| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 12:25:28 ![]() ![]() |
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c'est croucrou et son ex si j'ai bien suivi ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ogsvart_ | Il a dit ça ? qu'il se sentait pas en couple ?
|
incassable |
|
Jean le bon |
|
ogsvart_ |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 12-03-2026 à 13:00:29 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 13:01:43 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 13:04:54 |
avitasse ID PSN : avitasse | Le Québécois est naïf --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | comprendrai jamais la propension de certains de rester dans l'environnement de personnes aussi toxiques
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-03-2026 à 13:07:44 |
ogsvart_ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Le_Rescator | Au moins tu peux te faire avoir 1 fois mais pas 2 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Jean le bon | Ah ouais, mais on n'avait pas tous les éléments, là.
|
incassable |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jean le bon |
Message édité par Jean le bon le 12-03-2026 à 13:50:21 |
incassable |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 14:05:39 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ose même pas penser à la réaction de mon fils si ça se termine de nouveau --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
webmail-75000 | voilà j'ai pris les devants en disant que je souhaiter arrêter notre relation de SF --------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem | Beaucoup de HS sur ce topic, et ça ne veut pas dire Hommes Sains --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c'est devenu le melting pot de GNASLF/Couple/Rupture/Divorce --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
donut78 Stop eating donuts | On fait pas le SAV ici --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 12-03-2026 à 14:49:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pvcr |
|
incassable |
Le_Rescator | Elle a répondu casse noisette depuis ce matin ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |