| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pushpop Give life a push | Reprise du message précédent : --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:01:07 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:01:53 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Buta43 chie la classe | lothiek philosophe, on aura tout vu. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-11-2009 à 14:07:12 |
ororuK | Je suis d'accord avec Aranthys sur le fait de ne pas effacer systématiquement les mauvaises expériences de sa tête.
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:06:54 ![]() ![]() |
M300A |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-11-2009 à 14:10:07 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-11-2009 à 14:12:19 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:15:21 ![]() On s'endurcit parce qu'on prend des coups, c'est l'affect qui s'en souvient, la conscience elle s'en fout. Et la raison, je ne crois pas qu'elle s'accroisse systématiquement avec l'âge, c'est au gré des tempéraments. Des gens vont réagir toujours à fleur de peau à 90 balais, comme on va trouver des légumes apathiques de 19 ans... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 14:15:40 |
Buta43 chie la classe |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
M300A |
|
kao98 ... | Le problème n'est pas tant de se souvenir d'erreurs ou d'événement passé. Effacer des souvenirs n'efface en rien les faits. Effacer le souvenir d'un viol n'efface pas l'acte en lui-même. Du coup, vivre sans avoir aucun souvenir de quelque chose qui est arrivé, qui s'est produit, c'est pas forcément la meilleure des choses AMA. Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 26-11-2009 à 14:21:05 |
M300A |
Xxxaaavvv | Tain, on ne s'entend plus draguer la |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon ça n'a pas raté. Récit toute naze à suivre. Fallait que je fasse quoi ? Que je la bloque dans l'escalier et que je lui fasse, "salut machine, c'est machin, tu me reconnais c'est quoi le délire ? c'est si dur de concéder un bonjour ? elle est pas interessée ? elle est un peu conne ? Je suis éffrayant ? Message cité 6 fois Message édité par basketor63 le 26-11-2009 à 14:31:35 |
higlander |
|
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |