Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9217  9218  9219  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22296818
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 10:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Bah si je cherche pas à changer grand chose, c'est que je dois pas être si malheureuse que ça  [:cerveau couette]

Mouais pas forcement, ya des gens qui changent pas parcequ'ils n'ont pas le courage,
l'envie , ou d autres trucs pas cool

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 10:35:34  profilanswer

n°22296820
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-04-2010 à 10:35:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tout compte fait non. L'est pas bon cet horoscope, t'es plus du style à être verseau  [:haha dead:1]

Pour la partie vitalité, sans aucun doute  :sol:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22296825
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 10:36:15  profilanswer

lef a écrit :

Dites moi les gens...

Que pensez vous d une fille ( une AUMienne je precise - et ce n est pas ma lesbo-bi-hetero) qui  discute avec moi pres de 8h d affilé sur msn, qui finit a poil devant la webcam... et qui vous fait comprendre qu en fait elle est un peu perdue dans sa tete "parce que y a son ex, mais que c est un salop, mais que j e l aime encore et que je vais sur AUM pour me changer les idées, et que je te trouve beau ".

Alors OUI je vous vois venir " 8H ?? et t as pas ete chez elle ???" Et bien non, la dame n a pas voulu, qu elle prefere voir si "on se plait" sur msn avant d envisager une rencontre...

Bref je ne comprend rien aux femmes ...

qu'elle te tease et qu'il se passera jamais rien  [:the veggie boy:1]

---------------
n°22296834
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-04-2010 à 10:36:54  profilanswer

C'est chirac  [:atropos]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22296844
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 10:37:31  profilanswer

lef a écrit :

Dites moi les gens...

Que pensez vous d une fille ( une AUMienne je precise - et ce n est pas ma lesbo-bi-hetero) qui  discute avec moi pres de 8h d affilé sur msn, qui finit a poil devant la webcam... et qui vous fait comprendre qu en fait elle est un peu perdue dans sa tete "parce que y a son ex, mais que c est un salop, mais que j e l aime encore et que je vais sur AUM pour me changer les idées, et que je te trouve beau ".

Alors OUI je vous vois venir " 8H ?? et t as pas ete chez elle ???" Et bien non, la dame n a pas voulu, qu elle prefere voir si "on se plait" sur msn avant d envisager une rencontre...

Que t'as encore trouvé une connasse qui se fout bien de ta gueule. Tu comptes lui courir un peu pour nous divertir, hein?

n°22296856
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-04-2010 à 10:38:32  profilanswer

Cezar a écrit :

Mouais pas forcement, ya des gens qui changent pas parcequ'ils n'ont pas le courage,
l'envie , ou d autres trucs pas cool

Bah y a juste 2 trucs que je pourrais essayer de changer pour être "plus heureuse" (et encore, c'est même pas sûr que ça me rene si heureuse que ça, mais bon...). Y en a un auquel je travaille vaguement, mais ça se fait sur le long terme, et un autre qui dépend pas du tout de moi, donc j'essaie d'en faire abstraction en attendant.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22296865
lef
100% Footix !
Posté le 21-04-2010 à 10:39:03  profilanswer

tamino a écrit :

Que t'as encore trouvé une connasse qui se fout bien de ta gueule. Tu comptes lui courir un peu pour nous divertir, hein?

hmmm je me tate ... :s

ras le bol de tomber sur des cas sociaux :s

n°22296874
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-04-2010 à 10:39:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah y a juste 2 trucs que je pourrais essayer de changer pour être "plus heureuse" (et encore, c'est même pas sûr que ça me rene si heureuse que ça, mais bon...). Y en a un auquel je travaille vaguement, mais ça se fait sur le long terme, et un autre qui dépend pas du tout de moi, donc j'essaie d'en faire abstraction en attendant.

Oh putain  [:pandaman2]

n°22296902
Aranthys
Posté le 21-04-2010 à 10:41:58  profilanswer

lef a écrit :

En soi, c'est toi qui à choisi de lui tomber dessus. T'aurais tout aussi bien éviter de te lancer la dedans [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22296903
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 10:41:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Melkaar a écrit :

Oh putain  [:pandaman2]

Oui , niveau vaguitude , je pense que sur une echelle de 1 a 10 on se situe a peu pres a 13  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 10:41:59  profilanswer

n°22296924
vicmckay
Posté le 21-04-2010 à 10:43:31  profilanswer

lef a écrit :

Hmmm, comme ça, je dirais que c'est le genre de filles qui peut se complaire dans ses émois pendant un moment indéterminé, et qu'elle attend simplement celui qui lui donnera le déclic pour passer à autre chose.
Dans l'idée, je te dirais de passer à l'offensive, de la bouger, de montrer que justement tu n'es pas à disposition pour discuter 8h parce qu'elle veut s'épancher de tout son long.

Elle doit sûrement n'attendre que ça d'ailleurs, il faut juste savoir le faire.  [:chris282]

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 21-04-2010 à 10:43:56
n°22296938
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-04-2010 à 10:44:38  profilanswer

Cezar a écrit :

Oui , niveau vaguitude , je pense que sur une echelle de 1 a 10 on se situe a peu pres a 13  :o

Ben c'est vague paske c'est perso  :o  
Mais ça n'a aucun lien avec ma vie amoureuse, et je vois pas trop l'intérêt de faire des réunions avec soi-même pour changer sa vie amoureuse, quoi.  
J'dois être trop simple, en fait  [:cerveau foudtag]

---------------
n°22296950
lef
100% Footix !
Posté le 21-04-2010 à 10:45:38  profilanswer

vicmckay a écrit :

Hmmm, comme ça, je dirais que c'est le genre de filles qui peut se complaire dans ses émois pendant un moment indéterminé, et qu'elle attend simplement celui qui lui donnera le déclic pour passer à autre chose.
Dans l'idée, je te dirais de passer à l'offensive, de la bouger, de montrer que justement tu n'es pas à disposition pour discuter 8h parce qu'elle veut s'épancher de tout son long.  

Elle doit sûrement n'attendre que ça d'ailleurs, il faut juste savoir le faire.  [:chris282]

moi je veux bien passer a l offensive, mais si elle refuse de me voir dans l immediat ... :D

bon vais voir avec elle sur msn, ca me coute rien ;)

n°22296976
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 10:47:35  profilanswer

lef a écrit :

RAH MAIS FUIS PUTAIN §§§
 :fou:

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22296991
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 10:48:23  profilanswer

lef a écrit :

Arrêtes AUM :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22296997
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 10:48:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben c'est vague paske c'est perso  :o  
Mais ça n'a aucun lien avec ma vie amoureuse, et je vois pas trop l'intérêt de faire des réunions avec soi-même pour changer sa vie amoureuse, quoi.  
J'dois être trop simple, en fait  [:cerveau foudtag]

moi qui croyais qu'on partageait  [:cerveau totoz]  

Ben faire des réunions avec soi meme pour avoir envie de retrouver une vie "amoureuse"
besoin de se motiver, passer a autre chose ,se changer les idées n'importe...

lef a écrit :

moi je veux bien passer a l offensive, mais si elle refuse de me voir dans l immediat ... :D

Nan serieusement , ya 80% de chance que ça soit juste une teaseuse qui ait besoin de plaire pour se remonter le moral
avant de te bloquer subitement pour une raison ou une autre

---------------
n°22297001
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 10:48:55  answer

lef a écrit :

Dites moi les gens...

Voilà le genre de piscine où il ne faut pas mettre les pieds.

Ban/Blacklist direct.

Et sinon, 8h sur msn... t'as vraiement que ça à faire  :sweat:  

Laisse les cassos aux autres, y'en a qu'aime ça.

n°22297005
vicmckay
Posté le 21-04-2010 à 10:49:32  profilanswer

lef a écrit :

T'as proposé un truc neutre ? elle a répondu quoi, précisément ?
Dis lui que si elle prend pas aum pour un jeu, ça sera plus facile de vous voir habillés en vrai qu'à poil par webcam interposée.  :o

n°22297019
lef
100% Footix !
Posté le 21-04-2010 à 10:50:13  profilanswer

bah en regardant le forum + la tele + le dernier house... ca le fait :D

n°22297039
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 10:51:35  answer

lef a écrit :

T'es barge  :sweat:  

n°22297049
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-04-2010 à 10:52:09  profilanswer

lef a écrit :

bah en regardant le forum + la tele + le dernier house... ca le fait :D

Ça ne t'a pas semblé bizarre quand elle t'a demandé ton numéro de carte de crédit "Pour vérifier que t'étais adulte" avant de se foutre à poil devant sa cam ? [:itm]

Message édité par 3615buck le 21-04-2010 à 10:52:33

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22297057
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2010 à 10:52:39  profilanswer

lef a écrit :

Dites moi les gens...

Mince, les types qui nous parlent des heures sur msn s'attendent logiquement à ce qu'on finisse à poil par webcam ?  [:zinbou:1]  
J'en connais qui ont dû être frustrés :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22297069
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-04-2010 à 10:53:18  profilanswer

Ça je demande à voir... :p

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22297085
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 10:54:14  profilanswer

3615buck a écrit :

Moi, moi  [:cutter]

---------------
n°22297118
lef
100% Footix !
Posté le 21-04-2010 à 10:57:03  profilanswer

vicmckay a écrit :

T'as proposé un truc neutre ? elle a répondu quoi, précisément ?
Dis lui que si elle prend pas aum pour un jeu, ça sera plus facile de vous voir habillés en vrai qu'à poil par webcam interposée.  :o

bah plusieurs je lui ai demandé si elle voulait que je vienne pour boire un verre et discuter en face à face.. parce que msn c esst bine gentil, mais voila ...  elle m a dit que non, qu elle etait " froide et timide " ( ouais ouais c esst ca ...)

n°22297148
lef
100% Footix !
Posté le 21-04-2010 à 10:59:03  profilanswer

hmmm j opte pour cette option au final ...

n°22297163
vicmckay
Posté le 21-04-2010 à 10:59:47  profilanswer

lef a écrit :

bah plusieurs je lui ai demandé si elle voulait que je vienne pour boire un verre et discuter en face à face.. parce que msn c esst bine gentil, mais voila ...  elle m a dit que non, qu elle etait " froide et timide " ( ouais ouais c esst ca ...)

Mouaif, tu peux la travailler "au corps" en lui disant que msn c'est pas vraiment ton truc et que si elle est froide et timide, c'est pas la distance qui va vous aider à justement vous rapprocher. Mais y a de grandes chances que ça en reste là si elle ne veut pas faire le ménage dans sa tête.  :sweat:

n°22297165
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 10:59:50  answer

3615buck a écrit :

Tu m'etonnes, je viens d'aller voir les compteurs de ma cops (cette nouille ne va même plus voir son compte, ca clignote de partout pourtant ...), et je suis tombé sur un profil avec [:tomatookc] en photo  [:mplc]

[:daaadou:1]

n°22297169
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 11:00:14  answer

[:arantheus:1]  

Ne surtout pas cherché à savoir pourquoi elle fait ça... si tu commences à y réfléchir t'es mort.

n°22297177
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 11:01:02  answer

lef a écrit :

Dites moi les gens...

[:prozac] http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=cassos

a part si tu es adepte de branlette par webcam interposée  [:fougnasse_siderale]

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 11:01:46
n°22297188
lef
100% Footix !
Posté le 21-04-2010 à 11:01:28  profilanswer

vicmckay a écrit :

Mouaif, tu peux la travailler "au corps" en lui disant que msn c'est pas vraiment ton truc et que si elle est froide et timide, c'est pas la distance qui va vous aider à justement vous rapprocher. Mais y a de grandes chances que ça en reste là si elle ne veut pas faire le ménage dans sa tête.  :sweat:

c est ce que je lui ai dit ... soit elle tire un trait sur son ex et elle avance... soit elle se remet avec lui, et elle avance ( bon pas de la meme facon)

n°22297191
Aranthys
Posté le 21-04-2010 à 11:01:37  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mince, les types qui nous parlent des heures sur msn s'attendent logiquement à ce qu'on finisse à poil par webcam ?  [:zinbou:1]  

Il faudrait vraiment que l'on t'explique comment te comporter, quand même, tu fais n'importe quoi.
Faut pas s'étonner après si les hommes sont aigris sur le topic [:clooney16]  

---------------
n°22297195
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 11:01:47  profilanswer

Toute maniere le pauvre ne nous entends deja plus,
il a vu la demoiselle toute nue , la partie de son cerveau qui pensait est passée en automatique
relayée par son penis !

---------------
n°22297207
Zaldarf
Posté le 21-04-2010 à 11:02:39  profilanswer

Rien depuis le 17/04 dans le premier post. LP est en vacances ?

n°22297226
lef
100% Footix !
Posté le 21-04-2010 à 11:03:42  profilanswer

Cezar a écrit :

Toute maniere le pauvre ne nous entends deja plus,
il a vu la demoiselle toute nue , la partie de son cerveau qui pensait est passée en automatique
relayée par son penis !

ptit con va  [:sarko]

n°22297255
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 11:05:29  answer

lef a écrit :

Tu devrais lui conseiller de faire du chatroulette si elle aime se foutre à poil devant des inconnus  :o  

n°22297265
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 11:06:39  profilanswer

lef a écrit :

meuh nan...

Moi apres j'dis ça j'dis rien  :o  

Juste , yen a une qui m'a fait la meme , qui vient me voir , me chauffe plusieurs jours sans que je demande rien
me promets monts et merveilles , viol avec sa bouche et autre

Pour qu'un soir quand je lui dit "coucou" , elle dise "j'aime pas les bisounours" avant de me bloquer sur msn et adopte

j'ai bien aimé  [:draculax]

---------------
n°22297324
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2010 à 11:10:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il faudrait vraiment que l'on t'explique comment te comporter, quand même, tu fais n'importe quoi.
Faut pas s'étonner après si les hommes sont aigris sur le topic [:clooney16]  

Il existe un mode d'emploi ? [:sombrero67]  

Cezar a écrit :

Juste , yen a une qui m'a fait la meme , qui vient me voir , me chauffe plusieurs jours sans que je demande rien
me promets monts et merveilles , viol avec sa bouche et autre

Pour qu'un soir quand je lui dit "coucou" , elle dise "j'aime pas les bisounours" avant de me bloquer sur msn et adopte

j'ai bien aimé  [:draculax]

La grue. [:fogarino:4]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22297339
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 11:11:42  answer

Évidemment. Tu m'as beaucoup déçue, sache-le. [:dovakor]

n°22297363
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 11:13:19  profilanswer

La grue. [:fogarino:4]  

Nan mais c est bourré de filles qui cherchent juste a se rassurer sur leur pouvoir de seduction
et qui chauffent le premier mec venu
et qui se lassent vite derriere

Apres ya aussi les filles qui cherchent juste des plans sexe , c est autre chose, mais ça je connais pas

Message édité par Cezar le 21-04-2010 à 11:13:32

---------------
n°22297379
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2010 à 11:14:29  profilanswer

J'étais à poil, j'avais juste oublié de brancher la cam  [:smilees]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9217  9218  9219  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)