Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8109 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57050  57051  57052  57053  57054  57055
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74756763
Zaza le No​unours
Posté le 02-06-2026 à 17:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE SUIS PAS GHOSTAY (yet)

Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 17:24:48  profilanswer

n°74756786
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 17:28:39  profilanswer

n°74756814
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 17:33:46  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Bien bien, mais reste calme par message, sois cool, et si tu la sens détendue, prends des initiatives pour caler le prochain date (c'est elle qui fait tout depuis le début non ? :o)

n°74756832
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 17:36:35  profilanswer

Elle a répondu quoi ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74756928
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2026 à 18:01:44  profilanswer

Elle avait un problème de réseau ? :o

Il me semblait bien que c'était un peu tôt pour s'inquiéter mais tu n'es pas sorti d'affaire pour autant. [:mzitraya:1] Et effectivement, le message proposé par JLB est... Euh... Comment dire... Peu adapté. [:sophiste:1] Mais je le soupçonne d'essayer de recruter quelques adeptes.  [:shimeshisha:5]

n°74756946
incassable
Posté le 02-06-2026 à 18:06:41  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Elle a répondu quoi ?

un lien vers le générique de ghostbuster :o

n°74756967
noble_art
Posté le 02-06-2026 à 18:11:23  profilanswer

bro on est pareille ^^ c'est pour ça je te disais de ne pas surinterpréter les signes et de rester cool. Je le sais ça rend fou  :pt1cable:

n°74756999
Zaza le No​unours
Posté le 02-06-2026 à 18:17:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bien bien, mais reste calme par message, sois cool, et si tu la sens détendue, prends des initiatives pour caler le prochain date (c'est elle qui fait tout depuis le début non ? :o)

Comme Moscovici : "je reste Cool". Je lui ai demandé si elle aurait le temps qu'on se voie avant qu'elle parte ce week-end avec son planning un peu chamboulé.

Le_Rescator a écrit :

Elle a répondu quoi ?

Journées chargées + petites galères santé. Je prends ça pour argent comptant, je fais confiance à mon prochain.

Autumn_love a écrit :

Elle avait un problème de réseau ? :o

Alors non... mais maintenant mes derniers messages n'ont même pas été reçus. Soit elle passe sous un très long tunnel, soit elle a plus de batterie (tout à fait probable, pratiquement à chaque fois que je l'ai vue elle était en dèche, à tel point qu'un soir je m'étais pointé avec mon chargeur portable pour qu'elle puisse recharger son téléphone).

Autumn_love a écrit :

Il me semblait bien que c'était un peu tôt pour s'inquiéter mais tu n'es pas sorti d'affaire pour autant. [:mzitraya:1] Et effectivement, le message proposé par JLB est... Euh... Comment dire... Peu adapté. [:sophiste:1] Mais je le soupçonne d'essayer de recruter quelques adeptes.  [:shimeshisha:5]

Alors je sais bien que j'ai zéro jugeote, mais moi le type de message de JLB, il me choque pas plus que ça ? Ça fait un peu serpillière, mais dtf :  
- soit t'es déjà ghosté/rodrigué, et c'est pas un ultime message comme ça qui changera grand chose
- soit ça fait plaisir à celle/celui qui le reçoit et même si elle/il est charrette, elle/il envoie un petit "tkt, ça va, je suis juste sous l'eau, je te fais signe dès que je souffle un peu", et au moins y a plus de soucis à se faire.

Bien sûr si le message en question est précédé et/ou suivi de dix autres du même tonneau, là ça devient lourd, mais un seul, bof, je vois pas le mal a priori.

noble_art a écrit :

bro on est pareille ^^ c'est pour ça je te disais de ne pas surinterpréter les signes et de rester cool. Je le sais ça rend fou  :pt1cable:

Ouais, ça me tordait un peu le bide de pas savoir / pas comprendre et que ça soit aussi soudain. J'ai beeeaaaauuuucoup de chemin à faire pour arriver à prendre du recul sur ce genre de situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaza le Nounours le 02-06-2026 à 18:23:26

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74757025
incassable
Posté le 02-06-2026 à 18:23:00  profilanswer

désolé mais le « je t’écris mais je suis trop occupée pour se voir » c’est tjs du soft next de sa part

n°74757048
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 18:30:12  profilanswer

Ça en deviendrait presque un troll  [:sad frog:5]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 18:30:12  profilanswer

n°74757057
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2026 à 18:32:10  profilanswer

Alors je sais bien que j'ai zéro jugeote, mais moi le type de message de JLB, il me choque pas plus que ça ? Ça fait un peu serpillière, mais dtf :  
- soit t'es déjà ghosté/rodrigué, et c'est pas un ultime message comme ça qui changera grand chose
- soit ça fait plaisir à celle/celui qui le reçoit et même si elle/il est charrette, elle/il envoie un petit "tkt, ça va, je suis juste sous l'eau, je te fais signe dès que je souffle un peu", et au moins y a plus de soucis à se faire.

Bien sûr si le message en question est précédé et/ou suivi de dix autres du même tonneau, là ça devient lourd, mais un seul, bof, je vois pas le mal a priori.

On ne le prend pas mal bien sûr mais la tournure proposée est extrêmement lourde. Mais pour de la FZ, c'est très bien.  [:clooney3]

n°74757096
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2026 à 18:42:22  profilanswer

https://i.imgur.com/9tNHNHH.png

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57050  57051  57052  57053  57054  57055
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)