Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7814  7815  7816  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21345401
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-01-2010 à 08:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Ca s'améliore pour les 2 filles que je convoite, par contre y'a combien de chances qu'elles acceptent que j'ai 2 relations à la foi ?  
Je comptais pas spécialement leur en parler mais je commence à bien les apprécier et ça me fait finalement chier de jouer à ça :/
Mais j'ai toujours pas envie de choisir [:ocube]

XaT

Tu mérite juste qu'elles l'apprennent et que tu te fasse larguer.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 08:47:07  profilanswer

n°21345448
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-01-2010 à 08:55:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Arg les soirées avec que des couples ou les groupes d'amis constitué majoritairement de couple, que c'est chiant :(

Les meufs reloos a faire gniangnian sur la moindre connerie, les mecs qui servent à rien ou les reloos et les soirées où t'es pas convié car t'es pas en couple [:cerveau manust]

En général je trouve que ça manque cruellement de rock n roll dans ce genre de soirées. J'pense que c'est ça qui me fait le plus flipper par rapport au couple. Finir par devenir des gens mornes, engoncés dans leur petit confort à la con, avec pour distraction les soirées avec d'autres couples certes gentils mais aussi mornes qu'un cafard mort, à discuter des dessins animés de notre enfance, des années 80, de politique au ras des paquerettes, du boulot de chacun et des séries télé. Flippant.

Mais bon, chaipas, c'est peut-être pas lié au fait d'être en couple, ils étaient peut-être déjà comme ça avant [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 27-01-2010 à 08:56:23

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21345471
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2010 à 09:01:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Arg les soirées avec que des couples ou les groupes d'amis constitué majoritairement de couple, que c'est chiant :(

Les meufs reloos a faire gniangnian sur la moindre connerie, les mecs qui servent à rien ou les reloos et les soirées où t'es pas convié car t'es pas en couple [:cerveau manust]

Moi, quand j'invite mes ami(e)s à la maison, bien souvent ils/elles ne viennent pas en couple (même si le conjoint est invité). :) Et c'est cool. :)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 27-01-2010 à 09:02:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21345627
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2010 à 09:23:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sans vouloir te faire la morale, pour une fille qui cherche une relation sérieuse, tu me parais être là, comme ça, une cause perdue. Soit tu changes et tu peux prétendre à quelque chose de stable, soit tu continues comme d'hab. Mais aller importuner une nana avec laquelle tu t'es comporté comme un con un an et demi plus tôt, m'ouais, permets-moi de douter de l'honnêteté de l'attitude et des sentiments. Si tu ne crois pas toi-même que t'es capable d'une relation stable, c'est pas la peine. Tant mieux si tes 15 derniers jours ont été remplis, je ne vois pas pourquoi tu te fais des films avec la boule au ventre. Si ça c'était bien passé et qu'elle t'avait laissé une autre chance, t'aurais fait quoi ? T'aurais laissé tomber les autres pour aller les rappeler plus tard? M'est avis que ta peur, ce n'est pas une peur d'échouer parce que tu aimes cette personne, mais une peur d'échouer parce que ça égratigne ton amour-propre. Bref, dans 15j, ça sera oublié.

Non, j'ai bien trop d'ego pour que mon amour-propre puisse être égratigné :D
Je ne vois pas en quoi ce serait incompatible de chercher le grand amour tout en ayant des plans culs. C'est comme ça que ma dernière histoire a commencé, et ça a quand même duré un an et demi. Comme quoi...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21345647
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2010 à 09:26:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, j'ai bien trop d'ego pour que mon amour-propre puisse être égratigné :D
Je ne vois pas en quoi ce serait incompatible de chercher le grand amour tout en ayant des plans culs. C'est comme ça que ma dernière histoire a commencé, et ça a quand même duré un an et demi. Comme quoi...

Par respect pour l'autre, tout simplement.

---------------
n°21345654
LePhasme
Posté le 27-01-2010 à 09:28:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

En quoi c'est irrespectueux pour une fille d'avoir des plans culs tant que tu la trompe pas ?

---------------
n°21345664
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-01-2010 à 09:29:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Yep. Mais je sens que je vais avoir bcp plus de patience avec elle qu'avec les autres (surtout qu'elle semble en avoir bcp avec moi, ce qui témoigne de qualités d'empathie et de compréhension exceptionnelles ;)). Elle en vaut le coup.

Voilà. L'empathie et la compréhension, ce sont les deux ingrédients essentiels à une histoire d'amour intense et forte [:nenes]

/edit : Et la patience, bien sûr [:nenes]²

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 27-01-2010 à 09:30:52
n°21345668
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2010 à 09:29:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

En quoi c'est irrespectueux pour une fille d'avoir des plans culs tant que tu la trompe pas ?

Je suppose que tu veux dire: tant que tu ne t'es pas engagé avec elle ?

---------------
n°21345692
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2010 à 09:32:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Voilà. L'empathie et la compréhension, ce sont les deux ingrédients essentiels à une histoire d'amour intense et forte [:nenes]

/edit : Et la patience, bien sûr [:nenes]²

Mon détecteur de second degré est brouillé, là. :o

---------------
n°21345709
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 09:34:30  profilanswer

Mais ouais putain :fou:

Pour remettre du glauque dans ce topic qui devient trop rose à mon goût, j'ai une ff qui vient me voir le week end prochain. Ca me remettra d'aplomb :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 09:34:30  profilanswer

n°21345727
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2010 à 09:36:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En général je trouve que ça manque cruellement de rock n roll dans ce genre de soirées. J'pense que c'est ça qui me fait le plus flipper par rapport au couple. Finir par devenir des gens mornes, engoncés dans leur petit confort à la con, avec pour distraction les soirées avec d'autres couples certes gentils mais aussi mornes qu'un cafard mort, à discuter des dessins animés de notre enfance, des années 80, de politique au ras des paquerettes, du boulot de chacun et des séries télé. Flippant.
Mais bon, chaipas, c'est peut-être pas lié au fait d'être en couple, ils étaient peut-être déjà comme ça avant [:spamafote]

Certains se calment en couple, n'osent pas chanter "la bite à dudulle" avec leur douce à coté etc...
Mais en général si le couple est bien la fille connait ce côté là de son mec et ça devrait bien se passer.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21345733
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 09:37:31  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Certains se calment en couple, n'osent pas chanter "la bite à dudulle" avec leur douce à coté etc...
Mais en général si le couple est bien la fille connait ce côté là de son mec et ça devrait bien se passer.

(et inversement, enfin bon)

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21345752
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-01-2010 à 09:39:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca me remettra d'aplomb :o

d'équerre tu veux dire ? [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21345763
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2010 à 09:39:37  profilanswer

Je parle de mon point de vue, soit côté mec :o
Pour l'autre côté à toi de me dire, je suis pas devin.

---------------
n°21345807
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 09:44:25  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Je parle de mon point de vue, soit côté mec :o
Pour l'autre côté à toi de me dire, je suis pas devin.

Y a des "côtés" maintenant ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21345818
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 09:45:23  profilanswer

ellesse a écrit :

ben ouais  :heink:  

tu peut prendre devant ou derriére  [:spamafote]

n°21345819
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-01-2010 à 09:45:35  profilanswer

ellesse a écrit :

missionnaire/levrette, non ? [:transparency]

edit: :fou:

Message édité par wedgeant le 27-01-2010 à 09:45:47

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21345822
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-01-2010 à 09:45:41  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ouais je sais pas trop. Y a pas longtemps, on est allés avec copine chez des amis à elle (mais qu'elle voit de moins en moins et sans doute plus du tout à terme). Ils sont tous plus ou moins en couple, avec enfants parfois. 2 jours à me faire chier comme un rat mort, alors que plusieurs personnes m'avaient dit que c'était les pires fêtards qui existent, à se mettre des murges pas possibles etc... En fait, ils ont discuté de gosses, d'immobilier et de fric tout le week end, et ont ressassé leurs souvenirs de soirées. Trop bien, j'étais hyper à l'aise là dedans et super intéressé...

J'ai lié ça à l'âge et au fait d'être en couple [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21345835
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 09:46:29  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

ben ouais  :heink:  

tu peut prendre devant ou derriére  [:spamafote]

Non, devant des amis j'ose pas. Mais faut pas le dire, c'est un truc de mec y parait.

---------------
n°21346028
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2010 à 10:06:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Nan mais c'est juste que je vais pas essayer de deviner ce qu'une fille pense que son mec doit faire pour être "bien" en soirée.
J'ai arrêté de me prendre le tête là-dessus.

---------------
n°21346029
LePhasme
Posté le 27-01-2010 à 10:06:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suppose que tu veux dire: tant que tu ne t'es pas engagé avec elle ?

Bah oui, me semble pas que GB trompait ses copines.

antioch_arrow a écrit :

Ouais je sais pas trop. Y a pas longtemps, on est allés avec copine chez des amis à elle (mais qu'elle voit de moins en moins et sans doute plus du tout à terme). Ils sont tous plus ou moins en couple, avec enfants parfois. 2 jours à me faire chier comme un rat mort, alors que plusieurs personnes m'avaient dit que c'était les pires fêtards qui existent, à se mettre des murges pas possibles etc... En fait, ils ont discuté de gosses, d'immobilier et de fric tout le week end, et ont ressassé leurs souvenirs de soirées. Trop bien, j'étais hyper à l'aise là dedans et super intéressé...

J'ai lié ça à l'âge et au fait d'être en couple [:spamafote]

Je crois que pour une majorité de gens une fois que t'es en couple et que c'est sérieux t'as tendance à te calmer pas mal en sortant, parce que c'est pas forcément agréable pour l'autre de se taper le conjoint qui gerbe toute la journée, parce que tu vas manger chez la belle famille le lendemain etc

---------------
n°21346039
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:08:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois que pour une majorité de gens une fois que t'es en couple et que c'est sérieux t'as tendance à te calmer pas mal en sortant, parce que c'est pas forcément agréable pour l'autre de se taper le conjoint qui gerbe toute la journée, parce que tu vas manger chez la belle famille le lendemain etc

[:klemton]  

je dirais bien "ca depend" , mais bon en couple je vois pas en quoi aller te taper une murge est grave hein

par contre ne pas se taper une murge pour se faire un repas de belle famille ca c'est grave  :sweat:  

n°21346052
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-01-2010 à 10:09:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bon faudrait savoir tu n'aimes pas les soirées où y'a des couples mais tu supportes pas non plus qu'on t'y invites pas ? :o

TrakT a écrit :

Mais ouais putain :fou:

Pour remettre du glauque dans ce topic qui devient trop rose à mon goût, j'ai une ff qui vient me voir le week end prochain. Ca me remettra d'aplomb :o

Avoir une relation de type ff c'est pas forcément glauque.  [:o_doc]  

---------------
Pussy that walk !
n°21346053
Dolores
Posté le 27-01-2010 à 10:09:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Qu'est-ce que ça a de glauque ?

n°21346061
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 10:10:40  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Nan mais c'est juste que je vais pas essayer de deviner ce qu'une fille pense que son mec doit faire pour être "bien" en soirée.
J'ai arrêté de me prendre le tête là-dessus.

Je parlais pas de ça. D'ailleurs je trouve ça assez aberrant de décider comment doit se comporter quelqu'un mais bon...  

Je parlais du fait que c'est complètement compréhensible d'avoir une légère retenue quand son partenaire est là. Et y a pas de "côté" pour ça, c'est pour tout le monde pareil, mec ou gonzesse.  
Je comprends pas pourquoi certains dès qu'ils font ou pensent un truc, ils s'imaginent direct que tous les gens de leur sexe font ou pensent pareil, et que ça se passe pas du tout comme ça pour les gens de l'autre sexe. C'est vraiment se compliquer la vie pour rien (et en plus c'est débile).

---------------
n°21346073
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:11:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Je comprends pas pourquoi certains dès qu'ils font ou pensent un truc, ils s'imaginent direct que tous les gens de leur sexe font ou pensent pareil, et que ça se passe pas du tout comme ça pour les gens de l'autre sexe. C'est vraiment se compliquer la vie pour rien (et en plus c'est débile).

pas évidente ta phrase dés le matin :/  :o  

n°21346080
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 10:12:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Qu'est-ce que ça a de glauque ?

C'est pas bisounours tu vois :o

Là on est très amis, et on a aucun sentiment amoureux l'un pour l'autre, ça nous empêchera pas de nous envoyer en l'air, nan parce que y en a qui pensent qu'il faut être amoureux pour ça.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21346082
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 10:12:35  profilanswer

pas évidente ta phrase dés le matin :/  :o

Oui ben je m'en fous, ptêt aussi que je m'exprime comme un pied mais fallait que ça sorte, même si ça sert à rien  :o

---------------
n°21346095
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:13:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Là on est très amis, et on a aucun sentiment amoureux l'un pour l'autre, ça nous empêchera pas de nous envoyer en l'air, nan parce que y en a qui pensent qu'il faut être amoureux pour ça.

mouais :/

tout le monde s en fout que 2 adultes couchent ensemble hein sans sentiment  [:spamafote]  

ou alors ...  [:klemton]  

n°21346096
LePhasme
Posté le 27-01-2010 à 10:13:56  profilanswer

[:klemton]  

je dirais bien "ca depend" , mais bon en couple je vois pas en quoi aller te taper une murge est grave hein

par contre ne pas se taper une murge pour se faire un repas de belle famille ca c'est grave  :sweat:  

J'ai pas dit que c'était grave (surtout si c'est exceptionnel), mais pas agréable pour l'autre qui passe sa journée avec un déchet le lendemain.

---------------
n°21346103
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 10:14:43  profilanswer

mouais :/

tout le monde s en fout que 2 adultes couchent ensemble hein sans sentiment  [:spamafote]  

ou alors ...  [:klemton]  

Détrompe toi, j'ai eu une discussion passionnée ce week end avec une nana (de rien ellesse) qui me soutenait que c'était pas bien  [:mixmax:3]

---------------
n°21346105
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:14:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai pas dit que c'était grave (surtout si c'est exceptionnel), mais pas agréable pour l'autre qui passe sa journée avec un déchet le lendemain.

mais en quoi l autre devra passer la journée avec ?

c'est ca en fait que je capte pas :/

si tu es malade , ta femme elle enfile sa bourqua et elle peut aller voir ses amis pour parler d aiguille à tricoter hein  [:spamafote]

n°21346110
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 10:15:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Détrompe toi, j'ai eu une discussion passionnée ce week end avec une nana (de rien ellesse) qui me soutenait que c'était pas bien  [:mixmax:3]

:heink: ha ...

j attend les arguments  [:thalis]

n°21346114
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 10:15:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah si c'est une nana, normal qu'elle dise des conneries  :o

---------------
n°21346115
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2010 à 10:15:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Je parlais pas de ça. D'ailleurs je trouve ça assez aberrant de décider comment doit se comporter quelqu'un mais bon...  
Je suis entièrement d'accord. Mais quand je vois des potes se tenir véritablement à carreau en soirée je me dis que "quelqu'un" tire les ficelles...
Je parlais du fait que c'est complètement compréhensible d'avoir une légère retenue quand son partenaire est là. Et y a pas de "côté" pour ça, c'est pour tout le monde pareil, mec ou gonzesse.  
encore une fois +1, si le couple se connaît bien, il sait quels sujets éviter pour ne pas gêner l'autre.

Enfin  [:parisbreizh]  

---------------
n°21346130
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 10:16:52  profilanswer

Non mais je suis d'accord avec toi sur le fond, mais remplace juste "un mec" par "quelqu'un" dans ta phrase, et tu verras que ça marche pareil, c'est tout (et oublie les côtés)  [:cerveau dawa]

---------------
n°21346133
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 10:17:19  profilanswer

:heink: ha ...

j attend les arguments  [:thalis]

Bin moi aussi d'ailleurs  [:mixmax:3]  

Ca reposait, en substance, que quand tu fais l'amour, tu partages quelque chose que tu peux pas partager si t'es pas amoureux, tout ce genre de trucs planplan.

---------------
n°21346136
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-01-2010 à 10:17:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait. :o

TrakT a écrit :

Mwarf. :d  
c'était quoi ses arguments ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°21346178
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 10:21:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf. :d  
c'était quoi ses arguments ? :d

Cf. au-dessus.

Ma réponse: de un chacun fait ce qu'il veut de un, et de deux, ouais le sexe quand y a des sentiments c'est mieux [:obvious], ça empêche pas de le faire sans, c'est vachement agréable et ça détend. Et elle a pas à juger ma conduite. Voilà [:prodigy]

---------------
n°21346193
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-01-2010 à 10:23:46  profilanswer

ellesse a écrit :

Non mais voilà, c'est exactement ça :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21346210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2010 à 10:25:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Comme le dit très bien mon coreligionnaire:

LePhasme a écrit :

TrakT a écrit :

En quoi c'est glauque ?

LePhasme a écrit :

Bah oui, me semble pas que GB trompait ses copines.

Jamais. A une époque, je me souciais même de leur propre moralité et je ne couchais pas avec les filles en couple.
Bon, on peut dire que cette belle époque est révolue depuis Elle.

TrakT a écrit :

Le sexe, uniquement dans le noir, en missionnaire, le samedi soir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7814  7815  7816  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)