slamooh a écrit :
Salut à tous, ptet avez vous des conseils avisés ? suite à une discussion avec une collègue tout à fait charmante sur la technique du numéro de tél sur une carte de visite qui à priori ne marcherait pas (pour x raisons)....par la suite je lui ai filé mon tél de cette façon, genre "maintenant t'as mon numéro"...elle me l'avait demandé la veille... ca fait quelques sms que j'échange avec elle sur les "techniques de drague qui marchent pas"... l'air de rien. Rapidement discours sur son indépendance, qu'elle accepte pas facilement de se faire inviter... ok Et à la question : qu'est ce qui marche alors ? elle répond que si elle connaissait la recette, elle en serait probablement pas là (sous entendu célibataire). Ca fait un peu désespéré quand même , non ? faut que je passe aux compliments histoire de marquer des points ou c'est téléphoné ? Question subsidiaire : est ce que quand on parle de techniques de drague par sms, ca veut dire qu'on a une idée derrière la tête ? juste pour vérifier ....
|