Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22294855
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 00:37:27  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 00:37:27  profilanswer

n°22294858
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 00:37:58  answer

Tiens c'est pas con, je devrais essayer. [:dovakor]

n°22294868
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 00:39:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Zeua est omniscient, sache le.

Il a le 3ieme oeil. Avec lui shlomo et l'ancien khan ya moyen de se faire une sacrée secte, avec de jeunes femelles à volonté.

n°22294869
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 21-04-2010 à 00:39:09  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais se planter ça peut arriver j'imagine, c'est si c'est un truc qui arrive souvent qu'il y a anguille sous roche à mon avis. Au delà de pas capter les sentiments des gens.

bwé.

pour moi les gens instables  ( comme le mot est utilisé IRL, et souvent pâr des gens que j'aime pas d'ailleurs , souvent des maniaques du comportement normal - mais le leur hein, par n'importe lequel -  du genre " les comportements humains doivent être taillés au laser et totalement reproductibles" ) donc les gens instables c'est ceux qui se tapent la tête contre les murs ou qui se scarifient.  

Se viander dans les relations, pas de quoi casser quatre pattes à un canard.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22294874
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 00:39:46  answer

Laisse les chinois tranquilles, bordel. [:_pluto_]

n°22294878
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 00:40:18  answer

Il est libanais aussi. Et beau. [:dovakor]

n°22294879
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 00:40:34  answer

Et ben raison de plus pour prendre dans le cul. [:dovakor]

n°22294882
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 00:40:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22294884
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 00:41:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Zeua est omniscient, sache le.

Omni ? nan, faut que je me concentre mon attention sur un truc en particulier à la fois.  

TOUT avoir dans sa conscience à TOUT moment c'est impossible.  

/ second degré.

---------------
n°22294892
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 00:42:01  profilanswer

tunisiens DLC

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 00:42:01  profilanswer

n°22294919
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2010 à 00:44:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah bah mon ex mienne est avec un nouveau mec depuis genre un peu plus d'un mois même pas et elle l'a déjà présenté à sa mère ils sont sur Facebook et tout donc bon plus rien ne m'étonne :d
Du temps de son père jamais elle aurait présenté son mec direct comme ça.

Bah justement parce qu'elle a pris conscience de la fugacité des choses, hein.
Moi j'ai présenté mon mec à ma mère au bout de dix jours parce qu'elle était malade [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22294922
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 00:44:47  profilanswer

zeuartisan a écrit :

bwé.

pour moi les gens instables  ( comme le mot est utilisé IRL, et souvent pâr des gens que j'aime pas d'ailleurs , souvent des maniaques du comportement normal - mais le leur hein, par n'importe lequel -  du genre " les comportements humains doivent être taillés au laser et totalement reproductibles" ) donc les gens instables c'est ceux qui se tapent la tête contre les murs ou qui se scarifient.  

Oué bon, j'ai utilisé ce mot pour faire vite, j'aurais pu dire insatisfait, immature, ou que sais-je. En tout cas ça dénote un soucis perso. Enfin si qqun me sort "tu sais mes 5 dernières relations sont parties sur les chapeaux de roue pour se casser la gueule 2 mois après paske j'en avais marre mais toi c'est pas pareil  [:gum] ", je préfère éviter.

n°22294948
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 00:47:56  answer

Ouais, mais lui est pas pédé. [:le nouveau shlomo:4]

[:rofl]

Mais genre.

n°22294957
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 00:49:12  profilanswer

C'était pas la question de départ  [:julm3] .

Mais des quinquennats c'est pas mal déjà, ya eu des étapes de franchis, c'est pas des relations courtes.

n°22294960
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 00:49:41  answer

Et alors ? Je suis pas raciste. [:dovakor]

n°22294964
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 00:50:02  profilanswer

tamino a écrit :

je préfère éviter.

Haaaa ouais si c'est une meuf qui me sort ça je la vire peut-être aussi.

Par contre si c'est une pote je lui tape dans le dos en lui faisant "mouarf". Un humain ça réagit vachement à la manière dont il est décrit.

Etre trop mauvais en relations c'est pas un souci. Mais de manière générale je trouve que se planter magistralement et recommencer jusqu'à ce qu'on  arrive à ce qu'on veut. C'est bien. Après y'auras toujours l'autre explication qui colle également au faits : que les gens font ce qui leur fait mal POUR se faire mal.

Mais bon, c'est rare.

---------------
n°22294972
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 00:51:25  profilanswer

zeuartisan a écrit :

bwé.

On peut être instable psychologiquement parlant sans se taper la tête contre les murs ou se scarifier, c'est pas forcément péjoratif de le dire et c'est pas pour autant qu'on est sectaire.

En l'absence d'une situation concrète précisément définis, je vois pas comment dire que le mot "instable" est utilisé abusivement, j'encule un peu des mouches la, mais c'est toi qu'a commencé  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 21-04-2010 à 00:56:15

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22294979
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 00:52:44  answer

n°22294983
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 00:53:22  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Haaaa ouais si c'est une meuf qui me sort ça je la vire peut-être aussi.

Par contre si c'est une pote je lui tape dans le dos en lui faisant "mouarf". Un humain ça réagit vachement à la manière dont il est décrit.

Ben moi je lui dis que tiens ya ptêtre un pattern dans l'affaire et qu'il/elle devrait ptêtre commencer à réfléchir. En plus de la tape dans le dos.

zeuartisan a écrit :

Etre trop mauvais en relations c'est pas un souci. Mais de manière générale je trouve que se planter magistralement et recommencer jusqu'à ce qu'on  arrive à ce qu'on veut. C'est bien. Après y'auras toujours l'autre explication qui colle également au faits : que les gens font ce qui leur fait mal POUR se faire mal.

Mais bon, c'est rare.

Euu... si c'est un souci, pask'en général ça te rend pas heureux.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-04-2010 à 00:53:43
n°22294985
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 00:53:48  answer

Je te permets pas.

n°22295007
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 00:56:43  profilanswer

Faluja a écrit :

On peut être instable psychologiquement parlant sans se taper la tête contre les murs ou se scarifier, c'est pas pour autant qu'on est sectaire et c'est pas forcément péjoratif de le dire.

instable suppose stable.

et ce que je vois , c'est que le sens exact de instable est signe de pathologie dans le sens commun. Or ça fait pas du tout partie de la définition exacte du mot. Donc c'est une définition sociale négative.

Moi, c'est des gens stables que je trouve tarés ( qui disent que l'instabilité est une pathologie par que elle ne leur correspond pas )  Je trouve ça incohérent, quand je regarde la cie, la bio, tout. Tout ce qui est vivant ou différent du Zero absolu ou même le temps n'existe plus : ça bouge. C'est comme ça la vie, pas de quoi s'en faire des patés.  

---------------
n°22295024
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 00:59:28  profilanswer

tamino a écrit :

Euu... si c'est un souci, pask'en général ça te rend pas heureux.

Tu veux un, truc tu payes le prix.

Je hais le métro. J'le prends quand-même parce que y'a des trucs bien / utiles au bout.  

quelqu'un pourrait dire : tu aimes pas le métro mais tu le prends quand-même -> tu as un comportement débile.

Bah non. faut pas confondre moyen, objectif et conséquence. Quand tu fais des choix y'a des trucs qui vont t'envoyer des beignes sur le chemin.

---------------
n°22295026
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 00:59:43  profilanswer

zeuartisan a écrit :

instable suppose stable.

et ce que je vois , c'est que le sens exact de instable est signe de pathologie dans le sens commun. Or ça fait pas du tout partie de la définition exacte du mot. Donc c'est une définition sociale négative.

Moi, c'est des gens stables que je trouve tarés ( qui disent que l'instabilité est une pathologie par que elle ne leur correspond pas )  Je trouve ça incohérent, quand je regarde la cie, la bio, tout. Tout ce qui est vivant ou différent du Zero absolu ou même le temps n'existe plus : ça bouge. C'est comme ça la vie, pas de quoi s'en faire des patés.  

Mais là on (je) parle de qque chose de douloureux, un comportement qui engendre éventuellement de la souffrance. J'vois pas pourquoi tu te braques comme ça. Il s'agit pas de juger "haha lui il est instable il fait pas comme nous". Pas besoin de nous sortir que les atomes ils bougent tout le temps :o.

n°22295037
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-04-2010 à 01:00:43  profilanswer

zeuartisan a écrit :

instable suppose stable.

et pourtant tu es la prévisibilité incarnée, une espèce de caricature de merde [:androids974]

---------------
et voilà
n°22295050
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 01:02:02  profilanswer

zeuartisan a écrit :

instable suppose stable.

En tant que définition instable peut s'entendre "qui change souvent" ca peut donc définir quelqu'un qui change souvent de partenaire, sans forcément que ce soit péjoratif et qu'il ait une pathologie associé, juste quelqu'un de volage, je t'accorde quand même que la plupart du temps c'est péjoratif.

La deuxième partie de ton post c'est du vent et pour le sujet de départ voir mon edit.

---------------
n°22295060
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 01:02:40  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Tu veux un, truc tu payes le prix.

Je hais le métro. J'le prends quand-même parce que y'a des trucs bien / utiles au bout.  

quelqu'un pourrait dire : tu aimes pas le métro mais tu le prends quand-même -> tu as un comportement débile.

Bah non. faut pas confondre moyen, objectif et conséquence. Quand tu fais des choix y'a des trucs qui vont t'envoyer des beignes sur le chemin.

[:delarue5]  

J'dis pas que qd t'as des problèmes d'ordre relationnel faut tout arrêter, j'dis qu'il faut en prendre conscience et travailler sur soi. Paske se dire "oué trop cool c'est la vie c'est génial de se crouter encore et encore, allons-y pour un autre tour" c'est plutôt un peu maso (tjrs dans l'idée que ya un motif douloureux qui se répète, sinon bien sûr faut être optimiste et persévérant).

n°22295066
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:04:16  profilanswer

tamino a écrit :

Mais là on (je) parle de qque chose de douloureux, un comportement qui engendre éventuellement de la souffrance. J'vois pas pourquoi tu te braques comme ça. Il s'agit pas de juger "haha lui il est instable il fait pas comme nous". Pas besoin de nous sortir que les atomes ils bougent tout le temps :o.

C'est une question de philosophie.

Et je me reconnais là dedans, un peu, donc ce jugement me touche. ( et c'est une généralité en plus ) Mais sur les relations hétéros et sur le reste : si t'as pas les couilles de te planter, tu restes les mains dans les poches. Ne pas faire les choses que tu ne sais pas encore faire je trouve ça bête. Y'a un mot pour ça : apprentissage. C'est un option de base de la vie, c'est pas un concept compliqué.

---------------
n°22295092
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:07:59  profilanswer

Faluja a écrit :

En tant que définition instable peut s'entendre "qui change souvent" ca peut donc définir quelqu'un qui change souvent de partenaire, sans forcément que ce soit péjoratif et qu'il ait une pathologie associé, juste quelqu'un de volage, je t'accorde quand même que la plupart du temps c'est péjoratif.

La deuxième partie de ton post c'est du vent et pour le sujet de départ voir mon edit.

tu dis que instable c'est négatif. Moi je dis que stable c'est négatif. Si mon truc est du vent. Ton truc est du vent aussi.  

enfin.  

Non je trouve qu'un fille qui cherche l'amour et qui se décourage pas, c'est signe de force et/ou ténacité.

---------------
n°22295098
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 01:09:35  profilanswer

zeuartisan a écrit :

C'est une question de philosophie.

Et je me reconnais là dedans, un peu, donc ce jugement me touche. ( et c'est une généralité en plus ) Mais sur les relations hétéros et sur le reste : si t'as pas les couilles de te planter, tu restes les mains dans les poches. Ne pas faire les choses que tu ne sais pas encore faire je trouve ça bête. Y'a un mot pour ça : apprentissage. C'est un option de base de la vie, c'est pas un concept compliqué.

Ben je sais même plus de quoi tu parles en fait. Je parle pas de toi, je juge personne et je vois pas pourquoi tu parles de pas avoir les couilles de se planter. Je dis juste que qqun pour qui les relations démarrent à fond la caisse pour s'éteindre peu de temps après, et ce de façon régulière, ça indique peut être que ya un truc à régler. Et que si c'est le cas, mieux vaut y passer un peu de temps, histoire de faire mieux justement la prochaine fois et d'être un peu plus heureux. L'apprentissage certes mais par un peu de réflexion au lieu de répéter la même erreur.

n°22295108
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 01:10:54  profilanswer

C'est pas une question de philosophie c'est une question de bon sens, si le comportement que l'on a dans les relations amoureuses montre une pathologie quelconque qui résulte sur un échec de la relation alors voir un psy / se faire aider etc ..., si c'est juste que ca l'a pas fait avec cette personne pour x raisons alors recommencer avec une autre.  
La difficulté est de savoir prendre du recul sur ses relations passées et savoir etre objectif.

Ca non plus, c'est pas un concept compliqué.

---------------
n°22295126
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 01:13:21  profilanswer

zeuartisan a écrit :

tu dis que instable c'est négatif. Moi je dis que stable c'est négatif. Si mon truc est du vent. Ton truc est du vent aussi.  

enfin.  

Non je trouve qu'un fille qui cherche l'amour et qui se décourage pas, c'est signe de force et/ou ténacité.

Instable psychologiquement parlant induit la plupart du temps une pathologie et donc une souffrance chez la personne concerné, c'est donc négatif.

---------------
n°22295141
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:17:38  profilanswer

M'ouais, appelle moi quelqu'un de positif alors. J'ai vu des gens réellement instables. 90% des humains lambda qui se permettent de faire des jugements d'ordre médical parce que machine se plante avec les mecs ou autre comportements et fails tellement quotidiens ... enfin c'est pas par rapport à toi.

Moi j'trouve que tout le monde il est beau. Et pis quand tu les regardes avec des yeux beaux, ils le deviennent. ça c'est de la psychologie utilisable dans la vie de tous les jours : tu dis à quelqu'un  " t'es con " il te frappe. tu lui dis " t'es beau" il souris. Indépendamment du fait qu'il soit beau ou con. C'est important le regard sur les gens et les choses. Ca les fait changer instantanément.  

---------------
n°22295157
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-04-2010 à 01:20:26  profilanswer

zeuartisan a écrit :

M'ouais, appelle moi quelqu'un de positif alors. J'ai vu des gens réellement instables. 90% des humains lambda qui se permettent de faire des jugements d'ordre médical parce que machine se plante avec les mecs ou autre comportements et fails tellement quotidiens ... enfin c'est pas par rapport à toi.

Moi j'trouve que tout le monde il est beau. Et pis quand tu les regardes avec des yeux beaux, ils le deviennent. ça c'est de la psychologie utilisable dans la vie de tous les jours : tu dis à quelqu'un  " t'es con " il te frappe. tu lui dis " t'es beau" il souris. Indépendamment du fait qu'il soit beau ou con. C'est important le regard sur les gens et les choses. Ca les fait changer instantanément.  

non mais vouloir rendre service à quelqu'un, ça c'est gentil. se considérer supérieur à 90% des "humains lambda" c'est juste être un gros con prétentieux  [:clooney16]

(un conseil avisé peut rendre quelqu'un plus heureux et même reconnaissant, alors que ton regard de pitié malhonnête, le jour où ils auront compris tout seuls, ils te le foutront dans le cul)

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 21-04-2010 à 01:23:17

---------------
et voilà
n°22295161
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2010 à 01:20:47  profilanswer

De la psychologie de haute voltige  [:rom']

---------------
n°22295164
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 01:21:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Instable psychologiquement parlant induit la plupart du temps une pathologie et donc une souffrance chez la personne concerné, c'est donc négatif.

je vais te laisser souffrance avec négatif ensemble parce que sinon on va jamais finir, mais : non.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)