| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:30:40 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'aurais pu le lui dire directement. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 15-07-2026 à 11:32:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Le_Rescator | La meuf jolie et sympathique c'est la même meuf du CR cassos-weirdance ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Jean le bon FZ Management | Dans tous les cas, je trouve ça mieux que juste "ça va pas le faire bonne continuation". Un petit compliment rassurant ça ne fait jamais de mal. |
webmail-75000 |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 12:19:11 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Latiole |
Non j'ai une solution de repli d'urgence, renier ma mère et revenir avec mon ex à genoux en m'auto-flageollant |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Le_Rescator |
Un GSNALF bienveillant, tu voulais pas lui faire de la peine en + de fermer la porte. Message édité par Le_Rescator le 15-07-2026 à 12:34:31 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
nain_rouge | Sauf que Khan a ouvert son petit cœur maintenant plein de tendresse et de bienveillance donc il trouvera vite la perle rare |
Jean le bon FZ Management |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jean le bon FZ Management |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Latiole | Une cinquantenaire assez sympa, avec enfants, qui like un jeunot de 37 ans (oui un jeunot |
nain_rouge | Je sais pas ce qu’elle cherche mais c’est next |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lt Anderson Stalker toujours |
Et sinon mes salutations à Mesdames. Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 15-07-2026 à 20:37:25 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
multimmy Pédée |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Le_Rescator | Le monde d’avant ne va pas disparaître du jour au lendemain --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |