Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20661485
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:47:00  answer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

J'aime bien me faire une petite catho à la sortie de l'église,le dimanche après la messe donc il y a pas vraiment de problème pour moi. :o

C'est complètement has been depuis au moins 1802, ça. [:pikitfleur:3]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 14:47:00  profilanswer

n°20661499
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-11-2009 à 14:48:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

sous prétexte que t'es de gauche faudrait que tu donnes tout ton fric à MAUS

Emmaus plutôt ?
Ou c'est un truc que je connais pas MAUS...

---------------
Demain c'est loin.
n°20661504
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-11-2009 à 14:48:16  profilanswer

Vous portez une attention à la voix de l'autre ? je veux dire est ce que c'est tout aussi important que ses valeurs, ses idées, opinions etc etc...

genre vous trouvez une nana/un mec bien sympathique mais lorsqu'elle/il parle vous avez une envie de lui en coller une pour qu'elle/il se taise ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°20661506
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-11-2009 à 14:48:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Citation :

D’ailleurs, cet être fragile en perpétuelle évolution a du souci à se faire : être bobo, c’est out ! Maintenant pour être in, il faut être « Furita » !
Ce nouveau mode de vie nous vient directement du Japon. Lassé par une économie en panne et une idéologie productiviste datant des années 60- 80 encore bien ancrée dans les esprits, les 15- 29 ans tentent de révolutionner les institutions. Pour 40% d’entre eux, le travail est un moyen simple de gagner sa vie et non plus une fin en soi. Le salarié modèle en costume cravate gris, c’est t-e-r-m-i-n-é !
Les jeunes Japonais sont en rupture avec le modèle dominant. Ce qui compte à leurs yeux, c’est de vivre en adéquation avec leurs envies, quitte à vivre modestement. Les meilleurs diplômés acceptent des emplois précaires de serveurs, travaillent 6 mois, puis partent 6 mois à la découverte du monde. On les appelle les Furita, de l’anglais « free » (libre) et de l’allemand « arbeit » (le travail). Ils seraient déjà 1,7 millions dans le pays selon les statistiques officielles. Fustigés par certains qui regrettent la perte du sens de l’effort, les Furitas pourrait bien débarquer rapidement en France.
Vivre en harmonie avec soi, découvrir l’autre, une philosophie de vie plus enrichissante que de se regarder le nombril en s’assommant de questions pseudo- existentielles.

Y'a donc des gens censés.

Genre avec une paie de misère, tu as de quoi aller faire le tour du monde pendant 6 mois. :lol:  :lol:  :lol:  

Bosser 10 mois dans l'année et passer 1 mois de vacances dans des pays différents est autrement plus réaliste. Mais c'est trop "normal" pour eux.
Encore une fois, il faut être a l'aise financièrement pour se permettre de bosser 6 mois. Ou bosser dans une plateforme pétrolière/l'armée/la marine.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20661508
M300A
Posté le 24-11-2009 à 14:48:32  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je suis partagé entre  :love: et [:prozac]

kao98 a écrit :

Pareil pour moi :/

C'est vraiment pas un cadeau quoi... J'ai le bide en vrac, j'ai envie de trop rien faire, la bouffe me dégoute :/

n°20661511
DavidAmes
Posté le 24-11-2009 à 14:48:46  profilanswer

Ah zut,Je savais que pour imiter Sade c'était trop tard [:baragor]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20661513
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:48:55  answer

aRWaM a écrit :

Emmaus plutôt ?
Ou c'est un truc que je connais pas MAUS...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maus

http://www.bm-reims.fr/pages/animation/clubdelecture/2008/images/maus.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 14:49:31
n°20661516
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-11-2009 à 14:49:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20661521
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-11-2009 à 14:49:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

alors déjà ils votent à gauche, donc ça fait une différence déjà fondamentale  [:gustav hansen]  

basketor63 a écrit :

je préfère un bourge de droite qui vote à gauche [:gustav hansen]  

basketor63 a écrit :

sous prétexte que t'es de gauche faudrait que tu donnes tout ton fric à MAUS

"ha mais si vous êtes de gauche et que vous êtes généreux, mais soyez le avec votre argent, pas avec celui des riches [:gustav hansen]"

On se tappera dessus sur le topic Sarko. Ici, nous sommes justes des [:davidames:3]

---------------
n°20661531
aRWaM
Posté le 24-11-2009 à 14:50:26  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Genre avec une paie de misère, tu as de quoi aller faire le tour du monde pendant 6 mois. :lol:  :lol:  :lol:

Bosser 10 mois dans l'année et passer 1 mois de vacances dans des pays différents est autrement plus réaliste. Mais c'est trop "normal" pour eux.
Encore une fois, il faut être a l'aise financièrement pour se permettre de bosser 6 mois. Ou bosser dans une plateforme pétrolière/l'armée/la marine.

C'est différent de :

Citation :

travaillent 6 mois, puis partent 6 mois à la découverte du monde.

Tu peux découvrir le monde en sortant de chez toi. Simplement. T'es pas obligé de faire le tour du monde pour ça.
Enfin dans ce sens de "découvrir le monde".
Puis tu peux aussi bosser dans ces pays que tu découvrirais...

Je suis tombé sur ça aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-11-2009 à 14:51:27

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 14:50:26  profilanswer

n°20661534
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 14:50:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vous portez une attention à la voix de l'autre ? je veux dire est ce que c'est tout aussi important que ses valeurs, ses idées, opinions etc etc...

genre vous trouvez une nana/un mec bien sympathique mais lorsqu'elle/il parle vous avez une envie de lui en coller une pour qu'elle/il se taise ?  

Oui.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20661538
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:50:44  answer

NeoDc a écrit :

C'est triste mais c'est rédhibitoire. Parapluie était comme ca en plus d'être snob, une voix de chewing gum grincant et chouinant. D'ailleurs je faisais une grimace à chaque fois que je décrochais mon téléphone et que j'entendais "Wyyyckkkss-eeen" (mon prénom à les mêmes consonances que mon pseudo :o)

n°20661540
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-11-2009 à 14:50:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Encore un souci de défintion alors. :o
Et pourquoi tu prefererai ça ?

Chais pas.
Mon père est de droite, ma mère de gauche.
Mon père est catho non pratiquant, ma mère protestante non pratiquante.
Mon père est (était) cadre sup, ma mère artiste bohème.

J'suis plein de contradictions comme garçon, mais j'avoue que la dessus je préfère parler avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes avis que moi sur la vie / les choses.

Sans être totalement différent non plus, j'entends. Mais ca me dérange pas du tout qu'une personne ait une vision différente de la mienne.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20661548
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:51:31  answer

DavidAmes a écrit :

Ah zut,Je savais que pour imiter Sade c'était trop tard [:baragor]

Ben ouais. Maintenant pour être dans le mouv faut foutre un chapelet de saucisses de Francfort en forme de svastika dans le cul de l'héritière darty. Au moins. [:vieux slip]

n°20661549
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-11-2009 à 14:51:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est différent de :

Citation :

travaillent 6 mois, puis partent 6 mois à la découverte du monde.

Tu peux découvrir le monde en sortant de chez toi. Simplement. T'es pas obligé de faire le tour du monde pour ça.
Enfin dans ce sens de "découvrir le monde".

Ouais les week end, apres le boulot, les jours feriés, les vacances, les RTT sont faits pour ça non? [:sachaguitry]  
Pas besoin de prendre 6 mois de "vacances".

---------------
n°20661550
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-11-2009 à 14:51:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je suis vraiment TRES sensible à la voix. Vraiment.  
Mon premier rencard meetic fut d'ailleurs absolument catastrophique rien qu'à cause de ça. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20661578
aRWaM
Posté le 24-11-2009 à 14:53:34  profilanswer

Ouais les week end, apres le boulot, les jours feriés, les vacances, les RTT sont faits pour ça non? [:sachaguitry]  
Pas besoin de prendre 6 mois de "vacances".

Voilà. Tu as raison. Soyons sage. Travaillons calmement. Chuuut. Faut pas le dire qu'il y a une vie en fait.
[:mouton]

---------------
Demain c'est loin.
n°20661584
aRWaM
Posté le 24-11-2009 à 14:53:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui.
Si tu as déjà envie de la faire taire, c'est mal engagé.

---------------
Demain c'est loin.
n°20661588
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-11-2009 à 14:54:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Chais pas.

J'suis plein de contradictions comme garçon, mais j'avoue que la dessus je préfère parler avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes avis que moi sur la vie / les choses.

Sans être totalement différent non plus, j'entends. Mais ca me dérange pas du tout qu'une personne ait une vision différente de la mienne.

Marrant ce rappel à tes parents. :d

Oui enfin ce que tu as marqué avant c'est au dela du fait de pas être dérangé par le fait qu'une personne ait une vision différente : ca me ferait profondément chier d'avoir quelqu'un avec exactement la même vision que moi.  

---------------
Pussy that walk !
n°20661593
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 24-11-2009 à 14:54:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pour moi ce sont des gens qui gagnent un salaire de cadre, vivent dans des quartiers populaires mais branchouilles, sont plutôt de gauche, attirés par tout ce qui est bio / éthique / éthnique / roots / que sais-je..., les arts, la culture, les sorties et rencontres contrairement aux bourgeois classiques prout prout qui vivent dans des quartiers chers et morts et ne se mélangent pas

Pas trop les gens dont je parlais et fréquente la Favela chic donc. Ceux dont je parlais habitent des quartiers branchouilles mais pas poulaires, plutot de droite (jeunesse pop et consort), bio ecolo pas trop avec leur mini survitaminé, ethnique ouais la preuve il vont dans un endroit brésilien...mais ans trop de brésilien svp en gros  [:e-v-tooms] et  [:kleia]

n°20661596
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-11-2009 à 14:54:42  profilanswer

Donc les filles là, vous dites y apporter une attention particulière (à la voix), mais par exemple, un type super sympa, vous sentez que ça peut le faire, atome crochu etc...mais gros bémol, il a une voix de canard, ça vous bloque complètement ou vous passez outre ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°20661602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 14:55:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Donc les filles là, vous dites y apporter une attention particulière (à la voix), mais par exemple, un type super sympa, vous sentez que ça peut le faire, atome crochu etc...mais gros bémol, il a une voix de canard, ça vous bloque complètement ou vous passez outre ?  

Moi ça me bloque.

---------------
n°20661604
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 14:55:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin ce que tu as marqué avant c'est au dela du fait de pas être dérangé par le fait qu'une personne ait une vision différente : ca me ferait profondément chier d'avoir quelqu'un avec exactement la même vision que moi.

Ah, si ta question était la dessus, oui, je pense pas qu'une personne ayant exactement la même vision des choses que moi soit ce que je recherche dans ma vie.
Mais je peux parfaitement me tromper.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20661611
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-11-2009 à 14:56:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Chais pas.

Ca me dérange pas non plus dans l'absolu, a partir du moment ou je couche pas avec :o

A un moment de temps ce genre de divergences d'opinion ont forcément un impact plus ou moins important sur la relation. Que ca soit au niveau du programme télé du dimanche soir ( :o ) ou de l'éducation des gosses :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20661615
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 14:56:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah, si ta question était la dessus, oui, je pense pas qu'une personne ayant exactement la même vision des choses que moi soit ce que je recherche dans ma vie.
Mais je peux parfaitement me tromper.

Si c'est exactement le même avis sur tout, effectivement ça laisse peut de place aux débats :d

---------------
n°20661617
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-11-2009 à 14:56:25  profilanswer

n°20661620
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-11-2009 à 14:56:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Voilà. Tu as raison. Soyons sage. Travaillons calmement. Chuuut. Faut pas le dire qu'il y a une vie en fait.
[:mouton]

Bah, je n'ai eu aucun mal a vivre tout en travaillant. Au contraire, je ne me suis jamais autant amusé que pendant les périodes de travail intense.
Tu taffes entre 8h et 18h, le soir tu vas prendre un verre avec tes potes, le week end tu vas en escapade avec ta copine, et tes  RTT servent de seuls de décompression.
Il est assez futile d'opposer travail et vie. Les deux sont possible. travailler est juste un moyen de financier une vie pleine de passions et d'activité enrichissante 24/7/365. [:stinson barney]

---------------
n°20661623
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:57:09  answer

Kyrieleve a écrit :

Je veux pas répondre à sa place, mais perso une version masculine de moi, au niveau du mental, ayant les mêmes opinions, et les mêmes genre de goûts, ca ne serait pas possible. J'ai besoin besoin de pouvoir débattre sur des choses, d'avoir des désaccords. Sans que ca tourne pour autant au fight permanent, c'est pas mon style.

n°20661624
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-11-2009 à 14:57:12  profilanswer

n°20661638
Turkelton
Posté le 24-11-2009 à 14:58:01  profilanswer

y'a une expression pour les rebeu comme bounty pour les noirs et banane pour les asiats, je sais plus laquelle.
Quand tu sera plus etudiante pauvre tu en sera [:julm3]

n°20661640
aRWaM
Posté le 24-11-2009 à 14:58:26  profilanswer

Il est assez futile d'opposer travail et vie. Les deux sont possible. travailler est juste un moyen de financier une vie pleine de passions et d'activité enrichissante 24/7/365. [:stinson barney]

Absolument d'accord.
Je dis simplement que lorsque tu vis pour bosser, c'est trop. On a tous une limite différente, c'est tout.

AMHA toussah evidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-11-2009 à 14:59:24

---------------
Demain c'est loin.
n°20661646
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-11-2009 à 14:58:51  profilanswer

kadreg a écrit :

MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

C'est un exemple normal. Ceux qui bossent de 8h a 22H sont des tarés de toute façon. :o

---------------
n°20661650
Turkelton
Posté le 24-11-2009 à 14:59:12  profilanswer

c'est quand y'en a plusieurs que ca pose problème :o

n°20661651
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:59:30  answer

Je crois que si je me connaissais je serai seule la personne avec qui je serai capable de m'engueuler, en fait... [:vieux slip]

Je crois que même des fois je me battrai. [:fenston:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 14:59:55
n°20661655
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 14:59:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Si c'est exactement le même avis sur tout, effectivement ça laisse peut de place aux débats :d

Pas sur tout, mais sur une majorité de choses.
Après on parle ici de Religion et Politique, qui sont des sujets particulièrement houleux.
Je disais juste, sur ces sujets, avoir quelqu'un qui n'a pas les mêmes opinions que moi, je m'en fous, et a la rigueur je préfère même qu'on diffère un peu, ca permet d'éviter de s'enfermer dans ses certitudes.

Mais comme je disais plus haut, je peux parfaitement me tromper, on sait rarement précisément ce qu'on désire tant qu'on ne l'a pas trouvé.

---------------
n°20661661
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-11-2009 à 15:00:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non ça me bloque completement.

---------------
Pussy that walk !
n°20661664
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-11-2009 à 15:00:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Absolument d'accord.
Je dis simplement que lorsque tu vis pour bosser, c'est trop.
AMHA toussah evidemment.

Oui bien sur.
Cela dit, je pense que les personnes qui vivent pour bosser le font parce qu'ils n'ont pas d'autre activité. Et cela n'est pas une cause mais plutot une conséquence. Le travail est un moyen. S'il devient une Vie pour certains, c'est qu'ils ont des soucis ailleurs.

---------------
n°20661666
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2009 à 15:00:32  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai passé un certain temps avec quelqu'un qui le faisait même extérieurement, et c'était pas si mal  :o

ça m'est arrivé avec une fille avec laquelle l'attraction physique était vraiment là, et avec un côté vraiment agréable quand on se racontait nos vacances ou ce genre de trucs, mais dès que ça devenait plus terre à terre, on se regardait mutuellement comme ça [:vapeur_cochonne]
évidement ça ne fut que platonique et ça n'a jamais rien donné [:mullet]

un tout petit exemple, c'était style, on discute un moment en allant au taf, et sur le chemin elle s'allume une clope, le truc qui me ferait vomir mon petit dej déjà. Je vois qu'on arrive juste devant le taf, je lui dis, ha tiens tu vas sans doute vouloir finir ta clope je vais te laisser, et elle me sort non non, je la fume pas en entier, comme ça c'est mieux (pour sa santé), et elle l'écrase bien nerveusement dans un cendar alors qu'elle avait du fumer 1 tiers.
moi j'étais [:pingouino dei].

ça je me rappelle que c'était la tête que elle elle fesait  :heink: , moi j'étais plus  [:pingouino]

Message édité par basketor63 le 24-11-2009 à 15:02:28
n°20661671
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 15:01:02  profilanswer

En gros, c'est pire d'avoir une voix de Canard qu'une p'tite bite [:dawa]

---------------
n°20661675
Turkelton
Posté le 24-11-2009 à 15:01:16  profilanswer

Oklahoma a écrit :

C'est naze de sortir avec des potes , si j'avais été seul je serai allé chez cette bulgare chaude

Un reminder svp? :o

n°20661691
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-11-2009 à 15:02:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A un moment de temps ce genre de divergences d'opinion ont forcément un impact plus ou moins important sur la relation. Que ca soit au niveau du programme télé du dimanche soir ( :o ) ou de l'éducation des gosses :/

Oui c'est aussi mon sentiment.  
Et y'a plein d'autres choses qui restent comme sujet et qui permettent d'en discuter. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)