Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9216  9217  9218  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22295519
canard rou​ge
coin coin
Posté le 21-04-2010 à 03:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est beau de parler par images poétiques, ça fait bien chialer les adulescents nigaudiens au coeur si brisé, cétroromantique ceci cela, mais un jour faudra bien passer dans l'âge adulte et appeler un chat un chat, pas raconter que c'est un mini tigre ronronnant faisant radiateur pour pieds froids ou autre circonvolution tordue, ou alors ça veut dire que tu t'es engagé à vivre jusqu'à la fin de tes jours dans un monde d'illusions romancées.

Enfin d'un autre coté je peux comprendre qu'on veuille ne vivre que comme ça, ça permet au moins de se mentir à soi même en se cachant que la vie, c'est en majorité de la souffrance et très peu de joies.  
D'autres finissent alcooliques pour obtenir le même effet, c'est encore pire.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 03:32:25  profilanswer

n°22295883
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-04-2010 à 08:55:50  profilanswer

canard rouge a écrit :

C'est beau de parler par images poétiques, ça fait bien chialer les adulescents nigaudiens au coeur si brisé, cétroromantique ceci cela, mais un jour faudra bien passer dans l'âge adulte et appeler un chat un chat, pas raconter que c'est un mini tigre ronronnant faisant radiateur pour pieds froids ou autre circonvolution tordue, ou alors ça veut dire que tu t'es engagé à vivre jusqu'à la fin de tes jours dans un monde d'illusions romancées.

Enfin d'un autre coté je peux comprendre qu'on veuille ne vivre que comme ça, ça permet au moins de se mentir à soi même en se cachant que la vie, c'est en majorité de la souffrance et très peu de joies.  

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les alcooliques ?  

Et faut arrêter de se faire une image de ouf des adultes, c'est pas en prenant de l'âge qu'on change hein. On a peut-être plus d'expérience et de recul sur certaines choses, mais ça va pas bien loin. Et c'est pas plus mal comme ça je trouve.  

Bon sinon, qu'est-ce que vous entendriez par "un nouveau départ dans sa vie amoureuse" ?  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22295910
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-04-2010 à 09:01:42  profilanswer

On se croirait dans le topik poésie à 2 balles :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22295945
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 09:09:15  answer

Vous vous êtes laché hier soir  :sweat:

n°22295995
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-04-2010 à 09:19:58  profilanswer

canard rouge a écrit :

C'est pas parce qu'on est adulte qu'on a l'obligation morale de l'ennui.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22296022
Moonzoid
Posté le 21-04-2010 à 09:23:28  profilanswer

canard rouge a écrit :

quelle drôle d'idée [:vieux slip]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22296039
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2010 à 09:25:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca veut aussi dire que ce temps passé à tourner autour sagement et prudemment, ça peut devenir lassant et pas très passionnant pour l'autre et au final la piscine ferme avant le plongeon [:tinostar]

C'est le gros risque ouais :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22296044
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 09:26:35  answer

canard rouge a écrit :

Ben voilà... y'a pas que moi qui suis un robot  [:cerveau thalis]

n°22296098
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 09:31:35  answer

ellesse a écrit :

Bon sinon, qu'est-ce que vous entendriez par "un nouveau départ dans sa vie amoureuse" ?  :o

1) Faire un trait indélébile sur le passé... garder les photos mais purger les boîtes mails et les répertoires téléphoniques.
2) Faire un point sur soi (projets, envies).
3) Repartir de l'avant pour s'épanouir personnellement en se sortant les doigts du cul.
4) Partir en chasse.

n°22296106
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 09:32:08  profilanswer

canard rouge a écrit :

blabla sans coeur

Vous faites de la peine les gens sans coeur...

remarque je crois qu'on m'a fait un calin parceque j'avais l'air triste dans le rer ce matin  [:theorie du chaos]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 09:32:08  profilanswer

n°22296117
speedyop
Posté le 21-04-2010 à 09:32:55  profilanswer

oh putain ce sur quoi je viens de tomber sur un autre topic : http://www.droite-rencontre.com/

n°22296121
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 09:33:16  profilanswer

aramis a écrit :

Pour revenir la dessus, j'trouve qu'il a bcp de sang froid GB, se manger une tarte dans la gueule et rester zen..faut le faire, perso j'lui aurait pété les dents à la nana.

Moué c'est arrivé à Zeua aussi :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22296131
wawa78
Yes I can !
Posté le 21-04-2010 à 09:34:18  profilanswer

speedyop a écrit :

oh putain ce sur quoi je viens de tomber sur un autre topic : http://www.droite-rencontre.com/

http://www.gauche-rencontre.com/ lol

---------------
Feed-back
n°22296199
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 09:41:08  answer

Cezar a écrit :

Vous faites de la peine les gens sans coeur...

J'ai un coeur (et une bite aussi) mais ça ne m'empêche pas de réfléchir un poil avant justement d'offrir mon coeur.

Y'a des moments où il faut juste pas le tenter parce que c'est perdu d'avance et tu ne vas te faire que du mal.

n°22296226
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 09:43:08  profilanswer

tamino a écrit :

En fait ton problème c'est que tu refuses qu'on qualifie quoi que ce soit. Super.

Zeua il est lâche  [:haha]

---------------
n°22296248
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-04-2010 à 09:45:31  profilanswer

speedyop a écrit :

Je trouve la choupette de gauche rencontre plus  :love:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22296477
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 10:09:30  profilanswer

Tte façon je pense que qd ça t'arrive une fois, tu fais vachement plus gaffe ensuite. Ptêtre un peu trop même.

n°22296483
wawa78
Yes I can !
Posté le 21-04-2010 à 10:10:37  profilanswer

3615buck a écrit :

Je trouve la choupette de gauche rencontre plus  :love:

Moins pétasse mais plus vilaine  [:smapafote]

---------------
Feed-back
n°22296517
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-04-2010 à 10:14:04  profilanswer

Ah oué c'est tout naze en fait  [:cerveau d]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22296518
wawa78
Yes I can !
Posté le 21-04-2010 à 10:14:06  profilanswer

Oh effectivement, j'avais meme pas fait gaffe    :o

---------------
Feed-back
n°22296527
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 10:14:59  profilanswer

ça fait plaisir à voir que j'avance quand même :)

---------------
n°22296547
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-04-2010 à 10:17:04  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22296549
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-04-2010 à 10:17:08  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Paske c'est vraiment obligatoire de faire tout ça ? C'est le genre de trucs que je peux vraiment pas faire, j'en vois pas du tout l'intérêt, en fait  [:transparency]

---------------
n°22296554
Aranthys
Posté le 21-04-2010 à 10:17:35  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

En soi les points essentiels c'est les 3 et 4 :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22296569
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 10:18:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Paske c'est vraiment obligatoire de faire tout ça ? C'est le genre de trucs que je peux vraiment pas faire, j'en vois pas du tout l'intérêt, en fait  [:transparency]

t as pas dit que t avais pas de relation amoureuse toi?  [:transparency]  

c'est seulement pour les gens amoureux ça !  :o

---------------
n°22296584
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 10:19:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah le 1) pour éviter de relire les mails en pleurnichant :o
Le 2) c'est pour voir si on a repris goût à la vie, parce que des ruptures un peu violentes peuvent mettre des gens en dépression je pense.
Se sortir les doigts, bon je fais ce que je peux, je viens aux kimouss [:vieux slip]
Le 4) n'arrivera jamais vu que je ne suis pas un chasseur.

---------------
n°22296626
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-04-2010 à 10:22:16  profilanswer

Cezar a écrit :

t as pas dit que t avais pas de relation amoureuse toi?  [:transparency]

Non, j'ai jamais dit ça ni le contraire d'ailleurs, j'aime pas parler de moi  [:divinours81]  

Je cherche juste une vague définition pour resituer certains trucs, c'est pas la peine de me balancer des attaques perso  [:master_jul]

---------------
n°22296630
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-04-2010 à 10:22:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Facile

Citation :

Vous vous rapprocherez de votre partenaire. Ce sera un nouveau départ affectif et il faudra vous investir !

n°22296662
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 10:24:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, j'ai jamais dit ça ni le contraire d'ailleurs, j'aime pas parler de moi  [:divinours81]  

Je cherche juste une vague définition pour resituer certains trucs, c'est pas la peine de me balancer des attaques perso  [:master_jul]

Non c etait pas une attaque perso ( je me permettrais pas )

Juste qu'il me semblait...

otan pour moi  [:darjeeling]  

En tout cas les etapes de remise en question et tout
sont necessaires pour se remettre sur pieds et ré envisager des rencontres amoureuses

---------------
n°22296683
Aranthys
Posté le 21-04-2010 à 10:26:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Ellesse elle n'a que des relations par intérêt, c'est connu.
Elle s'offre à celui qui lui paie le plus de verres d'alcool :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 21-04-2010 à 10:26:08

---------------
n°22296695
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-04-2010 à 10:27:09  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Bah le 1) pour éviter de relire les mails en pleurnichant :o
Le 2) c'est pour voir si on a repris goût à la vie, parce que des ruptures un peu violentes peuvent mettre des gens en dépression je pense.
Se sortir les doigts, bon je fais ce que je peux, je viens aux kimouss [:vieux slip]
Le 4) n'arrivera jamais vu que je ne suis pas un chasseur.

Bon alors...  
1) Ca me gave d'avance, je supprime jamais rien, que ça soit dans ma "vie amoureuse" ou ailleurs, ça m'évite d'avoir à réfléchir sur ce qu'il faut supprimer ou pas. Et de toute façon j'ai rien à regretter ni dont je pourrais avoir honte ou ce genre de trucs, et je pleurniche souvent, mais pas pour des trucs comme ça.  
2) C'était quoi déjà ? Ah oué. Bah ça c'est le genre de trucs qui me passent vraiment loin. Et si j'ai envie de faire des projets, ou des trucs compliqués comme tu dis, ça sera pas en fonction de ma vie amoureuse. Mes projets c'est les mêmes depuis 25 ans, c'est pas aujourd'hui qu'ils vont changer.  
3) Je sais plus trop ce que c'était, des trucs d'épanouissement, bah pareil que les projets.  
4)  [:cerveau vomi]  

Donc c'est bien ce que je pensais, je risque pas de prendre un nouveau départ dans ma vie amoureuse. J'suis rassurée  :o

---------------
n°22296729
Aranthys
Posté le 21-04-2010 à 10:30:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Donc c'est bien ce que je pensais, je risque pas de prendre un nouveau départ dans ma vie amoureuse. J'suis rassurée  :o

Et dans ta vie sexuelle, t'es prête à prendre un nouveau départ ? [:braysse]

---------------
n°22296749
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-04-2010 à 10:31:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Leave ellesse alone  [:romano21]

n°22296751
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-04-2010 à 10:31:21  profilanswer

Melkaar a écrit :

Facile

Citation :

Vous vous rapprocherez de votre partenaire. Ce sera un nouveau départ affectif et il faudra vous investir !

Faut que je déménage ?  [:alph-one]  

Cezar a écrit :

Non c etait pas une attaque perso ( je me permettrais pas )

Juste qu'il me semblait...

otan pour moi  [:darjeeling]  

En tout cas les etapes de remise en question et tout
sont necessaires pour se remettre sur pieds et ré envisager des rencontres amoureuses

Ben je me trouve largement assez sur pieds comme ça.  
Mais j'ai jamais envisagé les rencontres amoureuses, ni les rencontres tout court. Je pars pas "en chasse", quoi  [:pussoforce]  

Aranthys a écrit :

Ellesse elle n'a que des relations par intérêt, c'est connu.
Elle s'offre à celui qui lui paie le plus de verres d'alcool :o

Spour ça que j'aime pas quand ils s'attachent, ils osent plus m'imbiber à cause de ma santé, ou des trucs à la con  [:johntongue]

---------------
n°22296755
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 10:31:28  answer

ellesse a écrit :

Bon alors...  
1) Ca me gave d'avance, je supprime jamais rien, que ça soit dans ma "vie amoureuse" ou ailleurs, ça m'évite d'avoir à réfléchir sur ce qu'il faut supprimer ou pas. Et de toute façon j'ai rien à regretter ni dont je pourrais avoir honte ou ce genre de trucs, et je pleurniche souvent, mais pas pour des trucs comme ça.  
2) C'était quoi déjà ? Ah oué. Bah ça c'est le genre de trucs qui me passent vraiment loin. Et si j'ai envie de faire des projets, ou des trucs compliqués comme tu dis, ça sera pas en fonction de ma vie amoureuse. Mes projets c'est les mêmes depuis 25 ans, c'est pas aujourd'hui qu'ils vont changer.  
3) Je sais plus trop ce que c'était, des trucs d'épanouissement, bah pareil que les projets.  
4)  [:cerveau vomi]  

Tu suinte de bonheur...c'est un plaisir à lire  :pfff:  

n°22296760
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-04-2010 à 10:31:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'suis dans les starting bollocks  [:stefro]

---------------
n°22296773
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-04-2010 à 10:32:43  profilanswer

Bah si je cherche pas à changer grand chose, c'est que je dois pas être si malheureuse que ça  [:cerveau couette]

---------------
n°22296776
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-04-2010 à 10:33:04  profilanswer

ellesse a écrit :

Faut que je déménage ?  [:alph-one]  

Tout compte fait non. L'est pas bon cet horoscope, t'es plus du style à être verseau  [:haha dead:1]

n°22296801
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 10:34:46  answer

Melkaar a écrit :

Tout compte fait non. L'est pas bon cet horoscope, t'es plus du style à être verseau  [:haha dead:1]

C'est quoi ce smiley  [:x-bar]

n°22296809
lef
100% Footix !
Posté le 21-04-2010 à 10:35:13  profilanswer

Dites moi les gens...

Que pensez vous d une fille ( une AUMienne je precise - et ce n est pas ma lesbo-bi-hetero) qui  discute avec moi pres de 8h d affilé sur msn, qui finit a poil devant la webcam... et qui vous fait comprendre qu en fait elle est un peu perdue dans sa tete "parce que y a son ex, mais que c est un salop, mais que j e l aime encore et que je vais sur AUM pour me changer les idées, et que je te trouve beau ".

Alors OUI je vous vois venir " 8H ?? et t as pas ete chez elle ???" Et bien non, la dame n a pas voulu, qu elle prefere voir si "on se plait" sur msn avant d envisager une rencontre...

Bref je ne comprend rien aux femmes ...

n°22296818
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 10:35:34  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah si je cherche pas à changer grand chose, c'est que je dois pas être si malheureuse que ça  [:cerveau couette]

Mouais pas forcement, ya des gens qui changent pas parcequ'ils n'ont pas le courage,
l'envie , ou d autres trucs pas cool

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9216  9217  9218  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)