Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6849  6850  6851  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20661230
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-11-2009 à 14:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Se remettre en question?
C'est a dire?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 14:27:51  profilanswer

n°20661235
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-11-2009 à 14:28:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca voudrait dire qu'il faudrait que j'me refasse le maillot :o

S'il est hispanique il est habitué aux poils, t'inquiète [:prodigy]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20661237
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-11-2009 à 14:28:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 24-11-2009 à 14:28:46
n°20661248
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 14:28:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'vais quand même ouvrir aum très très vite, au taff, pour voir :o

[:haha]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20661253
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-11-2009 à 14:29:21  profilanswer

n°20661255
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-11-2009 à 14:29:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

Rien a foutre perso.
Chacun ses opinions politiques, du moment qu'elles sont pas totalement a l'ouest par rapport a ce que je pense et qu'on me casse pas les burnes avec les miennes.

Perso je pourrais pas être avec quelqu'un qui pense différemment en matière de politique ou de religion :/ Ca influence tellement le quotidien qu'il est impossible de passer outre de mon point de vue [:spamafote]

Idem pour le snobisme, du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-11-2009 à 14:29:41

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20661275
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:30:41  answer

Kyrieleve a écrit :

Ce fut pourtant mon cas, et je pense pouvoir dire que je suis plus ou moins une bobo de part mes gouts et mon lieu de vie.  [:spamafote]  
Mais j'ai une définition des bobos beaucoups moins négatives que certains, et qui se rapproche plus de celle de LaL0utre.  

c'est la ou se situe le probleme de fond de ce débat, la definition qu'on donne à ce mot  :jap:

n°20661276
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 14:30:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

J't'echange une photo d'hispanique contre la photo de ta facebookienne [:nono_le_terribl]

J'm'en fous d'ton hispanique moi :o

---------------
n°20661281
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:30:48  answer

Ah oui nature profonde c'est différent, et je pense que de toutes façons je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un trop ancré dans une mentalité ou un courant, même si c'est un style auquel j'adhère.

n°20661291
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-11-2009 à 14:31:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 14:31:22  profilanswer

n°20661298
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 14:31:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso je pourrais pas être avec quelqu'un qui pense différemment en matière de politique ou de religion :/ Ca influence tellement le quotidien qu'il est impossible de passer outre de mon point de vue [:spamafote]

Idem pour le snobisme, du coup :o

La dessus j'ai appris a faire le dos rond perso, vu que politique et religion c'est deux sujets pour lesquels il est impossible de s'accorder parfaitement avec les gens.

---------------
n°20661316
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-11-2009 à 14:32:52  profilanswer

Oui clairement. :d Comme pour beaucoup de débat d'ailleurs.  

Aranthys a écrit :

La dessus j'ai appris a faire le dos rond perso, vu que politique et religion c'est deux sujets pour lesquels il est impossible de s'accorder parfaitement avec les gens.

Je vois pas ce que ça a d'impossible ?

---------------
Pussy that walk !
n°20661318
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-11-2009 à 14:32:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bien sûr que si c'est possible. Tu es d'accord ou pas [:spamafote]

Exemple : je pourrais pas vivre avec quelqu'un de profondément musulman, parce que j'aime bouffer du filet mignon et boire du pinard :/ Tu pourrais toi ? :o

---------------
n°20661325
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:33:26  answer

d'un coté j'aime les gens engagés, qui se battent pour leurs idées, de l'autre les excès sont jamais bons, quelqu'un de trop à fond fini souvent par se cloisonner tout seul dans son trip

Comme d'hab tout est question d'équilibre  [:linuxine]

n°20661332
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 14:33:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Exemple : je pourrais pas vivre avec quelqu'un de profondément musulman, parce que j'aime bouffer du filet mignon et boire du pinard :/ Tu pourrais toi ? :o

Si il ne t'empêche pas de le faire, c'est quoi le problème ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20661333
kao98
...
Posté le 24-11-2009 à 14:33:58  profilanswer

M300A a écrit :

Oé enfin t'es venu au taff sans dormir quasiment parce que tu as passé la nuit au tel ?
Est-ce que tu es actuellement incapable de faire quoi que ce soit parce que tu ne penses qu'à elle ?
:p

J'adore être amoureux, mais la façon dont je gère est absolument immature et problématique. Et je sais pas comment m'en sortir :/

Pareil pour moi :/

n°20661334
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2009 à 14:33:59  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Le vrai bobo ne fait pas des études pour travailler mais pour s'occuper.
Et ne les termine pas souvent.
Bon ok j'arrete avec le bobos.

non ça c'est un bourge de droite :o

n°20661344
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:34:36  answer

basketor63 a écrit :

non ça c'est un bourge de droite :o

jean sarkozy [:aloy]

n°20661345
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 14:34:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois pas ce que ça a d'impossible ?

Sans faire le dos ronds sur les angles, j'y crois pas trop.
Et j'pense aussi qu'ca me ferait profondément chier d'avoir quelqu'un avec exactement la même vision que moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 24-11-2009 à 14:34:49

---------------
n°20661346
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-11-2009 à 14:34:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si ton conjoint mange un filet de boeuf et bois du jus d'orange ca te dérange tant que ça? [:sachaguitry]

@basketor
Les bobos agissent comme les gens de droite mais se disent de Gauche. Contradiction style.
Je préfere un bourge de droite qui s'assume. Peace Out Jean (si tu as un poste a l'EPAD, fais tourner):o

Message cité 2 fois
Message édité par gorthaur bateman le 24-11-2009 à 14:36:14

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20661351
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-11-2009 à 14:34:53  profilanswer

n°20661354
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:35:16  answer

v4mpir3 a écrit :

tu veux dire qu'il t'empêche de le faire ?

n°20661356
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 14:35:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

et moi j'm'en fous du moment qu'on me fait pas chier avec :D

---------------
n°20661362
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 14:36:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi je pourrai pas vivre avec quelqu'un de profondément musulman pas pour ces raisons mais parce qu'on aurait pas la même réalité. C'est comme vivre avec quelqu'un qui voudrait pas jeter les canettes vides parce qu'il y a des lutins magiques qui se sont installés dedans

Tu jettes les canettes ?

Mais... mais ??? C'EST TOI QUI A TUE CLOCHETTE   [:bakk55]

---------------
n°20661370
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-11-2009 à 14:36:39  profilanswer

n°20661379
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2009 à 14:37:31  profilanswer

mon seul critère c'est qu'en parlant à une personne j'ai pas un smiley qui fait interieurement [:pingouino] trop souvent
enfin là c'est avec gars ou fille

n°20661382
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:37:34  answer

Aranthys a écrit :

Et j'pense aussi qu'ca me ferait profondément chier d'avoir quelqu'un avec exactement la même vision que moi.

+1. Ce serait chiant en fait, vu mon caractère je m'enfoncerai dans l'autocomplaisance.

lal0utre a écrit :

Moi je pourrai pas vivre avec quelqu'un de profondément musulman pas pour ces raisons mais parce qu'on aurait pas la même réalité. C'est comme vivre avec quelqu'un qui voudrait pas jeter les canettes vides parce qu'il y a des lutins magiques qui se sont installés dedans

+1 aussi et :D²²² pour l'exemple.

n°20661385
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-11-2009 à 14:37:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non meme sans faire le dos rond comme tu dis. Pour la religion il suffit d'être tout le deux athés par exemple ...  [:spamafote]  

Par contre ta deuxieme phrase me laisse perplexe ...  
Tu preferes donc avoir à faire le "dos rond" plutot que d'etre naturel avec quelqu'un qui a la meme vision que toi ??

---------------
Pussy that walk !
n°20661387
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-11-2009 à 14:38:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Si il ne t'empêche pas de le faire, c'est quoi le problème ?

Ca ne se limite pas à ca, c'était un exemple, c'est un état d'esprit auquel je n'adhérerais jamais pour tout un tas de raisons. Et j'ai bien dit "profondément"...

Tout ca pour dire que vivre avec quelqu'un qui ne pense pas pareil que moi en matière de politique ou religion, c'est juste inenvisageable

Si ton conjoint mange un filet de boeuf et bois du jus d'orange ca te dérange tant que ça? [:sachaguitry]  

Cf ci dessus.

Message édité par v4mpir3 le 24-11-2009 à 14:38:59

---------------
n°20661390
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-11-2009 à 14:38:11  profilanswer

n°20661399
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 14:39:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non meme sans faire le dos rond comme tu dis. Pour la religion il suffit d'être tout le deux athés par exemple ...  [:spamafote]  

Par contre ta deuxieme phrase me laisse perplexe ...  
Tu preferes donc avoir à faire le "dos rond" plutot que d'etre naturel avec quelqu'un qui a la meme vision que toi ??

Faire le dos rond, c'est plutôt "Let's agree to disagree".
Et oui, clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-11-2009 à 14:39:57

---------------
n°20661407
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-11-2009 à 14:39:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

mon seul critère c'est qu'en parlant à une personne j'ai pas un smiley qui fait interieurement [:pingouino] trop souvent

J'ai passé un certain temps avec quelqu'un qui le faisait même extérieurement, et c'était pas si mal  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20661410
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:40:29  answer

basketor63 a écrit :

ce serait plus ce smiley la  :heink: pour ma part  :D

n°20661419
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-11-2009 à 14:40:58  profilanswer

Citation :

D’ailleurs, cet être fragile en perpétuelle évolution a du souci à se faire : être bobo, c’est out ! Maintenant pour être in, il faut être « Furita » !
Ce nouveau mode de vie nous vient directement du Japon. Lassé par une économie en panne et une idéologie productiviste datant des années 60- 80 encore bien ancrée dans les esprits, les 15- 29 ans tentent de révolutionner les institutions. Pour 40% d’entre eux, le travail est un moyen simple de gagner sa vie et non plus une fin en soi. Le salarié modèle en costume cravate gris, c’est t-e-r-m-i-n-é !
Les jeunes Japonais sont en rupture avec le modèle dominant. Ce qui compte à leurs yeux, c’est de vivre en adéquation avec leurs envies, quitte à vivre modestement. Les meilleurs diplômés acceptent des emplois précaires de serveurs, travaillent 6 mois, puis partent 6 mois à la découverte du monde. On les appelle les Furita, de l’anglais « free » (libre) et de l’allemand « arbeit » (le travail). Ils seraient déjà 1,7 millions dans le pays selon les statistiques officielles. Fustigés par certains qui regrettent la perte du sens de l’effort, les Furitas pourrait bien débarquer rapidement en France.
Vivre en harmonie avec soi, découvrir l’autre, une philosophie de vie plus enrichissante que de se regarder le nombril en s’assommant de questions pseudo- existentielles.

Y'a donc des gens censés.

lal0utre a écrit :

Y'a vraiment des gens qui croient ça ? J'avais jamais entendu parler de lutins dans les canettes avant [:klemton]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20661429
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-11-2009 à 14:41:54  profilanswer

n°20661447
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2009 à 14:43:34  profilanswer

Les bobos agissent comme les gens de droite mais se disent de Gauche. Contradiction style.

alors déjà ils votent à gauche, donc ça fait une différence déjà fondamentale  [:gustav hansen]  

Je préfere un bourge de droite qui s'assume.

je préfère un bourge de droite qui vote à gauche [:gustav hansen]  

Peace Out Jean (si tu as un poste a l'EPAD, fais tourner):o

sous prétexte que t'es de gauche faudrait que tu donnes tout ton fric à MAUS

"ha mais si vous êtes de gauche et que vous êtes généreux, mais soyez le avec votre argent, pas avec celui des riches [:gustav hansen]"

n°20661449
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:43:42  answer

Kyrieleve a écrit :

Bof. Je suis athée mais ceux qui voue un culte à leur absence de foi, je les finirai volontiers la gueule au fond des chiottes. Par exemple. [:vieux slip]  

Dans l'absolu je crois que je supporterai jamais quelqu'un qui accorde de l'importance à ses idées. Ça fait vulgaire. [:fenston:2]

n°20661455
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-11-2009 à 14:44:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faire le dos rond, c'est plutôt "Let's agree to disagree".
Et oui, clairement.

Encore un souci de défintion alors. :o
Et pourquoi tu prefererai ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°20661467
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:45:04  answer

aRWaM a écrit :

Citation :

D’ailleurs, cet être fragile en perpétuelle évolution a du souci à se faire : être bobo, c’est out ! Maintenant pour être in, il faut être « Furita » !
Ce nouveau mode de vie nous vient directement du Japon. Lassé par une économie en panne et une idéologie productiviste datant des années 60- 80 encore bien ancrée dans les esprits, les 15- 29 ans tentent de révolutionner les institutions. Pour 40% d’entre eux, le travail est un moyen simple de gagner sa vie et non plus une fin en soi. Le salarié modèle en costume cravate gris, c’est t-e-r-m-i-n-é !
Les jeunes Japonais sont en rupture avec le modèle dominant. Ce qui compte à leurs yeux, c’est de vivre en adéquation avec leurs envies, quitte à vivre modestement. Les meilleurs diplômés acceptent des emplois précaires de serveurs, travaillent 6 mois, puis partent 6 mois à la découverte du monde. On les appelle les Furita, de l’anglais « free » (libre) et de l’allemand « arbeit » (le travail). Ils seraient déjà 1,7 millions dans le pays selon les statistiques officielles. Fustigés par certains qui regrettent la perte du sens de l’effort, les Furitas pourrait bien débarquer rapidement en France.
Vivre en harmonie avec soi, découvrir l’autre, une philosophie de vie plus enrichissante que de se regarder le nombril en s’assommant de questions pseudo- existentielles.

Y'a donc des gens censés.

les furita me font penser à mes potes hippies  :D
et j'étais dans le meme trip y a quelques années  :jap:

aRWaM a écrit :

Y'a vraiment des gens qui croient ça ? J'avais jamais entendu parler de lutins dans les canettes avant [:klemton]

j'adore le concept :D

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 14:46:50
n°20661472
DavidAmes
Posté le 24-11-2009 à 14:45:28  profilanswer

J'aime bien me faire une petite catho à la sortie de l'église,le dimanche après la messe donc il y a pas vraiment de problème pour moi. :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20661485
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:47:00  answer

DavidAmes a écrit :

J'aime bien me faire une petite catho à la sortie de l'église,le dimanche après la messe donc il y a pas vraiment de problème pour moi. :o

C'est complètement has been depuis au moins 1802, ça. [:pikitfleur:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6849  6850  6851  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)