| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 08:22:09 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Déjà que c'est compliqué de s'y retrouver tellement c'est la jungle niveau profils, mais si en plus on ne fait rien pour se démarquer dès la première lecture/phrase d'accroche, c'est évident que ça complique plus que les choses. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Latiole | Non mais ma nouvelle version a mieux marché. J'ai dommage que les profils ne m'intéressent pas moi. |
nain_rouge |
|
Alanina |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Latiole |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 09:58:00 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Khan2048 IL est revenu |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nain_rouge |
|
Khan2048 IL est revenu |
Arrête de te mentir l'ami, t'es comme tous les hommes. T'as envie de te niquer une bimbo de 20/30 ans, mais ta condition ne t'attire que le fond panier Partant de là t'auras deux options : 1/ Accepter cet état de fait et finir avec Josiane parce que t'as les chocottes de finir seul; Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 15-07-2026 à 10:19:37 |
nain_rouge |
|
Jean le bon FZ Management |
Message cité 1 fois Message édité par Jean le bon le 15-07-2026 à 10:39:07 |
Khan2048 IL est revenu |
|
|
Alanina | Même moi
Message édité par Alanina le 15-07-2026 à 10:47:58 |
Khan2048 IL est revenu |
|
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Khan2048 IL est revenu |
|
|
webmail-75000 | bien Khan, message qui ne la laisse pas trop espérer et qui exprime ton ressenti --------------- |
|
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Khan2048 IL est revenu |
Je l'ai dit depuis le début, elle a un physique bodyfiteuse, donc faut aimer (c'est pas vraiment ma came), mais elle est objectivement pas moche. Message édité par Khan2048 le 15-07-2026 à 11:28:29 |
Dans ce cas tu dis pas à la meuf que tu la trouve joli et sympa. Message édité par lafilledu22 le 15-07-2026 à 11:27:55 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Latiole | Le prochain CR de Khan ce sera "Elle m'attendait en bas de chez moi, m'a choppé, y a eu but contre ma volonté, elle me laisse écrire de sa cave là" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |