Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9215  9216  9217  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22295164
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 21-04-2010 à 01:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Instable psychologiquement parlant induit la plupart du temps une pathologie et donc une souffrance chez la personne concerné, c'est donc négatif.

je vais te laisser souffrance avec négatif ensemble parce que sinon on va jamais finir, mais : non.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 01:21:28  profilanswer

n°22295174
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:23:40  profilanswer

jonas a écrit :

non mais vouloir rendre service à quelqu'un, ça c'est gentil. se considérer supérieur à 90% des "humains lambda" c'est juste être un gros con prétentieux  [:clooney16]

J'suis tellement prétentieux que je fais pas de diagnostics ( médicaux ) hors de mon champ de compétences.

Message édité par zeuartisan le 21-04-2010 à 01:24:51

---------------
n°22295180
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 01:24:28  profilanswer

zeuartisan a écrit :

M'ouais, appelle moi quelqu'un de positif alors. J'ai vu des gens réellement instables. 90% des humains lambda qui se permettent de faire des jugements d'ordre médical parce que machine se plante avec les mecs ou autre comportements et fails tellement quotidiens ... enfin c'est pas par rapport à toi.

Moi j'trouve que tout le monde il est beau. Et pis quand tu les regardes avec des yeux beaux, ils le deviennent. ça c'est de la psychologie utilisable dans la vie de tous les jours : tu dis à quelqu'un  " t'es con " il te frappe. tu lui dis " t'es beau" il souris. Indépendamment du fait qu'il soit beau ou con. C'est important le regard sur les gens et les choses. Ca les fait changer instantanément.  

Ta philosophie là, je l'aime bien hein, essayer de faire le bien et tout. Seulement ça change pas que des gens ont des problèmes de fond que ton regard bienveillant ne fera pas disparaître. Qd je dis que certains ont besoin d'aide pask'il répètent peut être des comportements qui les font souffrir, il s'agit pas de les insulter et de leur mettre la tête dans la boue, mais de les aider aussi.

jonas a écrit :

non mais vouloir rendre service à quelqu'un, ça c'est gentil. se considérer supérieur à 90% des "humains lambda" c'est juste être un gros con prétentieux  [:clooney16]

Bon zeua est un poil prétentieux ces derniers temps, mais moi j'l'aime bien qd même!

n°22295181
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 01:24:41  profilanswer

ah pardon j'avais pas compté les masochistes qui kiffent la souffrance psychologique  [:flu1]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22295201
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:28:31  profilanswer

tamino a écrit :

Ta philosophie là, je l'aime bien hein, essayer de faire le bien et tout. Seulement ça change pas que des gens ont des problèmes de fond que ton regard bienveillant ne fera pas disparaître. Qd je dis que certains ont besoin d'aide pask'il répètent peut être des comportements qui les font souffrir, il s'agit pas de les insulter et de leur mettre la tête dans la boue, mais de les aider aussi.

j'essaye pas de faire le bien justement : je sais que j'en suis incapable ... et comme ça je fais pas de conneries.

Je me borne à poser un regard positif sur les gens et les écouter si ils ont besoin.

---------------
n°22295212
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:31:22  profilanswer

jonas a écrit :

(un conseil avisé peut rendre quelqu'un plus heureux et même reconnaissant, alors que ton regard de pitié malhonnête, le jour où ils auront compris tout seuls, ils te le foutront dans le cul)

de pitié ? tout le monde se prend des fails. Faut le vouloir mais moi ce que je vois c'est quelqu'un qui ne fait pas rien. Alors même qu'il se prend des beignes. J'sais pas je pense que c'est du courage c'est tout.

---------------
n°22295215
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 01:31:40  profilanswer

zeuartisan a écrit :

j'essaye pas de faire le bien justement : je sais que j'en suis incapable ... et comme ça je fais pas de conneries.

Je me borne à poser un regard positif sur les gens et les écouter si ils ont besoin.

En fait ton problème c'est que tu refuses qu'on qualifie quoi que ce soit. Super.

n°22295222
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 01:32:50  answer

tamino a écrit :

En fait ton problème c'est que tu refuses qu'on qualifie quoi que ce soit. Super.

Son problème c'est qu'il a égaré son hémisphère gauche dans le cul de Richard Descoings. [:vieux slip]

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 01:33:08
n°22295236
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-04-2010 à 01:36:17  profilanswer

zeuartisan a écrit :

un spectateur légume béat ?

même si on est tous différents, il est des schémas de pensée qu'on voit apparaitre fréquemment, des réactions "typiques", des comportements qu'on peut "classer" sans toutefois porter un quelconque jugement négatif sur les personnes. alors si on peut aider des personnes à prendre du recul, à court-circuiter le cerveau reptilien et à refaire certains chemins via le cortex pour un temps, à corriger certains réflèxes malheureux, on peut faire du bien sans mépriser.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 21-04-2010 à 01:37:27

---------------
et voilà
n°22295248
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:39:14  profilanswer

tamino a écrit :

non, juste des trucs médicaux.  

Et techniquement, quelqu'un qui se prend le même fail à propos du même comportement pathologique : il est stable dans ce comportement.

Mon dieu il est tard ... [:klemton]  

enfin bon, c'est pas parce qu'on phail lamentablement qu'on est un psychopathe en puissance. Rien de plus quotidien que le fail. Surtout avec d'autres humains. Les histoire d'amour finissent mal, en général, pas de quoi en tirer des conclusions à la va-vite sur ceux à qui ça arrive. Ca tient à la nature de la relation, par aux protagonistes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 01:39:14  profilanswer

n°22295257
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 01:41:09  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Et techniquement, quelqu'un qui se prend le même fail à propos du même comportement pathologique : il est stable dans ce comportement.

ROFL de l'univers.

---------------
n°22295260
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-04-2010 à 01:42:30  profilanswer

Faluja a écrit :

ROFL de l'univers.

en même temps c'est bien ce que je dis, zeua est parfaitement stable, même s'il rêverait d'être un rebelle fou de la laïfitude

---------------
et voilà
n°22295270
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 01:44:15  profilanswer

zeuartisan a écrit :

non, juste des trucs médicaux.  

Oué, super. Puis je qualifie rien de médical, j'suis pas qualifié [:loom the gloom] .  

zeuartisan a écrit :

Mon dieu il est tard ... [:klemton]  

Ah ben oui, il est stable dans le malheur. Merci pour lui.

zeuartisan a écrit :

enfin bon, c'est pas parce qu'on phail lamentablement qu'on est un psychopathe en puissance. Rien de plus quotidien que le fail. Surtout avec d'autres humains. Les histoire d'amour finissent mal, en général, pas de quoi en tirer des conclusions à la va-vite sur ceux à qui ça arrive. Ca tient à la nature de la relation, par aux protagonistes.

Là on parlait d'un comportement récurrent et douloureux, tu te souviens? J'ai pris maintes précautions, je tire aucune conclusion hâtive sur personne et je traite personne de psychopathe. Maintenant si tu prends tout ça pour toi...

n°22295277
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:45:32  profilanswer

Nan mais j'sais pa,s les gens ont un système immunitaire. S'ils ont besoin d'un coup d'kick bah okay : je les écoute , mais la machine elle marche tout seule je crois, une fois en marche, j'sais ps je leur fait confiance. Le pire que je fais c'est de définir l'émotion que je perçois je crois. Je prétend pas comprendre en tout cas ... et j'essaye pas parce que en quoi ... 45 minutes d'uptime ( discussion ) sur ... 13 millions ( pour une personne de 25 an, dont la moitié du temps en restructurations inconscientes ) si t'as cru que t'étais dans la capacité de comprendre quelqu'un avec ça, bah t'es fortiche mon pote.

Message édité par zeuartisan le 21-04-2010 à 01:47:28

---------------
n°22295290
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 01:48:08  profilanswer

Nan mais zeua il théorise sur de l'émotion et sur ses propres expériences personnelles plutot que sur du concret, a partir de la tu peux aller dans tout les sens, c'est vachement pratique.

Par exemple, les 45 minutes, d'ou ca sort ? est ce que jonas a parlé de 45 minutes de discussion ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 21-04-2010 à 01:50:09

---------------
n°22295298
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:50:27  profilanswer

tamino a écrit :

Oué, super. Puis je qualifie rien de médical, j'suis pas qualifié [:loom the gloom] .  

Non mais sincèrement je pense pas que t'aies à faire un quelconque commentaire ad hominem médical sur un autre être humain. C'est super .. heu .. super prétentieux quoi.  

tamino a écrit :

Ah ben oui, il est stable dans le malheur. Merci pour lui.

Je voulais dire que tu t'étais planté à la première marche. T'as qualifié d'instable quelque chose qui EST stable. ça te met pas la puce çà l'oreille ? t'as pas plus con qu'un autre, mais tu te plantes genre direct. C'est un taff quoi.

---------------
n°22295305
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 01:53:58  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Non mais sincèrement je pense pas que t'aies à faire un quelconque commentaire ad hominem médical sur un autre être humain. C'est super .. heu .. super prétentieux quoi.  

Un commentaire ad hominem médical? Mais de quoi que tu causes? Et je fais pas de commentaire médical, j'dis que des fois ça peut être bien de réfléchir au pourquoi d'une situation qui se répète et qui fait souffrir.  

zeuartisan a écrit :

Je voulais dire que tu t'étais planté à la première marche. T'as qualifié d'instable quelque chose qui EST stable. ça te met pas la puce çà l'oreille ? t'as pas plus con qu'un autre, mais tu te plantes genre direct. C'est un taff quoi.

Tu me fais chier à vouloir jouer sur les mots et au plus malin.  

n°22295306
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:54:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Nan mais zeua il théorise sur de l'émotion et sur ses propres expériences personnelles plutot que sur du concret, a partir de la tu peux aller dans tout les sens, c'est vachement pratique.

Par exemple, les 45 minutes, d'ou ca sort ? est ce que jonas a parlé de 45 minutes de discussion ?

45 ou 200 ou 1000 sur 13 millions.  

ça fait de 0,000003 % à 0,00005 % de l'uptime . c'est rien de toutes manières.

et faluja : non , je pense pas que qui que ça soit à part un doc soit en mesure de faire un diagnostic d'ordre médical. c'est simple je trouve.

---------------
n°22295310
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 01:54:38  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Pourtant le mec qui se tape la contre les murs je peux affirmer sans me tromper qu'il a un trouble psychologique, mais bon a part toi personne ici n'a parlé de poser un diagnostic sur quiconque, je crois.

zeuartisan a écrit :

T'es con, mais vraiment. Tu te rends compte que tu te détournes la manière dont a été utilisé le mot instable lors des précédents échanges pour te donner raison ou c'est inconscient ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 21-04-2010 à 01:55:38

---------------
n°22295314
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-04-2010 à 01:56:10  profilanswer

zeuartisan a écrit :

45 ou 200 ou 1000 sur 13 millions.  

ça fait de 0,000003 % à 0,00005 % de l'uptime . c'est rien de toutes manières.

et faluja : non , je pense pas que qui que ça soit à part un doc soit en mesure de faire un diagnostic d'ordre médical. c'est simple je trouve.

mais arrête avec ton adjectif médical partout :sleep:

paille poutre tu prêtes aux gens exactement les défauts qui te caractérisent.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 21-04-2010 à 01:56:59

---------------
et voilà
n°22295318
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:57:48  profilanswer

Faluja a écrit :

T'es con, mais vraiment. Tu te rends compte que tu te détournes la manière dont a été utilisé le mot instable lors des précédents échanges pour te donner raison ou c'est inconscient ?

c'est totalement conscient : un comportement, c'est le truc en entier. pas une partie.

---------------
n°22295326
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:58:44  profilanswer

jonas a écrit :

mais arrête avec ton adjectif médical partout :sleep:

paille poutre tu prêtes aux gens exactement les défauts qui te caractérisent.

je sais que j'sais pas. et si j'sais pas, j'fais pas.

---------------
n°22295334
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-04-2010 à 02:00:47  profilanswer

quelque part, tu me fais un peu penser à humanrage [:figti]

mais bonne nuit anyway

---------------
et voilà
n°22295366
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 02:09:18  profilanswer

Comme je t'ai déjà dis, tu peux tater l'eau avant d'aller nager, regardé autour de toi si l'environnement de la piscine te convient, si t'as mis ton bon maillot de bain, si les gens dans la piscine ont l'air cool etc ...

Tu te feras beaucoup beaucoup moins mal.

---------------
n°22295378
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 02:11:37  answer

Putain, c'te post, pdb. [:implosion de carla]

n°22295382
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 02:13:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Comme je t'ai déjà dis, tu peux tater l'eau avant d'aller nager, regardé autour de toi si l'environnement de la piscine te convient, si t'as mis ton bon maillot de bain, si les gens dans la piscine ont l'air cool etc ...

Tu te feras beaucoup beaucoup moins mal.

bah ouais c'est une manière de faire ...  

y'en a plusieurs autres, tout aussi normales , tout aussi différentes ...

Pdb : ouais c'est drôle de se j'ter n'importe comment hein ? :D

---------------
n°22295386
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 02:14:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22295402
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 02:20:59  profilanswer

l'amour, c'est comme dans matrix quand néo se jette en l'air à la rencontre de morpheus : aucun des deux peut faire le chemin tout seul. Et il faut mieux qu'au moins l'un des deux soit assuré, et ça fait une sorte de petit " uh " . Mais dans tous les cas : pas d'bras, pas d'chocolat.

:o  

---------------
n°22295408
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 02:22:15  profilanswer

Putain mais vos gueules  [:massys]

---------------
n°22295410
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 02:23:41  profilanswer

moi je l'ai avec une fille qui se met du nut's sur le chatte pour que son chien lui fasse un cunni.

ma blague met la misère à ta blague  :D

c'est vrai qu'il était bien ton post.

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 21-04-2010 à 02:24:20

---------------
n°22295422
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 02:27:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Putain mais vos gueules  [:massys]

on fait des images poétique de l'amour, c'est central.  

c'est encore plus central que les skillz de drague ou pour savoir qui est la bonne personne pour soi.

(pour les miennes, je dis pas qu'elles sont de haut niveau , mais celles de Pdb sont très jolies )

---------------
n°22295430
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 02:29:47  answer

zeuartisan a écrit :

moi je l'ai avec une fille qui se met du nut's sur le chatte pour que son chien lui fasse un cunni.  

ma blague met la misère à ta blague  :D

c'est vrai qu'il était bien ton post.

Putain, j'suis contente d'avoir lurké une dernière fois nigauds avant de me coucher. [:housesmile]

n°22295440
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 02:36:38  profilanswer

zeuartisan a écrit :

on fait des images poétique de l'amour, c'est central.  

c'est encore plus central que les skillz de drague ou pour savoir qui est la bonne personne pour soi.

(pour les miennes, je dis pas qu'elles sont de haut niveau , mais celles de Pdb sont très jolies )

Dans la vrai vie, tu donnes, tu donnes et en retour on te crache dessus ou au mieux t'as rien ou presque (mais je parle pas de relation amoureuse) alors tes figures poétiques tu sais ou tu peux te les carrer  [:kosko]

---------------
n°22295456
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 02:45:47  answer

L'est cool ton post, ça m'donne même envie d'en parler. Mais ça irait contre mon principe de jamais être moi même sur HFR.

J'me contenterais donc juste de poster ça : http://ups.imagup.com/09/1271749550.jpg

n°22295480
Sly Angel
Posté le 21-04-2010 à 03:00:39  profilanswer

J'aime beaucoup l'image.

De mon côté je ne suis pas glorieux, je tourne autour de la piscine, je regarde comment est l'eau, je la remue un peu voir ce que ça donne, je prends la température, je refais un tour de la piscine et une fois que je suis sûr qu'elle me convient, je plonge. Mais là par contre le plongeon est passionné et sans retenu.

C'est pas très glorieux ouais, pas très aventurier, c'est dommage, mais j'aime pas souffrir ou/et faire souffrir, alors j'aime bien attacher la ceinture et mettre la bouée coincoin avant de me lancer. Ca m'a souvent fait perdre du temps inutilement, ça m'a aussi amené à regretter très peu de mes relations et à ne pas être dégouté de l'amour. Finalement j'ai souffert, mais j'ai souffert dans un linge blanc, j'ai pas trop souvent crevé dans la merde la gueule ouverte.

Ca veut aussi dire que ce temps passé à tourner autour sagement et prudemment, ça peut devenir lassant et pas très passionnant pour l'autre et au final la piscine ferme avant le plongeon [:tinostar]

C'est la merde quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 21-04-2010 à 03:02:24

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22295486
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-04-2010 à 03:03:58  profilanswer

ARRETE LA DROGUE [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22295519
canard rou​ge
coin coin
Posté le 21-04-2010 à 03:32:25  profilanswer

C'est beau de parler par images poétiques, ça fait bien chialer les adulescents nigaudiens au coeur si brisé, cétroromantique ceci cela, mais un jour faudra bien passer dans l'âge adulte et appeler un chat un chat, pas raconter que c'est un mini tigre ronronnant faisant radiateur pour pieds froids ou autre circonvolution tordue, ou alors ça veut dire que tu t'es engagé à vivre jusqu'à la fin de tes jours dans un monde d'illusions romancées.

Enfin d'un autre coté je peux comprendre qu'on veuille ne vivre que comme ça, ça permet au moins de se mentir à soi même en se cachant que la vie, c'est en majorité de la souffrance et très peu de joies.  
D'autres finissent alcooliques pour obtenir le même effet, c'est encore pire.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9215  9216  9217  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)