Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56743  56744  56745  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74356239
apyrael
Posté le 07-03-2026 à 11:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

C'est peut-être plus un "jeu" (de séduction) qu'une "stratégie" (tout le monde ne fonctionne pas par stratégie  :o )
Si elle se livre moins sur ses intentions (comme il semble le dire), la faire sortir un peu de sa zone de confort..

:jap:
Je n'ai aucune stratégie, j'y vais juste tranquillement au fil de l'eau pour voir comment elle réagit.

Ça rend la rencontre un peu différente de la série précédente :)

Message édité par apyrael le 07-03-2026 à 11:39:14
mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 11:38:00  profilanswer

n°74358116
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-03-2026 à 18:15:03  profilanswer

[:lardoncru:4]  
Semi drap pour future traversée du désert (diagonale du vide).

Plein d'anecdotes croustillantes sous le coude à lâcher si necessaire.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°74358135
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 07-03-2026 à 18:21:15  profilanswer

rupture actée ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74358175
Amraz
Posté le 07-03-2026 à 18:34:34  profilanswer

j'ai dit semi drap !
On en est qu'au faux faisage de sac pour "je m'en vais" suivi de sac remi en place puis affaire rangé.
Mais ensuite "je baiserai dans ton lit avec un autre".

[:so-saugrenu25:10]

---------------
n°74358180
Legotoutso​urire1
Posté le 07-03-2026 à 18:36:24  profilanswer

la loose :/

---------------
n°74358228
ogsvart_
Posté le 07-03-2026 à 18:51:54  profilanswer

Amraz a écrit :

j'ai dit semi drap !
On en est qu'au faux faisage de sac pour "je m'en vais" suivi de sac remi en place puis affaire rangé.
Mais ensuite "je baiserai dans ton lit avec un autre".

[:so-saugrenu25:10]

Ah ouais, c'est la grosse ambiance dis donc [:aaaaze:1]

Bah quitte la, pourquoi maintenir cette couplance qui semble devenue totalement toxique ? [:bibliophage:2]

Message édité par ogsvart_ le 07-03-2026 à 18:52:07
n°74358234
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 07-03-2026 à 18:53:26  profilanswer

Ouch, dur la phrase lâchée comme ça juste pour blesser. Si vous en êtes à ce stade, ça va être dur de sauver ce qui reste, les saloperies dites resteront toujours en tête. Une fois la confiance brisée...

n°74358240
ogsvart_
Posté le 07-03-2026 à 18:55:03  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ouch, dur la phrase lâchée comme ça juste pour blesser. Si vous en êtes à ce stade, ça va être dur de sauver ce qui reste, les saloperies dites resteront toujours en tête. Une fois la confiance brisée...

A ce stade le Titanic est sous l'eau à 4000m de fond, peu de chance qu'il re-navigue en effet.

n°74358247
incassable
Posté le 07-03-2026 à 18:56:59  profilanswer

la seule réaction logique à ce genre de phrase est l’expulsion

n°74358258
Legotoutso​urire1
Posté le 07-03-2026 à 19:01:07  profilanswer

amraz est gentil pour pas faire ca

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 19:01:07  profilanswer

n°74358267
Amraz
Posté le 07-03-2026 à 19:03:44  profilanswer

Yep, comme un gland je me dis "Bah la personne est mal, ca  s'arrange, tout a une solution"

Non pas que ce soit gay, ni que je sois aveugle (je mets 1 ou 2% de chance de reussite). Mais c'est mieux de toujours voir une solution positive.

---------------
n°74358279
incassable
Posté le 07-03-2026 à 19:06:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Yep, comme un gland je me dis "Bah la personne est mal, ca  s'arrange, tout a une solution"

Non pas que ce soit gay, ni que je sois aveugle (je mets 1 ou 2% de chance de reussite). Mais c'est mieux de toujours voir une solution positive.

non
la personne a enlevé les filtres, et voilà ce qui se cachait au fond tout du long

n°74358287
ogsvart_
Posté le 07-03-2026 à 19:09:24  profilanswer

Amraz a écrit :

T'as si peur d'être seul pour rester avec une nana qui te crache au museau ainsi ?

C'est mort à ce stade.

n°74358300
Amraz
Posté le 07-03-2026 à 19:13:15  profilanswer

C'est un peu la "flemme administrative" ou jsais pas quoi.

Deja bail à 2. CDD pour encore 4 mois pour elle.
Jeter = gérer tout ça = flemme

Et spa la solitude qui dérange, c'est l'absence d'opportunité d'espérer ensuite.
Seul mais optimiste, ca roule.
Seul et condamné, moins.

---------------
n°74358303
incassable
Posté le 07-03-2026 à 19:15:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Et spa la solitude qui dérange, c'est l'absence d'opportunité d'espérer ensuite.
Seul et condamné, moins.

ça c’est différent
tu la rétrograde en PQR et tu fais d’une pierre 2 coups

n°74358324
apyrael
Posté le 07-03-2026 à 19:19:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Seul et condamné, moins.

Tu résonne pragmatiquement, mais ne pas négliger dans l'équation les variables dégâts psychologiques (tant que ça ne va pas plus loin) et temps perdu...
Je pense qu'ils sont souvent pris en compte seulement quand l'histoire est finie et que tu as le recul. Ce qui est toujours regretté.

n°74358333
ogsvart_
Posté le 07-03-2026 à 19:22:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Seul et condamné, moins.

A 2 et condamnés à s'envoyer des scuds et à se faire du mal, c'est passablement pire qu'une solitude tranquille,  tu perds du temps, de l'énergie, et tu te fais du mal au passage.

n°74358422
Amraz
Posté le 07-03-2026 à 19:47:20  profilanswer

J'avais trouvé un logement cool, terrasse, soleil, vu, nature.
Donc ca me ferait chier de partir et galérer à trouver un truc solo.

---------------
n°74358471
asimp
Posté le 07-03-2026 à 20:10:59  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est inenvisageable de le garder tout seul ?

n°74358483
Amraz
Posté le 07-03-2026 à 20:13:13  profilanswer

Non, ca serait un poil cher mais pas impossible.
Surtout dans l'idée, encore optimiste, de "Une meuf viendra un jour y habiter".

Mais elle est tellement toxique qu'elle peut dire "Ah ben je veux le garder moi" "Je deteste la Lozere mais je reste"  

Ou comme elle a deja dit "Je reste comme je gagne de la tune (1.9k) et toi t'es avec ton smic de merde (1.6k)"
 :lol:

---------------
n°74358487
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 07-03-2026 à 20:13:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc tu préfères te prendre un torrent de merde, être mal chez toi ? Un bel appart c'est cool, mais si tu t'y sens mal car tu es agressé sans cesse ou que tu ne peux pas y faire ce que tu veux, ça ne sert à rien. Dans mon histoire, ce que je regrette, c'est d'avoir attendu si longtemps pour divorcer : ça m'aurais évité une longue période de stress, angoisses, problèmes de sommeil, etc...

n°74358492
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-03-2026 à 20:14:41  profilanswer

Amraz a écrit :

On a hâte de la connaitre ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74358541
ogsvart_
Posté le 07-03-2026 à 20:30:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Ou comme elle a deja dit "Je reste comme je gagne de la tune (1.9k) et toi t'es avec ton smic de merde (1.6k)"

Elle a l'air fabuleuse ta copine [:adnauseam:4]

Tu l'as péché dans un lac d'acide Sulfurique, niveau toxicité elle a l'air d'avoir un sérieux level.

Fuis bon sang !

n°74358543
Legotoutso​urire1
Posté le 07-03-2026 à 20:30:11  profilanswer

Amraz a écrit :

inadmissible, tu l'as rencontrée via quel site ?

---------------
n°74358554
ogsvart_
Posté le 07-03-2026 à 20:34:26  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Badoo ? :o

n°74358561
Legotoutso​urire1
Posté le 07-03-2026 à 20:36:06  profilanswer

Miss BisouBadoo :o

---------------
n°74358582
Amraz
Posté le 07-03-2026 à 20:42:01  profilanswer

avitasse a écrit :

On a hâte de la connaitre ^^

Bah, se parler, s'ecouter. Gommer ses troubles qui sont exterieur au couple (elle en a) (mais elle s'en occupe pas).
Voir si la bonne ambiance revient.

Depuis décembre je lui dis tous les jours que j'attend ne serait-ce que 3/4 jours de calmes de suite. Ca n'est jamais arrivé.
Et selon elle ca sera ma faute.
Parce que par exemple, charge mentale de rentrer du travail et voir que j'ai pas plié son linge, seulement retiré et regroupé sur le lit.
Ou charge mental du rouleau de PQ non mis à travers le truc, juste posé (oué flemme dans les moments d'urgence genre le kaka d'avant boulot à 7H31).
Ou charge mental du plaid plié en 3 sur le canapé et non en 4.
Etc :)

On est foutu !

Hinge, mais je me suis peut etre trompé, ca devait etre Cringe :) :)

---------------
n°74358655
incassable
Posté le 07-03-2026 à 21:05:42  profilanswer

quitte cet appart non sans avoir chié sur son linge :o

n°74358738
Oura_
Chien de haine
Posté le 07-03-2026 à 21:24:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Non, ca serait un poil cher mais pas impossible.
Surtout dans l'idée, encore optimiste, de "Une meuf viendra un jour y habiter".

Mais elle est tellement toxique qu'elle peut dire "Ah ben je veux le garder moi" "Je deteste la Lozere mais je reste"

C'est qu'une location donc par définition pas quelque-chose de pérenne.

n°74358873
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2026 à 21:48:25  profilanswer

incassable a écrit :

ça c’est différent
tu la rétrograde en PQR et tu fais d’une pierre 2 coups

Ils sont pas ensemble depuis 3 semaines hein  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74358883
ogsvart_
Posté le 07-03-2026 à 21:50:26  profilanswer

Et faut bien s'entendre avec un PQR :o

Là il faut juste fuir, à part ça, y a rien à faire, et surtout pas attendre un miracle, c'est mort et enterré là.

n°74358916
asimp
Posté le 07-03-2026 à 21:57:33  profilanswer

Quel dommage que ça tourne comme ça  [:wanleeburton]

n°74358968
even flow
Posté le 07-03-2026 à 22:06:50  profilanswer

apyrael a écrit :

Tu résonne pragmatiquement, mais ne pas négliger dans l'équation les variables dégâts psychologiques (tant que ça ne va pas plus loin) et temps perdu...  
Je pense qu'ils sont souvent pris en compte seulement quand l'histoire est finie et que tu as le recul. Ce qui est toujours regretté.

Je suis assez d'accord avec ça, et en même temps pas d'accord.
moi aussi, avec le recul, je réalise que j'aurais dû arrêter plus tôt avec mon Ex. J'ai absolument voulu sauver le couple, le mariage ... et pourtant, je sais maintenant que c'était mort.
Et on ne rajeunit pas. Ce qui n'était pas grave à 30 ans (deux ans de plus ou de moins) se vit différemment au delà de 45.

Et pourtant : je pense qu'il ne faut pas regretter. Les choix qu'on a fait, c'est ce qui nous a amenés à notre vie actuelle.
Ma première longue relation (8 ans), j'aurais dû y mettre un terme bien plus tôt. Mais par confort et peur d'être seul, j'ai prolongé. C'est du temps perdu. Mais j'ai ensuite rencontré ma femme, et j'ai eu une relation fantastique avec elle, et mes deux enfants que j'adore. Si j'avais terminé ma première relation plus tôt, j'aurais eu une autre vie, je n'aurais pas mes enfants. Mon autre vie serait peut être mieux, peut être moins bien ... aucun moyen de savoir. Mais j'ai profité d'une belle relation, on ne me l'enlèvera jamais.
Avec mon ex-femme, c'est pareil : aujourd'hui, j'ai commencé une nouvelle relation, ça fait bientôt 5 mois, j'ai toujours les papillons. Je ne sais pas ce que ça donnera, c'est quelqu'un comme j'avais jamais rencontré avant, et qui donne vraiment une nouvelle saveur à ma vie. Mais je n'aurais jamais rencontré cette femme si j'avais terminé plus rapidement avec mon ex-femme. Encore une fois, pour le mieux, pour le pire, j'en sais rien. Mais aujourd'hui, je suis content de cette nouvelle relation, donc je ne regrette pas mes choix (ou non choix).

Bon, peut être que dans 3 mois je viendrai ici dire que je suis de nouveau sur le marché ... et je galèrerais comme j'ai galéré une grosse partie de 2025 ... j'en sais rien. Mais ça ne m'empêchera pas de penser qu'il ne faut pas regretter ses choix.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74359082
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-03-2026 à 22:36:13  profilanswer

tu crois au polyamour ?  [:afrojojo]

Je pense que l'on peut aimer plusieurs personnes à la fois sans forcément l'avoir envisagé d'ailleurs.

Mais le polyamour, c'est vraiment un mode de vie. Je crois que ça peut fonctionner mais que ça doit quand-même être particulièrement compliqué à construire quand on voit la difficulté de trouver ne serait-ce qu'un partenaire avec lequel ça colle. Alors plusieurs. :o

[:alain doux-lilas:1]

Amraz a écrit :

Bah, se parler, s'ecouter. Gommer ses troubles qui sont exterieur au couple (elle en a) (mais elle s'en occupe pas).

Depuis décembre je lui dis tous les jours que j'attend ne serait-ce que 3/4 jours de calmes de suite. Ca n'est jamais arrivé.
Parce que par exemple, charge mentale de rentrer du travail et voir que j'ai pas plié son linge, seulement retiré et regroupé sur le lit.
Ou charge mental du rouleau de PQ non mis à travers le truc, juste posé (oué flemme dans les moments d'urgence genre le kaka d'avant boulot à 7H31).

On est foutu !

Elle est constamment sur les nerfs en rentrant du travail ?

Si je comprends bien, la moindre contrariété domestique engendre un gros conflit ?

Message édité par Autumn_love le 07-03-2026 à 22:51:46
n°74359130
even flow
Posté le 07-03-2026 à 22:50:00  profilanswer

Amraz a écrit :

On est foutu !

Amraz a écrit :

Hinge, mais je me suis peut etre trompé, ca devait etre Cringe :) :)

Je n'arrive pas bien à comprendre, comme les autres, pourquoi tu restes avec elle.

On n'a que ta version, bien sûr. Si on avait la sienne, ce serait probablement toi le connard.  
Mais ça ne change rien : je ne comprends pas que tu vives avec quelqu'un dont tu parles de cette façon. ça a l'air d'être un calvaire pour toi, et surtout, vu comment tu en parle : tu ne l'aimes pas, presque l'inverse !

Si j me souviens bien, au début de ta relation, c'était déjà pas l'extase : tu n'étais pas vraiment amoureux, tu n'avais pas de papillons, c'était juste une fille qui convenait suffisamment, et qui te permettait de ne pas être seul.
ça sentait pas l'amour quoi ...  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74359198
Amraz
Posté le 07-03-2026 à 23:08:19  profilanswer

even flow a écrit :

Si j me souviens bien, au début de ta relation, c'était déjà pas l'extase : tu n'étais pas vraiment amoureux, tu n'avais pas de papillons, c'était juste une fille qui convenait suffisamment, et qui te permettait de ne pas être seul.
ça sentait pas l'amour quoi ...

Parce que t'es le genre de personne qui love direct et vite.

Je crois jamais avoir été comme ça. L'amour ça nait progressivement.
Genre mon ex je pense que j'ai mis 6/9 mois a l'aimer.
L'actuelle moins, alors que finalement il y avait moins d'évidence.

Il y a pas de règles.
Mais si le vrai amour c'est forcément le coup de foudre et papillon alors je l'ai jamais eu.
Juste papillon de "olala trop belle, elle"

---------------
n°74359275
ogsvart_
Posté le 07-03-2026 à 23:39:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a pas de règles.  

Non mais vous avez pas avancé dans le bon sens, maintenant on est plus proche d'un champ de désolation que d'un quelconque petit amour.

C'était pas fou fou au début et maintenant c'est la Ruine.

Tire en les conclusions qui s'imposent et va de l'avant, ça ne sert à rien de maintenir une situation aussi toxique, si l'amour devait naitre entre vous, vous n'en seriez pas là.

Courage  :jap:

n°74359295
Le_Rescato​r
Posté le 07-03-2026 à 23:54:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce que t'es le genre de personne qui love direct et vite.

Je crois jamais avoir été comme ça. L'amour ça nait progressivement.
Genre mon ex je pense que j'ai mis 6/9 mois a l'aimer.
L'actuelle moins, alors que finalement il y avait moins d'évidence.

Il y a pas de règles.  
Mais si le vrai amour c'est forcément le coup de foudre et papillon alors je l'ai jamais eu.
Juste papillon de "olala trop belle, elle"

Amraz les papillons c’est un truc génial mais ça garantit pas une relation qui dure. Imaginer une relation qui se construit et où les sentiments prennent un peu de temps, c’est aussi possible. Mais dans ce dernier cas ça ne peut se faire que si les 2 personnes se respectent, se font confiance, sont compréhensives et patientes. Ce qui ne semble pas du tout être le cas dans ce que tu décris.  

Tu n’as pas le côté irrationnel avec les papillons, du coup tu l’aimes de manière rationnelle, ça ne transparaît pas dans ce que tu écris ici. Si elle te demande pourquoi tu l’aimes tu lui répondrais quoi ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74359367
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-03-2026 à 01:16:30  profilanswer

Amraz a écrit :

On est foutu !

Fémini gauchiste la donzelle je suppose  :??:  [:clooney27]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74359431
apyrael
Posté le 08-03-2026 à 03:22:45  profilanswer

even flow a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça, et en même temps pas d'accord.
moi aussi, avec le recul, je réalise que j'aurais dû arrêter plus tôt avec mon Ex. J'ai absolument voulu sauver le couple, le mariage ... et pourtant, je sais maintenant que c'était mort.
Et on ne rajeunit pas. Ce qui n'était pas grave à 30 ans (deux ans de plus ou de moins) se vit différemment au delà de 45.

Et pourtant : je pense qu'il ne faut pas regretter. Les choix qu'on a fait, c'est ce qui nous a amenés à notre vie actuelle.
Ma première longue relation (8 ans), j'aurais dû y mettre un terme bien plus tôt. Mais par confort et peur d'être seul, j'ai prolongé. C'est du temps perdu. Mais j'ai ensuite rencontré ma femme, et j'ai eu une relation fantastique avec elle, et mes deux enfants que j'adore. Si j'avais terminé ma première relation plus tôt, j'aurais eu une autre vie, je n'aurais pas mes enfants. Mon autre vie serait peut être mieux, peut être moins bien ... aucun moyen de savoir. Mais j'ai profité d'une belle relation, on ne me l'enlèvera jamais.
Avec mon ex-femme, c'est pareil : aujourd'hui, j'ai commencé une nouvelle relation, ça fait bientôt 5 mois, j'ai toujours les papillons. Je ne sais pas ce que ça donnera, c'est quelqu'un comme j'avais jamais rencontré avant, et qui donne vraiment une nouvelle saveur à ma vie. Mais je n'aurais jamais rencontré cette femme si j'avais terminé plus rapidement avec mon ex-femme. Encore une fois, pour le mieux, pour le pire, j'en sais rien. Mais aujourd'hui, je suis content de cette nouvelle relation, donc je ne regrette pas mes choix (ou non choix).

Bon, peut être que dans 3 mois je viendrai ici dire que je suis de nouveau sur le marché ... et je galèrerais comme j'ai galéré une grosse partie de 2025 ... j'en sais rien. Mais ça ne m'empêchera pas de penser qu'il ne faut pas regretter ses choix.

:jap:
On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Si tu avais quitté une plus tôt tu aurais peut-être rencontré une encore plus fantastique :D

Mais moi je disais plutôt que ce qu'on regrette c'est de ne pas avoir pris en compte les deux variables (temps et coût psychologique) ou de les avoir négligées dans le calcul car pas évident. Regret d'oublier certains éléments du calcul donc, pas directement le regret d'avoir quitté ou maintenu une relation.

Et dans le cas de notre pauvre Amraz je crois qu'on atteint des extrémités qui ne sont plus vraiment raisonnables...

n°74359735
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 08-03-2026 à 06:19:38  profilanswer

La vie, c'est comme une boite de chocolats... :o

Plus sérieusement, oui en effet, si on change des choses, la vie est différente. Et ce qu'on a vécu reste, pour le meilleur ou pour le pire. Mais il ne faut pas s'infliger une vie désagréable pour rien. Rester alors qu'on subit insultes, brimades, ça ne mène à rien, sinon à ne plus apprécier son chez soi, à se sentir mal et même à finir avec des dommages psychologiques. Et ça, ça peut avoir une incidence sur toute la suite de son existence, pas positivement bien sur.

De mon mariage, je suis passé par une phase de dépression, ressorti avec un mal-être, un manque de confiance en moi exacerbé par les dernières années difficiles et les remarques de mon ex. Avec du recul, je ne regrette pas nos enfants, nos premières belles années ensemble. Ce que je regrette, c'est de m'être accroché à perte, avec toute la souffrance que cela a généré et les impacts sur ma vie pour les prochaines années (niveau matériel notamment).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56743  56744  56745  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)