| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:24:45 ![]() ![]() |
incassable |
et la fondue alors ? elle fait comment ? je veux pas une alcolo, mais une nana qui boit pas une goute pour moi c'est aussi penible qu'une vegan. Message cité 4 fois Message édité par incassable le 04-03-2026 à 09:26:46 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Le_Rescator |
Message édité par Le_Rescator le 04-03-2026 à 09:28:53 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:28:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quand même extrêmement spécifique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est marrant cette obsession de vouloir avoir raison même quand on sait qu'on a tort.
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Autumn_love J'aime l'automne | Non. |
incassable | je suis en train de déchirer tous mes posters a son effigie dans ma chambre ... |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Autumn_love J'aime l'automne | On finit toujours par brûler ses idoles. |
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
je repete, c'est pas sur ce genre de detail que j'accroche pas au final si je prends le temps d'analyser les PQR que je garde.ais en stock tres longtemps, sans vouloir les convertir en relation: les nanas avec qui je considerais ou ais essaye une relation avec: Message cité 3 fois Message édité par incassable le 04-03-2026 à 10:11:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |