| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 10:08:57 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Chou Andy Would you know my nem | Va falloir affiner le radar là C'était quoi exactement les affinités qui t'ont poussé à dater ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
breezer79 Team Rampant | Rien de foufou, mais je vous fait tout de même un petit CR : Soirée à la fanzone d'un parc des chouettes quartiers de Bruxelles, pour suivre donc Espagne - Belgique, avec un pote de longue date (Alex). On est rejoint par sa collègue de 27 ans, plutôt mimi (calmez-vous, en plus elle est casée #nestpastontonquiveut Un peu plus tard après la défaite Et là, c'est un sacré numéro Arrivé à la maison, du coup assez tard la nuit, je reçois un message de mon pote :
Bref, on a perdu au foot, mais on garde encore de beaux restes Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 11-07-2026 à 11:39:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2F |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 10:56:24 ![]() ![]() |
ZeFeKa Not living, just killing time | Du coup tu continues sur ta lancée Khan ou tu mets un stop ?
Message édité par ZeFeKa le 11-07-2026 à 10:57:06 |
breezer79 Team Rampant |
tonton-thon AV2F |
Pas de gauche donc Laisse la à Khan, il aime bien les jeunes --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Autumn_love J'aime l'automne | Merci pour ces CR de qualité. |
Autumn_love J'aime l'automne |
En fait, quand on lit son parcours, je comprends très bien son besoin de se forger un corps fort et d'avoir la protection de deux gros chiens. Elle n'a pas eu de chance la pauvre. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 11-07-2026 à 11:20:32 |
Alanina |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
nain_rouge | Ça pue les emmerdes ce profil même pour ken. Vu qu’elle t’as pris pour un psy pendant 3h. Musclor cassos c’est non |
Khan2048 IL est revenu |
|
nain_rouge | Je condamne ce genre de propos nauséabonds Message édité par nain_rouge le 11-07-2026 à 13:18:57 |
Khan2048 IL est revenu |
Tu fais vraiment une fixette là dessus ... Par ailleurs ton postulat est quand même un peu éclaté (©Team Zaza what else), car il insinue que c'est plus facile de niquer des filles plus jeunes, notamment quand t'es beaucoup plus vieux, preuve s'il est besoin d'en être que vous fantasmez/ignorez tout du sujet. Mais en bon scientifique je vais te laisser le bénéfice du doute et te proposer de me "donner tes sources" ©Ibo. PS : Je te vois venir avec tes HS Bruel / Weinstein / Barella, petite filoute Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 11-07-2026 à 14:05:49 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Autumn_love J'aime l'automne |
C'est cool d'ajouter ce côté-là du date, je trouve. Ça pondère l'idée que ça donne de cette jeune femme et de toi par la même occasion. ^^ Après, je comprends que tu n'es pas envie d'aller plus loin puisqu'il y a quand-même pas mal de warnings. Espérons qu'elle trouvera quelqu'un qui lui correspond. Message édité par Autumn_love le 11-07-2026 à 15:05:27 |
Khan2048 IL est revenu |
Khan2048 IL est revenu |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 11-07-2026 à 14:45:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
nain_rouge | Drôle de définition d’une « bonne soirée » |
Khan2048 IL est revenu |
L'envie de pas chopper une chaude pisse, par exemple. Et quand bien même, je t'avouerai qu'aller baiser une meuf qui possède deux molosses chez elle n'invite pas à la sérénité. Message cité 2 fois Message édité par Khan2048 le 11-07-2026 à 14:54:45 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Khan2048 IL est revenu |
|
merise2 |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 11-07-2026 à 15:30:47 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 11-07-2026 à 15:29:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
momo_ge |
|
breezer79 Team Rampant |
On a pas mal parlé avant qu'elle aborde la politique et là elle était enflammée (peut être que l'alcool l'a un peu chauffée Alors je sais que nain rouge vanne, mais elle a parlé à un moment de "hate sex" et j'ai trouvé le concept aussi étrange que fabuleux Message édité par breezer79 le 11-07-2026 à 15:37:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |