Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56731  56732  56733  56734  56735  56736
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74340401
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-03-2026 à 09:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Bah sur les trucs importants oui, mais la picole et la bouffe ? après faut pas un delta de dingue sur la bouffe certes, si c'est une ayatollah vegan et que toi tu es un immense viandard, ça va coincer, mais je sais pas, c'est pas grave si elle se comporte un peu différemment, du moment qu'elle te prend pas la tête et que tu lui prends pas la tête en retour.

La picole je vois pas en quoi ce serait une quelconque valeur qu'on chercherait absolument chez l'autre, tu aimes bien boire tes pintes en soirée, faut pas que ça la dérange ok, elle boit ses diabolos fraises, et ben tout va bien non ? ou toi ça te dérangerait qu'elle picole pas ?

La picole comme critère ? A moins d'être anti alcool ou alcoolique fini, je ne vois pas comment ça peut être un critère, tant que chacun n'a pas de problème avec le mode de consommation de l'autre.
Mon infirmière ne boit une goutte d'alcool, elle n'aime pas ça, alors que j'aime une bière ou un whisky occasionnel... Aucun problème de part et d'autre, elle m'a même déjà acheté des bières pour me faire plaisir. On se fait des bars de temps en temps, je prends une bière et elle un soft et tout va bien. C'est le respect qui compte en fait.

Pour la bouffe par contre, quelqu'un qui ne mange aucune viande par exemple (type vegan convaincu), c'est plus contraignant au quotidien : cuisine double, restos impossibles...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2026 à 09:24:45  profilanswer

n°74340416
incassable
Posté le 04-03-2026 à 09:26:12  profilanswer

Pistouillette a écrit :

La picole comme critère ? A moins d'être anti alcool ou alcoolique fini, je ne vois pas comment ça peut être un critère, tant que chacun n'a pas de problème avec le mode de consommation de l'autre.
Mon infirmière ne boit une goutte d'alcool, elle n'aime pas ça, alors que j'aime une bière ou un whisky occasionnel... Aucun problème de part et d'autre, elle m'a même déjà acheté des bières pour me faire plaisir. On se fait des bars de temps en temps, je prends une bière et elle un soft et tout va bien. C'est le respect qui compte en fait.

Pour la bouffe par contre, quelqu'un qui ne mange aucune viande par exemple (type vegan convaincu), c'est plus contraignant au quotidien : cuisine double, restos impossibles...

et la fondue alors ? elle fait comment ?
des gateaux avec du rhum ?

je veux pas une alcolo, mais une nana qui boit pas une goute pour moi c'est aussi penible qu'une vegan.
A 2 tu peux prendre une bouteille au resto, seul t'es contraint a taper dans le choix limite de vin au verre

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 04-03-2026 à 09:26:46
n°74340420
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-03-2026 à 09:26:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Qui est l'HFRienne du topic qui correspond le mieux ? Multimmy ?

Si Inca s'ouvre aux mecs, on peut tous jouer ? Si ça se trouve, il y aurait une bonne surprise pour deux GSNALF. :o

n°74340423
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 09:27:05  profilanswer

je pourrais pas etre avec qqun qui boit 0 alcool

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74340424
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2026 à 09:27:14  profilanswer

Pistouillette a écrit :

:jap:

C'est comme ça pour mon couple aussi, il boit son verre de bière ou de ginto ou de ce que tu veux et moi je prend un cocktail sans alcool quand il y en a, ou un jus ou un soda peu importe.
Ca n'a jamais posé problème.

Même quand j'allais en date, je buvais un coca et basta. Et puis c'est quand même mieux dans ce genre de contexte de garder les idées claires.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74340426
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-03-2026 à 09:27:26  profilanswer

incassable a écrit :

je veux pas une alcolo, mais une nana qui boit pas une goute pour moi c'est aussi penible qu'une vegan.
A 2 tu peux prendre une bouteille au resto, seul t'es contraint a taper dans le choix limite de vin au verre

Protip

Il n'y a pas d'alcool dans les plats avec de l'alcool.
Il s'évapore à la chauffe.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74340431
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2026 à 09:28:00  profilanswer

incassable a écrit :

Ne pas boire d'alcool ne signifie pas ne pas pouvoir faire un boeuf bourguignon ou des carbonnades à la bière brune.
Faut pas tout mélanger.

Et la fondue c'est dégueulasse de toute façon!

---------------
n°74340433
Le_Rescato​r
Posté le 04-03-2026 à 09:28:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai toujours dit que je pouvais être la femme idéale de beaucoup de mecs :D
Mais bon je skie pas donc c'est mort pour moi :'(

De toute façon le ski dans pas longtemps ça sera plus un sujet

Message édité par Le_Rescator le 04-03-2026 à 09:28:53

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74340434
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-03-2026 à 09:28:09  profilanswer

martin2troie a écrit :

Moi si, je ferai des économies et j'en aurais plus pour moi :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74340435
incassable
Posté le 04-03-2026 à 09:28:13  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Si Inca s'ouvre aux mecs, on peut tous jouer ? Si ça se trouve, il y aurait une bonne surprise pour deux GSNALF. :o

ah mais je suis sur qu'etre gay resoudrait nombre de mes problemes !

sylbuzz a écrit :

Protip

Il n'y a pas d'alcool dans les plats avec de l'alcool.
Il s'évapore à la chauffe.

oue alors ca depend des fondues savoyardes et du cuistot :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2026 à 09:28:13  profilanswer

n°74340436
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-03-2026 à 09:28:16  profilanswer

incassable a écrit :

C'est quand même extrêmement spécifique :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74340438
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-03-2026 à 09:28:48  profilanswer

incassable a écrit :

Boire et cuisiner, c'est pas le même usage de l'alcool. Pour la bouteille, je ne l'avais pas envisagé, vu que je ne bois pas de vin. Mais si tu as la nana parfaite pour tous les autres critères, tu dirais non juste parce qu'elle ne boit pas ?

n°74340439
incassable
Posté le 04-03-2026 à 09:28:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ne pas boire d'alcool ne signifie pas ne pas pouvoir faire un boeuf bourguignon ou des carbonnades à la bière brune.
Faut pas tout mélanger.

il a dit "pas une goutte" ...

n°74340443
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-03-2026 à 09:29:25  profilanswer

incassable a écrit :

oue alors ca depend des fondues savoyardes et du cuistot :D

C'est pas des fondues du coup, c'est du punch au fromage :D

---------------
n°74340445
incassable
Posté le 04-03-2026 à 09:29:46  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Boire et cuisiner, c'est pas le même usage de l'alcool. Pour la bouteille, je ne l'avais pas envisagé, vu que je ne bois pas de vin. Mais si tu as la nana parfaite pour tous les autres critères, tu dirais non juste parce qu'elle ne boit pas ?

pas encore eu le cas, ce sera pas un red flag eliminatoire des le debut evidemment, mais faudrait vraiment que tout le reste soit parfait pour que ca passe
un peu comme le ski

n°74340446
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2026 à 09:29:54  profilanswer

incassable a écrit :

il a dit "pas une goutte" ...

Bah oui moi non plus pas une goutte.
Tu comprends pas quoi dans "BOIRE de l'alcool"?

Je ne bois pas d'alcool non plus mais si y'en a dans la pate à crepe ou dans une préparation culinaire c'est pas important.

---------------
n°74340451
incassable
Posté le 04-03-2026 à 09:30:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est pas des fondues du coup, c'est du punch au fromage :D

j'appelle ca une fondue ratee ;-)
mais bon, un ayatollah du sans alcool mangera pas de fondue en general hein

n°74340455
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-03-2026 à 09:30:51  profilanswer

Et pourtant il n'y a pas d'alcool dans tout les plats que vous avez cité, c'est complètement con...

---------------
n°74340456
incassable
Posté le 04-03-2026 à 09:30:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah oui moi non plus pas une goutte.
Tu comprends pas quoi dans "BOIRE de l'alcool"?

Je ne bois pas d'alcool non plus mais si y'en a dans la pate à crepe ou dans une préparation culinaire c'est pas important.

pas une goutte c'est pas une goutte pour moi, c'est tout

bref, pas interessant

n°74340459
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 09:31:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est que t'as jamais gouté ma pâte à crêpe :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74340462
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-03-2026 à 09:31:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut pas tout mélanger.

Voilà !  :jap:  

Par contre, j'adore la fondue, moi.  :whistle:

n°74340465
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2026 à 09:31:45  profilanswer

C'est marrant cette obsession de vouloir avoir raison même quand on sait qu'on a tort.
Sacré redflag ça aussi.

---------------
n°74340471
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 09:32:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Voilà !  :jap:  

Par contre, j'adore la fondue, moi.  :whistle:

Tu bois pas d'alcool ??????  [:enuma:4]

---------------
n°74340500
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-03-2026 à 09:37:17  profilanswer

Non.  [:moonbloood:3]

n°74340503
incassable
Posté le 04-03-2026 à 09:38:00  profilanswer

je suis en train de déchirer tous mes posters a son effigie dans ma chambre ...

n°74340510
incassable
Posté le 04-03-2026 à 09:38:51  profilanswer

bon, sinon la russe a supprime mon contact instagram, j'ai l'impression que le fait que j'ai ralenti les messages pendant mon WE avec la berlinoise l'a soule :D

tres bien, le tri se fait tout seul

n°74340536
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-03-2026 à 09:43:58  profilanswer

incassable a écrit :

pas encore eu le cas, ce sera pas un red flag eliminatoire des le debut evidemment, mais faudrait vraiment que tout le reste soit parfait pour que ca passe
un peu comme le ski

Il y a un monde entre la liste à la Prévert et la liste "tant qu'elle est vivante ça va". Je pense qu'il faudrait, pour ton propre bien, savoir nuancer un peu. Définir les critères indispensables et ceux bienvenus.
Là au sujet de l'alcool, c'est bienvenu ou indispensable ? Même question pour le ski. Tu est à la fois très strict, et changeant occasionnellement. Ce n'est pas une attaque, mais une piste de réflexion que je te propose pour trouver plus facilement.

n°74340538
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-03-2026 à 09:44:18  profilanswer

On finit toujours par brûler ses idoles.  [:don vito cortizone:1]  

Pour la russe, c'est dommage puisqu'elle aimait le ski. :o

n°74340559
incassable
Posté le 04-03-2026 à 09:48:29  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Il y a un monde entre la liste à la Prévert et la liste "tant qu'elle est vivante ça va". Je pense qu'il faudrait, pour ton propre bien, savoir nuancer un peu. Définir les critères indispensables et ceux bienvenus.
Là au sujet de l'alcool, c'est bienvenu ou indispensable ? Même question pour le ski. Tu est à la fois très strict, et changeant occasionnellement. Ce n'est pas une attaque, mais une piste de réflexion que je te propose pour trouver plus facilement.

dans la realite, c'est rare que je next une nana a cause de ca hein
mais si je pense a mes relations ou PQR qui ne m'ont pas fait accrocher, c'est sur ce genre de detail quand meme

a un moment faut partager des atomes crochus au dela de "elle suce bien" et "elle regarde aussi la TV"

Autumn_love a écrit :

On finit toujours par brûler ses idoles.  [:don vito cortizone:1]  

Pour la russe, c'est dommage puisqu'elle aimait le ski. :o

oue mais entre son age, son comportement, ses attentes, etc .. y avait rien qui allait

n°74340563
webmail-75​000
Posté le 04-03-2026 à 09:49:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

et qui ne mange pas de viande? :whistle:

---------------

n°74340569
webmail-75​000
Posté le 04-03-2026 à 09:50:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

moi non plus :o

---------------

n°74340574
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 09:51:07  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

et qui ne mange pas de viande? :whistle:

C'est pas pareil.  
L'alcool permet de changer ton etat et de vivre d'autres xp, pas le fait de manger de la viande ou pas.  

---------------
n°74340576
Le_Rescato​r
Posté le 04-03-2026 à 09:51:37  profilanswer

incassable a écrit :

bon, sinon la russe a supprime mon contact instagram, j'ai l'impression que le fait que j'ai ralenti les messages pendant mon WE avec la berlinoise l'a soule :D

tres bien, le tri se fait tout seul

Mince je comptais bien sur elle. Bon elle était plus agée que toi mais ça me semblait un bon profil.

---------------
n°74340588
incassable
Posté le 04-03-2026 à 09:54:53  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Mince je comptais bien sur elle. Bon elle était plus agée que toi mais ça me semblait un bon profil.

au final, une nana qui abandonne littéralement sa gamine de 12 ans en Russie pour vivre sa mid-life crisis, c'est pas prometteur hein

n°74340591
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-03-2026 à 09:55:51  profilanswer

Team a du mal avec les gens qui ne boivent pas d'alcool, j'aimerais bien rencontrer un amateur de vin ou de rhum, c'est le genre de choses que j'apprécie partager

---------------
La femme sans poêle
n°74340610
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-03-2026 à 10:02:02  profilanswer

incassable a écrit :

dans la realite, c'est rare que je next une nana a cause de ca hein
mais si je pense a mes relations ou PQR qui ne m'ont pas fait accrocher, c'est sur ce genre de detail quand meme

a un moment faut partager des atomes crochus au dela de "elle suce bien" et "elle regarde aussi la TV"

Tu t'accroche peut-être trop aux détails ? Autant le ski, je peux comprendre que ça soit un critère majeur, si tu en fait très régulièrement, week-end, vacances... Autant ne pas boire d'alcool, tant qu'elle ne t'en empêche pas et que tu as des occasions d'en boire (verre seul, à la maison, avec des potes).

D'où ma question de distinguer, dans ta liste, les éléments indispensables de ceux bienvenus. Les indispensables font le tri initial. Les bienvenus, c'est la cerise sur le gâteau ou ça permet de différencier deux candidates.

Me concernant, j'avait des indispensables sur le bord politique (à grandes marges, pas un parti en particulier) pour ne pas causer de disputes au quotidien, la musique (curiosité et avoir des références communes) car au quotidien je ne supporte pas de vivre sans musique ou avec certains "bruits", la viande car les vegan extrémistes et devoir cuisiner deux trucs séparés c'est pas jouable, la religion car quelqu'un qui se laisse guider par d'autres ça me saoule, l'autonomie financière/quotidienne car j'ai donné d'être le pourvoyeur/taxi/homme à tout faire, l'ouverture d'esprit (savoir accepter qu'en couple on peut ne pas être d'accord sur tout) et la gentillesse (une râleuse qui attaque tout el monde et veut dominer les autres, c'est niet). Le reste, c'était du bonus, au feeling.

n°74340634
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 04-03-2026 à 10:06:10  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tu t'accroche peut-être trop aux détails ? Autant le ski, je peux comprendre que ça soit un critère majeur, si tu en fait très régulièrement, week-end, vacances... Autant ne pas boire d'alcool, tant qu'elle ne t'en empêche pas et que tu as des occasions d'en boire (verre seul, à la maison, avec des potes).

D'où ma question de distinguer, dans ta liste, les éléments indispensables de ceux bienvenus. Les indispensables font le tri initial. Les bienvenus, c'est la cerise sur le gâteau ou ça permet de différencier deux candidates.

Me concernant, j'avait des indispensables sur le bord politique (à grandes marges, pas un parti en particulier) pour ne pas causer de disputes au quotidien, la musique (curiosité et avoir des références communes) car au quotidien je ne supporte pas de vivre sans musique ou avec certains "bruits", la viande car les vegan extrémistes et devoir cuisiner deux trucs séparés c'est pas jouable, la religion car quelqu'un qui se laisse guider par d'autres ça me saoule, l'autonomie financière/quotidienne car j'ai donné d'être le pourvoyeur/taxi/homme à tout faire, l'ouverture d'esprit (savoir accepter qu'en couple on peut ne pas être d'accord sur tout) et la gentillesse (une râleuse qui attaque tout el monde et veut dominer les autres, c'est niet). Le reste, c'était du bonus, au feeling.

C'est beaucoup trop simple, résultat t'as même pas ajouté 1400 lignes à ton xls de conquêtes avant de te remettre en couple  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74340648
incassable
Posté le 04-03-2026 à 10:09:22  profilanswer

Pistouillette a écrit :

je repete, c'est pas sur ce genre de detail que j'accroche pas au final

si je prends le temps d'analyser les PQR que je garde.ais en stock tres longtemps, sans vouloir les convertir en relation:
+ tres jolies
+ blondes
+ de l'est
- manque de conversation
- pas d'initiative
- pas droles
- pas de rendu de services

les nanas avec qui je considerais ou ais essaye une relation avec:
+ tres jolies
+ plutot allemandes (y a eu une hongroise)
+ de la conversation / droles
+ rendu de services
+ initiatives
- desir d'enfant
- ou follance

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 04-03-2026 à 10:11:10
n°74340650
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-03-2026 à 10:09:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

Recette de Raymond Oliver, les vrais savent.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74340653
Le_Rescato​r
Posté le 04-03-2026 à 10:10:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Team a du mal avec les gens qui ne boivent pas d'alcool, j'aimerais bien rencontrer un amateur de vin ou de rhum, c'est le genre de choses que j'apprécie partager

C'est une occasion de partager un bon moment à 2 je suis d'accord.

---------------
n°74340668
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2026 à 10:14:51  profilanswer

incassable a écrit :

je repete, c'est pas sur ce genre de detail que j'accroche pas au final

si je prends le temps d'analyser les PQR que je garde.ais en stock tres longtemps, sans vouloir les convertir en relation:
+ tres jolies
+ blondes
+ de l'est
- manque de conversation
- pas d'initiative
- pas droles
- pas de rendu de services

les nanas avec qui je considerais ou ais essaye une relation avec:
+ tres jolies
+ plutot allemandes (y a eu une hongroise)
+ de la conversation / droles
+ rendu de services
+ initiatives
- desir d'enfant
- ou follance

Et avec ça, que peut-on en déduire?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56731  56732  56733  56734  56735  56736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)