| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khan2048 IL est revenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 14:16:50 ![]() ![]() |
Latiole |
Elle a appuyé sur le bouton par inadvertance en laissant tomber son téléphone qui s'est cassé. |
Latiole | D'ailleurs quand quelqu'un te répond pas mais sans unmatch, c'est quoi le message derrière ? |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-07-2026 à 14:24:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse | Dont d'autres plus intéressantes --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Latiole |
Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 16-07-2026 à 14:49:32 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 14:49:00 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Jean le bon FZ Management |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
poutrella Contributeur net | C'est pas pire que les femmes à chien ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Khan2048 IL est revenu |
Message édité par Khan2048 le 16-07-2026 à 15:38:09 |
Jean le bon FZ Management | En même temps ça détend. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Khan2048 IL est revenu |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Khan2048 IL est revenu | Et d'ailleurs puisqu'on aborde le sujet, ma cavalière rouquine, zéro réponse suite au match |
MagnumFr | Oh bordel, elle aurait probablement sa place dans le topic TSA. J'ai eu les mêmes "compétences" qu'elle (bon maintenant c'est mon taf…) mais thank God j'avais la présence d'esprit de ne pas en faire l'étalage car ça revient à s'infliger un suicide social. Dans le jargon les passionnés un peu trop marginaux on les appelle les glong glong…
Une femme très féminine mais avec des hobbys habituellement masculins style bricolage, mécanique, informatique, jeux vidéos un peu nerd… Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 16-07-2026 à 16:10:35 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
mockfella |
Un peu comme le perso dont ton pseudo est issu ? Peut-être n'as-tu pas choisi celui-ci au hasard ? J'espère juste pour toi que tu ne lui ressembles pas trop physiquement --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
Khan2048 IL est revenu | Je suis fan de zik de JV, je fais du modélisme et de l'impression 3D |
MagnumFr |
Tu remarqueras l'usage d'un pronom personnel indéfini. Donc mon flex va très bien, merci. Message édité par MagnumFr le 16-07-2026 à 17:04:13 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 16-07-2026 à 17:27:28 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
nain_rouge |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Khan2048 IL est revenu |
J’ai posté une étude sérieuse plus haut et le boost d’ego fait clairement partie d’une frange non négligeable des nanas inscrites sur ces sites. Donc non, c’est pas une LU, c’est documenté. Message édité par Khan2048 le 16-07-2026 à 19:30:35 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow | Ok ok, mea culpa. |
Latiole | Mais quel ego ou plaisir quand tu sais que les likes sont le fruit d'une mechanique industrielle générée par un déséquilibre massif offre-demande ? |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |