoi qui t'embête dans le fait de rencontrer des nanas de 30 piges qui veulent des gosses ?

---------------
n°22335586
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2010 à 08:57:33  profilanswer

lef a écrit :

Non mais tu peux pas répondre que t'es prêt ou pas tant que t'as pas trouvé la nénette avec qui tu auras envie de le faire, le lardon.

---------------
n°22335604
lef
100% Footix !
Posté le 24-04-2010 à 09:02:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais tu peux pas répondre que t'es prêt ou pas tant que t'as pas trouvé la nénette avec qui tu auras envie de le faire, le lardon.

pas d accord. Tu le sais, tu le sens si tu es pret a avoir un enfant. enfin moi c est comme ca que je vois la chose ...peut importe avec la personne avec qui tu es...  

n°22335609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2010 à 09:03:43  profilanswer

lef a écrit :

pas d accord. Tu le sais, tu le sens si tu es pret a avoir un enfant. enfin moi c est comme ca que je vois la chose ...peut importe avec la personne avec qui tu es...  

Pas moi en tout cas :d

---------------
n°22335610
Tillow
Posté le 24-04-2010 à 09:03:45  profilanswer

lef a écrit :

Heu...
Tu sais que tu as "envie" d'avoir un enfant, après, le faire avec la première personne venue...

---------------
n°22335617
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2010 à 09:04:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Heu...
Tu sais que tu as "envie" d'avoir un enfant, après, le faire avec la première personne venue...

Voila. Moi dans l'absolu j'ai toujours eu envie d'avoir des gamins. Mais se lancer c'est une toute autre histoire  [:sinking]

---------------
n°22335622
lef
100% Footix !
Posté le 24-04-2010 à 09:06:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas moi en tout cas :d

Tillow a écrit :

Heu...

J ai du mal m exprimer  Je me quote :

lef a écrit :

Cette femme qui me demandera si je veux un gosse ( et que donc elle aussi), ca sera LA femme, pas une aventure d un soir ou je ne sais quoi ..

n°22335629
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 09:07:13  profilanswer

lef a écrit :

[:clooney41]  
Ca promet un super environnement pour faire grandir un chiard, tout ça.

---------------
n°22335636
lef
100% Footix !
Posté le 24-04-2010 à 09:08:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:clooney41]  
Ca promet un super environnement pour faire grandir un chiard, tout ça.

relis mon dernier post... et je vais me faire un café, je suis pas réveille, je raconte de la merde des fois ..

n°22335638
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 09:08:55  profilanswer

lef a écrit :

J ai du mal m exprimer  Je me quote :

lef a écrit :

Cette femme qui me demandera si je veux un gosse ( et que donc elle aussi), ca sera LA femme, pas une aventure d un soir ou je ne sais quoi ..

"Cette femme" ? Pourtant, page précédente, tu disais que c'était une question que tous les trentenaires te posaient, curieux que tu leur as pas dit oui. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 09:09:21

---------------
n°22335654
lef
100% Footix !
Posté le 24-04-2010 à 09:15:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

"Cette femme" ? Pourtant, page précédente, tu disais que c'était une question que tous les trentenaires te posaient, curieux que tu leur as pas dit oui. :D

parce que c est pas parce qu une femme va me dire " ok pour le gosse" que je vais forcement me mettre avec :D

faudrait deja que je trouve une femme tout court hein :D

Message édité par lef le 24-04-2010 à 09:16:45
n°22335666
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-04-2010 à 09:18:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

gentille ou positive ? :o

En fait, elle ma avoue quelle a eu le même ressenti, que je lui manque, etc... Certes elle est plus jeune, mais elle dégage ce qui semble être une certaine maturité fort agréable.

Sinon, question idiote, mais pensez vous que l'amour est exclusif? Ou qu'il n'y a rien qui devrait impecher qulquun d'être amour de plusieurs personnes? Ou carrément même que le second cas est vraiment possible?

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 24-04-2010 à 09:20:05

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°22335670
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 09:19:44  profilanswer

Evidemment que c'est possible, c'est même ce qu'il devrait être tout le temps.

Si tu avais rencontré deux personnes en même temps au lieu de l'une après l'autre, y'a pas de raison que tu n'aimes pas les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 09:20:32

---------------
n°22335722
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 24-04-2010 à 09:31:01  profilanswer

Les filles sont contradictoires : celle-ci se prend ( à ses dires ) la tête parcequ'elle veut une relations pas sérieuse.

Moi j'dis ouais, mais pas la peine de te prendre la tête si c'est pas sérieux ! :D

Message édité par zeuartisan le 24-04-2010 à 09:31:43

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22335754
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-04-2010 à 09:41:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Evidemment que c'est possible, c'est même ce qu'il devrait être tout le temps.

Si tu avais rencontré deux personnes en même temps au lieu de l'une après l'autre, y'a pas de raison que tu n'aimes pas les deux.

Bon, étant donné que cela m'est arrivé, la question se posait. C'est juste la société judéo-chrétienne et cie qui voit ce genre de chose négativement dans le fond...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°22335775
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 09:48:31  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Bon, étant donné que cela m'est arrivé, la question se posait. C'est juste la société judéo-chrétienne et cie qui voit ce genre de chose négativement dans le fond...

Here you are, my apprentice. [:valnor]  

---------------
n°22335879
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-04-2010 à 10:17:19  profilanswer

Ninja-Commando a écrit :

Quoi? Qu'est-ce que tu parles de religion ici? Enfin être amoureux comme la première fois, non, à part si tu as 12 ans d'age mental. Tu le seras peut-être encore "amoureux" mais ça sera bien différent. Sauf si tu es une fille.  :sarcastic:  Elles tombent amoureuses tout le temps.

Je vois pas la logique de ton post, je parle de société impactée par l'histoire et donc la religion. Je sais bien qu'il y a amour et amour. Mais perso, aimer plusieurs personnes à la fois, ça m'est arrivé, et je ne parle pas de sexe, juste de sentiments.

---------------
n°22336056
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-04-2010 à 10:57:09  profilanswer

Ninja-Commando a écrit :

mais comment tu peux sentir que tu es prêt à avoir un môme? :/ Tu ne peux le savoir qu'une fois que tu l'as ...

Ooooh, on a un petit rigolo là ! Coquinou ! [:luc@s]

Faut être vraiment con comme une bite pour se poser la question d'être prêt à faire un gamin ou non APRES l'avoir fait le gamin. Si finalement tu ne te sens pas prêt, tu en fais quoi ? [:ginie]

En même temps, entre la poubelle, le congélateur, la cave et vendre ses organes sur Ebay, y a plein de solutions pour s'en débarrasser du chiard.  [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 24-04-2010 à 10:57:50
n°22336076
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 11:01:16  profilanswer

Tu le mets dans un couffin avec un mot "Bonjour, je m'appelle Dylan", sur le pas d'une porte au hasard, un jour pluvieux. Tu sonnes, tu t'enfuis et te caches derrière un arbre, et là tu vois un monsieur barbu à lunettes rondes et sa femme en robe ouvrir, baisser les yeux et rentrer le couffin en disant "Oh, Georges, il sera heureux avec nous..."

C'est comme ça dans les films du moins. [:lefab:3]

Nota : faire ceci avant que l'enfant ait 12 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 11:01:43

---------------
n°22336086
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-04-2010 à 11:04:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu le mets dans un couffin avec un mot "Bonjour, je m'appelle Dylan", sur le pas d'une porte au hasard, un jour pluvieux. Tu sonnes, tu t'enfuis et te caches derrière un arbre, et là tu vois un monsieur barbu à lunettes rondes et sa femme en robe ouvrir, baisser les yeux et rentrer le couffin en disant "Oh, Georges, il sera heureux avec nous..."

C'est comme ça dans les films du moins. [:lefab:3]

Nota : faire ceci avant que l'enfant ait 12 ans.

Faut penser à lui graver un éclair au couteau sur le front avant de l'abandonner. [:hiddensmile]

n°22336099
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 11:06:15  profilanswer

M'en parle pas; Durant ma tendre enfance, j'ai eu la bonne idée de retirer la mousse du guidon de mon BMX et de déraper des pédales. J'ai gardé une cicatrice en forme d'éclair en haut du nez pendant des années. [:dobeliou]

---------------
n°22336102
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-04-2010 à 11:07:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Ooooh, on a un petit rigolo là ! Coquinou ! [:luc@s]

Nan mais c'est un troll cross-topic :/

Citation :

Pas sûr que vous devez encore bander avec toutes les drogues que vous devez prendre pour ressembler à un bonhomme Michelin ...

Citation :

Ceux qui font de la muscu ont des ptites kekettes

:o

Message édité par ZeMuf91 le 24-04-2010 à 11:09:12

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22336140
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 11:15:33  profilanswer

NRJ12 "La vie d'aujourd'hui" en ce moment.
Thème : l'union fait l'amour.

Voyons ça... [:clooney2]

---------------
n°22336181
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2010 à 11:28:03  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Sinon, question idiote, mais pensez vous que l'amour est exclusif? Ou qu'il n'y a rien qui devrait impecher qulquun d'être amour de plusieurs personnes? Ou carrément même que le second cas est vraiment possible?

En ce qui me concerne oui l'amour est exclusif. C'est ma façon de fonctionner.  
Maintenant j'essaye d'admettre depuis quelques temps que ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde, mais c'est vraiment pas évident pour moi à comprendre. Un peu comme si on me parlait chinois quoi. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9276  9277  9278  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)