| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 18:07:30 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
Khan2048 IL est revenu |
Je donne des faits, sans les enjoliver, ni les minimiser. Après on peut me reprocher d'avoir mis la main de le pot de miel et que, dans un monde de haute moralité, j'aurai dû m'offusquer en brandissant l'éthique et un crucifix tout en lui gueulant dessus "retire ta main satanique !!!!" Malheureusement, je ne suis qu'un faible homme GSNALF qui va pas cracher sur une occasion de se servir de sa nouille, vu le peu de fois que ça arrive Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 18:14:06 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Du coup c'est uniquement possible dans un grand ascenseur ou un ascenseur pas trop bondé --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-bxl |
--------------- |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 18:56:05 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
ogsvart_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais non.
Non mais quelle idée d'entrer en contact avec une caricature pareille ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Brad Pitt La vie est une plage |
50 nuances de Grey avec un octogénaire moche qui a 50€ sur son livret A, tout le monde trouverait ça cringe. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Autumn_love J'aime l'automne |
avitasse ID PSN : avitasse | Bah vous comportez avec les hommes comme vous le faites avec les femmes Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 04-07-2026 à 20:35:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina |
|
|
Ignatius Reilly | D'où ma remarque. Je ne vois même pas en quoi les femmes me parlent - et parlent aux hommes autrement que normalement. Qu'est- ce qu'elles font ou disent qui ne va pas de soi ? Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 04-07-2026 à 22:03:03 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
tonton-thon AV2F | D'âge mental ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
webmail-bxl | et tu as quel âge encore? --------------- |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 05-07-2026 à 10:43:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
Parce que perso, contrairement à ces gens, je reste ouvert Rien que hier soir, je suis allé dans un concert punk rock d'ultragauche et je me suis bien amusé. Sauf que si la faune locale avait eu connaissance de mes idées, j'aurais fini quentenisé Qu'on arrête donc avec les procès en intelligence sociale. Si y a un fasciste ici, c'est clairement pas moi. Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 05-07-2026 à 09:52:45 |
Khan2048 IL est revenu |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Évidemment que tu vas trouver ta vingtenaire traileuse. Avec ton air juvénile et ton mode de vie, aucun doute là dessus.
En ce moment, beaucoup de gens "de gauche" comme ils s'identifient eux-mêmes, sont surtout des gens radicalisés.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
Mon ex plus agé que moi sort avec une nana de 26 ans. L'âge n'est pas gênant pour un homme. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |