Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56680  56681  56682  ..  56728  56729  56730  56731  56732  56733
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74235680
kray
Bad show?
Posté le 12-02-2026 à 10:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaGuiche a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a quelques mecs ici qui font pas mal de dates (déjà enchainer les date je sais pas comment vous faite, mais avec plusieurs personne en parallèle, ça me dépasse sur le plan organisationnel  :whistle: ) mais en général c'est des dates via site de rencontres ? ou des personne que vous rencontrez (rue, bar, soirée) ? ou d'une autre façon ?

Je suis sur une appli de rencontre, peu de match parce que je suis exigeant/chiant/indécis (rayer la mention inutile) mais les rares fois ou ça arrive, les débuts de discussion c'est une tannée... j'essaie pourtant de trouver des trucs qui sortent de l'ordinaire à raconter pour éviter le "salut ca va". Mais souvent derrière les réponse c'est pas ouf et ça peine à décoller..
Alors que les quelques rencontre que j'ai pu faire en vrai ça passe plus facilement je trouves

C'est pareil pour vous ou bien ?

Sans relancer le débat, les meufs ont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de match que les hommes. L'algo leur présente le top tier en priorité. Elles ont la possibilité de discuter avec Christophe le BG, qui est chirurgien, fais du ski au Canada pendant 3 semaines en hélicoptère, aide les petits enfant du Darfour, fait de la salle TLJ, a le corps qui va avec, et a un joli shiba inu. Elles doivent en avoir un comme ça en permanence dans le pipe, plus en parallèle les queutard bogoss, les pas queutard un peu moins ouf que Christophe mais quand même.
Si tu n'es pas Christophe ou que tu n'es pas beau gosse, tu as intérêt à avoir un profil qui te met excessivement bien en valeur, parce que tu va leur être montré en dernier et qu'elles sont déjà occupées avec tous les autres. Tu es la 30ème conversation dans leur app, elles n'ont pas de temps à te consacrer. Plus toutes celles en couple qui veulent de l'égo boost.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 10:08:51  profilanswer

n°74235695
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-02-2026 à 10:13:04  profilanswer

Pitié, invoque pas le retour de Chocbo & Alanina  :sleep:

Message édité par avitasse le 12-02-2026 à 10:13:43

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74235701
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-02-2026 à 10:15:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est le lot de tout le monde les conversations poussives.  [:tripotanus:3]  

Pas vraiment [:salade man:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74235712
LaGuiche
Posté le 12-02-2026 à 10:17:24  profilanswer

sloth a écrit :

Ils sont extrêmement beaux et charismatiques et ont un profil qui va avec.
Le tien ne rend probablement pas honneur à ce que tu dégages IRL  :jap:

C'est facile aussi si t'as le cheat code  :o  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu dois être VRAIMENT BG pour être aussi exigeant. Parce que ce sont les nanas qui sont plutôt en position de force sur les SDR. :D
Quant aux conversations poussives, c'est le lot de tous mecs malheureusement. Sauf bien sûr si la nana est très intéressée par ton profil, elle aura tendance à faire un peu plus d'effort.

Quand j'étais encore sur AUM, je favorisais les échanges courts (pas plus de 2-3 phrases), et j'essayais de proposer de se voir autour d'une bière au bout de dix messages max, le temps de voir si les personnalités correspondent bien

Ah non meme pas, j'avais bien mis la liste "chiant/exigeant"  :lol: mais oui, je suis conscient que potentiellement je vise plus (trop) haut que mon "niveau" et j'y vais plus pour passer le temps que pour vraiment trouver quelqu'un
je traine sur tinder et fruitz (pas des refs pour les rencontre) et j'ai plutôt tendance à mettre 9 non pour un oui, donc forcément, les matchs derrière courent pas les rues  :whistle:  
mais c'est aussi justement de devoir recommencer les conversastion avec des trucs bateau qui me donne pas envie de m'investir dans le truc

vous comprendrez facilement le pourquoi des 10ans de célibat du coup  :o  

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°74235724
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2026 à 10:19:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Faut bien trier, on ne peut pas rencontrer tous nos matchs..

C'est sûr, et ça dépend vraiment de ton succès sur les SDR  

ChatonMystere a écrit :

C'est vraiment le truc qui me soulait, les gens matchent mais sont incapables de manifester le moindre intérêt pour la discussion.

C'est vrai :jap:
Mais il y aussi le fait que beaucoup de nanas veulent un peu d'originalité dans les échanges, ce qui nécessite un peu d'intelligence et de créativité à l'écrit.  
Et les mecs n'ont pas forcément envie de s'embarrasser avec ça, les mecs sont beaucoup plus basiques que ça. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74235752
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-02-2026 à 10:24:18  profilanswer

Tu dois être VRAIMENT BG pour être aussi exigeant. Parce que ce sont les nanas qui sont plutôt en position de force sur les SDR. :D
Quant aux conversations poussives, c'est le lot de tous mecs malheureusement. Sauf bien sûr si la nana est très intéressée par ton profil, elle aura tendance à faire un peu plus d'effort.

Quand j'étais encore sur AUM, je favorisais les échanges courts (pas plus de 2-3 phrases), et j'essayais de proposer de se voir autour d'une bière au bout de dix messages max, le temps de voir si les personnalités correspondent bien

Le lot de tout le monde.

ChatonMystere a écrit :

C'est vraiment le truc qui me soulait, les gens matchent mais sont incapables de manifester le moindre intérêt pour la discussion.

Je sais pas si c'est une question d'intérêt, je pense juste que la plupart des gens ne savent pas écrire/maintenir une discussion écrite.

C'est sûr, et ça dépend vraiment de ton succès sur les SDR  

C'est vrai :jap:
Mais il y aussi le fait que beaucoup de nanas veulent un peu d'originalité dans les échanges, ce qui nécessite un peu d'intelligence et de créativité à l'écrit.  
Et les mecs n'ont pas forcément envie de s'embarrasser avec ça, les mecs sont beaucoup plus basiques que ça. :D

Peut-être, mais ça n'a pas l'air mieux en face pour ceux qui aiment ça aussi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74235757
avitasse
Posté le 12-02-2026 à 10:24:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus sérieusement, qu'est-ce qu'il te faut savoir de plus que tu ne peux pas obtenir en quelques messages ?

J'aime bien qu'il y ait un semblant de début de feeling, même virtuel, suscitant l'envie d'une rencontre (des 2 cotés) ; et pas rencontrer une fiche produit
Mon temps libre est précieux, je ne veux pas perdre une soirée, qui peut s'éviter avec quelques échanges ; je ne cherche pas à rencontrer pour rencontrer
Enfin, se pose le problème des dispos (je suis papa et je rencontre 90% de mamans)..

---------------
n°74235769
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2026 à 10:27:12  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Ah non meme pas, j'avais bien mis la liste "chiant/exigeant"  :lol: mais oui, je suis conscient que potentiellement je vise plus (trop) haut que mon "niveau" et j'y vais plus pour passer le temps que pour vraiment trouver quelqu'un
je traine sur tinder et fruitz (pas des refs pour les rencontre) et j'ai plutôt tendance à mettre 9 non pour un oui, donc forcément, les matchs derrière courent pas les rues  :whistle:  
mais c'est aussi justement de devoir recommencer les conversastion avec des trucs bateau qui me donne pas envie de m'investir dans le truc

vous comprendrez facilement le pourquoi des 10ans de célibat du coup  :o  

Pour les conversations, tu ne peux pas vraiment y couper, c'est le système qui veut ça.
Ou alors tu contournes le truc et tu proposes un vocal aux nanas avec qui tu matches parce que c'est pas ton truc l'écrit :o (voire une visio si tu veux éviter de te faire catfish)
Mais c'est quitte ou double, il faut bien comprendre que là ou tu as 1 match tous les deux jours (pour être gentil), une nana en a une centaine au bout d'une heure si elle le souhaite.
C'est la toute la dynamique des relations H/F sur le net : les femmes ont le choix.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74235779
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2026 à 10:28:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le lot de tout le monde.

Je disais "mecs" parce que je répondais à un mec, mais c'est pareil pour tout le monde en effet :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-02-2026 à 10:29:04

---------------
n°74235784
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-02-2026 à 10:30:55  profilanswer

[

etoile64 a écrit :

Je sais pas si c'est une question d'intérêt, je pense juste que la plupart des gens ne savent pas écrire/maintenir une discussion écrite.

C'est super important ça oui.

C'était un peu mon atout je pense, maintenir la conversation et l’intérêt.

Quasiment toute les femmes avec qui j'ai discuté sur Sdr ont eu la même réflexion, elle étaient déjà séduites avant les rencontres, ce qui a grandement contribué au succès de celles ci.

Et à mon avis, ça joue bien plus que le physique.

Encore faut il avoir le match :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 10:30:55  profilanswer

n°74235791
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-02-2026 à 10:32:25  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est super important ça oui.

C'était un peu mon atout je pense, maintenir la conversation et l’intérêt.

Quasiment toute les femmes avec qui j'ai discuté sur Sdr ont eu la même réflexion, elle étaient déjà séduites avant les rencontres, ce qui a grandement contribué au succès de celles ci.

Et à mon avis, ça joue bien plus que le physique.

Encore faut il avoir le match :D

Je pense aussi  :jap:

Message édité par etoile64 le 12-02-2026 à 10:32:34

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74235794
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2026 à 10:32:46  profilanswer

Ca joue pour les nanas qui sont un peu sapio :o

---------------
n°74235797
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-02-2026 à 10:33:20  profilanswer

ca va les gars ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74235798
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-02-2026 à 10:33:46  profilanswer

Ca joue pour les nanas qui sont un peu sapio :o

Nympho ou sapio, j'ai pas constaté de grande différence :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74235808
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2026 à 10:35:08  profilanswer

Salut LC@D !

sylbuzz a écrit :

Nympho ou sapio, j'ai pas constaté de grande différence :D

Oui, c'est vrai qu'un mec qui s'exprime bien peut faire la diff qu'importe les nanas :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-02-2026 à 10:36:17

---------------
n°74235899
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2026 à 10:50:24  profilanswer

kray a écrit :

Sans relancer le débat, les meufs ont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de match que les hommes. L'algo leur présente le top tier en priorité. Elles ont la possibilité de discuter avec Christophe le BG, qui est chirurgien, fais du ski au Canada pendant 3 semaines en hélicoptère, aide les petits enfant du Darfour, fait de la salle TLJ, a le corps qui va avec, et a un joli shiba inu. Elles doivent en avoir un comme ça en permanence dans le pipe, plus en parallèle les queutard bogoss, les pas queutard un peu moins ouf que Christophe mais quand même.
Si tu n'es pas Christophe ou que tu n'es pas beau gosse, tu as intérêt à avoir un profil qui te met excessivement bien en valeur, parce que tu va leur être montré en dernier et qu'elles sont déjà occupées avec tous les autres. Tu es la 30ème conversation dans leur app, elles n'ont pas de temps à te consacrer. Plus toutes celles en couple qui veulent de l'égo boost.

Après mon mariage j’ai daté plusieurs profils :
Un agent administratif de la sncf
Un cuisinier
Un agent administratif a la sncb
Un architecte
Un flic
Un propriétaire de petit camping communal
Un harpiste de l'opéra de Paris

Et je me suis mariée a un ingénieur info.

On est loin du chirurgien pété de thunes  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74235938
Le_Rescato​r
Posté le 12-02-2026 à 10:55:40  profilanswer

T'as choisi le BAC+5 qd même :o

Sinon sur ma (très) courte période sur sdr j'ai pas eu à me plaindre des conversations, c'était sympa et agréable et des personnes tout à fait normales. Après comment ça se fait que ça se soit passé comme ça alors qu'elles avaient 99+ matchs en attente (au moins 2 qui m'ont montré) je sais pas, la chance sûrement, ou le destin.

Message cité 3 fois
Message édité par Le_Rescator le 12-02-2026 à 10:57:35

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74235942
ogsvart_
Posté le 12-02-2026 à 10:57:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Problème de riche ça, la vie est belle en fait.

Plus sérieusement, qu'est-ce qu'il te faut savoir de plus que tu ne peux pas obtenir en quelques messages ?

Avitasse a du succès [:clooney3]

Bah quelques messages ça suffit pas à grand chose, perso j'ai besoin d'écrire et échanger pas mal AVANT de ressentir l'envie de me bouger pour rencontrer.

=> un peu ce que décrit avi, perso il me faut être séduit avant la rencontre en fait, par sa manière de s'exprimer, de partager ses idées, et faut qu'il y ait un début de feeling/complicité/connivence qui se soit créé par écrit, sinon c'est pas la peine, mon envie restera quasi nulle/faible.

Une fille qui ne sait pas bien s'exprimer par écrit / n'a pas grand chose à dire, j'ai envie de dire que c'est mort d'emblée.

Message édité par ogsvart_ le 12-02-2026 à 10:58:10
n°74235945
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2026 à 10:57:51  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ouais mais il bosse chez orange  :(

---------------
n°74235948
Le_Rescato​r
Posté le 12-02-2026 à 10:58:27  profilanswer

:D

---------------
n°74235974
jeff_h
Posté le 12-02-2026 à 11:04:18  profilanswer

kray a écrit :

Les quelques rencontres et relations que j'ai eu via SDR avaient toutes une CSP supérieure à la mienne  [:spamafote]

n°74235977
kray
Bad show?
Posté le 12-02-2026 à 11:04:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un cuisinier
Un architecte
Un flic

Je caricature un peu certes  :o , mais des connaissances m'ont montré leurs matchs, il y avait du yes life genre chir/dirigeant de boite. Elles étaient certes assez BG, mais pas non plus ouffissimes.

Et  tu as eu un dirigeant avec le camping  :o  
Mais ça serait bien d'avoir un feedback honnête du genre que tu as fait, car j'ai peut être trop extrapolé de ce que j'ai pu voir. [:michel_cymerde:7]  

---------------
n°74235992
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2026 à 11:06:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un cuisinier
Un architecte
Un flic

Oui, mais il gagne suffisamment bien sa vie pour faire partie du top 10% des hauts salaires :D (je pense pas qu'il gagne moins que moi)

Le_Rescator a écrit :

Sinon sur ma (très) courte période sur sdr j'ai pas eu à me plaindre des conversations, c'était sympa et agréable et des personnes tout à fait normales. Après comment ça se fait que ça se soit passé comme ça alors qu'elles avaient 99+ matchs en attente (au moins 2 qui m'ont montré) je sais pas, la chance sûrement, ou le destin.

Je pense savoir pourquoi : tu es très probablement BG (a minima au dessus de 80% des mecs) - en plus d'être intéressant à l'écrit

Y a trop de BG ici en fait [:daphnehova:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-02-2026 à 11:07:01

---------------
n°74235998
incassable
Posté le 12-02-2026 à 11:07:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Problème de riche ça, la vie est belle en fait.

parce que y a jamais assez d'info sur le profil

j'ai eu des matchs ou la nana mettait "cherche juste des dates sympas"
tu la rencontres et elle annonce qu'elle veut mariage et enfants

ou alors elle va pas dire qu'elle vient de divorcer et est celib depuis 2 jours

si elle a des gosses, c'est un bebe de 2 mois full time avec elle, ou des ados jamais la ?

perso je veux savoir ca avant de la rencontrer, pas toi ?

n°74235999
kray
Bad show?
Posté le 12-02-2026 à 11:07:35  profilanswer

jeff_h a écrit :

Les quelques rencontres et relations que j'ai eu via SDR avaient toutes une CSP supérieure à la mienne  [:spamafote]

Tu dois être très beau  :D

---------------
n°74236003
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2026 à 11:07:59  profilanswer

Oui, mais il gagne suffisamment bien sa vie pour faire partie du top 10% des hauts salaires :D (je pense pas qu'il gagne moins que moi)

Mais tu crois que je suis avec lui pour son pognon?
Vraiment ?
Pour rappel j’ai quitté mon mari pour un employé administratif   :O

---------------
n°74236021
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2026 à 11:09:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vraiment ?
Pour rappel j’ai quitté mon mari pour un employé administratif   :O

Non du tout, je sais que tu l'aimes pour autre chose. :D
Mais indépendamment, il gagne bien sa vie en principe (je rebondissais sur le message de resca)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-02-2026 à 11:10:09

---------------
n°74236040
ogsvart_
Posté le 12-02-2026 à 11:12:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Kray est un grand amateur de théorie mascu sur les fames, il a déjà sévit ici, spas une grande surprise, il revient vendre sa soupe sur votre/ton mode de fonctionnement qu'il connait mieux que vous/toi :o

Un peu de mansplanning comme on aime :o

n°74236064
jeff_h
Posté le 12-02-2026 à 11:14:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°74236080
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-02-2026 à 11:17:27  profilanswer

incassable a écrit :

parce que y a jamais assez d'info sur le profil

j'ai eu des matchs ou la nana mettait "cherche juste des dates sympas"
tu la rencontres et elle annonce qu'elle veut mariage et enfants

ou alors elle va pas dire qu'elle vient de divorcer et est celib depuis 2 jours

si elle a des gosses, c'est un bebe de 2 mois full time avec elle, ou des ados jamais la ?

perso je veux savoir ca avant de la rencontrer, pas toi ?

Elles peuvent te dire vouloir juste des dates sympas en toute honnêteté à court terme et avoir des projets plus engageants aussi à long terme hein.

Ce que tu écris à l'instant T peut évoluer, changer, rester figé.

Tu devrais leur envoyer une checklist à cocher avant toute considération, tu serais fixé.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 12-02-2026 à 11:18:42

---------------
n°74236101
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2026 à 11:20:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est aussi lié a toi, il faut être 2 pour faire une bonne discussion. Tu dois avoir les qualités nécessaires pour ça.
De mon côté, je pense que certains avaient probablement la capacité d'être intéressants à l'écrit mais simplement pas dans une discussion avec moi. Po le feeling  :O

n°74236104
avitasse
Posté le 12-02-2026 à 11:21:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vraiment ?

Tu as déjà entendu parler de l'hypergamie ?
Dans la plupart des cas, c'est fait de manière inconsciente et indirecte..

---------------
n°74236116
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2026 à 11:22:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu as déjà entendu parler de l'hypergamie ?
Dans la plupart des cas, c'est fait de manière inconsciente et indirecte..

On verra le statut social de mes 4 prochains maris avant de se prononcer sur une éventuelle hypergamie.

---------------
n°74236126
Le_Rescato​r
Posté le 12-02-2026 à 11:25:02  profilanswer

Je pense savoir pourquoi : tu es très probablement BG (a minima au dessus de 80% des mecs) - en plus d'être intéressant à l'écrit

Y a trop de BG ici en fait [:daphnehova:1]

BG pour celles qui ont matché peut-être, mais pas dans l'absolu, comme tout le monde quoi.  

Et puis je mesure 1m72 :o

---------------
n°74236131
Ignatius R​eilly
Posté le 12-02-2026 à 11:25:42  profilanswer

kray a écrit :

Tu dois être très beau  :D

Vous faites une fixette sur le physique. Il y a tellement de gogoles et de beaufs sur ces plateformes que la meuf un tant soit peu intéressante fera le tri à l'avantage d'un profil qui sort de l'ordinaire, propre à déclencher la conversation.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74236135
kray
Bad show?
Posté le 12-02-2026 à 11:26:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Kray est un grand amateur de théorie mascu sur les fames, il a déjà sévit ici, spas une grande surprise, il revient vendre sa soupe sur votre/ton mode de fonctionnement qu'il connait mieux que vous/toi :o

Un peu de mansplanning comme on aime :o

J'interprète à partir du peu que je vois, mon biais vient surement de là, car je vois peu les matchs de mes connaissances, et elles me montrent surement le top.  
Me suis aussi créé des profils de meuf pour voir la concurrence, et c'est du high level qu'on me présentait (plus que ce que je voyais en tant que mec)
Je vois pas en quoi je suis mascu par contre. J'explique juste pourquoi notre ami à peu de discu intéressantes. J'ai exagéré un peu sur le pédigré du mec, mais l'idée est là.

Créez vous des profils de meuf et faites vous votre propre avis (dont l'avalanche de like peu qualitatifs).

---------------
n°74236146
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2026 à 11:27:54  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

BG pour celles qui ont matché peut-être, mais pas dans l'absolu, comme tout le monde quoi.  

Et puis je mesure 1m72 :o

Donc t'as du mettre 1m75  [:hesp:5]
Si t'es beau et que tu écris bien, et tant que la nana t'as pas vu en vrai, tu peux avoir pleins de belles convos :o

---------------
n°74236148
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2026 à 11:28:03  profilanswer

Quand je vois les mecs que mes potes mecs trouvent beaux  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]
J'suis pas certaine de vos analyses  :O

n°74236152
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-02-2026 à 11:28:28  profilanswer

kray a écrit :

J'ai l'impression que le maître étalon des SDR est systématiquement Tinder, or à ma connaissance :  
- algo prédominant qui met en avant le physique/les photos avant tout
- pas possibilité de faire des filtres, on est que sur du swipe
Donc si on n'est pas canon et/ou que le physique n'est pas prédominant, la meilleure solution me semble être de changer de crémerie en matière de SDR. De fait, j'aurais tendance à penser que rester sur Tinder aujourd'hui revient à se positionner sur un mode de sélection superficiel, et je n'aurais pas envie d'aller y chercher un partenaire.

Et perso j'ai daté tous types d'hommes. Quand je faisais des sélections je visais bac+5 ou supérieur (rien à battre du salaire, mon apporteur de salaire c'est moi) pour limiter les propositions, sans que ce soit un critère discriminant pour autant. Ce qui m'intéresse c'est l'intelligence,  
la culture et l'ouverture d'esprit (et l'humour, sur un autre plan), dont les études longues ne sont pas une garantie et qui existent aussi bien chez des hommes peu ou pas diplômés.  
Ma sélection s'est toujours faite sur la description. Un profil vide, creux ou inintéressant c'était next. Les photos étaient importantes : présence d'une photo tout court, et ne pas être rebutée par le physique d'autre part, mais c'est vraiment le texte qui me faisait liker (ou pas) un profil.  

Et comme quelqu'une l'a dit plus haut, je n'attendais pas d'être choisie, je voulais être actrice de mon expérience. Je pense cependant avoir eu aussi des histoires avec des hommes intéressants qui m'avaient likée les premiers (mais toujours avec cette sélection sur le profil évidemment).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74236173
Ignatius R​eilly
Posté le 12-02-2026 à 11:31:14  profilanswer

Bah voilà.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74236179
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-02-2026 à 11:31:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Quand je vois les mecs que mes potes mecs filles trouvent beaux  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]
J'suis pas certaine de vos analyses  :O

Probablement aussi vrai comme ça remarque :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56680  56681  56682  ..  56728  56729  56730  56731  56732  56733

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)