Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57193  57194  57195  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75001549
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2026 à 10:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Moi j'dis il faut donner sa chance au produit  :o

Après un avortement suite à un plan cul, le produit, ça pourrait bien être une petite MST des familles  :o  

Enfin bon, c'est les risques du métier quand on date vite vite vite, faut trier sur place  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2026 à 10:08:57  profilanswer

n°75001556
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2026 à 10:10:13  profilanswer

Bz la  [:toukette]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75001586
breezer79
Team Rampant
Posté le 11-07-2026 à 10:20:11  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bon, je prends ma plus belle plume pour faire le CR de cette soirée d'une cassoso-weirdance absolue  [:delarue5]  

Déjà la nana physiquement, y a un sujet  [:enrichisseurculturel:3]  

On se capte sur une grande place histoire de spotter tout ambush et avoir des couloirs d'exfiltration d'urgence :o ... J'arrive pas à la trouver, je cherche en rond, et tout d'un coup j'entends une petite voix fluette me dire "Khan ?"  [:lam's]  

Je me retourne et là mon cerveau bug ... Je vois un visage de jeune femme tout mimi ... posé sur le corps de Schwarzy  [:cloud_], genre t'as vraiment fait n'imp à la création de ton perso dans Skyrim  [:poutrella].  

Bon je me doutais d'un truc pas net sur quelques unes de ses tofs vu les angles et le différentiel avec d'autres de ses tofs, chose que j'attribue avec l'expérience en général à une tentative de dissimulation lipidique. Là j'étions pas prêt qu'en fait la nana pousse un peu trop fort à la salle :o. Cela dit pas délirant vu son métier, mais les bodyfiteuse/MMA Girl, j'en croise souvent à la salle, c'est juste pas mon délire, je préfère les filles [:poutrella]  

De son côté elle me dit qu'elle est contente, elle avait peur que je ressemble pas aux tofs, elle s'est déjà faite catfisher, et qu'en plus je faisais vraiment 10/12 ans de moins que mon âge, elle croyait que j'avais photoshopé / IA mes images. Cool  [:cytrouille]  

A la rigueur je me dis qu'on est assortis :o  

Puisque tout le monde est content, allons boire un coup ... et c'est la que la vraie casso-weirdance commence  [:guezolte]  

On se pose dans un bar, elle me dit qu'elle boira pas ce soir ...  [:pierre_j_paillasson:8]  

... parce qu'elle prend de la morphine  [:shlavos] Elle me raconte qu'elle s'est pété le pied y a deux ans en combat et qu'on lui a donné ça pour la douleur. Depuis elle est accroc  [:shlavos]  

[:sophiste:1]  

S'en suit une décente aux enfers conversationnel dont on va explorer tous les cercles. Je précise que la nana a monopolisé 98% de la conversation en parlant d'elle, quasi aucune question sur ma vie, mon œuvre, sauf si je lui tendais la perche. Synthétiquement :  

- Elle m'explique qu'elle vient d'une famille dysfonctionnelle et que son père et ses frères la battaient;  
- Elle me parle de son ex qui a fait une tentative de meurtre sur elle, me montrant à l'appui le jugement et l'ordonnance d'éloignement;  
- Elle m'a montré 50 photos de ses chiens;  
- Elle m'a fait l'inventaire de tous ses tatouages (elle a un coté un peu suicide girl) et surtout les sommes astronomiques qu'elle balance la dedans avec sa paie de prolo. Bonus, j'ai vu ses bzez quand elle m'a montré son tatoo poitrine;  
- Elle me dit qu'elle a fait dernièrement deux avortements, dont un en février suite à son dernier plan cul;  
- Elle me dit que suite à ça elle s'est fait posé un implant, mais elle a essayé aussi le stérilet, m'expliquant tout dans des détails et ses règles aléatoires;  
- Elle m'a parlé de son taf et de tous ses collègues dont je connais maintenant le nom, l'adresse, la couleur de l'urine etc;  

Je crois avoir fait le tour  [:ujina:2]  

De mon coté, je suis resté passif comme la glace à l'écouter déballer sa vie. On s'est un peu collé dans le bar du fait de la pluie, mais honnêtement, j'étais aussi motivé à tenter des moves qu'aller me faire arracher une dent [:poutrella]  

Bref, 3h de date grosso-merdo, on fini la soirée dans un bar, je la raccompagne jusqu'au tram, on se fait la bise, elle me dit qu'on s'envoie un message quand on est chacun arrivé.  

Dernier message de sa part sur IG : "J'ai passé une très agréable soirée en ta compagnie  [:loomy]".  

Fin [:poutrella]  

tl;dr :  [:pierre_j_paillasson:8]

Holy shit  [:tinostar]  

Spoiler :

fuis :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°75001637
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-07-2026 à 10:34:08  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bon, je prends ma plus belle plume pour faire le CR de cette soirée d'une cassoso-weirdance absolue  [:delarue5]  

On se capte sur une grande place histoire de spotter tout ambush et avoir des couloirs d'exfiltration d'urgence :o ... J'arrive pas à la trouver, je cherche en rond, et tout d'un coup j'entends une petite voix fluette me dire "Khan ?"  [:lam's]  

Je me retourne et là mon cerveau bug ... Je vois un visage de jeune femme tout mimi ... posé sur le corps de Schwarzy  [:cloud_], genre t'as vraiment fait n'imp à la création de ton perso dans Skyrim  [:poutrella].  

Bon je me doutais d'un truc pas net sur quelques unes de ses tofs vu les angles et le différentiel avec d'autres de ses tofs, chose que j'attribue avec l'expérience en général à une tentative de dissimulation lipidique. Là j'étions pas prêt qu'en fait la nana pousse un peu trop fort à la salle :o. Cela dit pas délirant vu son métier, mais les bodyfiteuse/MMA Girl, j'en croise souvent à la salle, c'est juste pas mon délire, je préfère les filles [:poutrella]  

De son côté elle me dit qu'elle est contente, elle avait peur que je ressemble pas aux tofs, elle s'est déjà faite catfisher, et qu'en plus je faisais vraiment 10/12 ans de moins que mon âge, elle croyait que j'avais photoshopé / IA mes images. Cool  [:cytrouille]  

Puisque tout le monde est content, allons boire un coup ... et c'est la que la vraie casso-weirdance commence  [:guezolte]  

On se pose dans un bar, elle me dit qu'elle boira pas ce soir ...  [:pierre_j_paillasson:8]  

... parce qu'elle prend de la morphine  [:shlavos] Elle me raconte qu'elle s'est pété le pied y a deux ans en combat et qu'on lui a donné ça pour la douleur. Depuis elle est accroc  [:shlavos]  

S'en suit une décente aux enfers conversationnel dont on va explorer tous les cercles. Je précise que la nana a monopolisé 98% de la conversation en parlant d'elle, quasi aucune question sur ma vie, mon œuvre, sauf si je lui tendais la perche. Synthétiquement :  

- Elle m'explique qu'elle vient d'une famille dysfonctionnelle et que son père et ses frères la battaient;  
- Elle me parle de son ex qui a fait une tentative de meurtre sur elle, me montrant à l'appui le jugement et l'ordonnance d'éloignement;  
- Elle m'a fait l'inventaire de tous ses tatouages (elle a un coté un peu suicide girl) et surtout les sommes astronomiques qu'elle balance la dedans avec sa paie de prolo. Bonus, j'ai vu ses bzez quand elle m'a montré son tatoo poitrine;  
- Elle me dit qu'elle a fait dernièrement deux avortements, dont un en février suite à son dernier plan cul;  
- Elle me dit que suite à ça elle s'est fait posé un implant, mais elle a essayé aussi le stérilet, m'expliquant tout dans des détails et ses règles aléatoires;  
- Elle m'a parlé de son taf et de tous ses collègues dont je connais maintenant le nom, l'adresse, la couleur de l'urine etc;  

De mon coté, je suis resté passif comme la glace à l'écouter déballer sa vie. On s'est un peu collé dans le bar du fait de la pluie, mais honnêtement, j'étais aussi motivé à tenter des moves qu'aller me faire arracher une dent [:poutrella]  

Bref, 3h de date grosso-merdo, on fini la soirée dans un bar, je la raccompagne jusqu'au tram, on se fait la bise, elle me dit qu'on s'envoie un message quand on est chacun arrivé.  

Dernier message de sa part sur IG : "J'ai passé une très agréable soirée en ta compagnie  [:loomy]".  

Khan la haute légende  [:inek:2]  [:paco fpg:1]  [:impactshiny:8]  [:sarko]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°75001646
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-07-2026 à 10:36:17  profilanswer

Va falloir affiner le radar là :o

C'était quoi exactement les affinités qui t'ont poussé à dater ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75001660
breezer79
Team Rampant
Posté le 11-07-2026 à 10:42:45  profilanswer

Rien de foufou, mais je vous fait tout de même un petit CR :

Soirée à la fanzone d'un parc des chouettes quartiers de Bruxelles, pour suivre donc Espagne - Belgique, avec un pote de longue date (Alex).

On est rejoint par sa collègue de 27 ans, plutôt mimi (calmez-vous, en plus elle est casée #nestpastontonquiveut :o ).
Ca rigole, ça boit (sauf moi, suis en pause depuis décembre et je veux tenir un an, aucun souci avec la bibine, mais disons que j'aime me coller des défis à la con sur ma volonté et je tiens bon :D)
Bref, on perd le match mais la nana me prétexte un truc chelou sur mon taf, et me file son insta, why not ^^

Un peu plus tard après la défaite :o, on rejoint deux copines à mon pote, que je n'avais jamais rencontré non plus.
Une italienne mignonne d'une petite quarantaine d'années (Véronica), une demi heure plus tard, elle m'avoue être célibataire depuis un an. Sans que je pose la moindre question, elle enchaine et me regarde droit les yeux "et pas de sexe non plus" #la famine.
Comme mon pote a un crush sur elle, je m'eclipse gentiment et je parle avec l'autre, une française, cher amis hfriens :D, dénommée Tiphaine.

Et là, c'est un sacré numéro :lol:
36 ans, écolo - bobo - ultra gauche, et fanatique LFI :o (c'est elle qui s'est définie "fanatique" pour info :o ).
On tchatchait featuring bonne vibe, jusqu'à ce ça parle politique, j'essaie d'esquiver avec un "je suis plutôt apolitique  [:atavisme:6] " elle me sort "ah ce sont les pires, tu n'as aucun engagement  [:somberlain_2024:4]  ".
Bref, en bon gentleman, je la racompagne à son vélo (et moi à ma voiture de "bourgeois" ).

Arrivé à la maison, du coup assez tard la nuit, je reçois un message de mon pote :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/Pq3d9Tpx/Screenshot-20260711-031705-Whats-App.jpg

Bref, on a perdu au foot, mais on garde encore de beaux restes :o

Message cité 4 fois
Message édité par breezer79 le 11-07-2026 à 11:39:59

---------------
n°75001677
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-07-2026 à 10:48:43  profilanswer

Fuis  :O

Et va taper sur la casée  [:mimounne:1]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75001681
Khan2048
IL est revenu
Posté le 11-07-2026 à 10:50:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

[...]

Et là, c'est un sacré numéro :lol:
36 ans, écolo - bobo - ultra gauche, et fanatique LFI :o
On tchatchait featuring bonne vibe, jusqu'à ce ça parle politique, j'essaie d'esquiver avec un "je suis plutôt apolitique  [:atavisme:6] " elle me sort "ah ce sont les pires, tu n'as aucun engagement  [:somberlain_2024:4]  ".
Bref, en bon gentleman, je la racompagne à son vélo (et moi à ma voiture de "bourgeois" ).

A choisir, je préfère encore une soirée avec ma bodybuildeuse plombée  [:poutrella]

n°75001689
Khan2048
IL est revenu
Posté le 11-07-2026 à 10:53:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Va falloir affiner le radar là :o

C'était quoi exactement les affinités qui t'ont poussé à dater ?

Franchement son profil sur Hinge est propre : pas de description random, photos plutôt sympas (même si le côté BB est un peu caché) et puis on a eu des bons vocaux avant le date :spamafote:  

Sauf les clebs (encore une fois, j'avion raison sur les nanas à clebs), y avait pas de redflag particuliers.  

Maiar a écrit :

Plutôt malinois vu qu'elle bosse dans la sécurité, non ?

poutrella a écrit :

J'allais dire malinois aussi oui
C'est le nouveau chien à la mode dans les zup

:jap:  

1 chien loup et 1 malinois  [:khan2048]

n°75001697
breezer79
Team Rampant
Posté le 11-07-2026 à 10:56:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Fuis  :O

Et va taper sur la casée  [:mimounne:1]

[:fredmoul:1]  

Spoiler :

Blonde, intelligente, qui a de l'humour & du répondant, vraiment ma came  [:chaleur intempestive]  . MAIS casée et en plus trop jeune, donc no way :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2026 à 10:56:24  profilanswer

n°75001699
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 11-07-2026 à 10:56:39  profilanswer

Du coup tu continues sur ta lancée Khan ou tu mets un stop ?

/me récup ses gains :o

Message édité par ZeFeKa le 11-07-2026 à 10:57:06
n°75001700
breezer79
Team Rampant
Posté le 11-07-2026 à 10:56:50  profilanswer

Khan2048 a écrit :

A choisir, je préfère encore une soirée avec ma bodybuildeuse plombée  [:poutrella]

:D

---------------
n°75001709
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-07-2026 à 11:00:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:fredmoul:1]

Spoiler :

Blonde, intelligente, qui a de l'humour & du répondant, vraiment ma came  [:chaleur intempestive]  . MAIS casée et en plus trop jeune, donc no way :o

Pas de gauche donc  :lol:

Laisse la à Khan, il aime bien les jeunes  :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75001713
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-07-2026 à 11:02:41  profilanswer

Merci pour ces CR de qualité.  [:jk pierre-fanfan:2]

n°75001779
Le_Rescato​r
Posté le 11-07-2026 à 11:19:39  profilanswer

Sympa ce CR khan, pas d’amour mais pas mal d’humour :D

Encouragements du conseil de classe.

Message édité par Le_Rescator le 11-07-2026 à 11:19:56

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75001781
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-07-2026 à 11:19:45  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Franchement son profil sur Hinge est propre : pas de description random, photos plutôt sympas (même si le côté BB est un peu caché) et puis on a eu des bons vocaux avant le date :spamafote:

Sauf les clebs (encore une fois, j'avion raison sur les nanas à clebs), y avait pas de redflag particuliers.

Khan2048 a écrit :

1 chien loup et 1 malinois  [:khan2048]

En fait, quand on lit son parcours, je comprends très bien son besoin de se forger un corps fort et d'avoir la protection de deux gros chiens.

Elle n'a pas eu de chance la pauvre.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 11-07-2026 à 11:20:32
n°75001819
Alanina
Posté le 11-07-2026 à 11:31:56  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En fait, quand on lit son parcours, je comprends très bien son besoin de se forger un corps fort et d'avoir la protection de deux gros chiens.

Et c'est plutot son entourage les "cassos".

n°75001822
nain_rouge
Posté le 11-07-2026 à 11:33:14  profilanswer

Khan, ce CR de qualité  [:mac_lane:2]  

Comment t’as pu tenir 3h, politesse mal placée ? Moi je me serais barré après avoir vu la montagne de muscles.  

Et breezer qui séduit des petites gauchistes qui fantasment en secret de se faire lever sur un Yacht de 300M  [:jean fraugue:4]

n°75001956
Khan2048
IL est revenu
Posté le 11-07-2026 à 12:15:15  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui clairement, y a pas de fumée sans feu et je respecte absolument.  [:cosmoschtroumpf]  

Malgré quelques éléments de cassossance - qu'on attribuera à des erreurs de jeunesse :o -, en vérité, la soirée était pas si merdique que ça. J'ai eu besoin de rien faire, c'est elle qui m'a baladé de bar en bar, c'est elle qui voulait poursuivre la soirée, elle était assez réceptive quand je balançais des vannes. Assez touchante parfois sur la manière dont elle racontait sa vie de merde, entre sarcasme et positivité (pas séro han :o).  

Bref, j'ai eu bien pire comme date par le passé ... mieux aussi.  

On va dire que pour une reprise, c'est assez khanien  [:pierre_j_paillasson:8]

n°75002001
nain_rouge
Posté le 11-07-2026 à 12:26:01  profilanswer

Ça pue les emmerdes ce profil même pour ken. Vu qu’elle t’as pris pour un psy pendant 3h. Musclor cassos c’est non  [:cosmoschtroumpf]  

Tu comptes pas la revoir quand même ?

n°75002053
Khan2048
IL est revenu
Posté le 11-07-2026 à 12:37:34  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Ça pue les emmerdes ce profil même pour ken. Vu qu’elle t’as pris pour un psy pendant 3h. Musclor cassos c’est non  [:cosmoschtroumpf]  

Tu comptes pas la revoir quand même ?

Clairement. Au moins elle m'a payé des coups, c'est déjà ça  [:pierre_j_paillasson:8]  

Sinon, ouais, je ne fais aucune démarche pour la revoir en tout cas. Si elle me recontacte, j'aviserai  [:kennyknafou:3]

n°75002148
Khan2048
IL est revenu
Posté le 11-07-2026 à 13:11:01  profilanswer

Quand on parle du loup ...  [:velasquez:5]  

Y avait une technique ancestrale développée par les fondateurs du topic qui disait que "pour savoir si t'as vraiment envie de revoir un date, fap toi un bon coup, et regarde si l'envie est toujours présente"  [:poutrella]

n°75002159
nain_rouge
Posté le 11-07-2026 à 13:18:02  profilanswer

Je condamne ce genre de propos nauséabonds   [:alain doux-lilas:1]

Ceci dit si t’avais envie tu le saurais, si tu hésites c’est que tu ne veux pas.

Message édité par nain_rouge le 11-07-2026 à 13:18:57
n°75002191
Khan2048
IL est revenu
Posté le 11-07-2026 à 13:29:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup ca va peut etre te motiver à creuser un peu avant le date au lieu de se dire : chouette elle est pas majeure depuis longtemps je vais enfin baiser [:3615 dovakor:5]  [:torsadealanapo]

Tu fais vraiment une fixette là dessus ... :/ Serait-ce l'expression d'une certaine insécurité ?  [:damze:1]

Par ailleurs ton postulat est quand même un peu éclaté (©Team Zaza what else), car il insinue que c'est plus facile de niquer des filles plus jeunes, notamment quand t'es beaucoup plus vieux, preuve s'il est besoin d'en être que vous fantasmez/ignorez tout du sujet.

Mais en bon scientifique je vais te laisser le bénéfice du doute et te proposer de me "donner tes sources" ©Ibo. [:le guide:1]

PS : Je te vois venir avec tes HS Bruel / Weinstein / Barella, petite filoute  [:alfa j:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 11-07-2026 à 14:05:49
n°75002219
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-07-2026 à 13:37:10  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Tu fais vraiment une fixette là dessus ... :/ Serait-ce l'expression d'une certaine insécurité ?  [:damze:1]  

bg pour pécho d'la meuf de 22 ans à quoi, 35/40 ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75002367
asmomo
Posté le 11-07-2026 à 14:23:46  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Clairement. Au moins elle m'a payé des coups, c'est déjà ça  [:pierre_j_paillasson:8]  

Sinon, ouais, je ne fais aucune démarche pour la revoir en tout cas. Si elle me recontacte, j'aviserai  [:kennyknafou:3]

Elle cherchait une relation sérieuse ou pas ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75002371
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-07-2026 à 14:24:49  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Oui clairement, y a pas de fumée sans feu et je respecte absolument.  [:cosmoschtroumpf]

Malgré quelques éléments de cassossance - qu'on attribuera à des erreurs de jeunesse :o -, en vérité, la soirée était pas si merdique que ça. J'ai eu besoin de rien faire, c'est elle qui m'a baladé de bar en bar, c'est elle qui voulait poursuivre la soirée, elle était assez réceptive quand je balançais des vannes. Assez touchante parfois sur la manière dont elle racontait sa vie de merde, entre sarcasme et positivité (pas séro han :o).

C'est cool d'ajouter ce côté-là du date, je trouve. Ça pondère l'idée que ça donne de cette jeune femme et de toi par la même occasion. ^^

Après, je comprends que tu n'es pas envie d'aller plus loin puisqu'il y a quand-même pas mal de warnings. Espérons qu'elle trouvera quelqu'un qui lui correspond.

Message édité par Autumn_love le 11-07-2026 à 15:05:27
n°75002382
Khan2048
IL est revenu
Posté le 11-07-2026 à 14:26:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans ces eaux  [:le guide:5]

n°75002388
Khan2048
IL est revenu
Posté le 11-07-2026 à 14:28:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle cherchait une relation sérieuse ou pas ?

Bah, je pense que vu son histoire éclatée, elle cherche à avoir un truc sérieux ... mais vu qu'elle a une vie éclatée, je pense qu'elle dirait pas non à un planQ.  

Quand j'y pense on a même pas abordé le sujet pendant la soirée :gratgrat:

n°75002414
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 11-07-2026 à 14:39:13  profilanswer

Khan2048 a écrit :

[:erg machaon:4]

Khan2048 a écrit :

Tu auras au moins passé une bonne soirée et ça c'est cool ! Elle avait l'air très sympa. Très bon CR. [:inick:4]

Message édité par Ink87 le 11-07-2026 à 14:45:23

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75002431
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-07-2026 à 14:45:30  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bah, je pense que vu son histoire éclatée, elle cherche à avoir un truc sérieux ... mais vu qu'elle a une vie éclatée, je pense qu'elle dirait pas non à un planQ.  

Quand j'y pense on a même pas abordé le sujet pendant la soirée :gratgrat:

Pourquoi tu ne te laisses pas tenter dans ce cas ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75002459
nain_rouge
Posté le 11-07-2026 à 14:52:47  profilanswer

Drôle de définition d’une « bonne soirée »  

Même en étant sûr de ken à la fin j’aurais pas pu endurer ça  [:garypresident:2]

n°75002470
Khan2048
IL est revenu
Posté le 11-07-2026 à 14:54:19  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourquoi tu ne te laisses pas tenter dans ce cas ?

L'envie de pas chopper une chaude pisse, par exemple.  [:poutrella]

Et quand bien même, je t'avouerai qu'aller baiser une meuf qui possède deux molosses chez elle n'invite pas à la sérénité.  [:velasquez:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Khan2048 le 11-07-2026 à 14:54:45
n°75002476
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 11-07-2026 à 14:55:37  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Même en étant sûr de ken à la fin j’aurais pas pu endurer ça  [:garypresident:2]

"Soirée pas si merdique" comme il le dit oui plutôt. [:ddr555]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75002497
Khan2048
IL est revenu
Posté le 11-07-2026 à 15:00:16  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Avec quelques binouses ça passe tout seul  [:nawker:6]  

Mais oui, j'ai plutôt "passé la soirée"  [:pierre_j_paillasson:8]

n°75002510
merise2
Posté le 11-07-2026 à 15:02:27  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ivre, il s'improvise psychologue au cours d'un rencard

cette cassossie de ses morts :ouch:

n°75002586
momo_ge
Posté le 11-07-2026 à 15:18:49  profilanswer

Premier match legit Tinder pour moi ce matin depuis des mois  :bounce:  
41 ans toute mimi, elle m'envoie un premier message, alimente la discussion, bref que du green flag
On commence à pré-planifier un date sans pression, de mon côté en tout cas.

Finalement revirement de situation, elle a qu'un WE sur deux de libre et bosse de nuit donc comme nos Week-end ne sont pas accordés, elle se dit que dès le départ, c'est pas gagné et qu'elle préfère rencontrer quelqu'un avec qui elle a de base une compatibilité d'emploi du temps.  [:tim_coucou]

n°75002616
merise2
Posté le 11-07-2026 à 15:27:48  profilanswer

Khan2048 a écrit :

D'ailleurs en relisant les vocaux de hier (je me suis à moitié endormi comme une merde), elle m'a laissée un feedback intéressant de sa part sur l'expérience féminine sur Hinge.  

- Elle like jamais ou rarement;
- Elle a une 20aine de like par jour;  
- Elle se connecte une fois tous les 36 du mois, en général elle regarde les premiers comptes, au bout de 5 min ça la saoule.  

Je pense que c'est un peu l'expérience partagée par nombre de meufs, et qui corrobore le coté totalement random des apps, que tu paies ou pas (donc mieux vaut pas payer).  

hinge est le tinder de 2020s, aucune différence

breezer79 a écrit :

36 ans, écolo - bobo - ultra gauche, et fanatique LFI :o (c'est elle qui s'est définie "fanatique" pour info :o ).

Qu'on ait ses opinions est une chose, qu'on les revendique "à la volée" en cours de soirée, surtout pour LFI, moi c'est éliminatoire..

on dirait ces "vaincre capitalisme/patriarcat" revendiquée sur tinder/hinge ou sur la zad OKC. Juste j'y lis pas.

Theomede a écrit :

quand les gens ont des points d'intérets très forts (surtout en politique) l'écart d'age n'existe plus hein... suffit de voir merluchon par ex, et pas seulement lui..

nain_rouge a écrit :

Comment t’as pu tenir 3h, politesse mal placée ? Moi je me serais barré après avoir vu la montagne de muscles.  

Et breezer qui séduit des petites gauchistes qui fantasment en secret de se faire lever sur un Yacht de 300M  [:jean fraugue:4]

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 11-07-2026 à 15:30:47
n°75002622
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-07-2026 à 15:29:05  profilanswer

momo_ge a écrit :

Premier match legit Tinder pour moi ce matin depuis des mois  :bounce:  
41 ans toute mimi, elle m'envoie un premier message, alimente la discussion, bref que du green flag
On commence à pré-planifier un date sans pression, de mon côté en tout cas.

Finalement revirement de situation, elle a qu'un WE sur deux de libre et bosse de nuit donc comme nos Week-end ne sont pas accordés, elle se dit que dès le départ, c'est pas gagné et qu'elle préfère rencontrer quelqu'un avec qui elle a de base une compatibilité d'emploi du temps.  [:tim_coucou]

Bah là c'est les vacances d'été, pourquoi elle n'aurait qu'un we sur deux de libre ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 11-07-2026 à 15:29:20

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75002659
momo_ge
Posté le 11-07-2026 à 15:36:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah là c'est les vacances d'été, pourquoi elle n'aurait qu'un we sur deux de libre ?  :heink:

En fait elle se projette sur l'après
Elle est en vacances, je ne sais pas pour combien de temps, moi je commence mes 7 semaines de congés donc on aurait eu le temps de se voir.
En plus les semaines avec mes gamins sont pas fixes, ça peut nous arriver d'inverser, comme en ce moment ou ils restent chez leur mère pour pas crever de chaud dans mon appart
Bref, elle est au courant de ça, je lui ai filé mon 06 et on verra si elle change d'avis

n°75002661
breezer79
Team Rampant
Posté le 11-07-2026 à 15:36:21  profilanswer

nain_rouge a écrit :

merise2 a écrit :

Qu'on ait ses opinions est une chose, qu'on les revendique "à la volée" en cours de soirée, surtout pour LFI, moi c'est éliminatoire..

on dirait ces "vaincre capitalisme/patriarcat" revendiquée sur tinder/hinge ou sur la zad OKC. Juste j'y lis pas.

quand les gens ont des points d'intérets très forts (surtout en politique) l'écart d'age n'existe plus hein... suffit de voir merluchon par ex, et pas seulement lui..

[:rofl]

On a pas mal parlé avant qu'elle aborde la politique et là elle était enflammée (peut être que l'alcool l'a un peu chauffée :o ), et j'en jouais un peu j'avoue. J'ai éclaté plusieurs fois de rire tellement je trouvais grotesque ce qu'elle me sortait :D. Mais il y avait également de la répartie, j'aimais la provoquer et qq part je pense que j'ai touché qq points névralgiques, ça a du créer une tension seksuelle dans sa tête :o

Alors je sais que nain rouge vanne, mais elle a parlé à un moment de "hate sex" et j'ai trouvé le concept aussi étrange que fabuleux :lol: :o

Message édité par breezer79 le 11-07-2026 à 15:37:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57193  57194  57195  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)