| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 06:19:38 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
D'où l'importance de comprendre où le bât blesse et si c'est récupérable ou non. En tout cas, c'est cool pour toi even ! ^^ J'espère que ça va durer ainsi.
D'accord avec ça, on dirait qu'il n'y a rien à quoi se raccrocher pour sauver le bateau du naufrage. Message édité par Autumn_love le 08-03-2026 à 08:23:17 |
sloth | Il faut savoir gérer son célibat aussi, Amraz s'en plaignait beaucoup et pas sûr que ce soit une meilleure situation pour lui. |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Pistouillette Ouh là ! | Ouch, le gars vient avec une vie de couple merdique, et il se prends un scud en retour... La guerre a lieu ici aussi ! |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 08-03-2026 à 17:18:54 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 17:15:58 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
incassable | une annulation pour moi ! l’allemande de 27 ans « je le sens pas je sais pas pourquoi hihihi »
|
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | les SDR c'est l'industrie ces dernières années c'est comme ca.
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bien ouej --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 08-03-2026 à 20:43:46 |
Autumn_love J'aime l'automne |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 08-03-2026 à 21:05:54 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 09-03-2026 à 08:52:25 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | au moins je leur bloque pas une soirée pour rien |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bah au moins vous avez ken --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand on dit qu'on Netflix & Chill, c'est une expression pour dire qu'on ken --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | La suite est sur le topiQ ? --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Bah du coup j'ai un doute JLB Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-03-2026 à 09:03:53 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pour MissBisoubidou c'était très prévisible hein.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |