Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57198  57199  57200  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75023784
nain_rouge
Posté le 15-07-2026 à 08:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mockfella a écrit :

Ça me fout une angoisse de vous lire discuter de SDR [:kabouk:3]

Vraiment pas prêt pour ça :D

Je vais tenter de m'en passer quand même, je vous propose un voyage dans le passé :o

C’est horrible en effet et je dis même pas ça parce que ça marche pas pour moi. Le concept en lui même est horrible.

Dans l’idéal ça devrait être un moyen totalement marginal de rencontrer quelqu’un sauf que c’est devenu la norme….

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 08:22:09  profilanswer

n°75023949
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-07-2026 à 09:02:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1
Latiole, il faut mettre des éléments concrets, tout le monde aide lire et manger et voyager. Ça ne veut rien dire d'indiquer juste ça.
En revanche en indiquant le type de lectures, de sports, ... Ça te personnalise, c'est essentiel que la personne en face puisse te positionner socialement afin de voir si vous êtes dans le même groupe, si vous avez des points communs.

Déjà que c'est compliqué de s'y retrouver tellement c'est la jungle niveau profils, mais si en plus on ne fait rien pour se démarquer dès la première lecture/phrase d'accroche, c'est évident que ça complique plus que les choses.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75023976
Latiole
Posté le 15-07-2026 à 09:08:44  profilanswer

Non mais ma nouvelle version a mieux marché. J'ai dommage que les profils ne m'intéressent pas moi.

n°75024008
nain_rouge
Posté le 15-07-2026 à 09:14:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Déjà que c'est compliqué de s'y retrouver tellement c'est la jungle niveau profils, mais si en plus on ne fait rien pour se démarquer dès la première lecture/phrase d'accroche, c'est évident que ça complique plus que les choses.

Ta meilleure phrase d’accroche c’est ta tête  [:frag_facile]

n°75024035
Alanina
Posté le 15-07-2026 à 09:19:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Non mais ma nouvelle version a mieux marché. J'ai dommage que les profils ne m'intéressent pas moi.

C'est quoi du coup la nouvelle version ?  

Quels types de profils t'intéresseraient ?

n°75024051
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2026 à 09:22:07  profilanswer

La question était "est-ce que ça passe comme bio ?" [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°75024150
Latiole
Posté le 15-07-2026 à 09:41:11  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est quoi du coup la nouvelle version ?

Quels types de profils t'intéresseraient ?

Celle avec les lacs alpin et les vignes.  :O  Honnêtement pour l'instant je ne sais pas ce que je recherche.

n°75024205
Khan2048
IL est revenu
Posté le 15-07-2026 à 09:50:01  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Ta meilleure phrase d’accroche c’est ta tête  [:frag_facile]

Ben la base, je l'ai démontré plus haut, étude sérieuse à l'appui :spamafote:

Latiole a écrit :

Celle avec les lacs alpin et les vignes.  :O  Honnêtement pour l'instant je ne sais pas ce que je recherche.

J'imagine l'appeau à Magalax :love:

n°75024236
Latiole
Posté le 15-07-2026 à 09:56:27  profilanswer

Khan2048 a écrit :

J'imagine l'appeau à Magalax :love:

Y a de tout honnêtement. Mais clairement, je suis un appeau à maman solo et quarantenaire sans enfants qui en voudraient  :o  

Je veux pas tomber dans le jeux du "vu" mais sur Hinge, il y a le statut "vu" pr les messages du chat ?

n°75024248
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 15-07-2026 à 09:58:00  profilanswer

Rattraper 15 pages de topic après un weekend Japan Expo et 2 jours de concerts, tout ça pour lire que Khan a pas ken.
En vrai, félicitations, tu t'es bien comporté je trouve, parce que c'est une nana qui a l'air fragile derrière ses kilos de muscles, et tu aurais pu la lever dès le départ mais tu as été sage et presque bienveillant.  :wahoo:  

L'Infidèle devait date ce soir et éventuellement me voir après.
Elle m'a envoyé un message ce we pour me dire qu'elle préférait qu'on se voit direct ce soir, et qu'elle va donc annuler son date et écouter son envie.
@Tonton_Thon, ça pue ça, on est d'accord ? :o

Mon ex (relation toxique) qui me parle de plus en plus me sort hier : "je pense que c'est vraiment bien pour toi que je prenne plus autant de place dans ta vie".
Votre interprétation ? Sachant que je maintiens un niveau de discussion ultra minimum, sur les banalités. Mais que dès qu'elle commence à causer relation, je ne réponds juste pas.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 09:58:00  profilanswer

n°75024262
Khan2048
IL est revenu
Posté le 15-07-2026 à 10:00:15  profilanswer

Latiole a écrit :

Y a de tout honnêtement. Mais clairement, je suis un appeau à maman solo et quarantenaire sans enfants qui en voudraient :o  

Je veux pas tomber dans le jeux du "vu" mais sur Hinge, il y a le statut "vu" pr les messages du chat ?

[:tibo2002]

n°75024265
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 15-07-2026 à 10:00:27  profilanswer

Khan a un problème avec les Magalax.

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75024271
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 15-07-2026 à 10:01:16  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Mon ex (relation toxique) qui me parle de plus en plus me sort hier : "je pense que c'est vraiment bien pour toi que je prenne plus autant de place dans ta vie".
Votre interprétation ? Sachant que je maintiens un niveau de discussion ultra minimum, sur les banalités. Mais que dès qu'elle commence à causer relation, je ne réponds juste pas.

FZ ton ex.

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75024277
Khan2048
IL est revenu
Posté le 15-07-2026 à 10:01:55  profilanswer

Jean le bon a écrit :

[:bakk21:2]

n°75024282
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2026 à 10:02:34  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Khan a un problème .

FYP

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75024317
aRWaM
Posté le 15-07-2026 à 10:07:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

La question était "est-ce que ça passe comme bio ?" [:kermit007:1]

D'ailleurs, je viens de réaliser que Latiole est un homme  [:chat sur la tv]  du coup je modifie ma réponse initiale : non, ce sont des bios un peu légères si t'es pas ultra bégé  [:ankou2000:4]  

---------------
Demain c'est loin.
n°75024368
nain_rouge
Posté le 15-07-2026 à 10:14:28  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Khan a un problème avec les Magalax.

On a tous un problème avec les Magalax  [:ori0n:1]  

Mini CR ce matin:

J’arrive au taff et dans la rue je vois de loin la portugaise, je rentre dans le bâtiment, je monte l’escalator et là elle est juste derrière moi et on se dit bonjour  :)  

Puis je reviens dans ma position initiale à savoir de dos puis je l’entend enchaîner « olalah cette chaleur tu supportes bien toi ?» bref petite discussion small talk sur le fait qu’il fait chaud et que c’est pas agréable et que ça fatigue et que son appart est pas bien isolé et qu’elle est fatiguée  [:nicodonald]  

Je lui ai glissé mon fameux « tu veux boire un café? » mais je savais que c’était pas possible car 3 min avant le début du travail donc elle m’a dit « non je suis déjà en retard! » Mais bon au moins j’ai lancé l’idée que je souhaitais un peu prendre plus de temps pour papoter  [:mycrub]

n°75024396
Khan2048
IL est revenu
Posté le 15-07-2026 à 10:18:51  profilanswer

Latiole a écrit :

Honnêtement pour l'instant je ne sais pas ce que je recherche.

Arrête de te mentir l'ami, t'es comme tous les hommes. T'as envie de te niquer une bimbo de 20/30 ans, mais ta condition ne t'attire que le fond panier [:pierre_j_paillasson:8]

Partant de là t'auras deux options :  [:cyberad]

1/ Accepter cet état de fait et finir avec Josiane parce que t'as les chocottes de finir seul;
2/ Etre un Chad exigeant et accepter ton céliba en te consacrant prioritairement à tes enfants / ta remise en condition etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 15-07-2026 à 10:19:37
n°75024399
Zaza le No​unours
Posté le 15-07-2026 à 10:19:15  profilanswer

Ce CR déborde de romantisme, on sent que ça clique bien entre vous, c'est à n'en point douter le début d'une belle histoire  [:draculax]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75024403
aRWaM
Posté le 15-07-2026 à 10:19:30  profilanswer

Alors qu'elle te suggérait de l'inviter à dormir pour profiter de la température clémente de ta chambre à coucher  [:shred auster:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°75024437
nain_rouge
Posté le 15-07-2026 à 10:25:08  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Ce CR déborde de romantisme, on sent que ça clique bien entre vous, c'est à n'en point douter le début d'une belle histoire  [:draculax]

