| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent :
Ça rend la rencontre un peu différente de la série précédente Message édité par apyrael le 07-03-2026 à 11:39:14 |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 11:38:00 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | rupture actée ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | la loose --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 07-03-2026 à 18:52:07 |
ogsvart_ |
|
incassable | la seule réaction logique à ce genre de phrase est l’expulsion |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | amraz est gentil pour pas faire ca --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 19:01:07 ![]() ![]() |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
incassable |
|
apyrael |
|
ogsvart_ |
|
asimp |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ogsvart_ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
incassable | quitte cet appart non sans avoir chié sur son linge |
Oura_ Chien de haine |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ils sont pas ensemble depuis 3 semaines hein --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ | Et faut bien s'entendre avec un PQR |
asimp | Quel dommage que ça tourne comme ça |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Autumn_love J'aime l'automne |
Mais le polyamour, c'est vraiment un mode de vie. Je crois que ça peut fonctionner mais que ça doit quand-même être particulièrement compliqué à construire quand on voit la difficulté de trouver ne serait-ce qu'un partenaire avec lequel ça colle. Alors plusieurs.
Si je comprends bien, la moindre contrariété domestique engendre un gros conflit ? Message édité par Autumn_love le 07-03-2026 à 22:51:46 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je crois jamais avoir été comme ça. L'amour ça nait progressivement. Il y a pas de règles. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ogsvart_ |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
apyrael |
Mais moi je disais plutôt que ce qu'on regrette c'est de ne pas avoir pris en compte les deux variables (temps et coût psychologique) ou de les avoir négligées dans le calcul car pas évident. Regret d'oublier certains éléments du calcul donc, pas directement le regret d'avoir quitté ou maintenu une relation. Et dans le cas de notre pauvre Amraz je crois qu'on atteint des extrémités qui ne sont plus vraiment raisonnables... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |