| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 20:24:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 16-07-2026 à 20:26:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole |
Mais en gros, ça revient à se féliciter ou se gausser que le vendeur t'ait accordé 10 % de remise parce qu'il t'aime soi-disant bien alors qu'il y a une grosse banderole à l'entrée du magasin "10 % de remise aujourd'hui sur tout le magasin" |
multimmy Pédée |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole |
Je suis pas sur ceux-là. Mais YouTube non. Tu fais des vues pour l'appréciation de tes vidéos (je n'ai pas dit qualité |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nain_rouge | Si ça peut en aider certains à mieux comprendre : https://m.youtube.com/watch?v=o41pygk5npg&ra=m
|
nain_rouge |
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 16-07-2026 à 21:00:04 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 20:59:14 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
J'ai connu une nana, en recherche de validation, qui ne jurait que par les like et autres "super like" reçus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par avitasse le 16-07-2026 à 21:04:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole | Ah mais je découvre que Swiper à gauche, ne dégage pas complètement le profil. Quand tu rejouess avec les filtres, ceux que tu avais swipes à gauche peuvent réapparaître. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu | Sinon j’ai refait une soirée avec mon équipe, les nanas flirtant et faisant les connes avec des mecs de proportionnellement leur âge (y en a quand même une mimi de 30 ans, la seule dans la trentaine, qui allumait bien un de mes petits gars de 20 ans, qui suis-je pour juger), moi au milieu le daron Mesquiliades mythique entrain d’enchaîner les pintes jusqu’au point que ça me saoule, j’ai payé la table (485€) et je me suis barré en les laissant en plan pour continuer en solo. (Edit) Message cité 2 fois Message édité par Khan2048 le 17-07-2026 à 08:40:31 |
nain_rouge |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
nain_rouge | Ça sent la magalax voir la gigalax En même temps pour m'auto citer : "Sans rire je vais me retirer du marché, j’en suis venu à la conclusion que n’importe quelle femme de ma tranche d’âge un minimum mimi, stable et gentille était forcément en couple et même si elle ne l’est pas elle a 3 orbiters dans son entourage meilleur que moi. " 2videment que la nana ultra mimi avait un mec, ça sert même plus à rien de proposer quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par nain_rouge le 17-07-2026 à 08:41:41 |
Jean le bon FZ Management |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
webmail-75000 |
Après, est-ce biaisé? Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 17-07-2026 à 08:56:55 --------------- |
Latiole | Ce matin, buvant mon café, je vois 2 likes entrants.
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khan2048 IL est revenu |
Non non, c'était bien baisées le mot que j'ai employé, je maintiens Et pour le coup de l'égalité, je vois pas trop le rapport car on est de plus en plus souvent dans le déséquilibre hypergamique que des gens de même level (parfaitement vérifiable sur les SDR, et IRL dans certains milieux). On commence à devenir comme la Corée du sud ou le Japon, une natalité qui se pète la gueule, des mecs mortifiés par les nanas, des exigences hors de propos. Je l'ai encore vu hier dans mon équipe, j'étais entre les darons et les plus jeunes. T'avais les mecs les plus jeunes, 18 ans, avec les filles de 19/20 ans qui parlaient ostensiblement de qu'elles cherchaient un mec, leur type de mec etc. Un cahier des charges tellement pété que les pauvres petits jeunes d'à côté étaient mortifiés (même moi je me suis barré à l'autre bout de la table). Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 17-07-2026 à 09:10:47 |
nical_73 |
Khan2048 IL est revenu |
|
Jean le bon FZ Management |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Khan2048 IL est revenu |
On parle quand même de 40 ans d'expérience dans le métier Autant le Khan de y a 15/20 ans, gigaGSNALF, dégueulasse physiquement, situation précaire, je peux aujourd'hui aisément comprendre pourquoi ça ne marchait pas. Autant le Khan d'aujourd'hui, qui a glowup à tous les levels, ben je vois réellement aucune différence Heureusement que j'ai vécu une golden era y a 10 ans pendant quelques années, mais c'était totalement circonstanciel dans un environnement favorable, donc je peux pas dire que ça compte vraiment (enfin si, pour la santé mentale, sinon je me serai déjà défenestré) Message cité 2 fois Message édité par Khan2048 le 17-07-2026 à 09:14:42 |
Khan2048 IL est revenu |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 17-07-2026 à 09:19:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole |
J'ai pas l'expérience du topique, mais ce n'est pas qu'une question de filtre. C'est aussi une question de l'offre et demande et comme les location dans les zones tendues, si tu n'as pas la chance d'arriver vraiment dans les premiers à te présenter ou d'avoir une option qui te permet d'être mis en lumière, tes chances qu'elles s'intéressent à toi sont maigre, car elles auront déjà 50 profils avant, pour les SDR |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 17-07-2026 à 09:22:44 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |