Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57196  57197  57198  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75013615
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 18:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Vous voulez laisser influencer par les photos dans vos décisions quand vous aviez été like?

Parce que là j'ose pas matcher en retour, quand je vois de belles photos de voyage, des trucs formidables. Je n'ai i pas fait tout ça, peut-être con mais j'ai peur de passer pour pour un pecno

Balec la plupart sont des trucs générés par IA. Si on te like, tu likes en retour et tu avises.

Édit : et pour te rassurer, 50% de chances que ce soit un bot.

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 19:05:49
mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 18:23:14  profilanswer

n°75013714
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-07-2026 à 18:41:40  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Ces postures ostensiblement méprisantes envers certaines catégories sociales font partie du package du mâle alpha ? N'est pas Pattick Bateman qui veut.

Toi et ta copine zaza n'avez pas le monopole du mépris  [:haha cosmoschtroumpf]

webmail-bxl a écrit :

à moins de mettre sa compagne dans le congel, c'est compliqué à organiser :jap:

Effectivement, j'avais oublié ce détail  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-07-2026 à 18:44:42

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75013921
Zaza le No​unours
Posté le 13-07-2026 à 19:21:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Toi et ta copine zaza n'avez pas le monopole du mépris  [:haha cosmoschtroumpf]

Plait-il ?

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75013940
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2026 à 19:25:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Vous voulez laisser influencer par les photos dans vos décisions quand vous aviez été like?

Parce que là j'ose pas matcher en retour, quand je vois de belles photos de voyage, des trucs formidables. Je n'ai i pas fait tout ça, peut-être con mais j'ai peur de passer pour pour un pecno

Et alors? Ce n’est pas un concours. Peut être qu’elle aura fait « plus de choses » que toi (et encore, ça reste un domaine très spécifique les voyages), mais tu auras sûrement plein d’autres choses à proposer.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75013968
momo_ge
Posté le 13-07-2026 à 19:32:02  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Balec la plupart sont des trucs générés par IA. Si on te like, tu likes en retour et tu avises.  

Édit : et pour te rassurer, 50% de chances que ce soit un bot.

ca dépend des mecs ça  :D  

etoile64 a écrit :

Et alors? Ce n’est pas un concours. Peut être qu’elle aura fait « plus de choses » que toi (et encore, ça reste un domaine très spécifique les voyages), mais tu auras sûrement plein d’autres choses à proposer.

Je comprends le pdv de Latiole, certains profils ressemblent à ceux des instagirls qui passent leur temps à aller aux quatre coins du monde
Si toi de ton côté, tout ce que t'as fait les 10/15 dernières années, c'est torcher les mômes et aller à Saint Jean de monts pendant le mois d'aout, tu te sens vachement moins légitime

n°75014070
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-07-2026 à 19:56:16  profilanswer

Latiole a écrit :

Inscrit sur Bumble et Hinge, abo court sur les deux histoire de me faire une idée.
Je vais clore Parship (50e/mois faut pas abuser  :o ).

Déjà 2 Likes entrants sur Bumble.
La premiere, je l'ai matché par erreur alors que je voulais pas
La deuxième, je sais pas, ca me branche pas mais je me demande si je matcherai pas juste histoire de me lancer dans la dynamique.

Bon ben les bios, j'ai fait au mieux.
Par contre, j'ai découvert que je n'avais aucune photo seul des dernières années, y a toujours un gamin ou qqun.  [:tinostar]

J'ai eu beau vous reluquer pendant des années, une fois qu'on y est, on se sent tout petit. :D

50 € par mois  :ouch:

Mais ils proposent quoi de plus pour ce tarif ?

momo_ge a écrit :

Je comprends le pdv de Latiole, certains profils ressemblent à ceux des instagirls qui passent leur temps à aller aux quatre coins du monde
Si toi de ton côté, tout ce que t'as fait les 10/15 dernières années, c'est torcher les mômes et aller à Saint Jean de monts pendant le mois d'aout, tu te sens vachement moins légitime

Légitime par rapport à quoi ? C'est vraiment une question de point de vue. D'élever des enfants, c'est plus que légitime comme mission.

Pour les voyages, j'y vois surtout un centre d'intérêt/une passion. Si tu vois que la nana aime voyager mais que toi, soit c'est pas ton délire, soit tu as encore des enfants en bas âge et que tu n'auras pas toute latitude pour la suivre (par exemple), c'est vrai que ça peut être un critère de sélection ou un sujet à aborder rapidement.

Message cité 4 fois
Message édité par Autumn_love le 13-07-2026 à 19:57:05
n°75014083
momo_ge
Posté le 13-07-2026 à 20:01:27  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Légitime par rapport à quoi ? C'est vraiment une question de point de vue. D'élever des enfants, c'est plus que légitime comme mission.

Pour les voyages, j'y vois surtout un centre d'intérêt/une passion. Si tu vois que la nana aime voyager mais que toi, soit c'est pas ton délire ou soit que tu as encore des enfants en bas âge et que tu n'auras pas toute latitude pour la suivre (par exemple), c'est vrai que ça peut être un critère de sélection ou un sujet à aborder rapidement.

Je ne dis pas qui est légitime ou qui ne l'est pas. C'est, je pense, le sentiment de Latiole. Quand il voit des profils de voyageuses winneuses alors que lui se considère un peu comme un pequenaud/plouc.
Bon après j'ai pas envie de parler à sa place non plus, mais je m'y connais en plouc, je suis en Mayenne depuis 20 ans  :o  

n°75014092
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 20:03:21  profilanswer

Autumn_love a écrit :

50 € par mois  :ouch:

Mais ils proposent quoi de plus pour ce tarif ?

La même merde qu’ailleurs mais sur le segment premium comme « élite rencontre » ou ce genre de merde gavé de brout et de vieilles douairière qui cherchent de la grossebanane28 de 19 ans  [:plop10:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 13-07-2026 à 20:03:55
n°75014099
avitasse
Posté le 13-07-2026 à 20:05:04  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais c'est pas toujours très vendeur, selon qui tu as en face..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-07-2026 à 20:06:11

---------------
n°75014139
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 20:14:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ça t’assigne à de la daronne, donc ton créneau est limité … et déjà que c’est limite pour les mecs sur les apps…

mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 20:14:40  profilanswer

n°75014156
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2026 à 20:17:45  profilanswer

momo_ge a écrit :

Je ne dis pas qui est légitime ou qui ne l'est pas. C'est, je pense, le sentiment de Latiole. Quand il voit des profils de voyageuses winneuses alors que lui se considère un peu comme un pequenaud/plouc.
Bon après j'ai pas envie de parler à sa place non plus, mais je m'y connais en plouc, je suis en Mayenne depuis 20 ans  :o  

C'était une crainte que m'avait formalisée mon conjoint peu après qu'on se soit mis ensemble, qu'il avait l'impression que j'allais lui faire découvrir plein de choses et que lui rien.
Effectivement je lui ai fait découvrir plein de choses, que je partage avec lui avec grand bonheur, et lui m'apporte des tas d'autres trucs sur d'autres plans.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75014350
Ignatius R​eilly
Posté le 13-07-2026 à 21:00:17  profilanswer

Bah tu n'es visiblement pas du genre à t'essuyer les pieds sur la gueule des autres. Mais j'ignorais que demander un minimum de respect pour autrui pouvait être méprisant.

Message édité par Ignatius Reilly le 13-07-2026 à 21:02:56

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75014451
avitasse
Posté le 13-07-2026 à 21:26:37  profilanswer

[:nicodonald]

---------------
n°75014869
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 23:21:57  profilanswer

J'avoua que j'en perds moi-même mon latin  [:emmanuel_micron:5]

n°75015210
Latiole
Posté le 14-07-2026 à 07:37:48  profilanswer

Ces bios passent, ou non ?
Vous avez des conseils ?

Je suis ouvert à tout types de réactions.  :o  
Merci :D

Citation :

37 ans, deux enfants la moitié du temps. Une petite touche française, mais sans la baguette sous le bras. J'aime lire, faire du sport et aller droit au but. Pas de temps à perdre avec les complications inutiles : pour moi, c'est le résultat qui compte, pas le chemin.

Citation :

37 ans avec deux enfants la moitié du temps. Une petite touche française, mais sans attache particulière sur l'hexagone. J'aime lire, faire du sport, me cultiver et m'évader. Au plaisir de faire connaissance !

n°75015227
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-07-2026 à 07:48:49  profilanswer

My2cents :

La première donne l’impression que tu as juste envie de baiser sans même faire connaissance avant.

La deuxième, je vomis le « au plaisir de faire connaissance / de vous lire ».

En dehors de ça ce n’est pas très original et un peu bateau, tu ne marques pas spécialement de point avec cette bio.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 14-07-2026 à 08:31:56

---------------
n°75015236
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2026 à 08:02:24  profilanswer

Pas hyper fan. Tu n'aimes pas le pain ? Tu n'as pas d'attache en France mais deux enfants à mi-temps ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75015238
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-07-2026 à 08:04:15  profilanswer

Latiole a écrit :

Vous avez des conseils ?

Citation :

37 ans, deux enfants la moitié du temps. Une petite touche française, mais sans la baguette sous le bras. J'aime lire, faire du sport et aller droit au but. Pas de temps à perdre avec les complications inutiles : pour moi, c'est le résultat qui compte, pas le chemin.

Citation :

37 ans avec deux enfants la moitié du temps. Une petite touche française, mais sans attache particulière sur l'hexagone. J'aime lire, faire du sport, me cultiver et m'évader. Au plaisir de faire connaissance !

Oui, ça passe parfaitement  [:loglouis:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°75015246
Latiole
Posté le 14-07-2026 à 08:07:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

My2cents :

La première donne l’impression que tu as juste envie de baiser sans même faire connaissance avant.  

La deuxième, je vis le « au plaisir de faire connaissance / de vous lire ».  

En dehors deuxième ça ce n’est pas très original et un peu bateau, tu ne marques pas spécialement de point avec cette bio.

Mince, pour la première, c'est vraiment pas le but en plus.

Chou Andy a écrit :

Pas hyper fan. Tu n'aimes pas le pain ? Tu n'as pas d'attache en France mais deux enfants à mi-temps ? [:transparency]

Non mais je voulais un peu jouer ce côté francais, sans effrayer "il y a "un risque" qu'il rentre au pays en France. Ben j'ai les petits à 50/50

n°75015249
webmail-bx​l
Posté le 14-07-2026 à 08:09:00  profilanswer

oui mais avec deux enfants tu as des attaches en france

---------------

n°75015250
Deltissou
Posté le 14-07-2026 à 08:09:04  profilanswer

Latiole a écrit :

Vous avez des conseils ?

Citation :

Citation :

Ne parle pas des enfants dans la bio, mets plutôt une photo qui suggère que tu en as.

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°75015254
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2026 à 08:10:41  profilanswer

Ah ok tu ne vis pas en France !

Moi je le mettrais pas, la bio sert à paraître drôle/intelligent/sain d'esprit, pas à décliner les petits détails logistiques.

---------------
n°75015256
Latiole
Posté le 14-07-2026 à 08:11:05  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

oui mais avec deux enfants tu as des attaches en france

Oui évidemment j'ai des attaches en France, ma famille, j'aime le pays. Mais les enfants sont nés ici en Allemagne.

Deltissou a écrit :

Ne parle pas des enfants dans la bio, mets plutôt une photo qui suggère que tu en as.

Ok je vais réfléchir à ca même si je suis pas trop à l'aise avec les afficher (évidemment visage caché) :jap:

Chou Andy a écrit :

Ah ok tu ne vis pas en France !

Moi je le mettrais pas, la bio sert à paraître drôle/intelligent/sain d'esprit, pas à décliner les petits détails logistiques.

Je note :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 14-07-2026 à 08:11:54
n°75015264
webmail-bx​l
Posté le 14-07-2026 à 08:15:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui évidemment j'ai des attaches en France, ma famille, j'aime le pays. Mais les enfants sont nés ici en Allemagne.

ah oui c'est vrai que tu es expat ! :jap:

---------------

n°75015268
Ignatius R​eilly
Posté le 14-07-2026 à 08:17:13  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ou alors dis que tu n'en veux plus sauf si la meuf est exceptionnelle et qu'elle ne cherche pas un provider.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 14-07-2026 à 08:17:50

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75015277
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2026 à 08:24:10  profilanswer

Un petit conseil : tu as tout à fait le droit d'aimer lire, faire du sport, te cultiver, t'évader, mais c'est archi générique, au final ça ne dit rien de toi et ça ne te distingue pas du profil suivant et du profil précédant. Si tu veux mettre en avant ces centres d'intérêt il faudrait que tu les personnalises. Tu cites un auteur "Michel H. Cœur avec les doigts", un sport "sentir l'océan qui se soulève sous mes pieds", une anecdote "traverser le massif central dans un Flixbus tout pété", un peu n'importe quoi en fait mais dans ton style, l'important c'est que ça fasse lever un sourcil voire (bonus++) que ça puisse servir de point de départ à une éventuelle conversation. Le détail plutôt que le tout exhaustif et générique.

---------------
n°75015278
Latiole
Posté le 14-07-2026 à 08:24:10  profilanswer

Et un truc du genre

Citation :

Une balade autour d'un lac alpin ou dans les vignes, un petit-déjeuner dominical en terrasse, un jogging le long du Neckar (NLDR: bref des trucs que j'aime quoi)
Laissons nous "bavarder", faire du sport, parler lecture, découvrir de nouveaux lieux

Je dis pas que c'est parfait, surtout qu'en Allemand, il y des verbes plus précis pour ca (équivalent du "let's us...." ). Je sais si vous voyez l'image.

Des trucs simples, tout bête, facilement accessible.

n°75015280
Latiole
Posté le 14-07-2026 à 08:25:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un petit conseil : tu as tout à fait le droit d'aimer lire, faire du sport, te cultiver, t'évader, mais c'est archi générique, au final ça ne dit rien de toi et ça ne te distingue pas du profil suivant et du profil précédant. Si tu veux mettre en avant ces centres d'intérêt il faudrait que tu les personnalises. Tu cites un auteur "Michel H. Cœur avec les doigts", un sport "sentir l'océan qui se soulève sous mes pieds", une anecdote "traverser le massif central dans un Flixbus tout pété", un peu n'importe quoi en fait mais dans ton style, l'important c'est que ça fasse lever un sourcil voire (bonus++) que ça puisse servir de point de départ à une éventuelle conversation. Le détail plutôt que le tout exhaustif et générique.

Je vois oui, merci  :jap:  

n°75015281
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2026 à 08:25:32  profilanswer

Latiole a écrit :

Et un truc du genre

Citation :

Une balade autour d'un lac alpin ou dans les vignes, un petit-déjeuner dominical en terrasse, un jogging le long du Neckar (NLDR: bref des trucs que j'aime quoi)
Laissons nous "bavarder", faire du sport, parler lecture, découvrir de nouveaux lieux

Je dis pas que c'est parfait, surtout qu'en Allemand, il y des verbes plus précis pour ca (équivalent du "let's us...." ). Je sais si vous voyez l'image.

Ah ben voilà je trouve ça encore un peu plat mais c'est déjà 10 fois mieux que "j'aime lire et faire du sport" !

---------------
n°75015285
Deltissou
Posté le 14-07-2026 à 08:29:30  profilanswer

Latiole a écrit :

Et un truc du genre

Citation :

C'est mieux.

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°75015301
Ignatius R​eilly
Posté le 14-07-2026 à 08:37:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un petit conseil : (...) Tu cites un auteur "Michel H. Cœur avec les doigts" (...) l'important c'est que ça fasse lever un sourcil  

Pas sûr que ce genre d'auteur soit très porteur.. mais disons que ça opère déjà une certaine sélection.

---------------
n°75015305
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-07-2026 à 08:38:05  profilanswer

Ou un truc du genre (j’arrive pas à le formuler mieux mais dans l’idée) :
Date numéro 1 : balade autours d’un lac alpin
Date numéro 2 : petit déjeuner dominical en terrasse
Date numéro 3 : jogging le long du Neckar
Si tu veux découvrir un papa à mi temps de 37ans, français mais pas franchouillard, je te laisse choisir

---------------
n°75015315
Latiole
Posté le 14-07-2026 à 08:43:29  profilanswer

Pas sûr que ce genre d'auteur soit très porteur.. mais disons que ça opère déjà une certaine sélection.

J'ai dit que mon truc, c'était la littérature politique munichoise des années 20  :o

etoile64 a écrit :

Si tu veux découvrir un papa à mi temps de 37ans, français mais pas franchouillard, je te laisse choisir

Bien, je peux faire un mix, mais je vais pas garder finalement les "sans la baguette sous le bras, pas franchouillard etc..." :D
Surtout qu'une connaissance m'a fait remarquer le "sans la baguette sous le bras" peut être vachement ambigue (et laisser penser "elle est ailleurs la baguette" :o  [:the geddons] )

Merci à vous

Message édité par Latiole le 14-07-2026 à 08:47:19
n°75015317
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-07-2026 à 08:45:39  profilanswer

Khan2048 a écrit :

La même merde qu’ailleurs mais sur le segment premium comme « élite rencontre » ou ce genre de merde gavé de brout et de vieilles douairière qui cherchent de la grossebanane28 de 19 ans  [:plop10:5]

Ben pour 50 €, j'imaginais un ou deux services en plus.  [:julm3]  

avitasse a écrit :

Mais c'est pas toujours très vendeur, selon qui tu as en face..

Ça fait office de filtre naturel dans ce cas.  [:spamatounet]  

Khan2048 a écrit :

Ça t’assigne à de la daronne, donc ton créneau est limité … et déjà que c’est limite pour les mecs sur les apps…

Ben si les mecs sont des darons, c'est assez légitime pour le coup. :D

Latiole a écrit :

Ok je vais réfléchir à ca même si je suis pas trop à l'aise avec les afficher (évidemment visage caché) :jap:  

Je note :jap:

Il doit y avoir un champ pour indiquer si tu as des enfants, non ?

Ou alors dis que tu n'en veux plus sauf si la meuf est exceptionnelle et qu'elle ne cherche pas un provider.

[:cerveau afrojojo]  

Chou Andy a écrit :

J'aime bien ton approche.  :jap:  

n°75015318
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2026 à 08:45:49  profilanswer

"Prêt à te faire goûter une authentique baguette au camembert"   [:-arnadul-]

---------------
n°75015320
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-07-2026 à 08:48:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sympa cette proposition aussi.  :jap:

n°75015328
Alanina
Posté le 14-07-2026 à 08:52:49  profilanswer

Latiole a écrit :

Vous avez des conseils ?

Citation :

Citation :

La seconde, sans hésitation, la première brrrh  [:neowen]

n°75015557
Khan2048
IL est revenu
Posté le 14-07-2026 à 09:55:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Vous avez des conseils ?

Citation :

Citation :

C'est touchant  [:calimefrog:1]  

Mais en vrai OSEF de la bio, les nanas les lisent pas, c'est tes photos qui t’amèneront des matchs  [:blinkgt]

n°75015565
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-07-2026 à 09:56:56  profilanswer

Sur des photos affreuses ou au contraire ultra canon, probablement pas. pour l'entre deux, si.

---------------
n°75015584
Khan2048
IL est revenu
Posté le 14-07-2026 à 10:01:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ben pour 50 €, j'imaginais un ou deux services en plus.  [:julm3]  

Non et 50€ c'est peu ou prou le prix hors promo de toutes les app pour 1 mois.  

Autumn_love a écrit :

Ben si les mecs sont des darons, c'est assez légitime pour le coup. :D

Tu fais du daronisme primaire  [:pierre_j_paillasson:8]

n°75015729
nain_rouge
Posté le 14-07-2026 à 10:39:36  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Et pour contribuer à l’égalité des sexes : j’ai appris qu’une nana d’une de mes équipes s’était foutu sur Tinder. Elle enchaîne les dates-cul tous les soirs, la chanceuse  [:plop10:5]

La vie en mode tuto [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  

Pendant que nous on tente les boss en mode de difficulté mythique new game+ avec un stuff de niveau 2  [:c0rent1n]  

Après vraiment Khan  c’était un move vraiment désespéré de revoir cette femme une seconde fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57196  57197  57198  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)