| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 10:00:33 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Jean le bon |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jean le bon |
Message édité par Jean le bon le 12-03-2026 à 10:56:06 |
incassable |
|
webmail-75000 | non, pas avec elle, je sais que c'est qqun sur qui je pourrais tjs compter, et vice-versa. On a des liens forts, on se comprend et on se soutient, comme des amis peuvent le faire. EDIT : on a su être amis depuis notre rupture, la on a juste remis une couche de très bon sexe... Peut-être qu'on y reviendra dans quelques mois, ou années si l'on se retrouve de nouveaux célibataires simultanéments ou peut-être pas... Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 12-03-2026 à 11:04:27 --------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:03:00 ![]() ![]() |
incassable |
|
jeff_h | Malheureusement après ce qui t'avais été reproché lors d'une des premières ruptures, je ne vois pas comment une relation "normale" pouvait être envisageable, espérable sur du long terme. |
incassable | tu te condamnes a orbiter autour d'elle, en esperant des miettes (le sexe) tout en revant a l'amour
|
jeff_h | +1, next... |
webmail-75000 |
--------------- |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 11:11:15 |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | il se voile la face --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
webmail-75000 | Comme dit lfd22 je ne vois pas comment ça pourrait reprendre encore avec de l'amour à la clé
--------------- |
Jean le bon |
|
ogsvart_ |
|
webmail-75000 | Oui c’est bien ce que j’ai dit, je pense, enfin c’est ce que je voulais dire en tout cas --------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 11:41:00 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | du coup en fait l'amitie homme femme ne marche que s'il y a une certaine distance --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ogsvart_ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | De toute façon à te lire vous n'étiez pas en couple, donc aucun souci --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |