| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 13:01:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:07:54 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ethnik ...At the speed of life |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:16:00 ![]()
|
Pad |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mootmoot |
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 13:39:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:40:47 ![]()
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:43:51 ![]() Vous attachez vraiment de l'importance à des choses futiles ... pour ne pas dire de la merde |
speedyop | si les choses futile sont les experiences que tu as vécu, on a pas la même conception de futilité |
MireilleTrunks Darling ! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu |
|
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 05-06-2008 à 14:48:12 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Deux mois pendant lesquelles on va pas bien c'est ça ? J'ai étais quitté brutalement et mis face à la réalité que je suis un salaud pourri qui me rendait pas compte de ma diablerie Comme je l'ai dis, j'ai encore des douleurs physiques plus que mentales. Et l'imaginer avec son prochain type échanger des moments qui semblent appartenir à notre défunt couple, j'ai du mal. Le mieux serait que je retrouve quelqu'un, mais mon discours est celui de tout homme largué subitement : " je ne trouverais jamais mieux que cette femme et la complicité qui nous accompagnait ". Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-06-2008 à 14:55:26 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
|
speedyop |
|
Reparlons de ça alors. AUM c'est bien mais si on peut le consulter qu'à 6 heures du mat', j'espère que les contacts msn s'échangent rapidement ... Edit : je voyais ma photo sur mon profil, pourtant elle était pas validée ce matin, je sais pas .. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-06-2008 à 15:00:50 |
speedyop |
|
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
speedyop |
|
|
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 05-06-2008 à 15:16:25 |
StatuFab |
|
caudacien |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | La madame qui m'a flashée hier a nié mon mail (comme tous les autres à qui j'ai envoyé un mail en fait Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 05-06-2008 à 15:14:17 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 05-06-2008 à 15:16:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |