Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15090822
silga
Posté le 05-06-2008 à 13:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

aranthys > ben... je ne sais pas !
lundi soir donc, il modifie son statut FB, et je me prends le "célibataire" dans la gueule.  
au final, depuis on s'est reparlé au tel (lundi soir il a donc modifié dans la foulée en "relation compliquée" avec moi), on s'est revus comme c'était prévu initialement, et tout s'est très bien passé, il est même davantage démonstratif. o_O  

blabla mootion...

Putain mais accorder ne serait-ce qu'une once d'importance à un profil facebook... [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 13:01:15  profilanswer

n°15090876
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 13:07:54  answer

silga a écrit :

Putain mais accorder ne serait-ce qu'une once d'importance à un profil facebook... [:cmshadow]

Tu comprends pas ... c'est paris ... [:syr01]

n°15090896
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-06-2008 à 13:10:28  profilanswer

[:rofl2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15090925
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-06-2008 à 13:13:44  profilanswer

C'est clair, vivre sa relation à travers un statut sur facebook  [:flu1]

n°15090948
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 13:16:00  answer

Ethnik a écrit :

C'est clair, vivre sa relation à travers un statut sur facebook  [:flu1]

Clairement ...  

Y en a qui se sont pris des ban pour moins que ça ... [:mistergoub]  [:juju_zero]

n°15090994
Pad
Posté le 05-06-2008 à 13:21:53  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je vise à plus court terme en l'imagineant avec le type qu'elle fréquente.. la déprime de cette récente séparation m'est passé, mais le fait qu'elle continue si rapidement sa vie, ça bloque encore..

C'est exactement mon cas aussi :/ Et ça fait 2 mois et demi :sweat:

n°15091001
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2008 à 13:22:34  profilanswer

aurel a écrit :

Ca m'est jamais arrivé, mais je me pose la question :
c'est pas un manque de respect pour le 'nouveau' partenaire ? je veux dire, est ce qu'il va pas se demander "Son ex l'a largué, il/elle a besoin de quelqu'un pour l'oublier".

Le manque de respect serait de ne pas le dire.
Mais si la situation est claire, il n'y a pas de soucis.
Soit la personne accepte tranquillement son rôle de fuck-kleenex (perso, ça ne m'a jamais dérangé, j'en avais même fait une grande spécialité à une époque), soit elle se dit qu'avec le temps, les sentiments évolueront.

Je connais pas mal de gens qui se sont laissés entraîner par le rebond dans des relations belles et magnifiques et formidables et tout.

Tiens, sinon petit addendum à l'usage des boulets comme moi: éviter de critiquer devant témoins les performances buccales d'une fille si on veut recoucher avec elle le lendemain. Il y a une probabilité non négligeable pour que l'information se répande.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15091025
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-06-2008 à 13:25:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, sinon petit addendum à l'usage des boulets comme moi: éviter de critiquer devant témoins les performances buccales d'une fille si on veut recoucher avec elle le lendemain. Il y a une probabilité non négligeable pour que l'information se répande.

[:PRAUZAK]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15091144
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 13:38:13  profilanswer

Pad a écrit :

C'est exactement mon cas aussi :/ Et ça fait 2 mois et demi :sweat:

'tain mais leaule quoi... [:prozac]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15091160
mootmoot
Posté le 05-06-2008 à 13:39:46  profilanswer

silga a écrit :

quand tu as une bonne partie de ton réseau social qui est dessus, oui ça a une importance. parce-que tu décides d'afficher clairement ou non certaines infos plus ou moins privées.  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 13:39:46  profilanswer

n°15091168
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 13:40:47  answer

Sinking a écrit :

ça peut aider parfois :jap:
le hic c'est quand TOUT te fait penser à l'autre, les lieux, les musiques etc

Faut pas non plus que ça frise la paranoïa hein. Mais clairement, ça sert à rien de se faire souffrir (et risquer des embrouillamini) à sans cesse s'empêtrer dans des souvenirs déchus...

n°15091180
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 13:42:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

'tain mais leaule quoi... [:prozac]

bah on est tus d'acord qu'il faut passer a autre chose mais quand tu as du vécu avec une personne, tu ne peux pas rester insensible a certains evenements. Tu es content pour la personne, avec un certain pincement au coeur surement.

n°15091191
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 13:43:51  answer

Vous attachez vraiment de l'importance à des choses futiles ... pour ne pas dire de la merde [:cerveau manust]

n°15091275
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 13:52:45  profilanswer

si les choses futile sont les experiences que tu as vécu, on a pas la même conception de futilité

n°15091350
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 13:59:20  profilanswer

Sinking a écrit :

ça dépend de votre histoire aussi, chaque rupture est différente :jap:

(chez moi c'était après 7 ans ensemble, donc déménagement etc)

Ca fait 1 an et demi mais je sens que ça risque d'être dur..

n°15091505
_Makaveli_
Posté le 05-06-2008 à 14:12:19  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Oui je pense pour le temps et puis passer soi même à quelqu'un d'autres.

Le problème c'est que je ne m'imagine pas enlacer une autre fille (rien que ça !). Comme si je serais infidèle si je fais ça.. alors que j'ai étais largué.

C'est psychologique mais aussi physique, j'ai une chaleur écrasante derrière la nuque (non personne derrière moi :O), des crises d'angoisses, truc comme ça .. physiquement ça aide pas !

Oui ça va passer, ça m'est arrivé de ressentir ça alors que c'est moi qui suis parti... Les ruptures c'est toujours compliqué de toute façon.... Que tu sois à l'origine ou pas d'ailleurs. C'est forcément générateur d'angoisse à géométrie variable.

Sinon pour les cadeaux, partage pour les communs, et je garde les autres. Comme disait Sinking, ça fait partie de ma vie, je vais pas renier 5 ans de ma vie pour faire plaisir a l'actuelle / future :)

mootmoot a écrit :

plus jeune que moi, pas d'expérience amoureuse "concrête" (relations précédentes : moins impliqué, la plus longue environ 1 mois........ en comptant une semaine de vacances prises seul  :D  et jamais vu aussi fréquemment ses ex).
ça n'excuse pas tout, mais permet de comprendre mieux certaines choses (lesquelles ? :D ).

(constat affligeant sur les points précédents : je commence en effet à me dire que je choisis les emmerdes toute seule et que définitivement je suis toujours attirée plus ou moins par le même genre de profils. +_+ )

Compliquée ta relation :/ Par contre meme reflexion que les autres pour facebook quoi :d

---------------
Humanity is overrated
n°15091537
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 14:14:36  profilanswer

speedyop a écrit :

bah on est tus d'acord qu'il faut passer a autre chose mais quand tu as du vécu avec une personne, tu ne peux pas rester insensible a certains evenements. Tu es content pour la personne, avec un certain pincement au coeur surement.

mon leaule porté sur la durée qui parraissait immense... après deux mois, j'étais a deux doigt d'etre alcoolique (ouais, j'l'etais dejà selon certain), deux mois c'est rien pour passer à autre chose... j'en suis à 9 et j'galère encore de temps en temps.. :o

---------------
n°15091612
Aranthys
Posté le 05-06-2008 à 14:21:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

mon leaule porté sur la durée qui parraissait immense... après deux mois, j'étais a deux doigt d'etre alcoolique (ouais, j'l'etais dejà selon certain), deux mois c'est rien pour passer à autre chose... j'en suis à 9 et j'galère encore de temps en temps.. :o

Tout le monde ne se remet pas de la même vitesse d'une histoire importante, hein [:gallycyborg]
Certains rebondissent en un mois, d'autres en deux ans.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15091679
momotteu
Posté le 05-06-2008 à 14:27:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:haha]

n°15091823
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 14:39:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui ça va passer, ça m'est arrivé de ressentir ça alors que c'est moi qui suis parti... Les ruptures c'est toujours compliqué de toute façon.... Que tu sois à l'origine ou pas d'ailleurs. C'est forcément générateur d'angoisse à géométrie variable.

Sinon pour les cadeaux, partage pour les communs, et je garde les autres. Comme disait Sinking, ça fait partie de ma vie, je vais pas renier 5 ans de ma vie pour faire plaisir a l'actuelle / future :)

Putain les crises d'angoisses  :sweat: . C'est surtout quand on essaie de me réconforter, ça me fait chialer direct. J'ai trouvé la technique : respirer fortement..

n°15091920
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 14:47:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tout le monde ne se remet pas de la même vitesse d'une histoire importante, hein [:gallycyborg]
Certains rebondissent en un mois, d'autres en deux ans.

c'était ma manière a moi de lui dire que 2 mois c'était rien... qqu'il fallait pas qu'il s'inquiete... [:airforceone]
tu parles toujours pas le buta toi..:o

j'en attendais pas moins de toi.. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 05-06-2008 à 14:48:12

---------------
n°15091953
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 14:49:39  profilanswer

Je vous vois parler de plusieurs mois de récupération après une rupture, je partais peut-être trop optimiste.

Ce soir je vois mon ex' pour ... je sais pas j'ai sûrement besoin de me faire un p'tit peu plus mal pour moins l'aimer  [:kwak] .

n°15091967
Aranthys
Posté le 05-06-2008 à 14:50:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'était ma manière a moi de lui dire que 2 mois c'était rien... qqu'il fallait pas qu'il s'inquiete... [:airforceone]
tu parles toujours pas le buta toi..:o

N'avais compris l'inverse [:strelok]
Que c'était un rigolo avec ses deux mois, et qu'il avait pas de quoi se plaindre :D

---------------
n°15091970
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 14:50:55  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je vous vois parler de plusieurs mois de récupération après une rupture, je partais peut-être trop optimiste.

Ce soir je vois mon ex' pour ... je sais pas j'ai sûrement besoin de me faire un p'tit peu plus mal pour moins l'aimer  [:kwak] .

ça depend de toi, du contact que tu gardes, de la gueule de la rupture, c'est relativement aléatoire.. mais deux mois c'est que dalle... :o

---------------
n°15092022
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 14:54:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça depend de toi, du contact que tu gardes, de la gueule de la rupture, c'est relativement aléatoire.. mais deux mois c'est que dalle... :o

Deux mois pendant lesquelles on va pas bien c'est ça ?

J'ai étais quitté brutalement et mis face à la réalité que je suis un salaud pourri qui me rendait pas compte de ma diablerie  :o . La pillule est mal passée (ça fait 3 jours) et aujourd'hui, ça va.

Comme je l'ai dis, j'ai encore des douleurs physiques plus que mentales. Et l'imaginer avec son prochain type échanger des moments qui semblent appartenir à notre défunt couple, j'ai du mal.

Le mieux serait que je retrouve quelqu'un, mais mon discours est celui de tout homme largué subitement : " je ne trouverais jamais mieux que cette femme et la complicité qui nous accompagnait ".

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 05-06-2008 à 14:55:26
n°15092049
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 05-06-2008 à 14:56:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai étais quitté brutalement et mis face à la réalité que je suis un salaud pourri qui me rendait pas compte de ma diablerie  :o . La pillule est mal passée (ça fait 3 jours) et aujourd'hui, ça va.

Comme je l'ai dis, j'ai encore des douleurs physiques plus que mentales. Et l'imaginer avec son prochain type échanger des moments qui semblent appartenir à notre défunt couple, j'ai du mal.

Le mieux serait que je retrouve quelqu'un, mais mon discours est celui de tout homme largué subitement : " je ne trouverais jamais mieux que cette femme et la complicité qui nous accompagnait ".

Bah dis toi qu'elle va y arriver sans problème, donc pourquoi pas toi  [:spamafote]

n°15092079
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 14:58:38  profilanswer

Stellayr a écrit :

Bah dis toi qu'elle va y arriver sans problème, donc pourquoi pas toi  [:spamafote]

Aïe [:blessure] .

Certainement car vu sa situation "ça n'allait pas pour moi, je t'aimais moins puis plus du tout etc..", elle avait de l'avance sur moi sur cette rupture qui m'est tombé sur la tronche.

n°15092080
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 14:58:40  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

mauvais conton apparement, c'est pas le topic de nos ex mais de nos futures !! [:tkilla]  (ouppah)

n°15092089
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 14:59:43  profilanswer

speedyop a écrit :

mauvais conton apparement, c'est pas le topic de nos ex mais de nos futures !! [:tkilla]  (ouppah)

Reparlons de ça alors. AUM c'est bien mais si on peut le consulter qu'à 6 heures du mat', j'espère que les contacts msn s'échangent rapidement ...  :sweat:

Edit : je voyais ma photo sur mon profil, pourtant elle était pas validée ce matin, je sais pas ..

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 05-06-2008 à 15:00:50
n°15092101
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 15:00:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Reparlons de ça alors. AUM c'est bien mais si on peut le consulter qu'à 6 heures du mat', j'espère que les contacts msn s'échangent rapidement ...  :sweat:

encore faut-il réussir a établir le contact, moi j'y arrive pas  :(

n°15092111
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 15:01:33  profilanswer

speedyop a écrit :

Je débute, j'en suis qu'à l'étape 1 : lancer des charmes  :o .

n°15092112
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 05-06-2008 à 15:01:36  profilanswer

speedyop a écrit :

C'est très long à démarrer et très décevant au final, tu perds rien :D

n°15092129
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 15:02:58  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Edit : je voyais ma photo sur mon profil, pourtant elle était pas validée ce matin, je sais pas ..

sinon sdr juste apres t'etre fait plaqué, je jugerais que c'est pas la meilleur idée (mais ca ne tien qu'a moi). Un petit break avec tes amis mâles, fait de beuveries, de sport et autre chose dont tu aurais pu te sentir privé ca ne se refuse pas. et ca te remettra dans un meilleur etat d'esprit avant de rattaquer "Le grand Jeu"

n°15092167
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-06-2008 à 15:06:14  profilanswer

Ethnik a écrit :

Une mettaleuse qui n'est pas réceptive à mon cynisme:

Citation :

tu mfé bien rire en tt k^^

mé o fait pk tu tagace kéké? di moi ta rien de mieu pour passé t nerf ke de vnir me faire chié av t sarcasme a 2 balle ^^

a sa fzé lontps ke javé pa croizé 1 kevin - lol jme mar

Je sens que je vais lui concocter une petite réponse lui évoquant l'existance du bescherelle... :whistle:

Je lui répond (on avait débuté la discussion sur les anniversaires, étant née le meme jour que moi):

Citation :

Dommage, y'aurait peut-être eu une chance que tu sois invitée à mon soufflage de bougies. Et comme mes invités repartent toujours avec un cadeau, le tien aurait été un bescherelle.

Sa réponse:

Citation :

sa feré chier de devoir passé mon anniv ché 1 fo gars kom toi - surtt ke c deja prévu ke je fête sa a dam donc i a pa foto ton bescherelle tu peu te le caré ou je pense ^^

& si tu t arret' a tt lé faute ke je fé ta pa fini c pa just 1 bescherelle ki me fodrai hahaha - en + chu sur tu parle genre chu cultivé ...é t en train de passé ton bac pfff

Spoiler :

[:kokko8]

n°15092170
momotteu
Posté le 05-06-2008 à 15:06:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'en attendais pas moins de toi.. :D

comme si j'étais un être sans coeur sous pretexte que je ne chiale pas comme une gonzesse au moindre changement de température MOI :o

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 05-06-2008 à 15:16:25
n°15092198
StatuFab
Posté le 05-06-2008 à 15:09:14  profilanswer

speedyop a écrit :

sinon sdr juste apres t'etre fait plaqué, je jugerais que c'est pas la meilleur idée (mais ca ne tien qu'a moi). Un petit break avec tes amis mâles, fait de beuveries, de sport et autre chose dont tu aurais pu te sentir privé ca ne se refuse pas. et ca te remettra dans un meilleur etat d'esprit avant de rattaquer "Le grand Jeu"

:jap:  
Clairement, faut se défouler un peu, mais avec des potes, ou même tout seul (mais faut trouver un truc qui te change les idées ou qui te vanne suffisament pour que tu ne réfléchisses pas trop)

Bon sinon recentrage !!! Les autres, z'en êtes ou dans vos histoires potentielles/en cours ?

n°15092255
caudacien
Posté le 05-06-2008 à 15:14:05  profilanswer

StatuFab a écrit :

Clairement, faut se défouler un peu, mais avec des potes, ou même tout seul (mais faut trouver un truc qui te change les idées ou qui te vanne suffisament pour que tu ne réfléchisses pas trop)

Bon sinon recentrage !!! Les autres, z'en êtes ou dans vos histoires potentielles/en cours ?

Je suis en couple depuis un bon moment.
Elle m'a meme pas quitté apres avoir visité la haute marne  :o

n°15092256
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-06-2008 à 15:14:07  profilanswer

La madame qui m'a flashée hier a nié mon mail (comme tous les autres à qui j'ai envoyé un mail en fait [:tinostar])

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 05-06-2008 à 15:14:17

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15092274
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 15:15:58  profilanswer

momotteu a écrit :

comme si j'étais un être sans coeur sous pretexte que je ne chiale pas une gonzesse au moindre changement de température MOI :o

les pires, ça reste quand meme ceux qui sont a deux doigt de pleurer quand ils disent non a une fille.. :o

StatuFab a écrit :

RAS ici, j'ai viré tout le monde de mon panier... de moins en moins connecté, je commence ma vie monastique.. :o

Message édité par Buta43 le 05-06-2008 à 15:16:51

---------------
n°15092279
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-06-2008 à 15:16:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

La madame qui m'a flashée hier a nié mon mail (comme tous les autres à qui j'ai envoyé un mail en fait [:tinostar])

Qu'est ce que tu as bien pu leur écrire?  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)