Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6893  6894  6895  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20689289
Xxxaaavvv
Posté le 26-11-2009 à 16:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

ce'est ma faute, j'voulais pas emboucaner mes collègues alors j'suis venu loufer ici [:- gab:1]

JE me vengerai sur ton chat :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 16:52:56  profilanswer

n°20689297
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2009 à 16:53:53  profilanswer

M300A a écrit :

J'suis vraiment immature, et la je touche le fond, de pire en pire. J'arrives pas à me comporter différemment :/

t'inquietes pas, ça va durer un an et demi avec ta copine, puis après tu vas te faire larguer, tu vas déprimer un an avant de tomber sur une fille super. :)

n°20689303
momotteu
Posté le 26-11-2009 à 16:54:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'inquietes pas, ça va durer un an et demi avec ta copine, puis après tu vas te faire larguer, tu vas déprimer un an avant de tomber sur une fille super. :)

[:devoircivique:3]

n°20689304
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2009 à 16:54:22  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

JE me vengerai sur ton chat :o

si t'as beosin de qulequ'un pour etaler la suie dans ton appart, j'suis ton homme. :o

n°20689310
M300A
Posté le 26-11-2009 à 16:54:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je sors de 3 ans la, ça c'est finit y'a 3 mois environ...

n°20689313
Xxxaaavvv
Posté le 26-11-2009 à 16:54:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

si t'as beosin de qulequ'un pour etaler la suie dans ton appart, j'suis ton homme. :o

j'ai déjà tout nettoyé hier :D

trop tard :o

n°20689314
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2009 à 16:55:03  profilanswer

ah non! en mode bisounours ça aurait fini par "la femme de ta vie. [:atsuko] "

n°20689323
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 16:55:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Surtout à Paris ? Ben voyons.

bon j'ai travaillé qu'a Paris :D

n°20689325
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2009 à 16:55:41  profilanswer

j'peux pas dire, j'avais pas vraiment de pote à l'époque. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 26-11-2009 à 16:55:55
n°20689337
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 16:56:38  profilanswer

M300A a écrit :

Need help!! PDB, help!!

Mes potes me propose un ciné ce soir et je sais pas. J'ai dis oui mais j'ai peur d'être complètement déconnecté et de n'y prendre aucun plaisir. Voir de carrément louper complètement le film.
Des idées sur quoi faire ?

aller voir le film pour te déconnecter de ta déconnection :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 16:56:38  profilanswer

n°20689349
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2009 à 16:57:36  profilanswer

bouhhhh les pages en retard :pt1cable:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20689354
M300A
Posté le 26-11-2009 à 16:57:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'peux pas dire, j'avais pas vraiment de pote à l'époque. :D

Non non mais ça n'arrivera pas, ils ont toujours été la, même dans mes relations précédentes :)
Heuresement... Quel bonheur de passer tous les soirs chez eux après ma rupture et d'avoir eu autant un coup de main physique que moral lorsqu'il a fallu que je déménage mes affaires de "notre" appart.
Les potes c'est sacré!

n°20689356
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 16:57:54  profilanswer

bah ça justement, ce droit à l'aigreur, c'est vraiment à Paris qu'il est le plus utilisé :D

n°20689364
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2009 à 16:58:53  profilanswer

mini mini même. :jap:

n°20689373
momotteu
Posté le 26-11-2009 à 16:59:59  profilanswer

n°20689380
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 17:00:20  profilanswer

:d Non je le vois pas comme ça.  
Exemple de cicatrice au hasard. :o
Suite aux comportements de menteur/connard, on va faire moins facilement confiance et tout de suite se mettre à psychoter et à envisager le pire. Et ça pour moi si on pouvait effacer ce genre de chose ça ne revient pas à anesthésier des sentiments. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20689383
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2009 à 17:00:31  profilanswer

n°20689387
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-11-2009 à 17:00:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dites, c'est moi ou y'a une ambiance de merde là ? [:redmax]  

EDIT : Ah bah non, c'est fini :o

Donc à part les 2 retours négatifs que j'ai eus, personne ici ne s'est mis avec quelqu'un "rationnellement", sans ressentir grand chose sur le coup mais en espérant que ça vienne... avec succès ?

non jamais!

n°20689395
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-11-2009 à 17:01:22  profilanswer

Dites, sur ce topic, pour passer un message, ça sert à rien d'en EDITER un vieux de plus de 3 secondes visiblement, vu qu'il a été entre temps recouvert par 20 nouveaux messages ? [:zorro561]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20689404
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-11-2009 à 17:02:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Suite aux comportements de menteur/connard, on va faire moins facilement confiance et tout de suite se mettre à psychoter et à envisager le pire. Et ça pour moi si on pouvait effacer ce genre de chose ça ne revient pas à anesthésier des sentiments. :o

d'un autre coté si tu généralise pour quelques cas  :o  
On est pas tous pareil [:cver1]

n°20689428
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2009 à 17:03:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Donc à part les 2 retours négatifs que j'ai eus, personne ici ne s'est mis avec quelqu'un "rationnellement", sans ressentir grand chose sur le coup mais en espérant que ça vienne... avec succès ?

non mais se mettre avec quelqu'un rationnellement, c'est etre en colloc avec une fuckfriend.  
or une FF, tu la vois quand t'en a envie, pas tout le temps..

bref, c'est du confort, ça peut tenir comme ça peut merder.. maintenant, tout se tente hein, on sait jamais.
faut juste que de l'autre coté se soi le meme sentiment, sinon c'est salaud. :o

n°20689434
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 17:04:02  profilanswer

Turkelton a écrit :

d'un autre coté si tu généralise pour quelques cas  :o  
On est pas tous pareil [:cver1]

Tsss. :d c'est pas tant généraliser que plutot devenir méfiant et accorder moins facilement sa confiance. Ce qui peut arriver logiquement après avoir vécu quelques histoires douloureuses.  

Et ouf que vous êtes pas tous pareil. J'en sais quelque chose. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20689438
ororuK
Posté le 26-11-2009 à 17:04:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu seras de nouveau vulnérable à ce genre de comportements ?
Tu peux devenir plus méfiante et avertie sans pour autant tomber dans la paranoïa complète.

n°20689475
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-11-2009 à 17:06:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans certains cas ça peut aboutir à un dégoût complet du sexe opposé, et c'est comme ça que naissent les connards/pétasses qui étaient des gens bien à l'origine :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20689543
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 17:13:40  profilanswer

ororuK a écrit :

Et tu seras de nouveau vulnérable à ce genre de comportements ?
Tu peux devenir plus méfiante et avertie sans pour autant tomber dans la paranoïa complète.

Comment ça vulnérable ? Est-ce que je souffrirai de nouveau si d'un coup la personne avait un comportement de connard ? oui certainement.  [:spamafote]  
Le souci c'est plutot d'arriver à faire confiance et à croire un mec "bien" qui va arriver après tout ça.  

Mais heureusement on peut y arriver, juste que c'est parfois long et pas évident. Et que ça serait mieux de pouvoir effacer certaines cicatrices directement. Et hop. :o

TrakT a écrit :

Dans certains cas ça peut aboutir à un dégoût complet du sexe opposé, et c'est comme ça que naissent les connards/pétasses qui étaient des gens bien à l'origine :o

Je trouverai ça quand meme un chouïa excessif d'en arriver à ça.  :D  

---------------
Pussy that walk !
n°20689546
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-11-2009 à 17:14:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je trouverai ça quand meme un chouïa excessif d'en arriver à ça.  :D  

Pas tant que ça.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20689559
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 17:15:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Pas tant que ça.

Si justement parce qu'il faut garder en mémoire qu'ils/elles ne sont pas tous pareils.

---------------
Pussy that walk !
n°20689592
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 26-11-2009 à 17:19:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si justement parce qu'il faut garder en mémoire qu'ils/elles ne sont pas tous pareils.

pour certaines personnes, c'est plus facile a dire qu'a faire

n°20689612
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-11-2009 à 17:21:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:benou]

Non les gens sont pas tous pareils, c'est une évidence, mais les schémas comportementaux globaux sont sensiblements identiques (un couple qui se sépare => tristesse en cas de rupture non désirée).

A ce titre un mec (prenons l'exemple masculin) qui à l'origine est un bisounours et se prend plusieurs claques dans la tronche, il sera moins bisounours après (sauf si son pseudo HFR est Sly Angel :o), ou tout du moins plus méfiant.

Dans le cas extrême, on peut en arriver au point où il suit le schéma "j'ai souffert donc je m'en branle de la personne d'en face", même si c'est inconscient; il peut y avoir un blindage qui se créée quelque part qui fait que la personne partagera moins facilement ses sentiments. Temporairement ou sur une longue durée. Ca m'est arrivé en tous cas.

---------------
n°20689675
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-11-2009 à 17:25:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Non les gens sont pas tous pareils, c'est une évidence, mais les schémas comportementaux globaux sont sensiblements identiques (un couple qui se sépare => tristesse en cas de rupture non désirée).

A ce titre un mec (prenons l'exemple masculin) qui à l'origine est un bisounours et se prend plusieurs claques dans la tronche, il sera moins bisounours après (sauf si son pseudo HFR est Sly Angel :o), ou tout du moins plus méfiant.

Dans le cas extrême, on peut en arriver au point où il suit le schéma "j'ai souffert donc je m'en branle de la personne d'en face", même si c'est inconscient; il peut y avoir un blindage qui se créée quelque part qui fait que la personne partagera moins facilement ses sentiments. Temporairement ou sur une longue durée. Ca m'est arrivé en tous cas.

+1
Je n'ai pas suivi tout le débat mais il existe encore des personnes pour nier cet état de fait? [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20689766
XaTriX
Posté le 26-11-2009 à 17:32:05  profilanswer

En collocation avec une FF, concept intéréssant [:dawa]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20689791
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 17:34:00  answer

gorthaur bateman a écrit :

+1
Je n'ai pas suivi tout le débat mais il existe encore des personnes pour nier cet état de fait? [:stinson barney]

c'est clair, a chaque nouvelle rencontre, on rencontre la personne et son passe (c'est a dire tous ces partenaires ...).

n°20689794
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 17:34:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et pour gérer les gens qui psychotent tu proposes quoi ? :D

n°20689806
Xxxaaavvv
Posté le 26-11-2009 à 17:35:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

En collocation avec une FF, concept intéréssant [:dawa]

XaT

J'en connais un comme ça :/

n°20689831
kryptos
Smokin'
Posté le 26-11-2009 à 17:36:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bon ça n'a pas raté. Récit toute naze à suivre.
La fille à mon taf qui me fesait des grands sourires et que j'ai rencontré suite à une discussion avec un collègue fait le même coup de l'ignorage.
Un matin il y a peu, elle était dans la banquette d'où elle avait surgit les autres fois sur mon chemin en souriant.
J'étais à la bourre, je jette un oeuil, elle regardait pas, donc je trace, pas de soucis.  [:cosmoschtroumpf]
Un autre matin, en arrivant, je la vois elle et l'autre collègue sur la passerelle, donc on se croise sur l'escalier en bois ( ce détail n'a aucune importance pour le reste de l'histoire), je croise le regard de mon collègue, elle était devant, mais elle regarde tout droit en descendant l'escalier. Je tente naturellement de croiser son regard, la politesse normale, comme avec nimporte quel collègue à qui t'a eu l'ocaz de parler quelques jours avant et que tu reconnais. Et hop ignorage. Je dis bonjour à mon collègue qui lui ayant assisté à la scène fesait cette tête  [:delarue], style "mais qu'est ce qui se passe".

Fallait que je fasse quoi ? Que je la bloque dans l'escalier et que je lui fasse, "salut machine, c'est machin, tu me reconnais [:hollande_heureux]"

c'est quoi le délire ? c'est si dur de concéder un bonjour ? elle est pas interessée ? elle est un peu conne ? Je suis éffrayant ?
lol au secours [:k-nar]

han mais basketor, un coup comme ça c'est tellement simple à contre carrer...
T'avais juste à faire le même topo que tu viens de nous faire, mais en vrai ! Il faut parler fort et s'imposer direct. Et c'est justifé parceque tu as un précédent, c'est ps la nana que tu acccostes au hazard...  
Bon faut être sur de soi je le concède, mais en gros t'avais l'occaze de lui foutre la honte gentiment.
Genre : Hello...
 [:cerveau hurle] C'est marrant de se faire ignorer comme si l'on s'était jamais vus alors qu'on a discutté 1/2H de toute et de rien hier...
T'as la garantie qu'elle te dira toujours bonjour après, qu'il se passe quelquechose entre vous ou pas.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20689838
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 17:37:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Bien sur je ne dis pas le contraire. D'où l'envie justement de pouvoir supprimer quelques "cicatrices" si c'étaient possible.  
Après je pense que quand on a la chance de rencontrer certaines personnes, le blindage ne dure pas forcément très longtemps.  
L'idée c'est juste de pas rester avec gravé dans le cerveau/coeur/tout autre organes : tous des connards ou toutes des salopes.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6893  6894  6895  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)