Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56744  56745  56746  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74359735
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 08-03-2026 à 06:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vie, c'est comme une boite de chocolats... :o

Plus sérieusement, oui en effet, si on change des choses, la vie est différente. Et ce qu'on a vécu reste, pour le meilleur ou pour le pire. Mais il ne faut pas s'infliger une vie désagréable pour rien. Rester alors qu'on subit insultes, brimades, ça ne mène à rien, sinon à ne plus apprécier son chez soi, à se sentir mal et même à finir avec des dommages psychologiques. Et ça, ça peut avoir une incidence sur toute la suite de son existence, pas positivement bien sur.

De mon mariage, je suis passé par une phase de dépression, ressorti avec un mal-être, un manque de confiance en moi exacerbé par les dernières années difficiles et les remarques de mon ex. Avec du recul, je ne regrette pas nos enfants, nos premières belles années ensemble. Ce que je regrette, c'est de m'être accroché à perte, avec toute la souffrance que cela a généré et les impacts sur ma vie pour les prochaines années (niveau matériel notamment).

mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 06:19:38  profilanswer

n°74359761
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-03-2026 à 06:32:20  profilanswer

Amraz a écrit :

j'ai dit semi drap !
On en est qu'au faux faisage de sac pour "je m'en vais" suivi de sac remi en place puis affaire rangé.
Mais ensuite "je baiserai dans ton lit avec un autre".

[:so-saugrenu25:10]

Amraz a écrit :

Non, ca serait un poil cher mais pas impossible.
Surtout dans l'idée, encore optimiste, de "Une meuf viendra un jour y habiter".

Mais elle est tellement toxique qu'elle peut dire "Ah ben je veux le garder moi" "Je deteste la Lozere mais je reste"  

Ou comme elle a deja dit "Je reste comme je gagne de la tune (1.9k) et toi t'es avec ton smic de merde (1.6k)"
 :lol:

[:moonbloood:5]  

n°74359866
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 08-03-2026 à 08:22:20  profilanswer

even flow a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça, et en même temps pas d'accord.
moi aussi, avec le recul, je réalise que j'aurais dû arrêter plus tôt avec mon Ex. J'ai absolument voulu sauver le couple, le mariage ... et pourtant, je sais maintenant que c'était mort.
Et on ne rajeunit pas. Ce qui n'était pas grave à 30 ans (deux ans de plus ou de moins) se vit différemment au delà de 45.

Et pourtant : je pense qu'il ne faut pas regretter. Les choix qu'on a fait, c'est ce qui nous a amenés à notre vie actuelle.
Ma première longue relation (8 ans), j'aurais dû y mettre un terme bien plus tôt. Mais par confort et peur d'être seul, j'ai prolongé. C'est du temps perdu. Mais j'ai ensuite rencontré ma femme, et j'ai eu une relation fantastique avec elle, et mes deux enfants que j'adore. Si j'avais terminé ma première relation plus tôt, j'aurais eu une autre vie, je n'aurais pas mes enfants. Mon autre vie serait peut être mieux, peut être moins bien ... aucun moyen de savoir. Mais j'ai profité d'une belle relation, on ne me l'enlèvera jamais.
Avec mon ex-femme, c'est pareil : aujourd'hui, j'ai commencé une nouvelle relation, ça fait bientôt 5 mois, j'ai toujours les papillons. Je ne sais pas ce que ça donnera, c'est quelqu'un comme j'avais jamais rencontré avant, et qui donne vraiment une nouvelle saveur à ma vie. Mais je n'aurais jamais rencontré cette femme si j'avais terminé plus rapidement avec mon ex-femme. Encore une fois, pour le mieux, pour le pire, j'en sais rien. Mais aujourd'hui, je suis content de cette nouvelle relation, donc je ne regrette pas mes choix (ou non choix).

Bon, peut être que dans 3 mois je viendrai ici dire que je suis de nouveau sur le marché ... et je galèrerais comme j'ai galéré une grosse partie de 2025 ... j'en sais rien. Mais ça ne m'empêchera pas de penser qu'il ne faut pas regretter ses choix.

Effectivement, la réussite de la vie de couple résulte en grande partie de nos choix (même si je pense que des éléments extérieurs peuvent aussi considérablement déséquilibrer les choses) et si l'on s'accroche à son couple quand ça ne va pas hyper bien, de la capacité de chacun à ajuster les curseurs pour que les choses s'améliorent. Si c'est impossible et que le marasme perdure, je crois qu'il faut se faire une raison et se résoudre à lâcher ce que l'on a pu construire.

D'où l'importance de comprendre où le bât blesse et si c'est récupérable ou non.

En tout cas, c'est cool pour toi even ! ^^ J'espère que ça va durer ainsi.

Le_Rescator a écrit :

Amraz les papillons c’est un truc génial mais ça garantit pas une relation qui dure. Imaginer une relation qui se construit et où les sentiments prennent un peu de temps, c’est aussi possible. Mais dans ce dernier cas ça ne peut se faire que si les 2 personnes se respectent, se font confiance, sont compréhensives et patientes. Ce qui ne semble pas du tout être le cas dans ce que tu décris.

Tu n’as pas le côté irrationnel avec les papillons, du coup tu l’aimes de manière rationnelle, ça ne transparaît pas dans ce que tu écris ici. Si elle te demande pourquoi tu l’aimes tu lui répondrais quoi ?

:jap:

D'accord avec ça, on dirait qu'il n'y a rien à quoi se raccrocher pour sauver le bateau du naufrage.

Message édité par Autumn_love le 08-03-2026 à 08:23:17
n°74360077
asimp
Posté le 08-03-2026 à 10:04:14  profilanswer

Après Amraz, et ça n'est absolument pas une critique envers toi, juste une remarque générale, je me dis que si tu es avec elle aussi détaché par rapport à la situation que tu es ici, vu comme elle a l'air instable émotionnellement ça doit la rendre folle d'avoir l'impression d'avoir une réaction semblant d'une froide indifférence devant son cinéma...

Vous n'étiez probablement pas compatibles, peut être que face à un mec qui se mettrait lui aussi à monter dans les tours, gueuler, faire des scènes dramatiques, ils arriveraient à trouver un certain équilibre. Paradoxalement peut être que ça désamorcerait ses excès à elle (qui trouveraient un exutoire, ça retomberait, jusqu'à la fois suivante).

Message édité par asimp le 08-03-2026 à 10:04:37
n°74360084
sloth
Posté le 08-03-2026 à 10:06:35  profilanswer

Il faut savoir gérer son célibat aussi, Amraz s'en plaignait beaucoup et pas sûr que ce soit une meilleure situation pour lui.

n°74360289
ogsvart_
Posté le 08-03-2026 à 11:20:53  profilanswer

sloth a écrit :

Il faut savoir gérer son célibat aussi, Amraz s'en plaignait beaucoup et pas sûr que ce soit une meilleure situation pour lui.

Parce qu'un célibat peut être plus difficile et moins satisfaisant à vivre qu'une couplance aussi toxique ? [:il a ri 8]

Ca me semble totalement lunaire  :pt1cable:

n°74360311
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-03-2026 à 11:28:57  profilanswer

sloth a écrit :

Amraz se plaignant constamment, on ne peut rien déduire de ce postulat  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74361204
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-03-2026 à 15:35:41  profilanswer

:D

---------------
La femme sans poêle
n°74361303
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 08-03-2026 à 16:06:07  profilanswer

Ouch, le gars vient avec une vie de couple merdique, et il se prends un scud en retour... La guerre a lieu ici aussi ! :o

n°74361547
Ignatius R​eilly
Posté le 08-03-2026 à 17:15:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Non, ca serait un poil cher mais pas impossible.
Surtout dans l'idée, encore optimiste, de "Une meuf viendra un jour y habiter".

Mais elle est tellement toxique qu'elle peut dire "Ah ben je veux le garder moi" "Je deteste la Lozere mais je reste"  

Ou comme elle a deja dit "Je reste comme je gagne de la tune (1.9k) et toi t'es avec ton smic de merde (1.6k)"
 :lol:

Dans ce cas pars de ton côté et laisse - la se démerder. Je me prenais les mêmes remarques dans la gueule à ceci près qu'on habitait chez moi. C'est mort, il n'y a plus rien à sauver à part toi.
Quand elle te dit qu'elle va te tromper on atteint le stade de la haine. Je vis également en bousie mais je préfère envisager le reste de ma vie seul que subir à nouveau ne serait- ce que la moitié des méchancetés de mon ex.

Message édité par Ignatius Reilly le 08-03-2026 à 17:18:54

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 17:15:58  profilanswer

n°74361743
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-03-2026 à 18:11:10  profilanswer

des CR pour ce we ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74361793
incassable
Posté le 08-03-2026 à 18:26:57  profilanswer

une annulation pour moi ! l’allemande de 27 ans « je le sens pas je sais pas pourquoi hihihi »

#multitargeting

n°74361801
Legotoutso​urire1
Posté le 08-03-2026 à 18:30:22  profilanswer

incassable a écrit :

une annulation pour moi ! l’allemande de 27 ans « je le sens pas je sais pas pourquoi hihihi »

#multitargeting

ca arrive, combien de temps passé sur le chat ?

---------------
n°74361808
Ignatius R​eilly
Posté le 08-03-2026 à 18:33:00  profilanswer

Mini CR.  

Hier, sur mon vélo de route full chrome et full Campa des années 90, j'ai doublé une cycliste qui m'a rendu mon bonjour avec un sourire magnifique. Le reste était à l'avenant. Et j'ai tracé, je me traîne pas, moi. Je pense que le sourire c'était d'abord pour le vélo, et ensuite pour les watts.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74361864
incassable
Posté le 08-03-2026 à 18:46:10  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

ca arrive, combien de temps passé sur le chat ?

oh un peu quand même

je pense que plan A a du passer par la, elle m’a déjà fait le coup une fois
comme quoi ça confirme, ne jamais donner une seconde chance à une nana qui annule ou reporte, même si elle jure ses grands dieux que c’est pour de vraies raisons  

n°74361871
Legotoutso​urire1
Posté le 08-03-2026 à 18:49:01  profilanswer

les SDR c'est l'industrie ces dernières années c'est comme ca.

la théorie du parking et des plans A/B etc...

---------------
n°74361881
Maiar
Posté le 08-03-2026 à 18:51:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Amraz se plaignant constamment, on ne peut rien déduire de ce postulat  [:spamafoote]

[:luster:5]

---------------
There was a fish in the percolator
n°74361961
incassable
Posté le 08-03-2026 à 19:11:04  profilanswer

les SDR c'est l'industrie ces dernières années c'est comme ca.

la théorie du parking et des plans A/B etc...

non mais j’ai rien contre
ce qui est pesant c’est les excuses à la con et annuler au dernier moment évidemment
perso ou je donne suite au match et si je propose un date je m’y tiens, ou alors j’arrête la conversation avant de proposer un date

n°74361977
ogsvart_
Posté le 08-03-2026 à 19:14:14  profilanswer

incassable a écrit :

perso ou je donne suite au match et si je propose un date je m’y tiens, ou alors j’arrête la conversation avant de proposer un date

Tu stoppes de quelle manière les plans que tu ne veux plus poursuivre tiens ?

Tu le dis explicitement ? de quelle façon ? ou tu ghostes ? :o

C'est quoi ton rateau type en fait

n°74361993
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 08-03-2026 à 19:17:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"déso tu viens de passer en plan E"  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74362015
ogsvart_
Posté le 08-03-2026 à 19:23:43  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

"déso tu viens de passer en plan E"  :o

Il a un bot IA qui répond en auto :o

"Votre dossier a été rétrogradé en basse division, vous serez recontacté ultérieurement en cas de besoin, merci de rester disponible, belle journée !"

n°74362064
incassable
Posté le 08-03-2026 à 19:37:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ça dépend des nanas
ça peut être ghosting, ou suppression du match, ou leur dire que je suis pas intéressé

n°74362244
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-03-2026 à 20:24:17  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Mini CR.

Hier, sur mon vélo de route full chrome et full Campa des années 90, j'ai doublé une cycliste qui m'a rendu mon bonjour avec un sourire magnifique. Le reste était à l'avenant. Et j'ai tracé, je me traîne pas, moi. Je pense que le sourire c'était d'abord pour le vélo, et ensuite pour les watts.

Bien ouej  [:franswa202:6]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74362316
ogsvart_
Posté le 08-03-2026 à 20:41:56  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Mini CR.  

Elle a pas essayé de prendre ta roue ? tu aurais pu la tracter un peu

incassable a écrit :

ça dépend des nanas
ça peut être ghosting, ou suppression du match, ou leur dire que je suis pas intéressé

Ok, suppression du match direct ? ou ghosting, t'es relativement pas très coubertin du coup non ? ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-03-2026 à 20:43:46
n°74362356
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 08-03-2026 à 20:49:39  profilanswer

des CR pour ce we ?

Du nouveau de ton côté ?

n°74362411
Ignatius R​eilly
Posté le 08-03-2026 à 21:05:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle a pas essayé de prendre ta roue ? tu aurais pu la tracter un peu

Je roulais nettement plus vite et surtout elle accompagnait une meuf que je n'aurais pas voulu tracter.  :o
La prochaine fois je sors mon maillot Santini  

[:franswa202:8]

Message édité par Ignatius Reilly le 08-03-2026 à 21:05:54

---------------
n°74362615
avitasse
Posté le 08-03-2026 à 21:56:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle a pas essayé de prendre sucer ta roue ? tu aurais pu la tracter un peu

[:cerveau aloy]

Message édité par avitasse le 09-03-2026 à 08:52:25

---------------
n°74362810
Legotoutso​urire1
Posté le 08-03-2026 à 22:42:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Du nouveau de ton côté ?

j'attends surtout le CR de JLB et de sa miss MissBisoubidou/Boudin  [:afrojojo]

---------------
n°74362927
incassable
Posté le 08-03-2026 à 23:14:16  profilanswer

au moins je leur bloque pas une soirée pour rien

n°74363317
Jean le bo​n
Posté le 09-03-2026 à 08:43:33  profilanswer

Oui bonjour, joyeux lundi !

Avant d'être ban, je tiens à vous dire que j'ai adoré les moments passés ici avec vous  :o  

CR nul, lessgo :

BBD est donc arrivée depuis mercredi soir, le jeudi soir on avait un truc de prévu, qui a été très cool, puis vddi soirée Netflix and chill car le départ pour l'event était tôt le samedi.
La première journée de l'event a été top, tout s'est hyper bien passé, et on s'est retrouvés fin de journée pour aller à la loc qu'elle avait prise.
Le soir on été se chercher à manger, on a maté des trucs jusque très tard, tout en préparant la journée du lendemain, et on s'est couchés éclatés dans le fameux lit commun.
On s'est endormis en environ 2min.
Le lendemain matin, le réveil est difficile, et une grosse journée nous attend. Elle fait quelques étirements dans le lit pendant que j'émerge, puis se lève.
Là je la regarde et je tends les bras en lui disant qu'il est trop tôt pour se lever. Elle a replongé dans le lit et s'est collée contre moi (ohlala étonnant).
J'avais mis mon réveil la veille, et il a sonné à peu près à ce moment là. J'ai donc dit "bon allez, on va être en retard".
On s'est levé et on s'est préparés puis grosse journée d'event très très cool.

La deuxième partie plus tard, y en a qui bossent le lundi, ici  :p  

n°74363347
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2026 à 08:51:51  profilanswer

Bah au moins vous avez ken :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74363361
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2026 à 08:54:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bah au moins vous avez ken :D

T'as lu ça ou?  [:clooney2]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74363371
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2026 à 08:56:59  profilanswer

Quand on dit qu'on Netflix & Chill, c'est une expression pour dire qu'on ken

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74363373
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 09-03-2026 à 08:57:05  profilanswer

La suite est sur le topiQ ?  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74363382
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2026 à 08:59:11  profilanswer

Tu crois qu'il l'a utilisée dans ce cadre là?
Sans aucun petit détail?  :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74363384
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-03-2026 à 08:59:56  profilanswer

Je crois qu'ils ont juste Netflix and chill pour cette partie et que le kenage sera part II :o

---------------
La femme sans poêle
n°74363385
incassable
Posté le 09-03-2026 à 09:00:08  profilanswer

honnêtement vu la clarté habituelle de ses messages, je me pose la question

JLB, ne retombe pas dans tes travers !

n°74363398
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2026 à 09:02:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu crois qu'il l'a utilisée dans ce cadre là?
Sans aucun petit détail?  :whistle:

Loop_q a écrit :

Je crois qu'ils ont juste Netflix and chill pour cette partie et que le kenage sera part II :o

incassable a écrit :

honnêtement vu la clarté habituelle de ses messages, je me pose la question

JLB, ne retombe pas dans tes travers !

Bah du coup j'ai un doute [:ddr555]
En relisant le début du message, ouais c'était à double lecture...

JLB [:hish:4]
(Merci pour le CR quand même!)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-03-2026 à 09:03:53

---------------
n°74363402
Maiar
Posté le 09-03-2026 à 09:03:49  profilanswer

Quand on en avait parlé ici, j'ai demandé à mon entourage, pour personne Netflix and Chill c'est de la kennance :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°74363415
Legotoutso​urire1
Posté le 09-03-2026 à 09:05:56  profilanswer

pour MissBisoubidou c'était très prévisible hein.

pas besoin de connaitre la suite

---------------
n°74363418
avitasse
Posté le 09-03-2026 à 09:06:28  profilanswer

Je pense en effet que l'expression a perdu son sens initial et que beaucoup aujourd'hui l'emploient au 1er degré.
A la vue des différents profils que je croise, ça confirme mon impression..

Message édité par avitasse le 09-03-2026 à 09:07:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56744  56745  56746  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)