Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7815  7816  7817  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21346210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2010 à 10:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Par respect pour l'autre, tout simplement.

Comme le dit très bien mon coreligionnaire:

LePhasme a écrit :

En quoi c'est irrespectueux pour une fille d'avoir des plans culs tant que tu la trompe pas ?

TrakT a écrit :

Pour remettre du glauque dans ce topic qui devient trop rose à mon goût, j'ai une ff qui vient me voir le week end prochain. Ca me remettra d'aplomb :o

En quoi c'est glauque ?

LePhasme a écrit :

Bah oui, me semble pas que GB trompait ses copines.

Jamais. A une époque, je me souciais même de leur propre moralité et je ne couchais pas avec les filles en couple.
Bon, on peut dire que cette belle époque est révolue depuis Elle.

TrakT a écrit :

Détrompe toi, j'ai eu une discussion passionnée ce week end avec une nana (de rien ellesse) qui me soutenait que c'était pas bien  [:mixmax:3]

Le sexe, uniquement dans le noir, en missionnaire, le samedi soir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 10:25:37  profilanswer

n°21346214
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 10:26:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Je parlais pas de ça. D'ailleurs je trouve ça assez aberrant de décider comment doit se comporter quelqu'un mais bon...  

Je parlais du fait que c'est complètement compréhensible d'avoir une légère retenue quand son partenaire est là. Et y a pas de "côté" pour ça, c'est pour tout le monde pareil, mec ou gonzesse.  
Je comprends pas pourquoi certains dès qu'ils font ou pensent un truc, ils s'imaginent direct que tous les gens de leur sexe font ou pensent pareil, et que ça se passe pas du tout comme ça pour les gens de l'autre sexe. C'est vraiment se compliquer la vie pour rien (et en plus c'est débile).

Je saute sur ce post au passage :D

Bin ouais, je vais pas me conduire avec mes potes si ma copine est là comme quand je me conduis quand elle est pas là (compliquée ste phrase :o) Exemple, je me vois mal me torcher la fiole devant elle avec mes potes si elle boit pas ou peu.

Et elle c'est exactement la même chose je suppose.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21346217
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-01-2010 à 10:26:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Je comprends pas pourquoi certains dès qu'ils font ou pensent un truc, ils s'imaginent direct que tous les gens de leur sexe font ou pensent pareil, et que ça se passe pas du tout comme ça pour les gens de l'autre sexe. C'est vraiment se compliquer la vie pour rien (et en plus c'est débile).

Oh que oui.

---------------
Pussy that walk !
n°21346227
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:27:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Exemple, je me vois mal me torcher la fiole devant elle avec mes potes si elle boit pas ou peu.

pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par 1305180914072105sept le 27-01-2010 à 10:27:36
n°21346231
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 10:28:16  profilanswer

Bin parce que c'est pas élégant à mes yeux. Si elle boit pas et qu'elle doit se taper le ramassage de son mec bourré, bof.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21346240
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:29:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin parce que c'est pas élégant à mes yeux. Si elle boit pas et qu'elle doit se taper le ramassage de son mec bourré, bof.

ben aprés elle te connais , elle sait que si tu voit un pote x ou y ca se finit souvent en murge , si elle vient c'est que ca la dérange pas , sinon elle vient pas et fait autre chose  [:spamafote]  

à partir du moment ou tu lui impose pas de venir ....  [:spamafote]

n°21346250
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 10:30:29  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

ben aprés elle te connais , elle sait que si tu voit un pote x ou y ca se finit souvent en murge , si elle vient c'est que ca la dérange pas , sinon elle vient pas et fait autre chose  [:spamafote]  

à partir du moment ou tu lui impose pas de venir ....  [:spamafote]

Chépa, je trouve que c'est un manque de respect. Mais bon chacun son point de vue [:spamafote]

---------------
n°21346253
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 27-01-2010 à 10:31:14  profilanswer

TrakT a écrit :

bonjour à tous !

effectivement c'est pas très galant mais bon, du moment que ca reste de l'exceptionnel, j'vois pas le problème  [:airforceone]

n°21346264
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:32:18  profilanswer

Misstigri a écrit :

bonjour à tous !

effectivement c'est pas très galant mais bon, du moment que ca reste de l'exceptionnel, j'vois pas le problème  [:airforceone]

même si c'est souvent il suffit qu elle vienne pas si ca la gave ...

ouais enfin bon voila quoi :/

n°21346267
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2010 à 10:32:35  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est juste à définir avant. Genre "ce soir je ne bois pas, je conduis" ou "ce soir j'ai vraiment envie de tiser comme un malade" ou "ce soir on y va mollo".

Ceci dit, je confirme que boire à outrance quand on est en couple, ça n'a aucun intérêt, puisque le seul intérêt de cette activité est de se réveiller le lendemain avec une fille dans son lit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 10:32:35  profilanswer

n°21346291
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2010 à 10:35:04  profilanswer

ellesse a écrit :

Non mais je suis d'accord avec toi sur le fond, mais remplace juste "un mec" par "quelqu'un" dans ta phrase, et tu verras que ça marche pareil, c'est tout (et oublie les côtés)  [:cerveau dawa]

Oki :)

Spoiler :

mais tu m'empêcheras pas de penser qu'on pense différemment pour certains trucs :o

Sinon

Citation :

Ca reposait, en substance, que quand tu fais l'amour, tu partages quelque chose que tu peux pas partager si t'es pas amoureux, tout ce genre de trucs planplan.

Pour "faire l'amour" je suis d'accord, même l'amour n'est pas obligatoire, de bons sentiments suffisent. Mais ces personnes-là ( pour ne pas dire filles :o ) ne savent pas qu'on peut aussi "faire du sexe" :/
Elle serait pas super catho ?

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 27-01-2010 à 10:38:00

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21346293
Dolores
Posté le 27-01-2010 à 10:35:13  profilanswer

Je suis assez d'accord avec 1305trucsept pour le coup.

n°21346326
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-01-2010 à 10:38:29  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Oki :)

Spoiler :

mais tu m'empêcheras pas de penser qu'on pense différemment pour certains trucs :o

Sinon

Spoiler :

Ca reposait, en substance, que quand tu fais l'amour, tu partages quelque chose que tu peux pas partager si t'es pas amoureux, tout ce genre de trucs planplan.

Pour "faire l'amour" je suis d'accord, même l'amour n'est pas obligatoire, de bons sentiments suffisent. Mais ces personnes-là ( pour ne pas dire filles :o ) ne savent pas qu'on peut aussi "faire du sexe" :/

J'arrive plus à suivre moi. Qui pense quoi différemment de qui ? :??:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21346333
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2010 à 10:39:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Je suis assez d'accord avec 1305trucsept pour le coup.

Bah disons qu'il y a "être bourré" et vomir partout comme une sous-mayrde.
C'est vrai que le 2ème point n'est pas très élégant ni pour elle ni pour l'entourage d'amis qui peuvent être là.

---------------
n°21346345
Dolores
Posté le 27-01-2010 à 10:39:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le sexe, uniquement dans le noir, en missionnaire, le samedi soir.

Sinon ya aussi un juste milieu entre ne pas coucher sans sentiment et le missionnaire dans le noir le samedi soir, hein.

n°21346356
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2010 à 10:40:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben non. Les mecs sont plus souvent à brailler, boire, fumer, faire des conneries que les filles. Sans doute un coup de la morale judéo-chrétienne, ou une fausse impression j'imagine [:hephaestos]

Je voulais pas ressortir la morale judéo-chrétienne, ça ressemble trop au point godwin à mon goût :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 27-01-2010 à 10:40:38

---------------
n°21346359
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:40:20  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est vrai que le 2ème point n'est pas très élégant ni pour elle ni pour l'entourage d'amis qui peuvent être là.

souvent quand tu es à ce stade là , tu n es pas tout seul comme ca :o

ou alors pour le coup ca deviend + glauque je trouve :/

Spoiler :

un peu comme les gens qui vont boire tout seul et faire des jeux dans les bars tout seul un mardi soir  [:tinostar]

n°21346364
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 10:40:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben non. Les mecs sont plus souvent à brailler, boire, fumer, faire des conneries que les filles. Sans doute un coup de la morale judéo-chrétienne, ou une fausse impression j'imagine [:hephaestos]

Peut-être oui. Après tout j'en sais rien, j'en connais pas, c'est trop mystérieux pour moi les hommes  [:mestraim]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21346368
Dolores
Posté le 27-01-2010 à 10:41:04  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Bah c'est relou pour tout le monde, c'est clair.
Perso, je demande pas à mon mec d'être élégant, s'il a envie de se murger, je vais pas l'en empêcher hein.
Mais bon, le problème se pose moins dans mon cas, je suis phobique du vomi, donc s'il commence à vomir, je ne m'en approche pas à moins de 50 mètres.  :D

n°21346369
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:41:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Peut-être oui. Après tout j'en sais rien, j'en connais pas, c'est trop mystérieux pour moi les hommes  [:mestraim]

pourtant c'est simple un mec  :o  

Spoiler :

en fait les gonzesses aussi :/

n°21346372
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 10:41:22  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Non, juste qu'elle est bourrée de principes et de certitudes sur les sentiments et le sexe.

Oui, y en a :D

---------------
n°21346427
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-01-2010 à 10:46:03  profilanswer

Quand je suis sorti pour la première fois avec copine, au troisième rendez vous, elle était total murgée à une soirée à laquelle je l'avais invitée, chez et avec des collègues/amis. Vers 2h elle est partie vomir pendant que je dansais sur de la drum and bass en sirotant une bouteille de cointreau qui tournait. A 3h on se roulait des pelles (oui elle s'était lavée les dents)

Autant dire que j'étais fou amoureux de suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 27-01-2010 à 10:46:51

---------------
n°21346442
Groumfy69
Posté le 27-01-2010 à 10:46:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

XaTriX a écrit :

Arg les soirées avec que des couples ou les groupes d'amis constitué majoritairement de couple, que c'est chiant :(
Les meufs reloos a faire gniangnian sur la moindre connerie, les mecs qui servent à rien ou les reloos et les soirées où t'es pas convié car t'es pas en couple [:cerveau manust]

Ca c'est pas lié au fait qu'ils soient en couple mais au fait qu'il faut mieux choisir ses amis hein.  [:prozac]

gros +1 : choisi mieux tes amis !

antioch_arrow a écrit :

En général je trouve que ça manque cruellement de rock n roll dans ce genre de soirées. J'pense que c'est ça qui me fait le plus flipper par rapport au couple. Finir par devenir des gens mornes, engoncés dans leur petit confort à la con, avec pour distraction les soirées avec d'autres couples certes gentils mais aussi mornes qu'un cafard mort, à discuter des dessins animés de notre enfance, des années 80, de politique au ras des paquerettes, du boulot de chacun et des séries télé. Flippant.
Mais bon, chaipas, c'est peut-être pas lié au fait d'être en couple, ils étaient peut-être déjà comme ça avant [:spamafote]

antioch_arrow a écrit :

Ouais je sais pas trop. Y a pas longtemps, on est allés avec copine chez des amis à elle (mais qu'elle voit de moins en moins et sans doute plus du tout à terme). Ils sont tous plus ou moins en couple, avec enfants parfois. 2 jours à me faire chier comme un rat mort, alors que plusieurs personnes m'avaient dit que c'était les pires fêtards qui existent, à se mettre des murges pas possibles etc... En fait, ils ont discuté de gosses, d'immobilier et de fric tout le week end, et ont ressassé leurs souvenirs de soirées. Trop bien, j'étais hyper à l'aise là dedans et super intéressé...
J'ai lié ça à l'âge et au fait d'être en couple [:spamafote]

Les amis en couple que j'ai c'est soit :

• on passe une soirée tranquille à manger, boire (raisonnablement) et papoter sur des sujets qui m'intéressent moi aussi bien que je ne sois pas (encore) en couple
  • on passe la soirée à jouer à des jeux de société

Bref, encore une fois, soit change d'amis soit change toi toi-même [:spamafote]

n°21346453
kryptos
Smokin'
Posté le 27-01-2010 à 10:47:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Non mais je suis d'accord avec toi sur le fond, mais remplace juste "un mec" par "quelqu'un" dans ta phrase, et tu verras que ça marche pareil, c'est tout (et oublie les côtés)  [:cerveau dawa]

C'est quoi les sujets dont les femmes se gardent de parler devant leur mec ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21346460
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-01-2010 à 10:48:04  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Les amis en couple que j'ai c'est soit :

• on passe une soirée tranquille à manger, boire (raisonnablement) et papoter sur des sujets qui m'intéressent moi aussi bien que je ne sois pas (encore) en couple
  • on passe la soirée à jouer à des jeux de société

Bref, encore une fois, soit change d'amis soit change toi toi-même [:spamafote]

Des jeux de société  [:masterquent]  

vous jouez pas au tarot aussi ?   :whistle:  

---------------
n°21346461
Pushpop
Give life a push
Posté le 27-01-2010 à 10:48:04  profilanswer

Dolores a écrit :

je suis phobique du vomi

émétophobe en quelque sorte [:o_doc]

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21346469
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 10:48:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu veux dire les sujets dont quelqu'un se garde de parler devant quelqu'un ?  [:tinostar dei]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21346473
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:48:34  profilanswer

kryptos a écrit :

perte marron  [:beleg]

n°21346476
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-01-2010 à 10:48:37  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Je voulais pas ressortir la morale judéo-chrétienne, ça ressemble trop au point godwin à mon goût :o

ellesse a écrit :

Nan mais en fait j'ai changé d'avis, je veux pas poster ça finalement.

n°21346482
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:48:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ben quoi c'est bien les jeux de sociéte pour certaines soirées  [:thalis]

n°21346486
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 10:49:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais en fait j'ai changé d'avis, je veux pas poster ça finalement.

Vazy recommence alors, on te lit attentivement  :o

---------------
n°21346490
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-01-2010 à 10:50:01  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

ben quoi c'est bien les jeux de sociéte pour certaines soirées  [:thalis]

Moi ça me gave, mais bon, chacun ses goûts hein [:spamafote]

---------------
n°21346494
kryptos
Smokin'
Posté le 27-01-2010 à 10:50:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu veux dire les sujets dont quelqu'un se garde de parler devant quelqu'un ?  [:tinostar dei]

Nan moi je veux dire j'évite toujours de parler putes, nichons et nazisme... ça passe mal :(

---------------
n°21346500
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 10:50:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan moi je veux dire j'évite toujours de parler putes, nichons et nazisme... ça passe mal :(

Choisis mieux tes meufs  :o

---------------
n°21346502
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 10:50:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est quoi le souci à se faire une soirée jeux de temps en temps?

Ca détend et ça permet d efaire autre chose avec tes potes que te la coller...

---------------
n°21346506
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:50:49  profilanswer

kryptos a écrit :

ha ? pourtant c'est les meilleurs sujets !  [:cerveau huit]  

n°21346516
Dolores
Posté le 27-01-2010 à 10:51:28  profilanswer

Pushpop a écrit :

émétophobe en quelque sorte [:o_doc]

Voila.

Groumfy69 a écrit :

gros +1 : choisi mieux tes amis !

Ben après, des fois, tu peux bien choisir tes amis, et yen a un qui va se caser avec une conne qui va faire chier tout le monde, et personne ne comprendra pourquoi. :D

n°21346529
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-01-2010 à 10:52:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Pour remettre du glauque dans ce topic qui devient trop rose à mon goût, j'ai une ff qui vient me voir le week end prochain. Ca me remettra d'aplomb :o

Pour remettre encore un peu plus de glauque... j'avais une ff... una haitienne. Elle vient de perdre la moitié de sa famille... Je me vois mal lui proposer un plan cul. :/

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21346532
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2010 à 10:52:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, juste qu'elle est bourrée de principes et de certitudes sur les sentiments et le sexe.
Oui, y en a :D

Je sais et c'est pas les plus simples :o

Message édité par ZeMuf91 le 29-01-2010 à 12:26:56

---------------
n°21346534
kryptos
Smokin'
Posté le 27-01-2010 à 10:52:44  profilanswer

ellesse a écrit :

Choisis mieux tes meufs  :o

C'est là le dilemme, j'aime bien baiser des saintes-nitouches [:luxy]

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 27-01-2010 à 10:53:14

---------------
n°21346537
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:52:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben après, des fois, tu peux bien choisir tes amis, et yen a un qui va se caser avec une conne qui va faire chier tout le monde, et personne ne comprendra pourquoi. :D

rien de pire que ca  :(  

au début tu les invite quand même ... mais au bout d un moment la grognasse est tellement chiante que y a moins de soirées  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7815  7816  7817  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)