| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Une fois mon fils, avait demandé durant une promenage à une femme "Mon papa ne vit plus avec ma maman, si vous voulez vous pouvez vous marier avec lui". C'était une retraitée avec un déambulateur de bien 90 balais (bon retraitée allemande, doit y avoir de quoi gratter) Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 27-05-2025 à 10:55:13 |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 10:54:48 ![]() ![]() |
incassable |
|
webmail-bxl |
Message édité par webmail-bxl le 27-05-2025 à 11:34:44 --------------- |
poutrella Contributeur net | Pauvre gamins traumatisés par les séparations --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Novare |
|
Le_Rescator | à 2 ans près ça change pas gd chose quand même --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-bxl | non je sais, mais mes XP précédantes avec des femmes qui ont >5ans de plus m'ont un peu refroidi
--------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 14:48:40 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
incassable |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Un date pique-nique ce soir ! On a pas mal échangé par message ces derniers jours ça pourrait être sympa. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-bxl |
Message cité 3 fois Message édité par webmail-bxl le 27-05-2025 à 14:55:03 --------------- |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça va mais c'est bête c'est à partir de demain où il fait vraiment beau et chaud. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce sera bien urbain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Novare |
|
incassable | j'ai jamais eu de nanas qui aient annule ou rendu l'orga du date difficile qui se soit transformee en reguliere
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
webmail-bxl |
--------------- |
|
incassable |
|
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
|
incassable |
|
webmail-bxl |
--------------- |
Le_Rescator | Pas grave il te reste celles qui veulent juste discuter --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
asimp |
|
webmail-bxl |
--------------- |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon date hier soir, pique-nique sur les quais puis bar, 3h30 au total, y a plein de traits que j'aime bien chez elle, après c'était pas très taquin ni orienté séduction, comme souvent. Syndrome de la soirée avec un(e) pote ? Ça a l'air de lui avoir plu cela dit et on devrait se revoir dimanche. To be continued ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-05-2025 à 10:50:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |