Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9004  9005  9006  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22193208
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 11:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Pour niquer avec, sans aucun doute  [:dpenche]

Avec le pote, pas la copine :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 11:42:36  profilanswer

n°22193209
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:42:36  answer

Ak47Soda a écrit :

Comment ça?[:klemton]

Tu veux qu'il te fasse un dessin  [:vinceboulet:4]

edit : Double toasted

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 11:43:08
n°22193213
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 11:43:01  profilanswer

Nope, parce-qu'on avait regardé les messages ensemble (notamment pour me montrer qui serait présent). C'est d'ailleurs comme ça que j'ai relevé le "tu" répétitif en réponse au "nous", entre autres.

Bref.

Sinking > ... J'avoue que s'il commence à parvenir à être davantage démonstratif, au final moi je commence à me poser des questions quand je vois ce que j'attends réellement d'une relation et où on en est... :/ Le coup des amis, c'est un truc con mais qui me reste en travers de la gorge (un de plus). Parce-qu'en toile de fond il y a les valeurs profondes de chacun (notions d'amitié, de couple, de respect et de limites), et puis la façon dont on positionne l'autre.

Et puis c'est d'autant plus pénible que globalement tous mes amis l'ont plutôt bien accepté d'emblée. Quand j'ai galéré avec lui et qu'il s'est comporté en salaud ouais ils m'ont déconseillé de rester avec et tout, mais après quand ils ont vu comment les choses avançaient et que j'avais fait mon choix ils ont eu la sagesse de la mettre en veilleuse et de ne pas être incorrect avec lui. Certes, apparemment il y en a qui ne l'apprécient pas, ce sont simplement des personnes qui ne m'invitent plus quand on serait supposés venir en couple ou qu'on voit beaucoup moins fréquemment maintenant.

Aranthys > je sais pas jouer au poker [:cerveau totoz]  

n°22193220
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 11:43:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Avec le pote, pas la copine :o

C'est bien ce que je disais, oui  [:pikitfleur:3]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22193222
lemmings
Posté le 12-04-2010 à 11:43:45  profilanswer

Bonjour
est ce que payer sur paypal pour un mois d'abonnement leur bloque le reabonnement automatique (si on a pas eu le bon timing)
ou est ce pareil que donner son numero de cb
je connais mal paypal mais il me semble aue c'est un numero de transaction unique a chaque fois non?

n°22193224
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-04-2010 à 11:43:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Comment ça?[:klemton]

En gros, si sa copine est présente, il se lâche nettement moins, il touche pas une goutte d'alcool (ou presque), et elle lui brise les burnes sur ce qu'il peut bouffer.

Voila [:vieux slip]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 12-04-2010 à 11:44:08

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22193233
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 11:44:32  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est bien ce que je disais, oui  [:pikitfleur:3]

Je préférais en rajouter un peu afin que tout le monde comprenne bien. [:zaldarf:1]

n°22193234
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 11:44:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

En gros, si sa copine est présente, il se lâche nettement moins, il touche pas une goutte d'alcool, et elle lui brise les burnes sur ce qu'il peut bouffer.

Il a la même copine que mon père  [:inkphra]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22193236
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 11:44:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sinking > ... J'avoue que s'il commence à parvenir à être davantage démonstratif, au final moi je commence à me poser des questions quand je vois ce que j'attends réellement d'une relation et où on en est... :/ Le coup des amis, c'est un truc con mais qui me reste en travers de la gorge (un de plus). Parce-qu'en toile de fond il y a les valeurs profondes de chacun (notions d'amitié, de couple, de respect et de limites), et puis la façon dont on positionne l'autre.

:/
Et c'est à dire ?

---------------
Pussy that walk !
n°22193239
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-04-2010 à 11:45:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

En gros, si sa copine est présente, il se lâche nettement moins, il touche pas une goutte d'alcool (ou presque), et elle lui brise les burnes sur ce qu'il peut bouffer.

Oh putain ca existe encore ce genre de meuf ?  [:shlavos] Et le gars qui laisse passer ça  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 11:45:03  profilanswer

n°22193243
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:45:34  answer

mootmoot a écrit :

Il pourrait t'apprendre, surtout si ça te fais envie.

Avec ma femme on a essayé de partager des passions... pour certaines c'est passé et pour d'autres on a laissé tomber. Le minimum c'est d'essayer.

n°22193246
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 11:45:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oh putain ca existe encore ce genre de meuf ?  [:shlavos] Et le gars qui laisse passer ça  :lol:

Y a bien aussi des mecs qui contrôlent la consommation d'alcool de leur gonzesse  :o

---------------
n°22193260
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-04-2010 à 11:46:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Y a bien aussi des mecs qui contrôlent la consommation d'alcool de leur gonzesse  :o

Ca craint ça  :sweat:

n°22193262
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:46:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

A coté de cela, elle a aussi pas mal de qualités.  
Et faut bien le dire, il est pas particulièrement raisonnable, donc au jour le jour j'pense que c'est mieux pour sa santé. [:joce]
Mais d'temps en temps j'aime bien faire une soirée "à l'ancienne" avec lui.

Message édité par Aranthys le 12-04-2010 à 11:47:01

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22193267
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 11:46:57  profilanswer

ellesse a écrit :

moins elle en boit, plus il peut en boire, principe des vases communicants :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22193272
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 11:47:18  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ah mais je sais que ça part d'un bon sentiment, mais c'est même plus de la pitié, c'est qu'on te croît trop en miettes pour avoir un jour la confiance pour - attention ça va être terrible - adresser la parole à une fille :D
Alors que non, si on a pas envie, ben on a pas envie.
Si on en a envie, on glisse discrètement des petites phrases du genre "tiens au fait ça fait longtemps qu'on a pas vu ta copine xxx, elle va bien ?"

Ah ouais moi aussi je l'avais ressenti comme à l'époque parce-que a) j'avais pas trop envie de trouver quelqu'un b) si ça avait été le cas, j'aurais préféré plutôt en m'y prenant toute seule  

Mais vis à vis des ami(e)s à qui j'ai essayé de rendre service, c'est plutôt lié à une problématique de nos âges : on évolue vite dans un cercle restreint où l'on rencontre toujours les mêmes personnes ou des personnes de profil similaire... Essayer de faire rencontrer quelqu'un qui n'évolue pas dans le même cercle, ça peut apporter du neuf, éventuellement.

n°22193277
Sly Angel
Posté le 12-04-2010 à 11:47:42  profilanswer

wedgeant a écrit :

En gros t'as gagné le droit de payer dans 3 mois, c'est ça ? [:opus dei]

moi je vois juste qu'au lieu de voir ce que c'est cette merde pendant 1 semaine, je vais avoir 3 mois pour vomir devant les profils péteux qui y trainent :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22193279
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-04-2010 à 11:47:44  profilanswer

wedgeant a écrit :

moins elle en boit, plus il peut en boire, principe des vases communicants :o

Toutafé  :jap:

n°22193286
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-04-2010 à 11:48:03  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est vraiment un bonheur ton mec.

Et sinon pour les oIo, j'ai remarqué que les mecs fuyaient trèèès souvent le conflits donc ça m'étonne pas plus que ça.
/patapy kyri

Et vous les femmes vous cherchez le conflit souvent pour pas grand chose.
/patapy kyri

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22193288
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 11:48:07  profilanswer

J'ai écouté un discours politique de plus d'une heure à une époque. Et j'ai même pas dormi.  
Mais je réitère mon constat d'hier : aujourd'hui je referais pas des trucs aussi dingues  [:cerveau boidleau]  

Melkaar a écrit :

Ca craint ça  :sweat:

C'est triste dans tous les sens du terme  :o

---------------
n°22193305
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:49:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais c'est super facile pour y jouer [:vieux slip]

Bon, pour gagner, c'est un peu plus compliqué si t'es avec de bons joueurs, mais ca t'empèche pas d'avoir une soirée sympa si t'es pas mauvaise perdante.

---------------
n°22193307
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 11:49:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

moi je vois juste qu'au lieu de voir ce que c'est cette merde pendant 1 semaine, je vais avoir 3 mois pour vomir devant les profils péteux qui y trainent :D

Mouais ... tu as du temps à perdre hein. :/

Ak47Soda a écrit :

/patapy kyri

[:sedna] bis

---------------
Pussy that walk !
n°22193313
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 11:50:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

essaye au moins de choper pendant ces 3 mois [:ddr555]

---------------
n°22193322
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:50:27  answer

Ak47Soda a écrit :

/patapy kyri

Et oui, ça se fache, ça se réconcilie, ça se refache, ça pleure, ça redevient copine... bref un truc incompréhensible pour un mec.

n°22193351
vicmckay
Posté le 12-04-2010 à 11:51:55  profilanswer

zeuartisan a écrit :

la deux moi je peux pas.  

sinon tu parles du message subliminal genre " on a tous discuté et s'est dit qu'il fallait un peu pousser le boutonneux à sortir de sa carapace ", qui te gène ? ( c'est une théorie, je peux me tromper )

j'ai passé l'âge des boutons  :o.
Et non, c'est une amie tout ce qu'il y a de bien. et puis je commence à me trimballer la réputation inverse du boutonneux, ça me fait un peu peur...  

Monter un plan comme ça dans sa tête, pour s'apercevoir que la fille est choupette et qu'on a raté une occasion, qu'on finit finalement seul la soirée, c'est l'image qui m'est venue en lisant ta phrase.  
En version BD paint en plus  [:bidoo-one kenobi]  

Elle n'est pas la seule que ça gonfle, de passer le topic en ma life, ma vie, mes amish, mes kimouss, chuischémémé  :o  

n°22193354
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 11:52:26  profilanswer

On doit pas connaître les mêmes mecs. Ni les mêmes gonzesses.

---------------
n°22193355
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-04-2010 à 11:52:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Une gonzesse quoi [:prodigy]
/patapay kiry :d

Message édité par Ak47Soda le 12-04-2010 à 12:05:15

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22193372
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:53:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Limite j'suis vexé :fou:

[:hahaguy]

Accepte ton nouveau statut de vil péteux à l'air vaguement supérieur qui se la joue, ils t'ont accepté [:julm3]
J'parie qu'tu passes ton temps à te présenter en parlant de ta voiture pour impressionner les minettes en plus.

Si c'est pas malheureux [:popol]

Spoiler :

[:nicool]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 12-04-2010 à 11:54:25

---------------
n°22193398
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 11:55:33  profilanswer

vicmckay a écrit :

Monter un plan comme ça dans sa tête, pour s'apercevoir que la fille est choupette et qu'on a raté une occasion, qu'on finit finalement seul la soirée, c'est l'image qui m'est venue en lisant ta phrase.

Ah non mais si je monte un plan c'est pas dans ma tête :D
En imaginant qu'on essaye de me caser avec une nana qui ne m'attire pas plus que ça à la base (et réciproquement), je pense que j'irais la voir pour lui expliquer le principe et faire marcher tout le monde si elle est ok [:mrbrelle]
Qu'on se rende compte "après coup", que finalement pourquoi pas, tout ça, c'est une autre histoire [:mrbrelle]

---------------
n°22193407
Sly Angel
Posté le 12-04-2010 à 11:56:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais ... tu as du temps à perdre hein. :/

On en a tous puisqu'on traine tous sur ce forum régulièrement. Chacun perd son temps comme il le souhaite pour décompresser dans sa journée.

wedgeant a écrit :

essaye au moins de choper pendant ces 3 mois [:ddr555]

J'ai 1 mois pour trouver une riche héritière qui m'offrira une nouvelle Porsche pour mon anniversaire [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-04-2010 à 11:57:41

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22193408
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:56:31  profilanswer

wedgeant a écrit :

En imaginant qu'on essaye de me caser avec une nana qui ne m'attire pas plus que ça à la base (et réciproquement), je pense que j'irais la voir pour lui expliquer le principe et faire marcher tout le monde si elle est ok [:mrbrelle]
Qu'on se rende compte "après coup", que finalement pourquoi pas, tout ça, c'est une autre histoire [:mrbrelle]

Tain, le plan tiré d'un Sitcom des années 80  [:guezolte]

---------------
n°22193414
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 11:56:51  profilanswer

wedgeant a écrit :

N'empêche que t'échapperas pas aux "Ouais, j'le savais !  [:orthopedux:1] "  :o

---------------
n°22193422
Sly Angel
Posté le 12-04-2010 à 11:57:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:hahaguy]

Accepte ton nouveau statut de vil péteux à l'air vaguement supérieur qui se la joue, ils t'ont accepté [:julm3]
J'parie qu'tu passes ton temps à te présenter en parlant de ta voiture pour impressionner les minettes en plus.

Si c'est pas malheureux [:popol]

Spoiler :

[:nicool]

Toi je te l'ai déjà dit, la prochaine fois que tu me présentes à une jolie demoiselle en soirée et sortant que j'ai une Porsche, je te pète les genoux :o

---------------
n°22193433
vicmckay
Posté le 12-04-2010 à 11:58:39  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ah non mais si je monte un plan c'est pas dans ma tête :D

Attends, tu serais pas timide des fois , toi ? Parce que bon, c'est pas le plus facile à aborder comme sujet avec une fille qu'on ne connait pas. Et puis tu n'es jamais à l'abri de lui plaire (si si) donc autant ne pas passer pour un blasé des temps modernes.  ;)

n°22193437
1305180914​072105sept
Posté le 12-04-2010 à 11:58:45  profilanswer

ellesse a écrit :

les musulmans ?  [:klemton]

n°22193440
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:58:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Toi je te l'ai déjà dit, la prochaine fois que tu me présentes à une jolie demoiselle en soirée et sortant que j'ai une Porsche, je te pète les genoux :o

J'lui ai aussi dit que t'étais un as du volant qui appréciait les belles voitures et qu'tu faisais des courses sur circuit régulièrement, ca compense  

[:crapulax]

---------------
n°22193455
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 11:59:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On en a tous puisqu'on traine tous sur ce forum régulièrement. Chacun perd son temps comme il le souhaite pour décompresser dans sa journée.

Surement mais faire ça uniquement pour te foutre de la gueule des gens ... mouais.  [:spamafote]  
Y'a pas une (même petite) part de toi qui reste ouvert à l'idée d'une rencontre par ce biais ?

---------------
Pussy that walk !
n°22193463
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 12:00:21  profilanswer

Je sais pas, j'en connais pas qui aient de gonzesse  :o

---------------
n°22193464
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 12:00:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y'a pas une (même petite) part de toi qui reste ouvert  ?

[:flo14:2] [:double c]

---------------
n°22193468
vicmckay
Posté le 12-04-2010 à 12:00:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'lui ai aussi dit que t'étais un as du volant qui appréciait les belles voitures et qu'tu faisais des courses sur circuit régulièrement, ca compense  

[:crapulax]

suffit de l'annoncer en disant qu'il prend soin de sa caisse, et qu'il n'a pas une peinture d'origine (je crois hein  :o ) et qu'il a rajouté un spoiler. si elle fuit pas avec ça, c'est tout bon   [:ephos:3]

n°22193484
1305180914​072105sept
Posté le 12-04-2010 à 12:01:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Je sais pas, j'en connais pas qui aient de gonzesse  :o

mais tu en connais quand même ?  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9004  9005  9006  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)