Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15094551
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:17:41  answer

Reprise du message précédent :

Parrapa Dah a écrit :

Drôle d'expression.
Je connais pas la dame : elle un tempérament malhonnête ? Je veux dire ça serais bien son genre ?

Nope je crois pas, donc j'hésite entre vengeance de sang froid, ou vérité. Anyway faut que je lui rapporte une ou deux valises d'affaires à elle :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 18:17:41  profilanswer

n°15094704
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 18:32:41  profilanswer

hop nouveau panier + mails... [:prodigy]

edit: shadow, y'a ton ratal en ligne.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 05-06-2008 à 18:33:12

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15094729
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-06-2008 à 18:34:56  profilanswer

tiens j'ai raté un épisode. Ca s'est passé comment l'annonce de la rupture? (indique moi la page)

n°15094806
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-06-2008 à 18:40:22  profilanswer

Lancelot** a écrit :

tiens j'ai raté un épisode. Ca s'est passé comment l'annonce de la rupture? (indique moi la page)

SMS [:moquette]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15094826
lunaticast​ella
Posté le 05-06-2008 à 18:43:02  profilanswer

Ah non moi j'avais compris : MSN.

n°15094827
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-06-2008 à 18:43:10  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est pas la mère à boire comparé aux avantages non négligeables que ça pourrait t'apporter sur les SDR...

Ouais mais me prendre en photo c'est le gage que je fasse une tete d'abruti dessus...et que je m'y reprenne vingt fois au moins...donc ça me saoule.

---------------
demain n'existe pas...
n°15094833
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:44:30  answer

Lancelot** a écrit :

Fallait suivre plutôt que vous branler sur vos Panier AUM hein  [:hotshot]
Et tout est sur le forum, mais je ne peux pas t'indiquer la page, et pour cause tu poses une mauvaise question...

n°15095140
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-06-2008 à 19:16:37  profilanswer

bon et elle a réagi comment? (c'est surtout ça qui m'intéresse en fait :D)

n°15095199
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 19:23:09  profilanswer

son coup de pute fait
elle a l'air de s'en foutre
très aigri il est

:jap:

n°15095423
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 19:54:10  answer

Bien résumé. A se poser des questions quand même [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 19:54:10  profilanswer

n°15095505
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-06-2008 à 20:03:51  profilanswer

excellent :D

n°15095852
Shadow man
Posté le 05-06-2008 à 20:48:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

hop nouveau panier + mails... [:prodigy]

edit: shadow, y'a ton ratal en ligne.. :o

ça alors, cela expliquerait tout !  elle est ptet trop occupée à répondre aux mails sur AUM pour me répondre sur msn  [:littlebill]

n°15095919
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 20:55:16  profilanswer

Shadow man a écrit :

ça alors, cela expliquerait tout !  elle est ptet trop occupée à répondre aux mails sur AUM pour me répondre sur msn  [:littlebill]

elle a meme pas visité ma fiche... ça m'apprendra a vouloir faire des tests pour toi.. j'ai paumé un charme pour rien... :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15096049
Shadow man
Posté le 05-06-2008 à 21:17:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle a meme pas visité ma fiche... ça m'apprendra a vouloir faire des tests pour toi.. j'ai paumé un charme pour rien... :o

je l'ai bien charmé 2/3 fois avant qu'elle me rajoute ... comme quoi le harcèlement ça peut marcher  :whistle:

n°15096332
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-06-2008 à 21:45:32  profilanswer

Moi vu que j'ai personne avec qui discuter sur meetoc et AUM, ben je chatte avec mon ex qui vient juste de se souvenir que j'existe... c'est fou ce que la conversation peut être froide (en même temps j'ai rien à lui dire et je l'ai supprimée d'msn :o)

n°15096344
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 21:47:27  answer

Lancelot** a écrit :

Moi vu que j'ai personne avec qui discuter sur meetoc et AUM, ben je chatte avec mon ex qui vient juste de se souvenir que j'existe... c'est fou ce que la conversation peut être froide (en même temps j'ai rien à lui dire et je l'ai supprimée d'msn :o)

Ben comment tu fais pour tchatter alors ? :heink:

n°15096396
_Makaveli_
Posté le 05-06-2008 à 21:52:10  profilanswer

+1 pourquoi chatter si vous avez rien a vous dire ?

---------------
Humanity is overrated
n°15096411
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 21:54:09  answer

Parrapa Dah a écrit :

J'avais jamais tilté mais dans Skylie y'a le "Sky" de skyblog  :sweat:  

Plus sérieusement, les fiches, mails, et autres en langage sms, je lis pas.

Ce pseudal n'a aucune etymologie. :D

C'est très, très agréable à lire...

n°15096509
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2008 à 22:05:15  profilanswer

Bon, ça s'est arrangé avec l'histoire de la fille peu douée en fellation. L'a fallu ramer un peu, ceci dit.

Sinon une ex passe le week-end chez moi. C'est ce qui s'appelle régresser.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15096520
tourtour
Posté le 05-06-2008 à 22:06:00  profilanswer

je vois que ce topic a toujours son ptit côté Hélène et les garçons

n°15096526
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 22:06:46  answer

Sauf que là y a trois quatre Hélènes pour bcp bcp de garçons :o

n°15096543
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-06-2008 à 22:08:25  profilanswer

ben c'est elle qui est venue aux news :o

n°15096588
_Makaveli_
Posté le 05-06-2008 à 22:12:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, ça s'est arrangé avec l'histoire de la fille peu douée en fellation. L'a fallu ramer un peu, ceci dit.

Heureusement que Kyri est pas la :o
EDIT : comment t'as ratrappée le coup avec la pas douée ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 05-06-2008 à 22:17:31

---------------
Humanity is overrated
n°15096667
jumbo
Posté le 05-06-2008 à 22:19:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On est pas un peu hors sujet ?  :sarcastic:  

n°15096783
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2008 à 22:26:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Heureusement que Kyri est pas la :o
EDIT : comment t'as ratrappée le coup avec la pas douée ? :)

La meilleure défense, c'est l'attaque.
Du coup je l'ai engueulée sur un autre truc.

jumbo a écrit :

On est pas un peu hors sujet ?  :sarcastic:  

Les ex étant féminines, ça reste une rencontre (très) hétéro.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15096962
roulianito
Posté le 05-06-2008 à 22:43:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est horrible d'avoir partagé un appart et de se retrouver encore dans les lieux pendant une phase de transition. +_+

:hello:  

Parfois on est bien obligé de rester dans l'appart (achat) [:mur].  
Mais bon j'espere changer d'appart l'année prochaine.

Spoiler :

je retourne lurker  :whistle:

n°15097052
mootmoot
Posté le 05-06-2008 à 22:51:35  profilanswer

:pt1cable:  

bon, ce matin on part ensemble de chez lui, il a envie que je fasse une partie du trajet avec lui, me câline et a du mal à me laisser partir, m'embrasse, me souhaite une bonne journée et me dit "bisous" o_O. il me dit aussi que ce soir il m'appelle après sa soirée (bowling avec collègues de bureau), pour qu'on voit comment on s'organise pour se voir le lendemain soir (il a une autre soirée avec collègues en première partie de soirée) et passer la nuit ensemble pour le lendemain matin aller en CDAG ensemble près de chez moi avant que j'aille bosser, comme on l'avait prévu depuis la semaine dernière.... o_O  
j'étais déjà bien surprise (il aime pas trop appeler, déjà, et puis ben qu'il repropose pour le CDAG... enfin pour moi c'est important de toute manière, mais bon se faire dépister ensemble je trouve ça plutôt sérieux comme démarche).

bref, il m'appelle avec l'air content, me demande des nouvelles de ma journée, il est pas encore rentré car va manger un morceau avec les autres mais comme il avait dit qu'il m'appelait ben voilà, il voulait le faire comme promis.  
O_O
au passage, il me dit le truc anecdotique "les filles nous ont humilié, blabla je suis nul au bowling". et là j'ai rien dit, mais bon je me sens un chouïa jalouse.  :o  (je ne sais pas si c'est juste une sortie anodine ou si il est en mode "je dragouille à côté" )
et puis bon au final du coup il doit me rappeller quand il rentre chez lui pour qu'on puisse davantage discuter, et il me dit "bisous" avant de raccrocher (ce qu'il ne dit pas toujours, et que je lui avais un peu reproché à un moment -le fait de clore une conversation comme si on était juste des potes- ), et bon sachant que j'entendais le bruit des autres pas loin, il l'a fait en sachant qu'il pouvait être entendu (clairement genre "j'appelle ma copine" ).

du coup là je suis bien perturbée : ça veut dire quoi ce revirement total de comportement ?? [:wam]

:cry:  je comprends rien

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 05-06-2008 à 22:54:51
n°15097081
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-06-2008 à 22:54:00  profilanswer

Bah ca parait clair, il te garde sous le coude en fuck buddy...

n°15097095
vicmckay
Posté le 05-06-2008 à 22:55:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon, ce matin on part ensemble de chez lui, il a envie que je fasse une partie du trajet avec lui, me câline et a du mal à me laisser partir, m'embrasse, me souhaite une bonne journée et me dit "bisous" o_O. il me dit aussi que ce soir il m'appelle après sa soirée (bowling avec collègues de bureau), pour qu'on voit comment on s'organise pour se voir le lendemain soir (il a une autre soirée avec collègues en première partie de soirée) et passer la nuit ensemble pour le lendemain matin aller en CDAG ensemble près de chez moi avant que j'aille bosser, comme on l'avait prévu depuis la semaine dernière.... o_O  
j'étais déjà bien surprise (il aime pas trop appeler, déjà, et puis ben qu'il repropose pour le CDAG... enfin pour moi c'est important de toute manière, mais bon se faire dépister ensemble je trouve ça plutôt sérieux comme démarche).

bref, il m'appelle avec l'air content, me demande des nouvelles de ma journée, il est pas encore rentré car va manger un morceau avec les autres mais comme il avait dit qu'il m'appelait ben voilà, il voulait le faire comme promis.  
O_O
au passage, il me dit le truc anecdotique "les filles nous ont humilié, blabla je suis nul au bowling". et là j'ai rien dit, mais bon je me sens un chouïa jalouse.  :o  (je ne sais pas si c'est juste une sortie anodine ou si il est en mode "je dragouille à côté" )
et puis bon au final du coup il me rappelle quand il rentre chez lui pour qu'on puisse davantage discuter, et il me dit "bisous" avant de raccrocher (ce qu'il ne dit pas toujours, et que je lui avais un peu reproché à un moment -le fait de clore une conversation comme si on était juste des potes- ).

du coup là je suis bien perturbée : ça veut dire quoi ce revirement total de comportement ?? [:wam]

trop bonne, trop conne.

ça peut pas être un jour noir, un jour blanc. Il t'annonce un jour des trucs pas plaisants, des "statuts facebook" (quelle horreur ce truc  :sweat: ) à deux balles, et toi tu agis comme une fleur.

Et après on se demande pourquoi les "connards" arrivent à garder des filles bien alors que plein de mecs attentionnés se retrouvent sur le carreau...

n°15097103
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-06-2008 à 22:56:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

O_O
et puis bon au final du coup il me rappelle quand il rentre chez lui pour qu'on puisse davantage discuter, et il me dit "bisous" avant de raccrocher (ce qu'il ne dit pas toujours, et que je lui avais un peu reproché à un moment -le fait de clore une conversation comme si on était juste des potes- ).

Je vois ce qu'il ya de si déstabilisant (?) Apparemment il commence à s'ouvrir ou fait au moins quelques efforts pour montrer que votre relation lui convient.

Bref, faut pas se poser trop de question non plus.

n°15097124
mootmoot
Posté le 05-06-2008 à 22:57:42  profilanswer

en même temps quand il disait qu'il avait envie de continuer de me voir même si on était plus "en couple", il parlait du fait que ça pouvait être sans sexe. ce qui parait étrange, si la seule chose qui l'intéresse c'est d'avoir qq'un pour tirer un coup quand il a envie. o_O  

tout comme il disait aussi que si on était plus ensemble à priori on commencerait par moins se voir.
or là cette semaine finalement ça veut dire qu'à priori on se voit autant que d'habitude. o_O

n°15097125
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-06-2008 à 22:57:44  profilanswer

roulianito a écrit :

:hello:  

Parfois on est bien obligé de rester dans l'appart (achat) [:mur].  
Mais bon j'espere changer d'appart l'année prochaine.

Spoiler :

je retourne lurker  :whistle:

tu le revends?
'tain, j'me suis posé la question! Heureusement mon ex n'est jamais venu habiter chez moi et n'y a jamais mis beaucoup d'affaire. Donc ça ne m'a pas été trop dificile de rester dans les lieux.
Tu peux pas essayer de changer la déco plutôt que de le quitter?

n°15097144
mootmoot
Posté le 05-06-2008 à 22:59:34  profilanswer

vicmckay a écrit :

trop bonne, trop conne.

ça peut pas être un jour noir, un jour blanc. Il t'annonce un jour des trucs pas plaisants, des "statuts facebook" (quelle horreur ce truc  :sweat: ) à deux balles, et toi tu agis comme une fleur.

Et après on se demande pourquoi les "connards" arrivent à garder des filles bien alors que plein de mecs attentionnés se retrouvent sur le carreau...

:heink:  tu veux dire que c'est plus que suspect et que je suis trop naïve, que forcément c'est évident qu'il drague à côté et me garde juste sous le coude ??

n°15097145
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-06-2008 à 22:59:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

en même temps quand il disait qu'il avait envie de continuer de me voir même si on était plus "en couple", il parlait du fait que ça pouvait être sans sexe. ce qui parait étrange, si la seule chose qui l'intéresse c'est d'avoir qq'un pour tirer un coup quand il a envie. o_O  

tout comme il disait aussi que si on était plus ensemble à priori on commencerait par moins se voir.
or là cette semaine finalement ça veut dire qu'à priori on se voit autant que d'habitude. o_O

A houi vu comme ça....ça semble etre de la FF.

Mais pourquoi tu le jettes pas pour de bon? Ta perdu le contrôle de ta relation, tu ne décides plus de rien.

n°15097151
vicmckay
Posté le 05-06-2008 à 23:00:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

ce que je retiens, c'est beaucoup de paroles de sa part, pas toujours à bon escient d'ailleurs.

Mon point de vue, c'est qu'il a eu un accès de sincérité quand il t'a parlé de ses penchants pour un mode de vie plus libéré, qu'il n'a pas encore la possibilité d'assouvir ce penchant et qu'après tout, vous semblez pas trop mal vous entendre, vu que tu sembles relativement disponible pour lui.
Après, c'est à toi de voir si tu te sens manipulée et si tu aimes être manipulée le cas échéant.

n°15097188
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 23:03:47  answer

mootmoot a écrit :

:heink:  tu veux dire que c'est plus que suspect et que je suis trop naïve, que forcément c'est évident qu'il drague à côté et me garde juste sous le coude ??

Evidement attend. Il a potentiellement des filles beaucoup plus intéressante que toi à rencontrer et toi tu restes totalement needy. Pourquoi il se priverais d'aller voir ailleurs alors, qu'au pire, il sait qu'il a une gonzesse en stock pour mettre un coup de bite.  [:fitterashes]  

Je parle en connaissance de cause, j'ai pratiqué à une époque. Seule ma conscience et Jesus m'ont remis dans le droit chemin !  [:disturbed angel]

n°15097199
vicmckay
Posté le 05-06-2008 à 23:04:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est une possibilité no négligeable oui.
Jamais de relations longues + annonce d'envie de "bougeotte" => pas trop de stabilité chez lui. Tu peux toujours penser que tu seras THE special One, celle qui lui fera entendre raison et le sortir de ces principes (pour moi) incompatibles avec une vie de couple telle qu'on l'entend classiquement, mais il doit aussi faire des efforts, et pas se montrer prévenant que quand vos relations se tendent.

Et si tu me sembles pas naïve, tu intériorises et théorise trop ses réactions pour les interpréter et les réarranger pour que ça fasse un beau package au final.

n°15097243
_Makaveli_
Posté le 05-06-2008 à 23:07:04  profilanswer

Au final t'interpretes trop.

Tu peux toujours lui dire que tu comprends pas trop ce revirement de situation. Et voir sa réaction.

---------------
Humanity is overrated
n°15097338
roulianito
Posté le 05-06-2008 à 23:13:45  profilanswer

Lancelot** a écrit :

tu le revends?
'tain, j'me suis posé la question! Heureusement mon ex n'est jamais venu habiter chez moi et n'y a jamais mis beaucoup d'affaire. Donc ça ne m'a pas été trop dificile de rester dans les lieux.
Tu peux pas essayer de changer la déco plutôt que de le quitter?

on a passé plus de 2 ans ensemble dans l'appart  :whistle:  
On voulait déjà déménager a l'époque (un deux pièces c'est petit, projet bébé  :sweat: )
C'était difficile au début de la rupture. Maintenant ca va mieux, je me suis réapproprié les lieux.

n°15097356
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-06-2008 à 23:15:31  profilanswer

Ptin le vieux fake qui allume et après "T'as une cam ? parce que moi j'ai que des photos"
[:prozac]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15097404
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-06-2008 à 23:18:46  profilanswer

Pour moot², d'accord avec un peu tout le monde là, il te garde sous le coude...bonne poire quoi...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)