| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khan2048 IL est revenu | Reprise du message précédent :
Balec la plupart sont des trucs générés par IA. Si on te like, tu likes en retour et tu avises. Édit : et pour te rassurer, 50% de chances que ce soit un bot. Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 19:05:49 |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 18:23:14 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-07-2026 à 18:44:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
momo_ge |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Mais ils proposent quoi de plus pour ce tarif ?
Pour les voyages, j'y vois surtout un centre d'intérêt/une passion. Si tu vois que la nana aime voyager mais que toi, soit c'est pas ton délire, soit tu as encore des enfants en bas âge et que tu n'auras pas toute latitude pour la suivre (par exemple), c'est vrai que ça peut être un critère de sélection ou un sujet à aborder rapidement. Message cité 4 fois Message édité par Autumn_love le 13-07-2026 à 19:57:05 |
momo_ge |
|
Khan2048 IL est revenu |
La même merde qu’ailleurs mais sur le segment premium comme « élite rencontre » ou ce genre de merde gavé de brout et de vieilles douairière qui cherchent de la grossebanane28 de 19 ans Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 20:03:55 |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-07-2026 à 20:06:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 20:14:40 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 13-07-2026 à 21:02:56 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Khan2048 IL est revenu |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | My2cents : La première donne l’impression que tu as juste envie de baiser sans même faire connaissance avant. La deuxième, je vomis le « au plaisir de faire connaissance / de vous lire ». En dehors de ça ce n’est pas très original et un peu bateau, tu ne marques pas spécialement de point avec cette bio. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 14-07-2026 à 08:31:56 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem | Pas hyper fan. Tu n'aimes pas le pain ? Tu n'as pas d'attache en France mais deux enfants à mi-temps ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Latiole |
|
webmail-bxl |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ok tu ne vis pas en France ! Moi je le mettrais pas, la bio sert à paraître drôle/intelligent/sain d'esprit, pas à décliner les petits détails logistiques. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Latiole |
Oui évidemment j'ai des attaches en France, ma famille, j'aime le pays. Mais les enfants sont nés ici en Allemagne.
Ok je vais réfléchir à ca même si je suis pas trop à l'aise avec les afficher (évidemment visage caché)
Je note Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 14-07-2026 à 08:11:54 |
webmail-bxl |
--------------- |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 14-07-2026 à 08:17:50 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Chou Andy Would you know my nem | Un petit conseil : tu as tout à fait le droit d'aimer lire, faire du sport, te cultiver, t'évader, mais c'est archi générique, au final ça ne dit rien de toi et ça ne te distingue pas du profil suivant et du profil précédant. Si tu veux mettre en avant ces centres d'intérêt il faudrait que tu les personnalises. Tu cites un auteur "Michel H. Cœur avec les doigts", un sport "sentir l'océan qui se soulève sous mes pieds", une anecdote "traverser le massif central dans un Flixbus tout pété", un peu n'importe quoi en fait mais dans ton style, l'important c'est que ça fasse lever un sourcil voire (bonus++) que ça puisse servir de point de départ à une éventuelle conversation. Le détail plutôt que le tout exhaustif et générique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Latiole | Et un truc du genre
|
Latiole |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben voilà je trouve ça encore un peu plat mais c'est déjà 10 fois mieux que "j'aime lire et faire du sport" ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ou un truc du genre (j’arrive pas à le formuler mieux mais dans l’idée) :
Latiole |
J'ai dit que mon truc, c'était la littérature politique munichoise des années 20
Bien, je peux faire un mix, mais je vais pas garder finalement les "sans la baguette sous le bras, pas franchouillard etc..." Merci à vous Message édité par Latiole le 14-07-2026 à 08:47:19 |
|
Chou Andy Would you know my nem | "Prêt à te faire goûter une authentique baguette au camembert" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Alanina |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sur des photos affreuses ou au contraire ultra canon, probablement pas. pour l'entre deux, si. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Khan2048 IL est revenu |
|
nain_rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |