Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15090479
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2008 à 12:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

si le nouveau fait ça, c'est qu'il se sent pas en confiance.

j'ai mes souvenirs avec l'ancien, et tout le temps de me créer des souvenirs au quotidien avec le nouveau. Pas de "cadeaux obligatoires" pour arriver au même stade. Faut pas être matérialiste à ce point c'est pas bon :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 12:17:31  profilanswer

n°15090486
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2008 à 12:18:35  profilanswer

Si si elle sait :D

il va pas mettre sa montre au placard alors qu'il l'adore juste parce que c'est moi qui lui ai offerte quoi :D

Et accessoirement, certains exs s'entendent bien (on s'est même fait une sortie tous ensemble, si si c'est possible).

---------------
n°15090499
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 12:20:36  profilanswer

En parlant d'ex. L'oublier c'est une chose, mais ignorer le fait qu'elle va être/coucher avec un autre type, c'est dur  [:cerveau dead] .

n°15090502
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 12:20:39  answer

NeoDc a écrit :

Non mais là c'est pas connard quoi, c'est au dela...ceci dit, tu peux faire ça, mais faut connaitre vachement la personne, là c'est pas le cas.

bon, aucune visite sur AUM...le désert...:D

Ah tiens, ils cherchent un stagiaire en école de commerce...

Ouais j'ai un pote qui se fout souvent de ma voix (j'ai une petite voix d'une gamine de 12 ans [:petrus75] ), mais bon je le connais depuis 10 ans aussi. o_O

n°15090504
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2008 à 12:21:09  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

En parlant d'ex. L'oublier c'est une chose, mais ignorer le fait qu'elle va être/coucher avec un autre type, c'est dur  [:cerveau dead] .

ça a été dur un moment pour moi aussi :jap:
et puis le temps aide à passer le cap :d

---------------
n°15090507
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-06-2008 à 12:21:52  profilanswer

Oui voilà, il te connait, et toi aussi, donc je pense que ça passe mieux.
Venant de quelqu'un que l'on vient de rencontrer, mouais non quoi...

---------------
demain n'existe pas...
n°15090517
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 12:23:03  profilanswer

Sinking a écrit :

ça a été dur un moment pour moi aussi :jap:
et puis le temps aide à passer le cap :d

Oui je pense pour le temps et puis passer soi même à quelqu'un d'autres.

Le problème c'est que je ne m'imagine pas enlacer une autre fille (rien que ça !). Comme si je serais infidèle si je fais ça.. alors que j'ai étais largué.

C'est psychologique mais aussi physique, j'ai une chaleur écrasante derrière la nuque (non personne derrière moi :O), des crises d'angoisses, truc comme ça .. physiquement ça aide pas !

n°15090518
mootmoot
Posté le 05-06-2008 à 12:23:07  profilanswer

pommedapi > bon ben +1 pour dire que ce type est naze. :/ (et zéro excuse. si le prétexte à ce genre de comportement c'est "j'ai passé une mauvaise journée, je suis de mauvais poil", ça le rend encore plus minable.)

hotshot > euh ouais, là... [:wam]  
disons que ce manque de réactivité semble plutôt étrange.

aranthys > ben... je ne sais pas !
lundi soir donc, il modifie son statut FB, et je me prends le "célibataire" dans la gueule.  
au final, depuis on s'est reparlé au tel (lundi soir il a donc modifié dans la foulée en "relation compliquée" avec moi), on s'est revus comme c'était prévu initialement, et tout s'est très bien passé, il est même davantage démonstratif. o_O  
on a pas reparlé de tout ce qui s'était passé, alors je ne sais pas trop quoi penser.

en fait je commence à me demander...  
... vendredi soir quand il a vu mes ami(e)s, il a été très jaloux au point de vouloir intervenir (lui qui apparemment ne l'a jamais été autant d'après ce qu'il m'a avoué). on en a parlé de façon légère en revenant de la soirée, donc je pensais que c'était anodin. mais le samedi soir il faisait la gueule et bouclait là-dessus. et ça c'était juste avant qu'il commence à parler rupture.
lundi donc il met le statut célibataire. on se parle au tel, il change et hop statut relation compliquée (ce qu'il me disait ne pas vouloir faire au départ, car ça le grillait auprès de contacts qui pouvaient potentiellement l'intéresser o_O ), mais il complète le champs "je recherche : des amitiés, des rancards, une relation amoureuse" !  
une amie met des photos de la soirée sur FB, dont une avec moi et lui.
Comme c'est précisé qu'il est dessus, hop ça s'affiche sur son profil, donc euh forcément grillé.
Bref, pas de réaction, quand je le vois mardi ça le dérange pas. Il est curieux des autres photos, et quand il en voit une où l'on s'embrasse, il me demande si je peux la lui envoyer. o_o
Il voit aussi une photo, hum qui ramène à ce qui l'a rendu jaloux ("ok celle-là c'est même pas la peine de me la montrer" ).  
Plus  tard il supprime le champs "je recherche" à ma demande, et me dit qu'il l'avait laissé juste pour m'embêter.
.... donc voilà, je me demande en fait si tout ça c'est pas juste une grosse réaction épidermique suite au fait de s'être senti jaloux et ne pas avoir su le gérer ?

ou est-ce qu'il est en train de laisser un peu de mou parce-qu'il est indécis ?
ou il n'a pas changé d'état d'esprit et profite juste mais est ambigu (et finalement pas clair sur ce qu'il veut ?) ??

je n'ose pas remettre tout ça sur le tapis, car tout ça semble bien friable, et je pense que ce serait un mauvais timing.  

bref :/

n°15090519
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-06-2008 à 12:23:09  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

+1.
Ca peut te bouffer le cerveau ce genre de reflexion.
Je crois que le pire pour moi fut d'imaginer une ex enceinte...c'est vraiment un truc qui n'ai pas passé...

---------------
demain n'existe pas...
n°15090526
gloppy33
Posté le 05-06-2008 à 12:23:39  profilanswer

Et si c'était plutôt le fait d'attendre de l'autre qu'il nie ses amours passés, sous prétexte qu'ils ont changé ou cessé, qui était irrespectueux ?

Tu ne trouves pas que c'est délirant de vouloir que l'autre fasse comme si il n'y avait eu personne avant toi ?

Pourquoi effacer les souvenirs d'une rencontre, d'une histoire vécue avec quelqu'un ? Et pourquoi se sentir "agressé" par les souvenirs d'autres ?
Sommes-nous si peu sûrs de nous, pour vouloir effacer les traces de relations passées ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 12:23:39  profilanswer

n°15090530
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2008 à 12:24:22  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le problème c'est que je ne m'imagine pas enlacer une autre fille (rien que ça !). Comme si je serais infidèle si je fais ça.. alors que j'ai étais largué.

C'est psychologique mais aussi physique, j'ai une chaleur écrasante derrière la nuque (non personne derrière moi :O), des crises d'angoisses, truc comme ça .. physiquement ça aide pas !

passer soit même à qqun d'autre oui ça aide, mais bon, tu tombes pas forcément amoureux d'une nouvelle personne du jour au lendemain...

---------------
n°15090534
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 12:24:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1.
Ca peut te bouffer le cerveau ce genre de reflexion.
Je crois que le pire pour moi fut d'imaginer une ex enceinte...c'est vraiment un truc qui n'ai pas passé...

Je vise à plus court terme en l'imagineant avec le type qu'elle fréquente.. la déprime de cette récente séparation m'est passé, mais le fait qu'elle continue si rapidement sa vie, ça bloque encore..

n°15090544
jumbo
Posté le 05-06-2008 à 12:25:25  profilanswer

Ah mince, c'est une ex .... j'ai loupé un épisode !
il faudrait résumer les épisodes précédents, comme dans Dallas ...

Donc oui, tu peux pas pour le moment ...

n°15090547
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-06-2008 à 12:25:41  profilanswer

moot²  [:shay]  

Non mais c'est un gamin moot², c'est pas possible, le mec qui s'amuse avec ses profils toussa...n'importe quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°15090550
mootmoot
Posté le 05-06-2008 à 12:26:18  profilanswer

avant je gardais tout. maintenant je garde quelques trucs et le reste je jète. (l'ex fiancé qui balance son aliance aux chiottes, par exemple... ou encore qui plusieurs années après me demande de lui expédier par colissimo un bouquin qu'il avait oublié de reprendre, mais qu'il m'a accusée de lui avoir volé... ça va ça marque assez pour réflêchir à deux fois sur la conduite à tenir avec ce genre de souvenirs)

n°15090551
jumbo
Posté le 05-06-2008 à 12:26:24  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Certes, tu dis ça avec beaucoup d'aplomb mais... heu... pourquoi ?

Devines !  :(  

n°15090577
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 12:30:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

.... donc voilà, je me demande en fait si tout ça c'est pas juste une grosse réaction épidermique suite au fait de s'être senti jaloux et ne pas avoir su le gérer ?

ou il n'a pas changé d'état d'esprit et profite juste mais est ambigu (et finalement pas clair sur ce qu'il veut ?) ??

je n'ose pas remettre tout ça sur le tapis, car tout ça semble bien friable, et je pense que ce serait un mauvais timing.  

Ca me rappelle un peu moi. Par jalousie ou autres, on cherche souvent à faire souffrir l'autre, qui va faire pareil à son tour en titillant nos jalousies respectives.

Quand j'y repense, et que je comprends qu'il suffirait de tout se dire simplement, et de reconnaître que ce que fait l'autre nous rend pas bien, au lieu d'essayer de se venger directement  :non: .

n°15090584
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2008 à 12:30:58  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je vise à plus court terme en l'imagineant avec le type qu'elle fréquente.. la déprime de cette récente séparation m'est passé, mais le fait qu'elle continue si rapidement sa vie, ça bloque encore..

laisse pisser, sort, amuse toi et ça ira mieux avec le temps :jap:
(il m'a fallut une dizaine de mois pour que ça aille bien de mon côté)

---------------
n°15090592
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2008 à 12:31:43  profilanswer

Sinking a écrit :

laisse pisser, sort, amuse toi et ça ira mieux avec le temps :jap:
(il m'a fallut une dizaine de mois pour que ça aille bien de mon côté)

Une dizaine de mois.. ça me rend optimiste dis donc, ça fait 3 jours  :sweat: .

n°15090601
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2008 à 12:32:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Une dizaine de mois.. ça me rend optimiste dis donc, ça fait 3 jours  :sweat: .

ça dépend de votre histoire aussi, chaque rupture est différente :jap:

(chez moi c'était après 7 ans ensemble, donc déménagement etc)

---------------
n°15090604
jumbo
Posté le 05-06-2008 à 12:33:15  profilanswer

En fait, il n'y a pas de règle, ça dépend du contexte de rupture, de la personne, etc ...

Mon ex femme, bah c'est mon ex femme, je ne jette evidemment rien, j'ai passé plus de 11 années avec elle donc on s'est construit ensemble... c'est maintenant du passé, mais j'assume.

Mon ex copine 11 mois, autre contexte, rupture dans de mauvaises conditions, et je ne veux plus en entendre parler, donc là j'ai tendance, à poubelliser ... virer photos papier ... un parfum offert par elle à malencontreusement fait un vol plané sur le sol .... une montre, bah je la met plus ... ah bah c'est tout !!!  
( ah oui elle était vénale, et elle a plus de cadeaux de moi que moi d'elle ... )

n°15090609
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-06-2008 à 12:33:42  profilanswer

Moi j'ai retrouvé une copine il y'a de cela maintenant 3 semaines suite à 11 mois de célibat, comme quoi :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15090611
StatuFab
Posté le 05-06-2008 à 12:34:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

...

Je vote pour ça ... parceque j'aurai tendance à réagir comme ça ... (faire des choses "stupides" pour faire réagir l'autre), quitte à tout foutre par terre, un genre de test pour voir si vraiment ca tient. Mais j'admets que c'est très stupide  :o  

n°15090615
SmileySex
;i
Posté le 05-06-2008 à 12:34:27  profilanswer

Sinking a écrit :

mouais, ça ne choque pas mon actuel de me voir porter des boucles d'oreilles offertes par l'ancien.
tout dépend de la rupture, des relations actuelles que tu entretiens avec l'ex etc.

V'la la misère que ça serait de devoir renouveller toute la garde robe, les accessoires etc !

Celui qui en serait choqué annoncerait par-là même qu'il est un peu stupide ...

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°15090620
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2008 à 12:34:56  profilanswer

SmileySex a écrit :

V'la la misère que ça serait de devoir renouveller toute la garde robe, les accessoires etc !

Celui qui en serait choqué annoncerait par-là même qu'il est un peu stupide ...

Voila, et il ne l'est pas donc il dit rien :jap:

Message édité par Sinking le 05-06-2008 à 12:35:04

---------------
n°15090634
StatuFab
Posté le 05-06-2008 à 12:36:49  profilanswer

Ah non, un livre ca ne se jette pas !!!! Malheureux !!!!! (bon ok si c'est un truc tout naze ou qu'il est tout abîmé tu peux :p)

n°15090644
SmileySex
;i
Posté le 05-06-2008 à 12:37:44  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

ça ne fait qu'une semaine laisse un peu le temps au temps.

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°15090653
SmileySex
;i
Posté le 05-06-2008 à 12:39:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

pommedapi > bon ben +1 pour dire que ce type est naze. :/ (et zéro excuse. si le prétexte à ce genre de comportement c'est "j'ai passé une mauvaise journée, je suis de mauvais poil", ça le rend encore plus minable.)

hotshot > euh ouais, là... [:wam]  
disons que ce manque de réactivité semble plutôt étrange.

lundi soir donc, il modifie son statut FB, et je me prends le "célibataire" dans la gueule.  
au final, depuis on s'est reparlé au tel (lundi soir il a donc modifié dans la foulée en "relation compliquée" avec moi), on s'est revus comme c'était prévu initialement, et tout s'est très bien passé, il est même davantage démonstratif. o_O  
on a pas reparlé de tout ce qui s'était passé, alors je ne sais pas trop quoi penser.

en fait je commence à me demander...  
... vendredi soir quand il a vu mes ami(e)s, il a été très jaloux au point de vouloir intervenir (lui qui apparemment ne l'a jamais été autant d'après ce qu'il m'a avoué). on en a parlé de façon légère en revenant de la soirée, donc je pensais que c'était anodin. mais le samedi soir il faisait la gueule et bouclait là-dessus. et ça c'était juste avant qu'il commence à parler rupture.
lundi donc il met le statut célibataire. on se parle au tel, il change et hop statut relation compliquée (ce qu'il me disait ne pas vouloir faire au départ, car ça le grillait auprès de contacts qui pouvaient potentiellement l'intéresser o_O ), mais il complète le champs "je recherche : des amitiés, des rancards, une relation amoureuse" !  
une amie met des photos de la soirée sur FB, dont une avec moi et lui.
Comme c'est précisé qu'il est dessus, hop ça s'affiche sur son profil, donc euh forcément grillé.
Bref, pas de réaction, quand je le vois mardi ça le dérange pas. Il est curieux des autres photos, et quand il en voit une où l'on s'embrasse, il me demande si je peux la lui envoyer. o_o
Il voit aussi une photo, hum qui ramène à ce qui l'a rendu jaloux ("ok celle-là c'est même pas la peine de me la montrer" ).  
Plus  tard il supprime le champs "je recherche" à ma demande, et me dit qu'il l'avait laissé juste pour m'embêter.

Il m'a tout l'air d'être un sacré noob.

---------------
n°15090664
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 12:40:32  profilanswer

perso j'ai tout jeté, a part les fringues, seul moyen pour moi de couper avec le passé... rien a voir avec le fait de renier, juste le besoin de ne plus y penser à chaque fois que je vois le dit objet...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15090672
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2008 à 12:41:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

perso j'ai tout jeté, a part les fringues, seul moyen pour moi de couper avec le passé... rien a voir avec le fait de renier, juste le besoin de ne plus y penser à chaque fois que je vois le dit objet...

ça peut aider parfois :jap:
le hic c'est quand TOUT te fait penser à l'autre, les lieux, les musiques etc

---------------
n°15090684
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 12:43:37  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai demenagé et j'ecoute plus que du radiohead.. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15090691
mootmoot
Posté le 05-06-2008 à 12:44:50  profilanswer

SmileySex a écrit :

Il m'a tout l'air d'être un sacré noob.

plus jeune que moi, pas d'expérience amoureuse "concrête" (relations précédentes : moins impliqué, la plus longue environ 1 mois........ en comptant une semaine de vacances prises seul  :D  et jamais vu aussi fréquemment ses ex).
ça n'excuse pas tout, mais permet de comprendre mieux certaines choses (lesquelles ? :D ).

(constat affligeant sur les points précédents : je commence en effet à me dire que je choisis les emmerdes toute seule et que définitivement je suis toujours attirée plus ou moins par le même genre de profils. +_+ )

n°15090693
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2008 à 12:44:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai demenagé et j'ecoute plus que du radiohead.. :D

:d

---------------
n°15090697
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2008 à 12:45:26  profilanswer

ben si on garde quand même un bon souvenir des années passées ensemble, pourquoi pas?

n°15090703
mootmoot
Posté le 05-06-2008 à 12:46:35  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est horrible d'avoir partagé un appart et de se retrouver encore dans les lieux pendant une phase de transition. +_+

n°15090705
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-06-2008 à 12:47:15  profilanswer

fais la morte une semaine, tu verras :o

n°15090715
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2008 à 12:48:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est horrible d'avoir partagé un appart et de se retrouver encore dans les lieux pendant une phase de transition. +_+

+ de 3 mois pour nous  :pt1cable:

---------------
n°15090734
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-06-2008 à 12:50:45  profilanswer

Sinking a écrit :

passer soit même à qqun d'autre oui ça aide, mais bon, tu tombes pas forcément amoureux d'une nouvelle personne du jour au lendemain...

Ca m'est jamais arrivé, mais je me pose la question :
c'est pas un manque de respect pour le 'nouveau' partenaire ? je veux dire, est ce qu'il va pas se demander "Son ex l'a largué, il/elle a besoin de quelqu'un pour l'oublier".

n°15090765
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2008 à 12:54:17  profilanswer

aurel a écrit :

Ca m'est jamais arrivé, mais je me pose la question :
c'est pas un manque de respect pour le 'nouveau' partenaire ? je veux dire, est ce qu'il va pas se demander "Son ex l'a largué, il/elle a besoin de quelqu'un pour l'oublier".

j'entendais par passer à quelqu'un d'autre > tomber amoureux d'une nouvelle personne
et là il n'y a donc pas d'irrespect, si l'amour est là.

---------------
n°15090781
SmileySex
;i
Posté le 05-06-2008 à 12:56:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

plus jeune que moi, pas d'expérience amoureuse "concrête" (relations précédentes : moins impliqué, la plus longue environ 1 mois........ en comptant une semaine de vacances prises seul  :D  et jamais vu aussi fréquemment ses ex).
ça n'excuse pas tout, mais permet de comprendre mieux certaines choses (lesquelles ? :D ).

(constat affligeant sur les points précédents : je commence en effet à me dire que je choisis les emmerdes toute seule et que définitivement je suis toujours attirée plus ou moins par le même genre de profils. +_+ )

Effectivement, c'est un noob ! :jap:

Pour ce qui est de l'attirance par certains types de profils, on en est tous là ! Ce qu'on aime, ce qui nous excite, ce qui nous complémente, ou alors carrément ce qui nous est incompréhensible !

A toi de recouper tes expériences passés, pour te rendre compte que peut-être tu cherches "juste" quelqu'un d'attentionné, dans les yeux duquel tu te reflètes etc ... Et ce que tu cherches peut certainement se trouver ! Après, tout le monde a également ses défauts, et c'est pas de pot si ces défauts ne peuvent être corrigés/t'as pas que ça à faire/l'autre ne veut pas :spamafote:

Courage, le Sens de la Vie c'est autant le chemin que la destination [:gugus2000]

---------------
n°15090822
silga
Posté le 05-06-2008 à 13:01:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

blabla mootion...

Putain mais accorder ne serait-ce qu'une once d'importance à un profil facebook... [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)