| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
breezer79 Team Rampant | Reprise du message précédent :
On a pas mal parlé avant qu'elle aborde la politique et là elle était enflammée (peut être que l'alcool l'a un peu chauffée Alors je sais que nain rouge vanne, mais elle a parlé à un moment de "hate sex" et j'ai trouvé le concept aussi étrange que fabuleux Message édité par breezer79 le 11-07-2026 à 15:37:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 15:36:21 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Khan2048 IL est revenu |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
avitasse ID PSN : avitasse | Voilà, pendant la levrette demande lui de t'appeler Emmanuel --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
nain_rouge | Et après on comprend pas pourquoi je vais voir des pros |
Khan2048 IL est revenu |
|
nain_rouge | Au moins ça t’as remis un peu le pied à l’étrier des rencontres c’est toujours ça |
tonton-thon AV2F |
Je serais curieux de savoir la prestation pour 200€ --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 16:20:27 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Khan2048 IL est revenu |
momo_ge | Vous avez déjà demandé à l'IA d'analyser un échange avorté pour savoir si on a dit une boulette ? |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu | Bon du coup c’était de la merde, mais là je me sens quand même un peu vide à défaut d’avoir été vidé |
nain_rouge |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Khan2048 IL est revenu | En vrai c’était un peu à chier … mais après coup je me rends compte que c’est la première fois en 2 ans que je passe une soirée « normale » avec une meuf (sortie, discussion jusqu’à pas d’heures). J’avais oublié comme c’était agréable Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 11-07-2026 à 19:49:56 |
Alanina |
voilà Laisse toi "toucher" aussi (référence à ton CR qui dit qu'elle est "touchante", et peut être que ton petit coeur va s'ouvrir, ton état d'esprit se réaligner, et ce sera la promesse ou du moins la possibilité de créer de belles relations. Message cité 3 fois Message édité par Alanina le 11-07-2026 à 20:03:07 |
Khan2048 IL est revenu |
|
nain_rouge |
|
Khan2048 IL est revenu | Pour la science ou elle me dit dans son vocal en substance qu’elle va se faire troncher par un autre gars, je lui ai répondu « j’espère que tu passes une bonne soirée ».
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ha.. Elle c'est pas son petit cœur qui va s'ouvrir --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Khan2048 IL est revenu |
tonton-thon AV2F |
Une façon de te dire que ça aurait pu être toi --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Khan2048 IL est revenu |
Bon après je peux passer outre son physique d’Amanda Nues mixé avec Laure Manaudou Message édité par Khan2048 le 11-07-2026 à 21:07:05 |
nain_rouge |
Khan2048 IL est revenu |
tonton-thon AV2F | Ça dépend avec qui --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
merise2 |
|
merise2 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nain_rouge |
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
nain_rouge | Bon la portugaise c’est réglé , je suis allé lui parler un peu 3 minutes avec du small talk du style « tu me conseilles quelle région etc , t’as de la famille là bas , t’y va souvent etc» mais je l’ai senti très fermée, pas du tout engagée dans le fait d’avoir une conversation enjouée par la découverte de l’autre. Message cité 2 fois Message édité par nain_rouge le 12-07-2026 à 13:01:59 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
tonton-thon AV2F | Un post remplit de bienveillance, ça se prend effectivement. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 12-07-2026 à 14:47:21 |
nain_rouge |
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |