Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5967 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57195  57196  57197  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75008301
Zaza le No​unours
Posté le 12-07-2026 à 15:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

nain_rouge a écrit :

Bon la portugaise c’est réglé , je suis allé lui parler un peu 3 minutes avec du small talk du style « tu me conseilles quelle région etc , t’as de la famille là bas , t’y va souvent etc» mais je l’ai senti très fermée, pas du tout engagée dans le fait d’avoir une conversation enjouée par la découverte de l’autre.

Mh, je me demande bien ce qui dans ton attitude a pu la pousser à ne pas avoir envie de te parler  [:cerveau skyzor]  

nain_rouge a écrit :

Poster des messages bisounours sur le fait que c’est bien d’avoir de l’empathie et d’apprendre à s’ouvrir à des nanas droguées et qui ont la vie dure c’est génial mais ça fait en rien avancer la vie sentimentale  [:zaldarf:2]  

Si je veux écouter à cœur ouvert des cassos je m’inscris comme bénévole aux restos du cœur

Vraiment un mystère, on ne le saura sûrement jamais  [:cerveau erf]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2026 à 15:16:02  profilanswer

n°75008538
nain_rouge
Posté le 12-07-2026 à 16:15:10  profilanswer

Je suis tendre et empathique avec les gens qui me sont proches et pour qui il y a un intérêt mutuel pas avec des randoms qui me racontent leur vie.  

Génial de dire à Khan de dire que c’est super qu’il ouvre son petit cœur mais je vous rappelle qu’il disait que la nana parlait 98% du temps. J’appelle pas ce un bel échange entre humains.  [:so-saugrenu22:5]

n°75009156
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-07-2026 à 18:34:27  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Bon la portugaise c’est réglé , je suis allé lui parler un peu 3 minutes avec du small talk du style « tu me conseilles quelle région etc , t’as de la famille là bas , t’y va souvent etc» mais je l’ai senti très fermée, pas du tout engagée dans le fait d’avoir une conversation enjouée par la découverte de l’autre.
Je suis pas trop nigaud donc j’ai vite écourté pour pas enchaîner sur une génance  [:justhynbrydhou:5]

Malgré tout, tu as bien fait, maintenant tu es fixé et sans avoir été gênant en plus.

n°75009391
Latiole
Posté le 12-07-2026 à 19:46:35  profilanswer

Parship, ça douille.  [:tinostar]
On va voir si ça vaut le coup. Je suis inscrit.

n°75009429
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 12-07-2026 à 19:52:37  profilanswer

Latiole a écrit :

Parship, ça douille.  [:tinostar]  
On va voir si ça vaut le coup. Je suis inscrit.

Bon chance camarade ! [:moonblood13:2]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75010701
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 09:04:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T’as passé une soirée pas si mal en fait c’est bon à prendre  

Après la nana, les chiens et la vie difficile pourquoi pas  

Mais accro à la morphine ? Si j’ai bien lu c’est no go instant  

Accro à une drogue dure, je vois pas comment on peut s’y risquer, même en étant joueur et aventurier  

À moins d’être accro / drogué soi meme

Ne me faites pas dire que ce que je n'ai pas dit non plus  [:le guide:1]  

J'ai passé une soirée "pas si" mal, car c'était mon premier date avec une nana depuis maintenant 7 ans. Maintenant c'était objectivement de la merde :  

- Quelqu'un qui ne parle que de lui;  
- Quelqu'un qui montre aucun intérêt sexuel.  

C'est le golden flag des date pourris.  [:poutrella]  

n°75010740
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 09:15:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Moi j'dis il faut donner sa chance au produit  :o

Et ben du coup comme elle insistait pour qu'on se revoit, je lui ai donné une deuxième chance. Après tout, c'était le premier date, elle était ptet stressée, n'osait pas être entreprenante etc.  

QUE NENNI  [:arank'thnar:1]  

CR : La bodybuildeuse, Part 2

J'ai revécu EXACTEMENT la même soirée, sauf que là c'était plus court. Elle me donne rdv vers 23h (déjà j'avais la flemme) car elle revenait de chez ses parents. Bon je me motive quand même pour sortir, mais là encore la motivation était à son plus bas  [:fat dog]  

On se retrouve, elle est toute pimpé (elle fait vraiment tout pour se rendre mimi malgré le fait qu'elle soit in shape), même mieux que la première fois. Mais bon, le positif s'arrête là.  

Prosaïquement : même soirée de merde aka :  

- Me parle que de son taf, de son planning, de ses collègues qui lui envoient des messages pendant le date et à qui elle répond;  
- Me recase des merdes sur son ex.  

Au bout d'une 1h, on a coupé court car c'était les derniers Tram. Fun fact, mon dernier tram était supprimé, je me suis tapé 45 min de retour à pattes. Elle me dit de lui envoyer un message quand je suis rentré, ben tiens [:cmshadow]  

Je voulais lui envoyer un message en lui demandant que je comprenais pas trop le projet de sortir à + de 23h, pour au final raconter sa vie et ne montrer aucun signe d'intérêt. Je pense qu'elle cherche plus un BF / Psy gratos qu'autre chose et que perso, j'ai pas que ça à foutre. Ptet qu'elle est timide ? J'en sais rien, je m'en fous. Je pars du principe que déjà elle me plait moyen physiquement, c'est à elle de faire la démarche si elle veut ken. Bon, visiblement c'est pas le cas.  

Finalement je me suis ravisé, un ghosting des familles suffira amplement.  [:pierre_j_paillasson:8]  

Bref, comme dit l'adage "La première fois, c'est souvent la bonne".  [:rose dewittboubakeur:8]  

n°75010769
webmail-bx​l
Posté le 13-07-2026 à 09:23:57  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Et ben du coup comme elle insistait pour qu'on se revoit, je lui ai donné une deuxième chance. Après tout, c'était le premier date, elle était ptet stressée, n'osait pas être entreprenante etc.  

J'ai revécu EXACTEMENT la même soirée, sauf que là c'était plus court. Elle me donne rdv vers 23h (déjà j'avais la flemme) car elle revenait de chez ses parents. Bon je me motive quand même pour sortir, mais là encore la motivation était à son plus bas  [:fat dog]  

On se retrouve, elle est toute pimpé (elle fait vraiment tout pour se rendre mimi malgré le fait qu'elle soit in shape), même mieux que la première fois. Mais bon, le positif s'arrête là.  

- Me parle que de son taf, de son planning, de ses collègues qui lui envoient des messages pendant le date et à qui elle répond;  

Au bout d'une 1h, on a coupé court car c'était les derniers Tram. Fun fact, mon dernier tram était supprimé, je me suis tapé 45 min de retour à pattes. Elle me dit de lui envoyer un message quand je suis rentré, ben tiens [:cmshadow]  

Je voulais lui envoyer un message en lui demandant que je comprenais pas trop le projet de sortir à + de 23h, pour au final raconter sa vie et ne montrer aucun signe d'intérêt. Je pense qu'elle cherche plus un BF / Psy gratos qu'autre chose et que perso, j'ai pas que ça à foutre. Ptet qu'elle est timide ? J'en sais rien, je m'en fous. Je pars du principe que déjà elle me plait moyen physiquement, c'est à elle de faire la démarche si elle veut ken. Bon, visiblement c'est pas le cas.  

Finalement je me suis ravisé, un ghosting des familles suffira amplement. [:pierre_j_paillasson:8]  

Bref, comme dit l'adage "La première fois, c'est souvent la bonne".  [:rose dewittboubakeur:8]  

mais non, ne fais pas ça.
Dis lui au moins : je n'ai pas d'accroche, je préfère qu'on en reste la
mais ne ghoste pas sans un minimum d'explications

---------------

n°75010807
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-07-2026 à 09:33:52  profilanswer

Merci pour ce 2e CR, Khan. Bien écrit, facile à lire.  

Je suis de l'avis de Webmail, un petit message pour mettre fin au contact, c'est plus correct.

n°75010816
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 13-07-2026 à 09:36:56  profilanswer

La violence du ghostage pour la nana, c'est pas la meilleure chose à faire :/ (de manière générale de tout façon)

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 09:36:56  profilanswer

n°75010837
Zaza le No​unours
Posté le 13-07-2026 à 09:40:48  profilanswer

Oui, c'est important la politesse et un minimum de correction en général.  

Mais à plus forte raison quand on parle d'une meuf potentiellement un peu fragile psychologiquement, qui a deux gros chiens qui peuvent te traquer et elle qui a le physique pour te casser en deux d'une seule main.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75010872
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-07-2026 à 09:45:41  profilanswer

Je me demande si ce n'est pas par rapport à la 2e partie de ton message qu'il envisage le ghostage justement. [:mimounne:2]  Des fois qu'elle prenne mal le message de clôture.

n°75010930
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-07-2026 à 09:55:34  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Finalement je me suis ravisé, un ghosting des familles suffira amplement.  [:pierre_j_paillasson:8]  

Je ne comprends pas le projet de revoir une femme que tu sembles mépriser, et avec laquelle tu aurais pu ken si elle avait été suffisamment entreprenante pour t'éviter le moindre effort à ce sujet. Si c'est pour faire rire hfr, ça ne te grandit pas. Et si c'est pour une autre raison : ça ne te grandit pas non plus.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75010963
breezer79
Team Rampant
Posté le 13-07-2026 à 10:01:00  profilanswer

+1 @khan évite le ghosting, reste gentleman.

Par contre les histoires qui traînent en longueur sur les ex, perso c'est red flag.
Mon ex n'a pas arrêté de me parler de ses ex, les premiers mois de la relation, c'était pénible.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°75010991
Deltissou
Posté le 13-07-2026 à 10:05:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne comprends pas le projet de revoir une femme que tu sembles mépriser, et avec laquelle tu aurais pu ken si elle avait été suffisamment entreprenante pour t'éviter le moindre effort à ce sujet. Si c'est pour faire rire hfr, ça ne te grandit pas. Et si c'est pour une autre raison : ça ne te grandit pas non plus.

Il le dit lui-même, il lui a donné une 2e chance. Et oui, parfois ça peut être le mec qui n'est pas intéressé, ça ne marche pas que dans un sens  [:yiipaa:4]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°75011023
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-07-2026 à 10:11:32  profilanswer

Deltissou a écrit :

Il le dit lui-même, il lui a donné une 2e chance. Et oui, parfois ça peut être le mec qui n'est pas intéressé, ça ne marche pas que dans un sens  [:yiipaa:4]

Ne pas être intéressé != mépriser quelqu'un.  
Surtout si le move suivant conduit à du ghosting.  
Et ce n'est pas une question de genre, juste de respecter l'autre.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75011059
momo_ge
Posté le 13-07-2026 à 10:15:58  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ne pas être intéressé != mépriser quelqu'un.  
Surtout si le move suivant conduit à du ghosting.  
Et ce n'est pas une question de genre, juste de respecter l'autre.

Pour moi, Khan en rajoute ici pour tenir le rôle de son perso HFR, ça lui permet d'extérioriser les frustrations
En vrai, si ça se trouve, c'est un vrai nice guy et la fille a trouvé une oreille attentive pour parler de ses problèmes

n°75011392
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 11:19:00  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:bakk21:2]

n°75011417
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 11:24:08  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Oui, c'est important la politesse et un minimum de correction en général.  

Mais à plus forte raison quand on parle d'une meuf potentiellement un peu fragile psychologiquement, qui a deux gros chiens qui peuvent te traquer et elle qui a le physique pour te casser en deux d'une seule main.

J'avais pas pensé à cette éventualité  [:heyk]

n°75011468
Alanina
Posté le 13-07-2026 à 11:32:08  profilanswer

Comme quoi, il suffit d'avoir des chiens pour avoir un minimum de respect...  [:idee]

n°75011501
Alanina
Posté le 13-07-2026 à 11:37:46  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Tu parviens à relever le niveau d'un topic qui depuis quelques jours devient aussi lamentable que le topic aso.

tonton-thon a écrit :

Un post remplit de bienveillance, ça se prend effectivement.

Merci.  
J'ai lu une lueur, me suis dit qu'elle allait peut être grandir en la soulignant ?  [:agkklr]  

n°75011658
merise2
Posté le 13-07-2026 à 12:08:09  profilanswer

Khan2048 a écrit :

elle cherche plus un BF / Psy gratos

Elle te remercie pour ta prestation :)

BF = BoyFriend (gf=girl friend :o )

ne pas confondre le petit copain (bf) avec le FZ hein...

ogsvart_ a écrit :

T’as passé une soirée pas si mal en fait c’est bon à prendre

"pas si mal"?? putaiin c'est quoi la def de "soirée si mal" dans vot'dico? :lol: :lol:

n°75011694
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 12:15:25  profilanswer

merise2 a écrit :

Elle te remercie pour ta prestation :)

BF = BoyFriend (gf=girl friend :o )

ne pas confondre le petit copain (bf) avec le FZ hein...

BF dans le sens "Best Friend" han  [:cyd125:6]

merise2 a écrit :

"pas si mal"?? putaiin c'est quoi la def de "soirée si mal" dans vot'dico? :lol: :lol:

A peu près les mêmes que "respect" et "mépris" visiblement  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 12:15:41
n°75011809
Latiole
Posté le 13-07-2026 à 12:35:48  profilanswer

Inscrit sur Bumble et Hinge, abo court sur les deux histoire de me faire une idée.
Je vais clore Parship (50e/mois faut pas abuser  :o ).

Déjà 2 Likes entrants sur Bumble.  
La premiere, je l'ai matché par erreur alors que je voulais pas
La deuxième, je sais pas, ca me branche pas mais je me demande si je matcherai pas juste histoire de me lancer dans la dynamique.

Bon ben les bios, j'ai fait au mieux.
Par contre, j'ai découvert que je n'avais aucune photo seul des dernières années, y a toujours un gamin ou qqun.  [:tinostar]  

J'ai eu beau vous reluquer pendant des années, une fois qu'on y est, on se sent tout petit. :D

n°75011848
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-07-2026 à 12:44:20  profilanswer

Khan2048 a écrit :

BF dans le sens "Best Friend" han  [:cyd125:6]  

BFF plutôt que BF à l'usage  [:hiich:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75011850
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 12:45:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

BFF plutôt que BF à l'usage  [:hiich:3]

Merci je mets à jour mes notes  [:somberlain111]

n°75012184
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 13-07-2026 à 13:51:22  profilanswer

Latiole a écrit :

Inscrit sur Bumble et Hinge, abo court sur les deux histoire de me faire une idée.
Je vais clore Parship (50e/mois faut pas abuser  :o ).

Déjà 2 Likes entrants sur Bumble.  
La premiere, je l'ai matché par erreur alors que je voulais pas
La deuxième, je sais pas, ca me branche pas mais je me demande si je matcherai pas juste histoire de me lancer dans la dynamique.

Bon ben les bios, j'ai fait au mieux.
Par contre, j'ai découvert que je n'avais aucune photo seul des dernières années, y a toujours un gamin ou qqun.  [:tinostar]  

J'ai eu beau vous reluquer pendant des années, une fois qu'on y est, on se sent tout petit. :D

[:b2g:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75012232
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-07-2026 à 13:58:25  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il l'a peut-être daté de nouveau pour la raison suivante :  

Khan2048 a écrit :

Le problème c’est que j’ai envie de bayzay  [:viniw]

[:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75012472
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 14:42:12  profilanswer

crougnagna a écrit :

Il l'a peut-être daté de nouveau pour la raison suivante :  

Et pourtant j'ai rien tenté car c'est juste feelingement incompatible.  

I'm a vilain, not a monster  [:rose dewittboubakeur:8]

n°75013113
Latiole
Posté le 13-07-2026 à 16:35:43  profilanswer

C'est quand le meilleur moment pr mettre leur spotlight là ?  [:zyzz:3]

n°75013343
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 17:19:44  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est quand le meilleur moment pr mettre leur spotlight là ?  [:zyzz:3]

Jamais. La plupart du temps c’est du random et des nanas qui sont même pas dans ta ville / critères.

n°75013443
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-07-2026 à 17:40:32  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bah tu aurais pu lui proposer el famoso apéro @home, pour rendre les conditions à un rapprochement + propices.
Et si elle parlait trop tu l'embrasses (après lui avoir posé la question bien évidemment  :o )..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75013487
Ignatius R​eilly
Posté le 13-07-2026 à 17:52:46  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Poster des messages bisounours sur le fait que c’est bien d’avoir de l’empathie et d’apprendre à s’ouvrir à des nanas droguées et qui ont la vie dure c’est génial mais ça fait en rien avancer la vie sentimentale  [:zaldarf:2]  

Si je veux écouter à cœur ouvert des cassos je m’inscris comme bénévole aux restos du cœur  

Ces postures ostensiblement méprisantes envers certaines catégories sociales font partie du package du mâle alpha ? N'est pas Pattick Bateman qui veut.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75013559
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 18:09:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah tu aurais pu lui proposer el famoso apéro @home, pour rendre les conditions à un rapprochement + propices.
Et si elle parlait trop tu l'embrasses (après lui avoir posé la question bien évidemment  :o )..

Franchement y avait aucune forme d’interaction / sous entendu d’ordre sexuel, donc totalement hors de propos.

Là j’ai juste pas envoyé de msg pour dire que j’étais bien arrivé. Pas de relance / inquiétude de sa part. Si elle m’envoie un msg je lui dirais qu’on en reste là, histoire que le topic arrête de me voir comme Hitler …  [:littlebill]

n°75013564
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 18:10:38  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Mais clairement  [:froghettosky62:5]

n°75013567
webmail-bx​l
Posté le 13-07-2026 à 18:11:17  profilanswer

avitasse a écrit :

à moins de mettre sa compagne dans le congel, c'est compliqué à organiser :jap:

---------------

n°75013579
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 13-07-2026 à 18:13:41  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Franchement y avait aucune forme d’interaction / sous entendu d’ordre sexuel, donc totalement hors de propos.

Là j’ai juste pas envoyé de msg pour dire que j’étais bien arrivé. Pas de relance / inquiétude de sa part. Si elle m’envoie un msg je lui dirais qu’on en reste là, histoire que le topic arrête de me voir comme Hitler …  [:littlebill]

Pas de 3e date prévu donc  [:mimounne:5]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75013591
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 18:16:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pas de 3e date prévu donc  [:mimounne:5]

Pourquoi faire ? Là c’est se flageller pour rien. Je suis pas assez despéré pour devenir le psy/faire valoir d’une nana psychologiquement instable de 22 ans (pour le coup, là, l’âge est un sujet). Je suis plus le Khan de 2003  :sarcastic:

Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 18:22:03
n°75013603
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 18:20:10  profilanswer

Et pour contribuer à l’égalité des sexes : j’ai appris qu’une nana d’une de mes équipes s’était foutu sur Tinder. Elle enchaîne les dates-cul tous les soirs, la chanceuse  [:plop10:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 18:21:13
n°75013608
Latiole
Posté le 13-07-2026 à 18:20:34  profilanswer

Vous voulez laisser influencer par les photos dans vos décisions quand vous aviez été like?

Parce que là j'ose pas matcher en retour, quand je vois de belles photos de voyage, des trucs formidables. Je n'ai i pas fait tout ça, peut-être con mais j'ai peur de passer pour pour un pecno

n°75013615
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 18:23:14  profilanswer

Latiole a écrit :

Vous voulez laisser influencer par les photos dans vos décisions quand vous aviez été like?

Parce que là j'ose pas matcher en retour, quand je vois de belles photos de voyage, des trucs formidables. Je n'ai i pas fait tout ça, peut-être con mais j'ai peur de passer pour pour un pecno

Balec la plupart sont des trucs générés par IA. Si on te like, tu likes en retour et tu avises.

Édit : et pour te rassurer, 50% de chances que ce soit un bot.

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 19:05:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57195  57196  57197  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)