Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7076  7077  7078  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20856334
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 16:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est donc qu'elle se trouve moche ?  
Sinon elle demanderait aussi comment elles sont mentalement, non ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 16:58:31  profilanswer

n°20856339
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2009 à 16:58:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

ça dépend ce que t'appelle fréquement, au début on se voyait toutes les 2-3 semaines, ici on s'est vu pour la dernière fois le 22 et on se reverra sans doute pas avant mi-janvier.

Ah oui effectivement pour moi c'est pas particulierement fréquent là. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20856340
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-12-2009 à 16:59:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

ça dépend ce que t'appelle fréquement, au début on se voyait toutes les 2-3 semaines, ici on s'est vu pour la dernière fois le 22 et on se reverra sans doute pas avant mi-janvier.

dur :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°20856345
Dolores
Posté le 11-12-2009 à 16:59:14  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

la prochaine fois prend l option double appel , pour le prix et ce que ca peut te rapporter c'est pas cher ! (quand tu vois le prix d'une pute :/ )

[:rofl]  

TheCreator a écrit :

et se prendre la tete c'est le meilleur moyen de tout foirer.

Ouais.

n°20856354
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2009 à 16:59:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le physique attire, l'esprit retient [:aloy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20856357
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-12-2009 à 16:59:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui effectivement pour moi c'est pas particulierement fréquent là. :o

Je valide cette opinion :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20856358
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2009 à 17:00:00  profilanswer

Ben quoi, tu n'y crois pas ? :d Même pas un petit peu ?

---------------
Pussy that walk !
n°20856366
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-12-2009 à 17:00:56  profilanswer

Je lol aussi :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20856371
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 17:01:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Moi je l'ai vu 4 fois en l'espace d'un mois, encore 3 fois à venir ce mois-ci, dont le nouvel an. [:eddy_]  

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 11-12-2009 à 17:01:54

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20856373
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2009 à 17:01:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et entre ça et la prise de tête que tu te fais par rapport à la situation et à sa non réaction, tu n'as pas envie de tout laissé tomber parfois ? :/

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 17:01:48  profilanswer

n°20856381
TheCreator
Posté le 11-12-2009 à 17:02:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben quoi, tu n'y crois pas ? :d Même pas un petit peu ?

l'ame soeur c'est celle avec qui les deux font suffisament d'efforts pour que ça se passe bien. enfin c'est comme ça que j'vous le bouzin.

---------------
n°20856392
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 17:03:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'ame soeur c'est celle avec qui les deux font suffisament d'efforts pour que ça se passe bien. enfin c'est comme ça que j'vous le bouzin.

L'âme sœur c'est celle avec qui il n'y a pas besoin de faire d'effort pour que ça se passe bien. [:zaldarf]

---------------
n°20856404
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2009 à 17:03:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Pour faire des efforts pour que ça se passe bien, faut avoir envie d'en faire, donc que ça se passe bien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20856409
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-12-2009 à 17:03:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

sérieux virer tous ses contacts féminins ?
[:rofl] [:rofl]

Eh oui, quand je dis que mes crises sont ridicules, je ne mens pas  :sweat:  

Mihirung_ a écrit :

Est-ce que tu lui demandes aussi de ne pas parler aux filles IRL, ou c'est que sur le net ?

Ah la la, les filles IRL... si tu savais :D  

Tillow a écrit :

Et c'est pas un problème que tu as essayé de régler ?
Parce qu'honnêtement, ça doit être difficile à vivre pour vous deux quand ça se manifeste...

Je suis tout à fait consciente de mon problème, qui date de bien avant notre rencontre et n'a finalement pas grand chose à voir avec lui (même s'il n'a pas toujours eu le bon comportement). On en parle beaucoup donc ça aide à "avancer" petit à petit, mais j'ai encore beaucoup de travail...

Mihirung_ a écrit :

Evidemment que je me trouve moche et sans intérêt, le problème n'existerait pas sinon :o  

n°20856410
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 17:03:54  answer

Mihirung_ a écrit :

Moi je l'ai vu 4 fois en l'espace d'un mois, encore 3 fois à venir ce mois-ci, dont le nouvel an. [:eddy_]  

Vous planifiez tout 3 semaines à l'avance?

n°20856414
TheCreator
Posté le 11-12-2009 à 17:04:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'âme sœur c'est celle avec qui il n'y a pas besoin de faire d'effort pour que ça se passe bien. [:zaldarf]

j'voudrais bien le croire mais est-ce que ça existe, franchement :o

---------------
n°20856417
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:04:18  profilanswer

Jviens de lire les deux dernières pages; autant j'aime bien vous clasher en mode troll Gnokie et Lothiek, autant là j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment une relation peut être saine comme ça... Je me vois pas couper tous les contacts masculins à ma copine éventuelle (je l'ai jamais fait d'ailleurs), et si elle me faisait la pareille, ça se passerait mal :/ Pour moi la privation de liberté dans le couple c'est niet mordicus.

Mais bon chacun trouve midi à sa porte, si ça vous convient...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20856424
TheCreator
Posté le 11-12-2009 à 17:04:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Pour faire des efforts pour que ça se passe bien, faut avoir envie d'en faire, donc que ça se passe bien.

ha faut une bonne base c'est sur [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20856430
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2009 à 17:05:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mihirung_ a écrit :

Et merde j'suis d'accord avec Eddy. :o

Oui bien sur. :jap:
Mais parfois le coup de foudre peut se transformer en ça aussi.  

---------------
Pussy that walk !
n°20856434
LePhasme
Posté le 11-12-2009 à 17:05:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:kr3st]  

Kyrieleve a écrit :

Et entre ça et la prise de tête que tu te fais par rapport à la situation et à sa non réaction, tu n'as pas envie de tout laissé tomber parfois ? :/

J'en suis encore au stade ou je trouve des raisons pour pas le faire.

---------------
n°20856449
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2009 à 17:06:29  profilanswer

Gnokie a écrit :

Je suis tout à fait consciente de mon problème, qui date de bien avant notre rencontre et n'a finalement pas grand chose à voir avec lui (même s'il n'a pas toujours eu le bon comportement). On en parle beaucoup donc ça aide à "avancer" petit à petit, mais j'ai encore beaucoup de travail...

Comment est-ce que vous avez géré ça ?
Je demande parce que de notre côté ça a quand même failli casser trois fois, et trois fois sur ce sujet.
Aujourd'hui les relations sont apaisées et les compromis sont faits, mais ça restera toujours la seule et unique faille de notre couple.

---------------
n°20856450
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2009 à 17:06:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ah oui j'ai connu ce stade.  
C'est quoi tes raisons ? enfin si tu peux les partager. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20856454
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 17:06:55  profilanswer

Ben vu que c'est une relation à distance, on essaie de savoir quand ce sera possible de se voir, et les modalités, ouais.

TrakT a écrit :

Jviens de lire les deux dernières pages; autant j'aime bien vous clasher en mode troll Gnokie et Lothiek, autant là j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment une relation peut être saine comme ça... Je me vois pas couper tous les contacts masculins à ma copine éventuelle (je l'ai jamais fait d'ailleurs), et si elle me faisait la pareille, ça se passerait mal :/ Pour moi la privation de liberté dans le couple c'est niet mordicus.

Le couple, par définition, c'est une privation de liberté, puisque tu te fidélises à une unique personne.

---------------
n°20856474
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 17:08:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et merde j'suis d'accord avec Eddy. :o

Avec un troll d'Eddy_, je ne crois évidemment pas en l'âme sœur. [:aloy]

LePhasme a écrit :

La misère affective ?  [:pug67:1]  

---------------
n°20856484
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:08:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le couple, par définition, c'est une privation de liberté, puisque tu te fidélises à une unique personne.

Plus ou moins ouais; mais si tu renonces déjà à aller conter fleurette à d'autres personnes, tu vas pas en plus te priver de voir tes amies ou de discuter avec des filles hein.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20856488
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2009 à 17:08:49  profilanswer

Alors là non, pas d'accord. Pour moi justement "l'ame soeur" c'est plutot quelqu'un qui va te completer et te correspondre ... et dans le bon sens, pas dans une idée de "destruction/souffrance".

---------------
Pussy that walk !
n°20856491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2009 à 17:09:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Plus ou moins ouais; mais si tu renonces déjà à aller conter fleurette à d'autres personnes, tu vas pas en plus te priver de voir tes amies ou de discuter avec des filles hein.

C'est ce que je disais il y a un an.
Tu verras, petit, tu verras  [:adodonicoco]

---------------
n°20856498
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 17:09:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Y'a pas de différence, amha.

---------------
n°20856502
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:09:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est ce que je disais il y a un an.
Tu verras, petit, tu verras  [:adodonicoco]

Dans le sens tu trompes ta meuf ou tu vas pas discuter avec le beau sexe?

---------------
n°20856519
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:10:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a pas de différence, amha.

Bin si, amha. T'es pas obligé de discuter avec des filles dans le seul but de les troncher (notion d'exclusivité sexuelle) ou d'avoir des sentiments amoureux (exclusivité amoureuse). Et à plus forte raison si ce sont des amies.

---------------
n°20856530
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2009 à 17:11:44  profilanswer

Ah ok. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°20856535
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-12-2009 à 17:11:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Normal que tu ne comprennes pas, il n'y a pas de logique là-dedans :o  
Notre relation est saine je crois, car on en parle beaucoup, et je sais exactement le travail que j'ai à faire pour avancer dans ma tête. Je ne l'emmerde pas dès qu'il fait un truc, ne fouille pas ses affaires, ses mails etc...
Ses fameux contacts féminins sur facebook je l'ai effectivement un peu soûlé avec ça lors d'une crise, et comme apparemment il ne parlait jamais avec il les a effacées direct  :sweat:  
La distance joue là-dedans également, j'ai du mal à gérer parfois, mais curieusement je ne passe pas mon temps à lui demander où il est, ce qu'il fait etc...
J'suis pas encore du niveau de Confessions Intimes  [:the real nerdz:3]

n°20856539
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 17:12:09  profilanswer

Non mais je veux dire, les raisons qui poussent une fille à interdire son mec à aller coucher ailleurs ne sont pas plus recevables que celles qui la poussent à lui interdire de parler à des filles/ses amies.

---------------
n°20856545
LePhasme
Posté le 11-12-2009 à 17:12:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui j'ai connu ce stade.  
C'est quoi tes raisons ? enfin si tu peux les partager. :o

- J'ai pas envie de la faire souffrir
- Si ça se fini avec elle, je la sors complètement de ma vie et j'ai pas envie de la perdre
- J'ai encore espoir que ça s'améliore

Mihirung_ a écrit :

La misère affective ?  [:pug67:1]  

J'ai l'habitude des longues périodes de célibat et tant que j'ai mes amis je supporte ça bien, donc non :o

---------------
n°20856560
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 17:13:46  profilanswer

"j'ai pas envie de la perdre" c'est un signe de misère affective, ça.

---------------
n°20856562
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2009 à 17:13:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

- J'ai pas envie de la faire souffrir
- Si ça se fini avec elle, je la sors complètement de ma vie et j'ai pas envie de la perdre
- J'ai encore espoir que ça s'améliore

- ce qui est dommage là c'est que c'est toi qui en souffre. :/
- compréhensible
- Yep j'imagine ...  

Bon courage en tout cas. En esperant qu'effectivement ça s'améliore.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7076  7077  7078  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)