| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 22:16:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une grosse rousse sur M6. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'espère pour toi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sly, 30 ans passés, a des peluches sur son lit. Fallait-il vraiment chercher plus loin les raisons de son célibat ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Latrinite |
|
Zaldarf |
|
Sly Angel |
P.S. : Et je comprends pas pourquoi tu cherchais des raisons à mon célibat, faudrait plutôt en chercher à mon non célibat avant Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 21-04-2010 à 22:26:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 22:25:45 ![]() |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 22:25:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même à 24 ans c'est grave. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Latrinite |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Angelene |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mmmmokay, je vais créer le topic des hommes virils, spu possib là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 23:04:51 ![]() |
autoexecbatcongifsys |
jonnyto |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 23:13:42 ![]()
|
Sly Angel | J'ai fuis
C'est justement la question que je me suis déjà posé et à laquelle j'ai jamais trouvé de réponse --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 21-04-2010 à 23:23:54 |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 23:30:19 ![]() |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 23:31:31 ![]() J'ai 30p à rattraper, mais vraiment trop la flemme |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon moi de mon côté, je pensais passer demain une bonne soirée avec une fille rencontrée sur AUM, elle était vachement intéressée par moi, jusqu'à ce que j'apparaisse en vrai devant elle, et mon inaptitude sociale a fait le reste => ratal Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-04-2010 à 23:32:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 23:35:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 23:35:53 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En gros, la conversation était intéressante, elle engageait la conversation sur MSN et on a même tapé la discute via SMS alors qu'elle était au boulot.
Message édité par 240-185 le 21-04-2010 à 23:39:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |