Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9005  9006  9007  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22193484
1305180914​072105sept
Posté le 12-04-2010 à 12:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Je sais pas, j'en connais pas qui aient de gonzesse  :o

mais tu en connais quand même ?  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 12:01:20  profilanswer

n°22193499
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 12:02:24  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

mais tu en connais quand même ?  [:implosion du tibia]

Nan, nan, je disais ça pour déconner  :sarcastic:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22193503
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 12:02:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:/
Et c'est à dire ?

J'ai besoin de me sentir rassurée et aimée. Pouvoir avoir des projets d'avenir. Ne pas être systématiquement celle qui propose des sorties/fait à manger/met des bougies/offre des fleurs, etc...  Enfin je propose des sorties, mais concrêtement... ouais je propose, quoi.  
J'ai plusieurs centres d'intérêt qui occupent de l'espace dans l'appart... (dvds de classiques du cinéma, livres d'art, entre autres...), et que malgré mes tentatives il ne semble au bout de 2 ans pas spécialement enclin à découvrir un minimum.
Il a plusieurs centres d'intérêt, auquel j'ai cherché à m'intéresser un minimum, mais ça n'a rien donné même s'il était question qu'on partage ça.
etc...

Bien évidemment, je n'ai pas que des choses négatives à lister, mais je commence à me poser des questions sur les fondements de la relation. En ce moment j'ai l'impression qu'on n'a que des problèmes à partager, rien de spécial à se dire.  

Ca fait plusieurs fois qu'il me demande si je l'aime encore et que je ne réponds rien, parce-que j'en sais rien. :/

(et oui, on a j'ai déjà parlé de ce qui est évoqué plus haut avec lui)

n°22193505
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 12:03:03  answer

vicmckay a écrit :

suffit de l'annoncer en disant qu'il prend soin de sa caisse, et qu'il n'a pas une peinture d'origine (je crois hein  :o ) et qu'il a rajouté un spoiler. si elle fuit pas avec ça, c'est tout bon   [:ephos:3]

[:moustik42]

n°22193515
1305180914​072105sept
Posté le 12-04-2010 à 12:04:11  profilanswer

ellesse a écrit :

Nan, nan, je disais ça pour déconner  :sarcastic:

ha ok  [:fing fang fung]

n°22193526
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 12-04-2010 à 12:05:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai besoin de me sentir rassurée et aimée. Pouvoir avoir des projets d'avenir. Ne pas être systématiquement celle qui propose des sorties/fait à manger/met des bougies/offre des fleurs, etc...  Enfin je propose des sorties, mais concrêtement... ouais je propose, quoi.
J'ai plusieurs centres d'intérêt qui occupent de l'espace dans l'appart... (dvds de classiques du cinéma, livres d'art, entre autres...), et que malgré mes tentatives il ne semble au bout de 2 ans pas spécialement enclin à découvrir un minimum.
Il a plusieurs centres d'intérêt, auquel j'ai cherché à m'intéresser un minimum, mais ça n'a rien donné même s'il était question qu'on partage ça.
etc...

Bien évidemment, je n'ai pas que des choses négatives à lister, mais je commence à me poser des questions sur les fondements de la relation. En ce moment j'ai l'impression qu'on n'a que des problèmes à partager, rien de spécial à se dire.

Ca fait plusieurs fois qu'il me demande si je l'aime encore et que je ne réponds rien, parce-que j'en sais rien. :/

Ha, mes cheveux se sont dressés aux premiers mots de la première ligne. t'es une femme du XXI siècle, t'as le droit de vote et le permis de conduire, c'est bon quoi fais pas ta tapette.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 12:05:49

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22193532
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 12:05:48  answer

mootmoot a écrit :

etc...

Effectivement, c'est mal barré ton histoire... enfin ça on le sait depuis le début, mais le pire c'est que ça ne s'arrange pas  [:fabien27]

n°22193534
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-04-2010 à 12:06:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

etc...

Aie. pas glop la moot.
Quand je pense qu'à l'origine, c'est lui qui se voyait pas en relation réellement.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22193536
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 12:06:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

etc...

Tout ton message me laissait cette impression : :/

Mais alors la dernière partie sur le fait de pas répondre quand l'autre te demande si tu l'aimes c'est ouch !  
Il réagit comment dans ces cas là ??

---------------
Pussy that walk !
n°22193546
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 12:06:57  answer

zeuartisan a écrit :

Ha, mes cheveux se sont dressés aux premiers mots de la première ligne. t'es une femme du XXI siècle, t'as le droit de vote et le permis de conduire, c'est bon quoi fais pas ta tapette.

Il manque le  :o  

Se sentir rassuré et aimé c'est la base d'un couple... et pour un mec aussi.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 12:06:57  profilanswer

n°22193548
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 12:07:34  profilanswer

Aimé, ouais, rassuré, je vois pas trop...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22193553
1305180914​072105sept
Posté le 12-04-2010 à 12:07:53  profilanswer

chez les gays ouais :o

n°22193557
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 12:08:17  profilanswer

Ah ben ca.
Sinon a quoi cela peut bien servir d'être en couple [:vieux slip]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22193562
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 12:08:30  answer

ellesse a écrit :

Aimé, ouais, rassuré, je vois pas trop...

En confiance si tu préfères.

n°22193565
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 12:08:54  answer

Aranthys a écrit :

Ah ben ca.

Etre heureux  :D  

n°22193587
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 12:10:17  profilanswer

Il le manque effectivement, mais parce que c'était du degré 1,5.

Les peurs que tu génères en toi-même, y'a que toi qui peut les arrêter. Il faut pas être trop extrême et confier à l'autre le soin de gérer tout le temps des process insolubles. Surtout que dans ce cas, l'autre, il soutien, mais il est pas soutenu.

question de mesure surement.

Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 12:11:13

---------------
n°22193597
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 12:11:02  profilanswer

C'est pas du tout réservé au couple ça  [:ghilghamesh]

---------------
n°22193609
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 12:11:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah ben ca.

ça ne sert à rien d'autre qu'à être heureux de rendre l'autre heureux.

/poésiedujour.

Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 12:14:17

---------------
n°22193610
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 12:12:06  answer

ellesse a écrit :

C'est pas du tout réservé au couple ça  [:ghilghamesh]

Je confirme.

n°22193648
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-04-2010 à 12:14:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/
Pourtant c'est le printemps, c'est en hiver que les couples se morfondent à ne pas pouvoir faire des sorties à cause de la météo pourrave :o
Par contre demander ça c'est nul je trouve. Tu le dis, et tu vois la réponse ou la non-réponse.
C'est comme demander un baiser, tu le fais et tu vois si on te le rend.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22193652
Sly Angel
Posté le 12-04-2010 à 12:14:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'lui ai aussi dit que t'étais un as du volant qui appréciait les belles voitures et qu'tu faisais des courses sur circuit régulièrement, ca compense  

[:crapulax]

Je m'en fous, j'aime pas qu'on étale mes biens matériels comme ça. La flatterie ne sauvera pas tes genoux :non:

Kyrieleve a écrit :

Surement mais faire ça uniquement pour te foutre de la gueule des gens ... mouais.  [:spamafote]  
Y'a pas une (même petite) part de toi qui reste ouvert à l'idée d'une rencontre par ce biais ?

J'envisage même de donner des rendez-vous et de me pointer habillé en clodo.

C'est comme les hfriennes, c'est pas bon du tout quoi.

Bon après avec le recul, on peut juste voir que je suis curieux de voir ce que c'est tout simplement et que mes plaisanteries sur le sujet dépeignent un tableau noir que j'étofferai de par cette expérience. Je ne pense pas rencontrer quelqu'un par ce biais, par contre ça me plait de voir qui fréquente ce site, comment ça se passe. Eventuellement peut-être quelques filles seront dans un bon esprit qui me plait, ce qui sera intéressant. Si j'étais aussi borné, plein d'a priori et limité que tu as l'air de le croire, je ne serais jamais allé sur un site de rencontre, encore moins sur AUM ou AW, je ne serais jamais non plus allé en kimouss et je serais resté dans mon monde maitrisé et "rassurant".

Depuis le temps je trouve que tu pourrais essayer de voir un peu au delà de mes remarques synthétiques et légères sur le forum.

J'ai plein de défauts, mais je suis quelqu'un qui sait aller voir plus loin que les apparences et les a priori

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22193689
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 12:17:30  profilanswer

Moot et Sly en même temps sur nigauds, les amateurs de pavés doivent être ravis :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22193716
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 12:20:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je m'en fous, j'aime pas qu'on étale mes biens matériels comme ça. La flatterie ne sauvera pas tes genoux :non:

J'envisage même de donner des rendez-vous et de me pointer habillé en clodo.

C'est comme les hfriennes, c'est pas bon du tout quoi.

Bon après avec le recul, on peut juste voir que je suis curieux de voir ce que c'est tout simplement et que mes plaisanteries sur le sujet dépeignent un tableau noir que j'étofferai de par cette expérience. Je ne pense pas rencontrer quelqu'un par ce biais, par contre ça me plait de voir qui fréquente ce site, comment ça se passe. Eventuellement peut-être quelques filles seront dans un bon esprit qui me plait, ce qui sera intéressant. Si j'étais aussi borné, plein d'a priori et limité que tu as l'air de le croire, je ne serais jamais allé sur un site de rencontre, encore moins sur AUM ou AW, je ne serais jamais non plus allé en kimouss et je serais resté dans mon monde maitrisé et "rassurant".

Depuis le temps je trouve que tu pourrais essayer de voir un peu au delà de mes remarques synthétiques et légères sur le forum.

J'ai plein de défauts, mais je suis quelqu'un qui sait aller voir plus loin que les apparences et les a priori

Ok.

---------------
Pussy that walk !
n°22193722
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 12:21:00  profilanswer

:jap:  

En l'occurrence comme entre lui et moi la confiance a été rompue par lui, j'aurais cru qu'il chercherait à la faire revenir. Et sans à la limite ajouter cet effort supplémentaire, je trouve qu'il n'est pas particulièrement rassurant (à la fois par maladresse, par taquinerie inopportune).

n°22193750
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 12:23:11  answer

Sly Angel a écrit :

Mootmootisation in progress...

n°22193758
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 12:23:54  answer

mootmoot a écrit :

En l'occurrence comme entre lui et moi la confiance a été rompue par lui, j'aurais cru qu'il chercherait à la faire revenir. Et sans à la limite ajouter cet effort supplémentaire, je trouve qu'il n'est pas particulièrement rassurant (à la fois par maladresse, par taquinerie inopportune).

Tu es heureuse au moins ?

n°22193774
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 12:25:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

Rompue pourquoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°22193786
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 12:26:15  answer

Ca s'voit pas ? [:xla]

n°22193891
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 12:37:34  profilanswer

vicmckay a écrit :

Attends, tu serais pas timide des fois , toi ? Parce que bon, c'est pas le plus facile à aborder comme sujet avec une fille qu'on ne connait pas. Et puis tu n'es jamais à l'abri de lui plaire (si si) donc autant ne pas passer pour un blasé des temps modernes.  ;)

Je suis plutôt du genre réservé oui :o
Déjà, si c'est une fille avec qui on veut me caser, ça veut dire qu'elle est au minimum dans un cercle de relations étendu [:petrus75]
Après, je dirais qu'il faut surtout voir les situations, tout ça, mais clairement j'aimerai pas qu'on me force la main :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22193899
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 12:38:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Rompue pourquoi ?

Ouhla. Ca remonte au moment où je parlais de la relation sur le topic, la 1ère année. :D
(drague, coucheries, langue de p*te dans mon dos,...)

Pourquoi envers et contre tout j'avais quand même voulu rester avec lui ? J'avoue qu'en fait je n'ai pas de grande explication à part que oui j'ai dû tomber amoureuse et que j'en ai souffert.  

Il a changé d'attitude, mais pour lui le passé c'est le passé, alors que moi j'ai plutôt eu un contrechoc plus tardivement et ça me reste en travers de la gorge. Même si ça s'efface progressivement, c'est quand même là.  

Toutes ces histoires ça a cassé plein de belles choses : la spontanéité, la confiance, notamment. Ca a généré plein de prises de tête, et je pense qu'on a du mal à sortir d'un cercle vicieux. J'ai du mal à être moi-même, j'ai des doutes, j'attends d'autant plus de lui, etc... Du coup lui aussi il a des doutes, a donc du mal à être rassurant, etc...

(Pour le fait de pas répondre, il fait comme si de rien n'était, m'enlace (et me dit qu'il m'aime). Je pense qu'il est conscient de pas mal de choses, mais je le trouve globalement passif)

NoHope > ben non. [:spamafote] Il manquerait pas forcément grand chose, mais...

/couple mootmoot

n°22193920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 12:41:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouhla. Ca remonte au moment où je parlais de la relation sur le topic, la 1ère année. :D

Pourquoi envers et contre tout j'avais quand même voulu rester avec lui ? J'avoue qu'en fait je n'ai pas de grande explication à part que oui j'ai dû tomber amoureuse et que j'en ai souffert.  

Il a changé d'attitude, mais pour lui le passé c'est le passé, alors que moi j'ai plutôt eu un contrechoc plus tardivement et ça me reste en travers de la gorge. Même si ça s'efface progressivement, c'est quand même là.  

Toutes ces histoires ça a cassé plein de belles choses : la spontanéité, la confiance, notamment. Ca a généré plein de prises de tête, et je pense qu'on a du mal à sortir d'un cercle vicieux. J'ai du mal à être moi-même, j'ai des doutes, j'attends d'autant plus de lui, etc... Du coup lui aussi il a des doutes, a donc du mal à être rassurant, etc...

(Pour le fait de pas répondre, il fait comme si de rien n'était, m'enlace (et me dit qu'il m'aime). Je pense qu'il est conscient de pas mal de choses, mais je le trouve globalement passif)

/couple mootmoot

Ca va faire combien de temps que vous êtes ensemble là ?  
Et tu arrives à te dire que tu pourrais rompre si les choses n'évoluent pas comme tu le souhaites ? ou tu n'en es pas encore là ?  

---------------
Pussy that walk !
n°22193924
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-04-2010 à 12:41:31  profilanswer

Bah next et c'est marre. pourquoi continuer à te casser le cul ?

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22193925
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 12:41:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je pense qu'il est conscient de pas mal de choses, mais je le trouve globalement passif)

Peut être que ce que tu attends de lui va au delà de ce qu'il est capable de faire/donner :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 12-04-2010 à 12:42:40

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22193935
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 12:42:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Peut être que ce que tu attends de lui va au delà de ce qu'il est capable de faire/donner :/

C'est LA question qu'il faudrait se poser oui. :/

---------------
Pussy that walk !
n°22193941
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 12:43:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

/couple mootmoot

Et tu comptes pas te poser et parler sérieusement avec lui, plutôt que d'ignorer quand il te dit qu'il t'aime ?
Parce que la situation va pas s'améliorer magiquement.

Même si c'est chiant, y'a un moment il faut affronter ses démons [:gallycyborg]

---------------
n°22193962
lemmings
Posté le 12-04-2010 à 12:46:44  profilanswer

donc une astuce ^pour moi?

n°22193966
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 12:48:02  profilanswer

lemmings a écrit :

donc une astuce ^pour moi?

Ben manifestement, personne n'a déjà tenté, donc fais le et reviens nous dire le résultat.
Sinon, tu t'inscris et tu annule direct ton inscription, tu as toujours accès à ton compte jusqu'à la fin du mois je crois, non ? (Les inscrits répondront mieux que moi)

---------------
n°22194023
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-04-2010 à 12:55:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 12-04-2010 à 12:56:16

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22194032
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 12:56:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et tu comptes pas te poser et parler sérieusement avec lui, plutôt que d'ignorer quand il te dit qu'il t'aime ?
Parce que la situation va pas s'améliorer magiquement.

Même si c'est chiant, y'a un moment il faut affronter ses démons [:gallycyborg]

Déjà fait.  
Et par rapport au fait de pas forcément pouvoir répondre à mes attentes, il ne sait pas lui-même si peut me donner ce que j'attends, ou pourquoi certaines choses ne se passent pas différemment.  

Il ne me dit pas seulement qu'il m'aime, il y a quelques semaines il me disait qu'il ne savait pas si il m'aimait "assez", et que je l'aime plus que lui il m'aime. Il est très souvent contradictoire, et ça ça me fait perdre patience de devoir démêler le vrai du faux. Parce-que quand il est en phase de doute suite à une prise de tête ben il penche pour le côté négatif cité, et quand ça lui est passé il me dit qu'il m'aime et qu'en gros il a dit de la merde avant et qu'il se voit pas sans moi et etc...

Bref, voilà, c'est trop compliqué d'expliquer tout ça, mais c'est beaucoup de contradictions.

J'ai tendu des perches pour qu'on essaye de sortir de cette situation et qu'on se retrouve pour mieux voir où on en est (partir en weekend, aller se ballader, etc... globalement des moments de détente ensemble, surtout que perso j'ai déjà tiré la sonnette d'alarme sur le fait que j'ai besoin de me changer les idées -d'ailleurs pas seulement pour le couple, je veux dire individuellement aussi- ), pour l'instant ça donne rien. Et je suis pas sûre d'avoir envie que ce soit moi qui relance le truc encore.

Donc voilà, je pense que ça dépend surtout de si il reste passif ou pas face à cet état de fait. Pour l'instant il a l'air plutôt de chercher à passer davantage de temps de son côté.

Parenthèse fermée.  :sleep:

n°22194053
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-04-2010 à 12:58:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22194054
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 12:58:33  profilanswer

Bwaif [:vieux slip]
Ca m'a l'air mal barré tes histoires, vu l'historique de ton homme à ce niveau, je le vois pas trop changer sans que tu ne le guide.
et j'suis pas persuadé que t'aies envie de jouer une énième fois au chien d'aveugle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9005  9006  9007  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)