C’est un CR de vrai GNALF , c’est sur que face aux CR de mecs qui hésitent entre 3 nanas à tartiner ça fait pâle figure  :o

n°75024513
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 15-07-2026 à 10:35:49  profilanswer

nain_rouge a écrit :

C’est un CR de vrai GNALF , c’est sur que face aux CR de mecs qui hésitent entre 3 nanas à tartiner ça fait pâle figure  :o

C'est parce que vous êtes au début du chemin.
Une fois de nouveau sur les rails, vous verrez que vous aurez à peine le temps de regarder le paysage. :o

EDIT: un peu jaloux de khan, et déçu de la fin de l'histoire. J'aime bien les Terminator, de bonnes fesses bien fermes et rebondies pour des levrettes qui réveillent les voisins, c'est toujours bon à prendre. Je croise les doigts pour qu'il y ait un troisième date concluant malgré ses propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le bon le 15-07-2026 à 10:39:07
n°75024591
Khan2048
IL est revenu
Posté le 15-07-2026 à 10:45:15  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est parce que vous êtes au début du chemin.
Une fois de nouveau sur les rails, vous verrez que vous aurez à peine le temps de regarder le paysage. :o

EDIT: un peu jaloux de khan, et déçu de la fin de l'histoire. J'aime bien les Terminator, de bonnes fesses bien fermes et rebondies pour des levrettes qui réveillent les voisins, c'est toujours bon à prendre. Je croise les doigts pour qu'il y ait un troisième date concluant malgré ses propos.

Ben je lui ai envoyé un message hier soir en lui disant que je la trouvais très jolie et sympathique, mais que je pensais qu'on était pas en phase. Je cherche rien de sérieux et vu son histoire, je pense qu'elle recherche quelqu'un pour se stabiliser. Je lui ai souhaité bonne continuation et bonne chance pour ses projets.  

Simple et efficace  [:littlebill]

n°75024602
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 15-07-2026 à 10:46:56  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ben je lui ai envoyé un message hier soir en lui disant que je la trouvais très jolie et sympathique, mais que je pensais qu'on était pas en phase. Je cherche rien de sérieux et vu son histoire, je pense qu'elle recherche quelqu'un pour se stabiliser. Je lui ai souhaité bonne continuation et bonne chance pour ses projets.  

C'est très bien, et je suis sûr que tout le monde ici est fier de toi.
Même Zaza.

[:vizera]

n°75024604
Alanina
Posté le 15-07-2026 à 10:47:35  profilanswer

Même moi

gg Khan !

Message édité par Alanina le 15-07-2026 à 10:47:58
n°75024606
Khan2048
IL est revenu
Posté le 15-07-2026 à 10:47:52  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Même Zaza.

En même temps ce que vous pensez les gars, hein, bon  [:alain-s:3]

n°75024628
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 15-07-2026 à 10:50:42  profilanswer

Khan2048 a écrit :

En même temps ce que vous pensez les gars, hein, bon  [:alain-s:3]

Oui mais ça nous permet de constater que derrière cette façade de JM Bigard, il y a un petit cœur qui bat.

n°75024635
Zaza le No​unours
Posté le 15-07-2026 à 10:51:02  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Même Zaza.

Ben oui, c'était la bonne chose à faire et elle a été faite, ça coûte rien d'être correct.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75024669
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 15-07-2026 à 10:55:12  profilanswer

Latiole a écrit :

Y a de tout honnêtement. Mais clairement, je suis un appeau à maman solo et quarantenaire sans enfants qui en voudraient  :o  

Bref, t'es un papa divorcé de ~40 ans. Sur hfrE.fr, elles appellent ça un Juliennax, et ça les fait pas rêver, contrairement au jeune étalon de 30 ans solo qui a une résidence secondaire à Los Angeles. D'ailleurs la forumeuse Khanne en a raz le cul de tomber sur des Juliennax qu'elle méprise au plus haut point.
Bon Mercredi  [:my god:1]  
 [:mayhem52:1]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°75024703
Khan2048
IL est revenu
Posté le 15-07-2026 à 11:00:08  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Bref, t'es un papa divorcé de ~40 ans. Sur hfrE.fr, elles appellent ça un Juliennax, et ça les fait pas rêver, contrairement au jeune étalon de 30 ans solo qui a une résidence secondaire à Los Angeles. D'ailleurs la forumeuse Khanne en a raz le cul de tomber sur des Juliennax qu'elle méprise au plus haut point.

Cété tré dreaule leaule  [:fogarino:1]

n°75024722
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 15-07-2026 à 11:02:38  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Merci de rappeler qu'avoir des standards ce n'est pas genré.

n°75024784
webmail-75​000
Posté le 15-07-2026 à 11:11:04  profilanswer

bien Khan, message qui ne la laisse pas trop espérer et qui exprime ton ressenti :jap:

tellement mieux qu'un ghosting

---------------

n°75024796
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2026 à 11:12:17  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Super comme ça si elle veut tirer un coup, elle te le fera savoir.
Et comme tu la trouves jolies (ah bon? ) c'est nickel :o

---------------
n°75024856
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 15-07-2026 à 11:17:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu interprètes sa réponse comme un : "je suis OK pour un PQ, mais sinon me rappelle pas." ?
Comment réagirais-tu avec un message pareil si tu étais à la place de la nana ?

n°75024883
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2026 à 11:20:25  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Tu interprètes sa réponse comme un : "je suis OK pour un PQ, mais sinon me rappelle pas." ?
Comment réagirais-tu avec un message pareil si tu étais à la place de la nana ?

J'interprète ca comme ca vu qu'il dit qu'elle est jolie mais qu'il veut rien de sérieux.
Sous entendu t'es bonne, si tu veux baiser je suis dispo.

Et perso, un message comme ça y'aurait pas de soucis, je contacterais le mec en cas d'envie de cul.  
Ca m'est déjà arrivé (en meme temps, j'étais une magalax veuve avec deux gosses que veux tu). Et bien, on a baisé :D c'était chouette :D et on est encore en contact de temps en temps pour se donner des nouvelles :)

---------------
n°75024906
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 15-07-2026 à 11:23:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'interprète ca comme ca vu qu'il dit qu'elle est jolie mais qu'il veut rien de sérieux.

Et perso, un message comme ça y'aurait pas de soucis, je contacterais le mec en cas d'envie de cul.  
Ca m'est déjà arrivé (en meme temps, j'étais une magalax veuve avec deux gosses que veux tu). Et bien, on a baisé :D c'était chouette :D et on est encore en contact de temps en temps pour se donner des nouvelles :)

ça se tient.
Je suis vraiment nul en interprétation, parce que perso je l'avais lu littéralement comme un "bonne continuation on se rappelle pas je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspond".

n°75024932
breezer79
Team Rampant
Posté le 15-07-2026 à 11:26:14  profilanswer

Jean le bon a écrit :

ça se tient.
Je suis vraiment nul en interprétation, parce que perso je l'avais lu littéralement comme un "bonne continuation on se rappelle pas je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspond".

T'es pas le seul lolz.
J'ai revu ma militante LFI hier soir, peut être que je ferai un CR :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°75024941
Khan2048
IL est revenu
Posté le 15-07-2026 à 11:27:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je l'ai dit depuis le début, elle a un physique bodyfiteuse, donc faut aimer (c'est pas vraiment ma came), mais elle est objectivement pas moche.

Message édité par Khan2048 le 15-07-2026 à 11:28:29
n°75024942
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2026 à 11:27:34  profilanswer

Jean le bon a écrit :

ça se tient.

Dans ce cas tu dis pas à la meuf que tu la trouve joli et sympa.
Tu dis juste que ca ne colle pas et que tu lui souhaites bonne continuation.
Parce que là, y'a rien qui dit qu'en fait elle veut qqn pour se stabiliser.
Elle peut tout à fait répondre que non elle cherche à s'amuser elle aussi ca tombe bien :o

Message édité par lafilledu22 le 15-07-2026 à 11:27:55

---------------
n°75024953
Khan2048
IL est revenu
Posté le 15-07-2026 à 11:29:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Voilà on se ferme pas la porte  [:pierre_j_paillasson:8]

n°75024966
Latiole
Posté le 15-07-2026 à 11:30:40  profilanswer

Le prochain CR de Khan ce sera "Elle m'attendait en bas de chez moi, m'a choppé, y a eu but contre ma volonté, elle me laisse écrire de sa cave là"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57198  57199  57200  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)