Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56766  56767  56768  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74379759
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-03-2026 à 10:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

yes ca m'est arrive une fois, j'ai embrasse la nana, c'etait nul, j'avais pas envie de la revoir
par contre je l'ai pas ghoste

C'est sûr que ça reste totalement malpoli.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 10:00:33  profilanswer

n°74379777
even flow
Posté le 12-03-2026 à 10:03:17  profilanswer

Il y a des baisers qui se font aussi dans l'ambiance du moment, d'une bonne soirée ... parce qu'on s'était chauffé en discussion préalable et qu'il y avait une grosse attente.
Et après coup, on se dit que c'était pas si bien, quand les émotions de la soirée, de la rencontre, retombent.
J'ai eu un rdv il y a quelques mois avec une femme avec qui c'était sympa, mais j'étais pas emballé. On aurait pu être de bons amis.
J'ai senti qu'elle voulait qu'on s'embrasse en fin de soirée, je l'ai fait ... et c'était bien, mais j'étais toujours pas emballé.
On s'est revus ... parce que je voulais "laisser une chance, se donner le temps". Et on s'est de nouveau embrassés. Et c'était bien mais sans plus.
Au final, j'ai arrêté à ce moment là (en envoyant un message pour l'expliquer, je ne ghoste pas). Et elle m'a dit ok, mais dommage de ne pas se laisser plus de temps pour voir comment ça évolue.
(J'ai pas répondu au delà de ça, ça me semblait inutile ... j'aurais pu parler de Daria's rule :) )

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74379797
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-03-2026 à 10:07:14  profilanswer

incassable a écrit :

y a memes des couples qui divorcent en se ghostant hein :D

Un des plus connus : V. Sanson / M. Berger ; elle descend pour aller acheter des cigarettes, elle ne reviendra pas..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74379892
Jean le bo​n
Posté le 12-03-2026 à 10:23:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Un des plus connus : V. Sanson / M. Berger ; elle descend pour aller acheter des cigarettes, elle ne reviendra pas..

Il va falloir trouver des refs un peu moins éculées pour pêcho, hein.

J'ai rien à dire de nouveau, mais je trouve les dernières pages déprimantes, ça manque d'Amout'.

Vite un CR avec de la mignonnerie, sans tromperie ni ghosting  :sweat:  

n°74379975
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2026 à 10:41:23  profilanswer

Jean le bon a écrit :

J'ai rien à dire de nouveau, mais je trouve les dernières pages déprimantes, ça manque d'Amout'.

Vite un CR avec de la mignonnerie, sans tromperie ni ghosting  :sweat:  

Tiens, je te remets mon CR de ma rencontre avec mon mari, ca te fera ta dose de love.

Citation :

Tagcr : Quand le pays de la crêpe vient au pays de la gaufre

Tout à commencé une journée ensoleillée de septembre 2018.
Je reçois un mp de gueuse suite à une discussion sur un topic. On papote on papote, jusque tard le soir, rebelotte le lendemain matin. On fait connaissance, on se parle de nous, de nos vies, nos familles, nos régions, on s'envois des photos. Tout est fluide, léger et au bout de trois jours de discussion il émet l'idée de se rencontrer. Il me demande quelle gare ou quel aéroport est le plus proche de chez moi.
Je lui répond que c'est encore un peu tôt pour envisager une rencontre mais l'idée fait son chemin dans ma tête et quelques jours plus tard (2 :O ) je lui dit que j'aimerais le rencontrer.
On organise tout ça et nos vies étant ce qu'elles sont, la première date possible est trois semaines plus tard.
Entre temps on passe sur whatsapp, la encore la discussion ne faiblit pas jusqu'à ce jour tant attendu.
Rdv est donné à la gare à Bruxelles.
Les enfants sont chez ma mère je suis libre comme l'air.
Son train arrive enfin, je le cherche parmis la foule, je ne le trouve pas, je l'appelle via WA, et enfin on se reconnaît :love:
On se sert dans les bras, on s'embrasse, on est conformes aux photos c'est génial tout va bien.
Direction l'hotel qu'on a réservé pour y déposer nos sacs et nos manteaux.
Sur le chemin, un peu intimidée, je lui faire lire le nom des stations de métro en néerlandais. Ça a au moins le mérite de me faire rire et de me détendre un peu.

Après avoir déposé les quelques affaires à l'hôtel, on va manger un paquet de frites [:clooney4], on se pose au soleil.
On se balade main dans la main, je le traîne dans les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire pour ma grand mère qui a lieu le lendemain. Tout est agréable, léger, on est heureux de se voir enfin.
Il est enfin l'heure d'aller prendre notre chambre.

On ne quittera la chambre que pour aller dîner au resto de l'hotel.

Le lendemain midi, retour à la gare, on profite encore des derniers instants ensemble et on se promet de se revoir très vite. [:flagadadim]

Ce qu'on fera trois semaine ou un mois plus tard. Pour le week end complet cette fois ci.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74379985
avitasse
Posté le 12-03-2026 à 10:42:50  profilanswer

Jean le bon a écrit :

T'as utilisé lesquelles pour réussir à ne pas pécho la meuf qui dort dans ton lit ?  :o

---------------
n°74380056
Jean le bo​n
Posté le 12-03-2026 à 10:54:42  profilanswer

avitasse a écrit :

T'as utilisé lesquelles pour réussir à ne pas pécho la meuf qui dort dans ton lit ?  :o

Je rappelle que j'ai passé une excellente soirée/nuit avec une chaudière une semaine plus tôt, j'ai pas de problèmes avec ça.

Je veux de l'Amout', le cul je peux en avoir un peu quand je veux.  :o

lafilledu22 a écrit :

Tiens, je te remets mon CR de ma rencontre avec mon mari, ca te fera ta dose de love.

Très choupi  :love:

Message édité par Jean le bon le 12-03-2026 à 10:56:06
n°74380077
webmail-75​000
Posté le 12-03-2026 à 10:58:35  profilanswer

bon les nouvelles du front : hier soir elle m'envoie un message me disant qu'il vaut mieux qu'on prenne un peu nos distances pour réfléchir à la situation, car il est compliqué de prendre du recul si on reste en contact permanent.

ma première réaction et ma réponse était que ça ne m'enchantait pas mais que j'acceptais, en disant que j'avais besoin de temps pour changer d'état d'esprit.

Aujourd'hui, je suis plus dans l'envie de retirer le mot sex de notre relation, et d'en revenir la ou nous étions il y a qqs semaines en étant "juste" friends.
J'ai envie de lui dire que je n'ai pas envie de subir mais de décider et d'agir.
Je ne veux pas lui mettre d'ultimatum et ça sera difficile comme soeuvrage, mais je pense que c'est le mieux pour nous

---------------

n°74380082
incassable
Posté le 12-03-2026 à 10:59:26  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bon les nouvelles du front : hier soir elle m'envoie un message me disant qu'il vaut mieux qu'on prenne un peu nos distances pour réfléchir à la situation, car il est compliqué de prendre du recul si on reste en contact permanent.

ma première réaction et ma réponse était que ça ne m'enchantait pas mais que j'acceptais, en disant que j'avais besoin de temps pour changer d'état d'esprit.

Aujourd'hui, je suis plus dans l'envie de retirer le mot sex de notre relation, et d'en revenir la ou nous étions il y a qqs semaines en étant "juste" friends.
J'ai envie de lui dire que je n'ai pas envie de subir mais de décider et d'agir.
Je ne veux pas lui mettre d'ultimatum et ça sera difficile comme soeuvrage, mais je pense que c'est le mieux pour nous

et sinon, meme enlever "friends", tu penses pas que ce serait mieux ?

n°74380099
webmail-75​000
Posté le 12-03-2026 à 11:03:00  profilanswer

non, pas avec elle, je sais que c'est qqun sur qui je pourrais tjs compter, et vice-versa.
Il y a aussi sa fille dans l'histoire dont je suis proche (vos gueules les mauvaises langues :o) et vice-versa. Un jour ou sa mère lui a annoncé une nouvelle triste, à savoir le décès de son arrière grand mère paternelle, elle a répondu : ouf, j'ai cru que t'allais dire qu'on ne verrait plus jamais webmail.

On a des liens forts, on se comprend et on se soutient, comme des amis peuvent le faire.

EDIT : on a su être amis depuis notre rupture, la on a juste remis une couche de très bon sexe...
On doit juste reswitcher

Peut-être qu'on y reviendra dans quelques mois, ou années si l'on se retrouve de nouveaux célibataires simultanéments ou peut-être pas...

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 12-03-2026 à 11:04:27

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 11:03:00  profilanswer

n°74380106
incassable
Posté le 12-03-2026 à 11:03:55  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

non, pas avec elle, je sais que c'est qqun sur qui je pourrais tjs compter, et vice-versa.
Il y a aussi sa fille dans l'histoire dont je suis proche (vos gueules les mauvaises langues :o) et vice-versa. Un jour ou sa mère lui a annoncé une nouvelle triste, à savoir le décès de son arrière grand mère paternelle, elle a répondu : ouf, j'ai cru que t'allais dire qu'on ne verrait plus jamais webmail.

On a des liens forts, on se comprend et on se soutient, comme des amis peuvent le faire.

erreur 404: on essaye pas de coucher avec ses amis

n°74380132
jeff_h
Posté le 12-03-2026 à 11:07:28  profilanswer

Malheureusement après ce qui t'avais été reproché lors d'une des premières ruptures, je ne vois pas comment une relation "normale" pouvait être envisageable, espérable sur du long terme.

n°74380144
incassable
Posté le 12-03-2026 à 11:08:21  profilanswer

tu te condamnes a orbiter autour d'elle, en esperant des miettes (le sexe) tout en revant a l'amour

coupe le cordon, ca ira mieux

n°74380161
jeff_h
Posté le 12-03-2026 à 11:10:29  profilanswer

+1, next...

n°74380165
webmail-75​000
Posté le 12-03-2026 à 11:10:46  profilanswer

jeff_h a écrit :

Malheureusement après ce qui t'avais été reproché lors d'une des premières ruptures, je ne vois pas comment une relation "normale" pouvait être envisageable, espérable sur du long terme.

oui, maintenant elle n'a pas grand chose à me repprocher maintenant, vu qu'on venait juste de remprendre.
Elle y a cru au début d'ailleurs

incassable a écrit :

tu te condamnes a orbiter autour d'elle, en esperant des miettes (le sexe) tout en revant a l'amour

non

---------------

n°74380166
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:10:53  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Aujourd'hui, je suis plus dans l'envie de retirer le mot sex de notre relation

1. Elle fait ce que tu devrais faire de toi même : Prise de distance nécessaire.

T'es amoureux d'une femme qui ne l'est pas, tu peux tordre la réalité comme bon te semble, une seule chose à faire : prendre ses distances pour t'aider à passer à autre chose.

2. Oui, bon réflexe ici, vire le sexe, ne continue pas de sexer avec une fille qui te fait chavirer ton coeur alors qu'elle voudra jamais de toi, c'est du suicide émotionnel, donc oui vire le sexe, prends tes distances, et reviens à une amitié plus lointaine  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 11:11:15
n°74380173
webmail-75​000
Posté le 12-03-2026 à 11:11:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

1. Elle fait ce que tu devrais faire de toi même : Prise de distance nécessaire.

T'es amoureux d'une femme qui ne l'est pas, tu peux tordre la réalité comme bon te semble, une seule chose à faire : prendre ses distances pour que t'aider à passer à autre chose.

2. Oui, bon réflexe ici, vire le sexe, ne continue pas de sexer avec une fille qui te fait chavirer ton coeur alors qu'elle voudra jamais de toi, c'est du suicide émotionnel, donc oui vire le sexe, prends tes distances, et reviens à une amitié plus lointaine  :jap:

je ne vais pas dire que c'est ce que je voulais lire, même si c'est le cas :)
mais c'est bien mon mindset du jour :)

---------------

n°74380200
incassable
Posté le 12-03-2026 à 11:15:07  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

oui, maintenant elle n'a pas grand chose à me repprocher maintenant, vu qu'on venait juste de remprendre.
Elle dit y avoir cru au début d'ailleurs

FYP
dans la realite, elle veut pas dont elle y croit pas, voire peut-etre jamais
ce qui compte c'est les actions, pas les dires

you have been warned
en tout amitie  :jap:

n°74380228
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:20:22  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Bien.

TA chance, c'est qu'elle pousse dans la bonne direction, la nana est vertueuse elle ne cherche pas à te garder près d'elle, ce qui serait un enfer pour toi, vu que tu es love tu aurais un mal de chien à t'éloigner d'elle alors qu'elle chercherait à te garder près d'elle.

Mais bon, ça va pas être simple quand même, sois fort pour tenir tes objectifs de prise de distance  :jap:

n°74380234
webmail-75​000
Posté le 12-03-2026 à 11:20:33  profilanswer

elle me l'a dit, je lui fais toute confiance, elle esperait que ça repartirait avec l'intensité et la passion d'il y a 4 ans... alors que moi je me suis un peu modéré pour éviter de retomber la dedans craignant que ça ne soit qu'un feu de paille

---------------

n°74380236
Jean le bo​n
Posté le 12-03-2026 à 11:20:52  profilanswer

Web, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, mais plus tu seras présent, plus c'est toi qu'elle ne voudra pas.

Prends vraiment de la distance (sans ghoster, hein, réponds mais n'engage pas).
Il y a une chance qu'elle revienne, mais ne t'y accroche pas. Vis ta vie pour toi et avance dans tous les cas.

Et le risque c'est que ce cycle se reproduise à chaque fois.
Réfléchis à la manière dont tu te comportes, demande toi si tu n'es pas trop présent, ou trop étouffant.
Les nanas ne veulent pas un gentil toutou, elles veulent quelqu'un qui maitrise leur vie, les fasse un peu rêver, et surtout pas un needy qui se pose et pose plein de questions.

n°74380237
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-03-2026 à 11:21:03  profilanswer

il se voile la face :/

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74380243
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2026 à 11:21:49  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Web, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, mais plus tu seras présent, plus c'est toi qu'elle ne voudra pas.

Prends vraiment de la distance (sans ghoster, hein, réponds mais n'engage pas).
Il y a une chance qu'elle revienne, mais ne t'y accroche pas. Vis ta vie pour toi et avance dans tous les cas.

Et le risque c'est que ce cycle se reproduise à chaque fois.
Réfléchis à la manière dont tu te comportes, demande toi si tu n'es pas trop présent, ou trop étouffant.
Les nanas ne veulent pas un gentil toutou, elles veulent quelqu'un qui maitrise leur vie, les fasse un peu rêver, et surtout pas un needy qui se pose et pose plein de questions.

Y'a aucune chance qu'elle revienne.
Ils ont essayé et elle s'est rendue compte que finalement non.
Par quelle magie ca pourrait re-re-reprendre?

---------------
n°74380259
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-03-2026 à 11:23:48  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Question complémentaire, quand tu seras de nouveau en position d'ami, ça va aller pour toi quand elle aura un nouveau Jules ?  
D'ailleurs la question se pose pour elle aussi, faut qu'elle en trouve un qui accepte d'avoir un ami-ex dans les parages.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74380278
webmail-75​000
Posté le 12-03-2026 à 11:26:19  profilanswer

Comme dit lfd22 je ne vois pas comment ça pourrait reprendre encore avec de l'amour à la clé

herissonbourbonnais a écrit :

Question complémentaire, quand tu seras de nouveau en position d'ami, ça va aller pour toi quand elle aura un nouveau Jules ?  
D'ailleurs la question se pose pour elle aussi, faut qu'elle en trouve un qui accepte d'avoir un ami-ex dans les parages.

ça a déjà été le cas, elle a d'ailleurs rencontré mon ex à mon annif, et on était tous les deux invité au sien, sauf qu'on s'est séparés avant

---------------

n°74380283
Jean le bo​n
Posté le 12-03-2026 à 11:26:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a aucune chance qu'elle revienne.
Ils ont essayé et elle s'est rendue compte que finalement non.
Par quelle magie ca pourrait re-re-reprendre?

Je pense que Web a fait son retour en mode gentil papa/couple effarouché.
En tous cas c'est comme ça que je le perçois dans ses CR.

Mais tu as probablement raison aussi sur la décision de son ex.
Le truc c'est de se dire que ce n'est peut être pas mort, mais que l'essentiel est d'aller de l'avant.
Et à un moment, il se rendra compte que oui, c'était bien, elle était chouette, mais il n'aura plus ces sentiments non plus et passera ou sera même déjà passé à autre chose. Un joli souvenir d'une belle histoire, en fait. Mais long est le chemin.

n°74380295
avitasse
Posté le 12-03-2026 à 11:28:17  profilanswer

incassable a écrit :

+1

Et je plains d'avance les éventuels autres partenaires au milieu de tout ça..

---------------
n°74380333
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:35:15  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Comme dit lfd22 je ne vois pas comment ça pourrait reprendre encore avec de l'amour à la clé

ça a déjà été le cas, elle a d'ailleurs rencontré mon ex à mon annif, et on était tous les deux invité au sien, sauf qu'on s'est séparés avant

N'ESPERE RIEN.

C'est la 2eme fois ou même 3ème ? que ca finit de la même façon, c'est bon, rideau garçon, elle ne t'aimera pas, il est urgent de faire tous les efforts pour passer à autre chose.

ET SI, elle revient te voir dans 1 an, pour retenter, je lui mettrais un stop (tu en auras surement pas la force mais bon il le faudrait).

Parce que c'est elle qui te met des stops et c'est elle qui est revenue cette fois, donc bon, retiens bien la chose hein, elle aime bien revenir pour encore te rejeter.

Mets de la distance et ne tente plus rien avec elle, this is the way.

n°74380338
webmail-75​000
Posté le 12-03-2026 à 11:36:07  profilanswer

Oui c’est bien ce que j’ai dit, je pense, enfin c’est ce que je voulais dire en tout cas

---------------

n°74380357
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:39:34  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Oui c’est bien ce que j’ai dit, je pense, enfin c’est ce que je voulais dire en tout cas

:jap:  

J'insiste, car faut pas déconner là, ton petit coeur peut te pousser à faire de la merde, à espérer, croire, retenter...

Quand notre petit coeur s'enflamme c'est une machine à espoir, même si les chances de succès sont de 0.00

Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 11:41:00
n°74380517
Legotoutso​urire1
Posté le 12-03-2026 à 12:07:33  profilanswer

du coup en fait l'amitie homme femme ne marche que s'il y a une certaine distance

---------------
n°74380525
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2026 à 12:10:00  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

du coup en fait l'amitie homme femme ne marche que s'il y a une certaine distance

Ou que les protagonistes sont moches.

---------------
n°74380535
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-03-2026 à 12:12:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou que les protagonistes sont moches.

Si l'un des deux est moche  [:flo14:1]  
Si les deux sont moches, ils risquent de tenter leur chance ensemble, à défaut de trouver mieux.

n°74380546
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-03-2026 à 12:14:36  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais ca arrive souvent oui
d'ailleurs la Casse-Noisettes ne m'a toujours pas dit ok pour ce soir ou pas

Tout est si bien rodé, une fois l'intensité retombée, Casse-Noisette a peut-être pressenti à quel type de relation elle était destinée ?  [:glubovore:1]  

avitasse a écrit :

Tout dépend de ta définition d'enchainer ; pas certain qu'il y ait une notion de fréquence..
Je peux avoir un date de temps en temps, mais enchainer les fails  :o  

Si tu n'as que des fails depuis 2 ans (temps long), on peut dire que tu les enchaînes en effet. Mais je disais ça en imaginant un espace temps plus réduit bien sûr.

D'après ce que j'ai compris, si on parle d'amitié sans sexe (donc en excluant les sex-friends et cie), ça ne fonctionne que s'il n'y pas d'attirance d'un côté comme de l'autre.  [:aelenia]

n°74380548
Le_Rescato​r
Posté le 12-03-2026 à 12:15:33  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Elle y a cru au début d'ailleurs

[:hesp:5]

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74380552
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 12:16:53  profilanswer

Ca marche quand t'es pas love, c'est quoi la difficulté à comprendre ça ? :o

Et tu peux avoir de beaux/belles ami.e.s, oui pas de souci, le moment où ça vrille c'est quand tu commences à être vraiment trop attiré ou totalement love comme notre ami webmail.

n°74380567
Legotoutso​urire1
Posté le 12-03-2026 à 12:20:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca marche quand t'es pas love, c'est quoi la difficulté à comprendre ça ? :o

Et tu peux avoir de beaux/belles ami.e.s, oui pas de souci, le moment où ça vrille c'est quand tu commences à être vraiment trop attiré ou totalement love comme notre ami webmail.

et comme JLB

---------------
n°74380570
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-03-2026 à 12:21:16  profilanswer

sloth a écrit :

J'ai cité l'appli, je peux pas faire mieux. Je ne fais que des suppositions , comme tout le monde ici. J'espère que tout ça va se clarifier en tout cas.

Justement, le site le spécifie bien : ton statut est affiché dans ton profil, à moins que tu ne coches l'option suivante :  

https://i.redd.it/last-active-feature-is-here-v0-jk5mwki6lxn71.jpg?width=1242&format=pjpg&auto=webp&s=3ea55fea42b33883c6b3b44a526bcb574c77e9b8

Et si je voyais le statut de ma blonde, c'est parce qu'on n'avait pas de match dans Hinge ...  

Donc je pense qu'elle m'a bullshité ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74380578
incassable
Posté le 12-03-2026 à 12:24:09  profilanswer

crougnagna a écrit :

Justement, le site le spécifie bien : ton statut est affiché dans ton profil, à moins que tu ne coches l'option suivante :  

https://i.redd.it/last-active-featu [...] 574c77e9b8

Et si je voyais le statut de ma blonde, c'est parce qu'on n'avait pas de match dans Hinge ...  

t’es long à la détente :D

n°74380580
avitasse
Posté le 12-03-2026 à 12:24:25  profilanswer

De toute façon à te lire vous n'étiez pas en couple, donc aucun souci  [:spamafoote]

---------------
n°74380585
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 12:25:28  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'était un peu le sentiment de base devant un constat clair, après bcp on dit que ca pouvait bugger / afficher de la merde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56766  56767  56768  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)