| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaza le Nounours | Reprise du message précédent :
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 15:16:02 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Latiole |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
webmail-bxl |
mais non, ne fais pas ça.
--------------- |
Autumn_love J'aime l'automne | Merci pour ce 2e CR, Khan. Bien écrit, facile à lire. |
tonton-thon AV2F | La violence du ghostage pour la nana, c'est pas la meilleure chose à faire --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 09:36:56 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne | Je me demande si ce n'est pas par rapport à la 2e partie de ton message qu'il envisage le ghostage justement. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
breezer79 Team Rampant | +1 @khan évite le ghosting, reste gentleman. Par contre les histoires qui traînent en longueur sur les ex, perso c'est red flag. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
momo_ge |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Alanina | Comme quoi, il suffit d'avoir des chiens pour avoir un minimum de respect... |
Alanina |
|
merise2 |
|
Khan2048 IL est revenu |
BF dans le sens "Best Friend" han
A peu près les mêmes que "respect" et "mépris" visiblement Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 12:15:41 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Khan2048 IL est revenu |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Latiole |
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
webmail-bxl |
--------------- |
tonton-thon AV2F |
Pas de 3e date prévu donc --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Khan2048 IL est revenu |
Pourquoi faire ? Là c’est se flageller pour rien. Je suis pas assez despéré pour devenir le psy/faire valoir d’une nana psychologiquement instable de 22 ans (pour le coup, là, l’âge est un sujet). Je suis plus le Khan de 2003 Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 18:22:03 |
Khan2048 IL est revenu | Et pour contribuer à l’égalité des sexes : j’ai appris qu’une nana d’une de mes équipes s’était foutu sur Tinder. Elle enchaîne les dates-cul tous les soirs, la chanceuse Message cité 2 fois Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 18:21:13 |
Khan2048 IL est revenu |
Balec la plupart sont des trucs générés par IA. Si on te like, tu likes en retour et tu avises. Édit : et pour te rassurer, 50% de chances que ce soit un bot. Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 19:05:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |