ogsvart_ a écrit :
Bien bien, mais reste calme par message, sois cool, et si tu la sens détendue, prends des initiatives pour caler le prochain date (c'est elle qui fait tout depuis le début non ? )
|
Comme Moscovici : "je reste Cool". Je lui ai demandé si elle aurait le temps qu'on se voie avant qu'elle parte ce week-end avec son planning un peu chamboulé.
Journées chargées + petites galères santé. Je prends ça pour argent comptant, je fais confiance à mon prochain.
Alors non... mais maintenant mes derniers messages n'ont même pas été reçus. Soit elle passe sous un très long tunnel, soit elle a plus de batterie (tout à fait probable, pratiquement à chaque fois que je l'ai vue elle était en dèche, à tel point qu'un soir je m'étais pointé avec mon chargeur portable pour qu'elle puisse recharger son téléphone).
Alors je sais bien que j'ai zéro jugeote, mais moi le type de message de JLB, il me choque pas plus que ça ? Ça fait un peu serpillière, mais dtf :
- soit t'es déjà ghosté/rodrigué, et c'est pas un ultime message comme ça qui changera grand chose
- soit ça fait plaisir à celle/celui qui le reçoit et même si elle/il est charrette, elle/il envoie un petit "tkt, ça va, je suis juste sous l'eau, je te fais signe dès que je souffle un peu", et au moins y a plus de soucis à se faire.
Bien sûr si le message en question est précédé et/ou suivi de dix autres du même tonneau, là ça devient lourd, mais un seul, bof, je vois pas le mal a priori.
noble_art a écrit :
bro on est pareille ^^ c'est pour ça je te disais de ne pas surinterpréter les signes et de rester cool. Je le sais ça rend fou
|
Ouais, ça me tordait un peu le bide de pas savoir / pas comprendre et que ça soit aussi soudain. J'ai beeeaaaauuuucoup de chemin à faire pour arriver à prendre du recul sur ce genre de situation.
---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.