Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4805 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9006  9007  9008  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22194054
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-04-2010 à 12:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bwaif [:vieux slip]
Ca m'a l'air mal barré tes histoires, vu l'historique de ton homme à ce niveau, je le vois pas trop changer sans que tu ne le guide.
et j'suis pas persuadé que t'aies envie de jouer une énième fois au chien d'aveugle.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 12:58:33  profilanswer

n°22194094
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 13:01:47  answer

mootmoot a écrit :

Déjà fait.  
Et par rapport au fait de pas forcément pouvoir répondre à mes attentes, il ne sait pas lui-même si peut me donner ce que j'attends, ou pourquoi certaines choses ne se passent pas différemment.  

Il ne me dit pas seulement qu'il m'aime, il y a quelques semaines il me disait qu'il ne savait pas si il m'aimait "assez", et que je l'aime plus que lui il m'aime. Il est très souvent contradictoire, et ça ça me fait perdre patience de devoir démêler le vrai du faux. Parce-que quand il est en phase de doute suite à une prise de tête ben il penche pour le côté négatif cité, et quand ça lui est passé il me dit qu'il m'aime et qu'en gros il a dit de la merde avant et qu'il se voit pas sans moi et etc...

Bref, voilà, c'est trop compliqué d'expliquer tout ça, mais c'est beaucoup de contradictions.

J'ai tendu des perches pour qu'on essaye de sortir de cette situation et qu'on se retrouve pour mieux voir où on en est (partir en weekend, aller se ballader, etc... globalement des moments de détente ensemble, surtout que perso j'ai déjà tiré la sonnette d'alarme sur le fait que j'ai besoin de me changer les idées -d'ailleurs pas seulement pour le couple, je veux dire individuellement aussi- ), pour l'instant ça donne rien. Et je suis pas sûre d'avoir envie que ce soit moi qui relance le truc encore.

Donc voilà, je pense que ça dépend surtout de si il reste passif ou pas face à cet état de fait. Pour l'instant il a l'air plutôt de chercher à passer davantage de temps de son côté.

Parenthèse fermée.  :sleep:

Et tu penses qu'il t'aime, toi ? [:transparency]

n°22194145
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-04-2010 à 13:09:33  profilanswer

vicmckay a écrit :

Vous prenez comment une situation où les gens autour de vous essaient de vous caser ? [:transparency]

Je les préviens qu'ils vont s'y casser les dents :o

mootmoot a écrit :

Bien évidemment, je n'ai pas que des choses négatives à lister, mais je commence à me poser des questions sur les fondements de la relation. En ce moment j'ai l'impression qu'on n'a que des problèmes à partager, rien de spécial à se dire.  

Ca fait plusieurs fois qu'il me demande si je l'aime encore et que je ne réponds rien, parce-que j'en sais rien. :/

(et oui, on a j'ai déjà parlé de ce qui est évoqué plus haut avec lui)

Ca me rappelle des mauvais souvenirs, bonne merde...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22194156
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 13:10:15  profilanswer

Oui, mais de façon un peu trop tiède à mon goût, peut-être.  
En même temps, sans avoir un coup de foudre, il a eu apparemment un gros coup de coeur dès notre premier rendez-vous, et par la suite a aussi été pas mal déstabilisé par tout ce qui s'est avéré nouveau pour lui (relation sérieuse). Parfois il me reproche mon impatience et mon intransigeance.  
Je sais pas quoi penser, et je pense pas le savoir mieux aujourd'hui. ;)

n°22194173
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 13:12:14  profilanswer

Moi j'ai envie dire à tout l'monde que j'les aime, s't'assez compliqué aussi [:paydaybear:3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22194198
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 12-04-2010 à 13:15:17  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je suis pas un lad.

wizza a écrit :

un homme, un vrai hein. Qui soit pas un lad, pas à mes pieds.

Skoi ? [:theorie des lavabos]

Ak47Soda a écrit :

T'es pareil que moi [:shay] Je ne suis plus seul  [:warkcolor]

Je suis pareil aussi. J'ai d'ailleurs sorti une connerie vendredi dernier qui a un peu interpellé la petite assemblée autour de moi. [:vieux slip]

Pour mootmoot... ton mec semble touché par la malheureusement célèbre maladie de Jépadcouÿes. J'ai l'impression qu'il reste avec toi juste parce que c'est mieux que tout seul. Vu ce que tu dis, il a l'air de très bien savoir que c'est voué à l'échec mais il repousse l'échéance. Désolé pour les bad news. :o

n°22194204
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 13:16:22  profilanswer

Au pire t'utilises ta compétence imposition des mains.
Mais faut pas faire des bisous à plus d'une personne dans la journée [:vieux slip]

---------------
n°22194211
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 13:17:06  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Pour mootmoot... ton mec semble touché par la malheureusement célèbre maladie de Jépadcouÿes. J'ai l'impression qu'il reste avec toi juste parce que c'est mieux que tout seul. Vu ce que tu dis, il a l'air de très bien savoir que c'est voué à l'échec mais il repousse l'échéance. Désolé pour les bad news. :o

On vit très bien sans couilles [:vieux slip]

---------------
n°22194217
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 13:17:29  answer

mootmoot a écrit :

Oui, mais de façon un peu trop tiède à mon goût, peut-être.  
En même temps, sans avoir un coup de foudre, il a eu apparemment un gros coup de coeur dès notre premier rendez-vous, et par la suite a aussi été pas mal déstabilisé par tout ce qui s'est avéré nouveau pour lui (relation sérieuse). Parfois il me reproche mon impatience et mon intransigeance.  
Je sais pas quoi penser, et je pense pas le savoir mieux aujourd'hui. ;)

Vous avez respectivement quel age ?

n°22194221
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-04-2010 à 13:18:06  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Je suis pareil aussi. J'ai d'ailleurs sorti une connerie vendredi dernier qui a un peu interpellé la petite assemblée autour de moi. [:vieux slip]

C'était quoi la connerie?en MP vu que c'est HS :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 13:18:06  profilanswer

n°22194229
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 13:18:52  profilanswer

Le paladin de Slaanesh, on m'l'avait jamais faite celle-la.
Putain de dégénérés du warp

[:paydaybear:5]

---------------
n°22194230
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 13:18:53  answer

TwoLegs a écrit :

C'est un peu l'impression que j'ai aussi. [:vieux slip]

n°22194257
lemmings
Posté le 12-04-2010 à 13:22:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben manifestement, personne n'a déjà tenté, donc fais le et reviens nous dire le résultat.
Sinon, tu t'inscris et tu annule direct ton inscription, tu as toujours accès à ton compte jusqu'à la fin du mois je crois, non ? (Les inscrits répondront mieux que moi)

surement mais peu t etre vioudrais je continué
je deciderai a la fin
mais pas trop tard ?!

n°22194290
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 13:24:27  profilanswer

Moi 30 (déjà vécu plusieurs fois en couple, été fiancée, et eu plutôt des relations sérieuses), lui 26 (zéro relation sérieuse avant moi, que des aventures ou de très courtes relations).  

Ca explique aussi certaines choses.

TwoLegs > C'est une crainte partagée que de ne pas savoir si la relation n'est pas vouée à l'échec, et que l'on ne fait que compliquer les choses en la prolongeant. Mais ce n'est pas une certitude non plus, le tout c'est d'arriver à voir si c'est une phase que l'on peut dépasser ou pas.  

n°22194297
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 12-04-2010 à 13:25:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

On vit très bien sans couilles [:vieux slip]

Ton cas est différent, je dirais pas que t'as pas de couilles. Ptête parce que si je me souviens bien de ce que j'ai lu à propos de toi, je suis pareil. [:vieux slip]

[:cerveau shay]

Message édité par TwoLegs le 12-04-2010 à 13:26:06
n°22194298
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 13:25:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Moi 30 (déjà vécu plusieurs fois en couple, été fiancée, et eu plutôt des relations sérieuses), lui 26 (zéro relation sérieuse avant moi, que des aventures ou de très courtes relations).  

C'est pas fait pour, mais tu m'fais ach'ment peur [:vieux slip]

---------------
n°22194306
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 13:25:46  profilanswer

elle a dit lol, c'est important le lol [:aloy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22194310
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 13:25:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas fait pour, mais tu m'fais ach'ment peur [:vieux slip]

:??:

n°22194314
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 13:26:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

TwoLegs > C'est une crainte partagée que de ne pas savoir si la relation n'est pas vouée à l'échec, et que l'on ne fait que compliquer les choses en la prolongeant. Mais ce n'est pas une certitude non plus, le tout c'est d'arriver à voir si c'est une phase que l'on peut dépasser ou pas.  

Vous avez déjà été super bien ensemble ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22194326
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 13:27:10  profilanswer

J'en ai 27 et j'suis a peu près dans la même situation que lui, j'ai eu en tout et pour tout une relation sérieuse à 19-20 ans qui m'a foutu le cerveau en l'air [:vieux slip]

Enfin sérieuse, s't'un bien grand mot [:paydaybear:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 12-04-2010 à 13:28:15

---------------
n°22194342
1305180914​072105sept
Posté le 12-04-2010 à 13:28:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'en ai 27 et j'suis a peu près dans la même situation que lui, j'ai eu en tout et pour tout une relation sérieuse à 19-20 ans qui m'a foutu le cerveau en l'air [:vieux slip]

et tu t en es toujours pas remis ?  :(

n°22194348
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 13:28:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Vous avez déjà été super bien ensemble ?

Oui, mais à chaque fois ça ne dure pas, pour diverses raisons.
Ca n'est quand même pas purement du masochisme, il n'y aurait que du négatif et on se serait tout le temps malheureux et tout y'aurait moins à cogiter...

n°22194349
DavidAmes
Posté le 12-04-2010 à 13:29:02  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

Quand c'est le premier grand amour...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22194354
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-04-2010 à 13:29:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

Déjà fait. Et par rapport au fait de pas forcément pouvoir répondre à mes attentes, il ne sait pas lui-même si peut me donner ce que j'attends, ou pourquoi certaines choses ne se passent pas différemment.  
Il ne me dit pas seulement qu'il m'aime, il y a quelques semaines il me disait qu'il ne savait pas si il m'aimait "assez", et que je l'aime plus que lui il m'aime.

C'est fini donc, ce n'est plus qu'une question de temps :/

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22194356
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 13:29:34  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

La relation, si, largement.
Par contre, avec, j'ai acquis des putains de reflexes d'hypersensibilité à la con, et ca, j'arrive pas à m'en défaire.

Message édité par Aranthys le 12-04-2010 à 13:29:59

---------------
n°22194376
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 13:30:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui, mais à chaque fois ça ne dure pas, pour diverses raisons.
Ca n'est quand même pas purement du masochisme, il n'y aurait que du négatif et on se serait tout le temps malheureux et tout y'aurait moins à cogiter...

J'imagine... mais si les périodes de "tranquilité" sont minimes par rapport au reste, ça craint quand même.  

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22194387
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 13:31:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22194399
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-04-2010 à 13:32:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Au pire t'utilises ta compétence imposition des mains.
Mais faut pas faire des bisous à plus d'une personne dans la journée [:vieux slip]

En plus d'être gay :o t'es une saleté de palouf ?  [:dks]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22194400
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-04-2010 à 13:32:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

Déjà fait.  
Et par rapport au fait de pas forcément pouvoir répondre à mes attentes, il ne sait pas lui-même si peut me donner ce que j'attends, ou pourquoi certaines choses ne se passent pas différemment.  

Il ne me dit pas seulement qu'il m'aime, il y a quelques semaines il me disait qu'il ne savait pas si il m'aimait "assez", et que je l'aime plus que lui il m'aime. Il est très souvent contradictoire, et ça ça me fait perdre patience de devoir démêler le vrai du faux. Parce-que quand il est en phase de doute suite à une prise de tête ben il penche pour le côté négatif cité, et quand ça lui est passé il me dit qu'il m'aime et qu'en gros il a dit de la merde avant et qu'il se voit pas sans moi et etc...

Bref, voilà, c'est trop compliqué d'expliquer tout ça, mais c'est beaucoup de contradictions.

J'ai tendu des perches pour qu'on essaye de sortir de cette situation et qu'on se retrouve pour mieux voir où on en est (partir en weekend, aller se ballader, etc... globalement des moments de détente ensemble, surtout que perso j'ai déjà tiré la sonnette d'alarme sur le fait que j'ai besoin de me changer les idées -d'ailleurs pas seulement pour le couple, je veux dire individuellement aussi- ), pour l'instant ça donne rien. Et je suis pas sûre d'avoir envie que ce soit moi qui relance le truc encore.

Donc voilà, je pense que ça dépend surtout de si il reste passif ou pas face à cet état de fait. Pour l'instant il a l'air plutôt de chercher à passer davantage de temps de son côté.

Parenthèse fermée.  :sleep:

en gros t'en es toujours au même stade depuis 1 an quoi  :o

n°22194416
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 13:34:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Enfin sérieuse, s't'un bien grand mot [:paydaybear:2]

[:dawa]

Enfin non la situation n'est pas du tout comparable. Il n'avait jamais dit "je t'aime", jamais supporté de dormir collé à l'autre, marché main dans la main, etc... c'est une foultitude de choses qui sont vite acquises comme faisant partie intégrante d'une relation amoureuse. Je dis pas qu'il a vécu d'une caverne avant qu'on se rencontre, mais visiblement tout ça il le découvre aussi.

Vu ton profil, je t'imagine pas aussi handicapé que lui au sein d'une potentielle relation amoureuse. (par contre le côté coeur d'artichaud peut être un problème  :pfff: )

n°22194455
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 13:38:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:dawa]

Enfin non la situation n'est pas du tout comparable. Il n'avait jamais dit "je t'aime", jamais supporté de dormir collé à l'autre, marché main dans la main, etc... c'est une foultitude de choses qui sont vite acquises comme faisant partie intégrante d'une relation amoureuse. Je dis pas qu'il a vécu d'une caverne avant qu'on se rencontre, mais visiblement tout ça il le découvre aussi.

Vu ton profil, je t'imagine pas aussi handicapé que lui au sein d'une potentielle relation amoureuse. (par contre le côté coeur d'artichaud peut être un problème  :pfff: )

En soi, c'est pas vraiment que j'suis coeur d'artichaud, j'pensais cela, mais c'est pas le cas.

C'est plutôt que j'suis *un poil* hyper sensible.
J'ai tendance à réagir fortement à tous les stimulis, que ce soit joie, peine, colère etc.

Edit.: C'est d'ailleurs amusant, parce qu'à coté de cela, je suis quelqu'un de très posé qui conserve a peu près toujours le contrôle. Sauf quand ca survient sans que j'aie le temps d'me préparer un poil [:vieux slip]

Message cité 5 fois
Message édité par Aranthys le 12-04-2010 à 13:43:00

---------------
n°22194463
Galom
Posté le 12-04-2010 à 13:38:46  profilanswer

Bah arrête.  
Au début j'étais aussi comme toi, j'essayais de trouver quelque chose à chaque fois pour relancer l'interêt de la discussion ...
Mais si la discussion n'est pas fluide maintenant elle ne le sera jamais.  [:poutrella]

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9006  9007  9008  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)