| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 16:04:07 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Quatrier |
|
incassable |
|
Quatrier |
|
incassable |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
uxam |
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 16:31:21 ![]() ![]() |
incassable |
|
Jean le bon FZ Management |
|
asimp |
|
Latiole | Bon, vous pouvez commencer à articuler vos doigts et vous échauffer pour m'insulter. On a été dans une boulangerie balkanique dans notre coin avec mon meilleur (et seul vrai ami en fait), il est espagnol. ce soir Ce n'est pas la première fois qu'on y va et les vendeuses changent très régulièrement. On arrive et la vendeuse "Ah vous êtes français" (elle parle visiblement francais), puis on commande des pizzas à manger sur place mais je vois bien dans ses yeux qq chose. Et le seules fois que je croise son regard (à la vendeuse, pas mon pote hein Mon pote me pousse à prendre son numéro ou déposer le mien. Honnêtement, je suis prêt mais... On quitte la table, je lâche un grand "Tschüss und merci pour le gâteau", le tout dans un élan pathétique. On part. Je me dis que je vais y passer mercredi, et si elle est là, je recommande exactement le même gâteau et voir si je peux engager qqchose. La question est si mes couilles me suivront ou resteront dans la voiture. Je suis preneur de vos conseils.
Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 26-05-2025 à 22:32:54 |
incassable | ah, quelqu’un veut rejoindre le clan des slaves ! |
Latiole | Brune, yeux de biche bien foncés (tout le contraire de moi, blond châtain, yeux bleus), il en faut peu pour me faire craquer. |
niku conomie conomie la team |
|
Latiole | Mais votre expérience, faut que j'y aille franco ?
|
jeff_h |
|
jeff_h |
|
niku conomie conomie la team |
|
Latiole |
Je suis pas du genre à me faire des films, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai loupé des opportunités car certaines me faisaient des signes que je voyais pas ou que je ne voulais pas croire, souvent par pure timidité. Mais lá, c'était sacrément claire. On y a va souvent, on a jamais eu de gâteau gratuit (associée au reste). Elle vient, nous apporte le gâteau rouge, en me regardant droit dans les yeux. C'est la premiére fois qu'on la voyait. Merci le reste pour les conseils, je vais y aller, on va tenter. Au pire, j'y remettrai plus les pieds. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 27-05-2025 à 08:40:11 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
webmail-bxl |
Message édité par webmail-bxl le 27-05-2025 à 09:26:29 --------------- |
Latiole |
Oui, je vais pas me prendre la tête. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole | Bon merci à tous. Je vous tiens au courant demain soir. Ce soir, j'ai les gamins, peut-être pas le meilleur plan de se pointer là-bas avec eux. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-05-2025 à 10:18:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | +1 Plus c'est léger et plus c'est facile de refuser, elle est là la porte de sortie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable | ou alors il ecrit tout ca sur un bout de papier, et il envoit ses gamins lui donner |
avitasse ID PSN : avitasse | Il peut la complimenter sur ses miches --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 27-05-2025 à 10:34:05 |
Latiole |
Une fois mon fils, avait demandé durant une promenage à une femme "Mon papa ne vit plus avec ma maman, si vous voulez vous pouvez vous marier avec lui". C'était une retraitée avec un déambulateur de bien 90 balais (bon retraitée allemande, doit y avoir de quoi gratter) Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 27-05-2025 à 10:55:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |