Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5165 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55968  55969  55970  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72927006
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 16:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

bon c'est quoi aussi le resto ? si c'est courtepaille je met pas de chemise hein :D

Ca fait un peu parvenu de s'habiller pour un resto j'trouve. Genre venir en costard dans un étoilé, y'a pas plus beauf.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 16:47:26  profilanswer

n°72927009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2025 à 16:47:40  profilanswer

Novare a écrit :

Surprenant comme approche, je trouve ça un peu triste de savoir que toi tu te fais belle et que tu le rendes fier comme tu dis. De l'autre côté il est en t-shirt et fait 0 effort. Le resto c'est un peu la date night du couple, chacun peut faire un petit effort pour changer du quotidien. Ça veut pas dire qu'il doive mettre un costume 3 piece pour autant.

+1

C'est dommage qu'il ne fasse pas l'effort parfois de te faire plaisir en s'habillant. Parce que même si ça ne te dérange pas qu'il vienne comme il est, je suis sûr que ca te ferait plaisir s'il le faisait de temps en temps.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72927014
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2025 à 16:48:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca fait un peu parvenu de s'habiller pour un resto j'trouve. Genre venir en costard dans un étoilé, y'a pas plus beauf.

Qui parle d'un costard ? Y a rien entre le t-shirt et le costard ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72927026
Le_Rescato​r
Posté le 22-05-2025 à 16:50:43  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

C'est dommage qu'il ne fasse pas l'effort parfois de te faire plaisir en s'habillant. Parce que même si ça ne te dérange pas qu'il vienne comme il est, je suis sûr que ca te ferait plaisir s'il le faisait de temps en temps.

Il a sûrement 1000 autres occasions de lui montrer qu’il fait attention à elle

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72927031
incassable
Posté le 22-05-2025 à 16:51:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais un sweatshirt quoi ? On parle pas d'une loque avec laquelle t'aurais fait de la mécanique et la vidange l'après midi non plus. Un sweat quoi.

si monsieur l'a habitue a le voir bien habille, il met le cadre en place, faut pas s'etonner de reactions s'il en sort

idem de notre cote hein, si ta nana porte des robes tout le temps en debut de relation, tu emmenages avec et tu la vois plus qu'en jogging, ca passe pas

n°72927034
Novare
Posté le 22-05-2025 à 16:51:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:tinostar]

Je trouve ca lunaire, mais ca n'engage que moi [:cosmoschtroumpf]

incassable a écrit :

je trouve ca fair, je pense qu'on est pas mal a faire une remarque si la miss porte une culotte degueulasse par exemple

Ça dépend, je m'habille en casual chic, je présente bien, elle c'était pareil. Une bombe sur patte mais sans le maquillage, manicure, etc.
Clairement le WE je porte parfois des sweat à capuche (propre). Mais je savais qu'elle venait et même si on allait juste prendre une pizza à côté elle avait voulu que je fasse plus d'efforts.
Ça me semble totalement justifié mais ça dépend des dynamiques de couple. En gros elle vient chez moi toute mimi, elle s'attend à ce que je montre que j'ai fait un petit effort aussi. Ça me semble plutôt sain.

n°72927035
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 16:51:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui parle d'un costard ? Y a rien entre le t-shirt et le costard ?

Euh bah c'est surtout que l'échelle de "bien s'habiller" est indépendante du degré de formalité de la tenue. Hors occasions formelles, évidemment

---------------
n°72927038
incassable
Posté le 22-05-2025 à 16:51:59  profilanswer

Novare a écrit :

Ça dépend, je m'habille en casual chic, je présente bien, elle c'était pareil. Une bombe sur patte mais sans le maquillage, manicure, etc.
Clairement le WE je porte parfois des sweat à capuche (propre). Mais je savais qu'elle venait et même si on allait juste prendre une pizza à côté elle avait voulu que je fasse plus d'efforts.
Ça me semble totalement justifié mais ça dépend des dynamiques de couple. En gros elle vient chez moi toute mimi, elle s'attend à ce que je montre que j'ai fait un petit effort aussi. Ça me semble plutôt sain.

:jap:  
c'est un contrat de couple, c'est clair et net

n°72927045
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-05-2025 à 16:52:38  profilanswer

incassable a écrit :

si monsieur l'a habitue a le voir bien habille, il met le cadre en place, faut pas s'etonner de reactions s'il en sort

idem de notre cote hein, si ta nana porte des robes tout le temps en debut de relation, tu emmenages avec et tu la vois plus qu'en jogging, ca passe pas

D'où l'importance de ne pas faire d'effort particulier pour un premier date [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72927050
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 16:53:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'où l'importance de ne pas faire d'effort particulier pour un premier date [:dawa]

C'est un point de vue :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 16:53:29  profilanswer

n°72927051
incassable
Posté le 22-05-2025 à 16:53:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

la miss de demain soir vient de me demander ou on va pour savoir si elle peut porter des talons :D

n°72927067
Novare
Posté le 22-05-2025 à 16:55:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Toujours dans la nuance. Dans plein de familles on s'habille pour le souper, y'a rien de parvenu, c'est l'étiquette. Sans aller jusque là tu peux avoir plein d'occasions de bien t'habiller pour un étoilé. Et même dans le cadre pro, t'es en veste dans un etoilé donc bon...

n°72927073
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-05-2025 à 16:55:45  profilanswer

incassable a écrit :

la miss de demain soir vient de me demander ou on va pour savoir si elle peut porter des talons :D

Ca dépend, vous dînez dans un champ en friche ? [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72927086
Novare
Posté le 22-05-2025 à 16:57:06  profilanswer

incassable a écrit :

La dernière fois que j'ai une fille (polonaise évidemment) qui m'a demandé si elle pouvait mettre des talons, cette princesse a refusé de prendre le métro pour qu'on se déplace. Talons de quelques cm hein, pas 10. Il a fallu tout faire en taxi alors que ça mettait 2x plus de temps.
Plus jamais ces princesses, pas du tout ma came.

Message cité 1 fois
Message édité par Novare le 22-05-2025 à 16:57:29
n°72927096
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2025 à 16:58:57  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Il a sûrement 1000 autres occasions de lui montrer qu’il fait attention à elle

Surement  :o

---------------
n°72927097
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 16:59:01  profilanswer

Novare a écrit :

Toujours dans la nuance. Dans plein de familles on s'habille pour le souper, y'a rien de parvenu, c'est l'étiquette. Sans aller jusque là tu peux avoir plein d'occasions de bien t'habiller pour un étoilé. Et même dans le cadre pro, t'es en veste dans un etoilé donc bon...

Le cadre pro, c'est formel, rien à voir.

Et c'est exactement ce que je te dis, bien s'habiller, c'est très différent de mettre une chemise et une veste. C'est très, euh, naïf comme façon de voir les choses.

---------------
n°72927108
incassable
Posté le 22-05-2025 à 16:59:56  profilanswer

Novare a écrit :

La dernière fois que j'ai une fille (polonaise évidemment) qui m'a demandé si elle pouvait mettre des talons, cette princesse a refusé de prendre le métro pour qu'on se déplace. Talons de quelques cm hein, pas 10. Il a fallu tout faire en taxi alors que ça mettait 2x plus de temps.
Plus jamais ces princesses, pas du tout ma came.

en premier date ? va te faire foutre oue

elles me demandent parfois si on doit bcp marcher pour aller au bar depuis le metro ou on se retrouve, et je les rassure que non, ca je comprend tout a fait
par contre je les amene dans une rue en pave, du coup elles sont obligees de tomber dans mes bras :D

ce soir il va pleuvoir, c'est encore mieux, obligee de se blottir sous mon parapluie :D

Message édité par incassable le 22-05-2025 à 17:01:44
n°72927188
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2025 à 17:11:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1
Il faut les habituer à la médiocrité ordinaire.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72927240
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-05-2025 à 17:20:03  profilanswer

J’ai pas de chemise comment je vais faire  [:tonymontana2013:7]

n°72927257
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 22-05-2025 à 17:23:46  profilanswer

niku a écrit :

Trouver une nana qui porte des vieilles culottes défraichies et des crocs. Du moins c'est ce que j'ai compris de la journée  [:nobody-home]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72927262
incassable
Posté le 22-05-2025 à 17:24:31  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Trouver une nana qui porte des vieilles culottes défraichies et des crocs. Du moins c'est ce que j'ai compris de la journée  [:nobody-home]

:jap:

n°72927385
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-05-2025 à 17:47:23  profilanswer

incassable a écrit :

je trouve ca fair, je pense qu'on est pas mal a faire une remarque si la miss porte une culotte degueulasse par exemple

C'est quoi une culotte degueulasse ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72927412
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2025 à 17:51:51  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est quoi une culotte degueulasse ?

Est-ce qu'on a envie de savoir  [:double deuce:2]

---------------
n°72927423
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-05-2025 à 17:53:50  profilanswer

Si un jour je fais un date j’arriverai en sueur je pense c pas une bonne idée la chmiz https://media0.giphy.com/media/U4LCp1sxdiiSOXIVUo/giphy.gif?cid=28f76e61wdyogdex9zbzgiv4svn2zmpzjpuvp6pis3ekwkx4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°72927435
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-05-2025 à 17:56:31  profilanswer

Novare a écrit :

Surprenant comme approche, je trouve ça un peu triste de savoir que toi tu te fais belle et que tu le rendes fier comme tu dis. De l'autre côté il est en t-shirt et fait 0 effort. Le resto c'est un peu la date night du couple, chacun peut faire un petit effort pour changer du quotidien. Ça veut pas dire qu'il doive mettre un costume 3 piece pour autant.

C'est pas une critique mais une constatation, je préfère une dynamique de couple où on est content de faire les mêmes efforts ensemble pour un but commun. Je m'étais bien laissé aller sur la présentation lors de COVID, sans me reprendre en main quand on sortait du confinement. Mon ex, m'a fait comprendre ça et elle avait bien raison. J'ai fait un virage à 180 pour me reprendre en main et je ne regrette pas. C'est la base.

Tout comme y'a 2 mois où 2 WE d'affilée j'avais un sweatshirt, je me suis pris une remarque de ma nana. Ok j'étais malade le premier WE mais ensuite ? Bref, j'essaie de faire attention. On tombe vite dans le confort.

Moi ce que je trouve triste c'est d’avoir une remarque parce que tu oses être en sweat.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72927443
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-05-2025 à 17:57:38  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Bah non si dis que je m’en fous c’est que je le pense.

---------------
n°72927445
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 17:58:39  profilanswer

Un sweat sérieux, à minima met un hoodie

---------------
n°72927448
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-05-2025 à 18:00:01  profilanswer

Cela dit mon ne porte pas de sweat ni de ni de basket  :D

---------------
n°72927449
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 18:00:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cela dit mon ne porte pas de sweat ni de ni de basket  :D  

C'est quelqu'un de bien oui :o

---------------
n°72927452
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-05-2025 à 18:01:37  profilanswer

hoodie c'est un sweat avec capuche frèro

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72927453
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 18:02:01  profilanswer

poutrella a écrit :

hoodie c'est un sweat avec capuche frèro

houla non

---------------
n°72927458
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-05-2025 à 18:03:25  profilanswer

incassable a écrit :

faut faire de la communication non verbale

vous allez au resto, il a un tshirt, tu fais rien de special
il met une chemise ? pipe dans la voiture

il va vite comprendre

de rien !

Ça fait très méthode d'éducation canine quand-même ton truc là.  [:pierroclastic:5]
Et la méthode de la récompense, ça ne fonctionne que si l'animal à éduquer a compris pourquoi il recevait une récompense. Comme l'a fait remarquer lafilledu22, il faut donc de nombreuses répétitions pour y parvenir et entre humains on a la chance d'avoir le langage qui en principe simplifie un peu la communication. :o

Maiar a écrit :

Ou alors ça veut dire qu'il n'a pas à attendre de bien faire les choses pour avoir une vie sexuelle :o

Et en plus, Maiar a vu juste.  ;)

Theomede a écrit :

Echange un truc, il met une chemise, tu mets un col claudine.

Tu trouves ça sexy le col claudine ?  [:transparency]

lafilledu22 a écrit :

Non parce que je sais qu'il se sentirait mal dedans.
Puis ce ne serait pas lui en fait. La seule fois où il a mis un costume c'est pour notre mariage et ca lui a demandé quand même un gros effort. Il a pas mis de cravate par contre, ca c'était trop pour lui.

J'ai un peu le même à la maison. Pour notre mariage, idem pas de cravate. Le costume, c'est le seul qu'il possède et qu'il réemploie aux autres mariages auxquels on est invité. La chemise, ça reste possible, ce n'est pas une torture quand-même.

Novare a écrit :

C'est pas une critique mais une constatation, je préfère une dynamique de couple où on est content de faire les mêmes efforts ensemble pour un but commun. Je m'étais bien laissé aller sur la présentation lors de COVID, sans me reprendre en main quand on sortait du confinement. Mon ex, m'a fait comprendre ça et elle avait bien raison. J'ai fait un virage à 180 pour me reprendre en main et je ne regrette pas. C'est la base.

Tout comme y'a 2 mois où 2 WE d'affilée j'avais un sweatshirt, je me suis pris une remarque de ma nana. Ok j'étais malade le premier WE mais ensuite ? Bref, j'essaie de faire attention. On tombe vite dans le confort.

Je suis un peu interloquée quand-même.  [:oui mais le passeport:2] On a le droit d'être décontracté chez soi, zut !

incassable a écrit :

bon c'est quoi aussi le resto ? si c'est courtepaille je met pas de chemise hein :D

Il y a des Courtepaille en Allemagne aussi ?

Theomede a écrit :

Le cadre pro, c'est formel, rien à voir.

Et c'est exactement ce que je te dis, bien s'habiller, c'est très différent de mettre une chemise et une veste. C'est très, euh, naïf comme façon de voir les choses.

Je suis naïve, paraît-il.  [:bailey's]  Alors c'est quoi bien s'habiller pour toi ?

niku a écrit :

Ne t'inquiète pas niku.  [:gidoin]  Tu peux en acheter au magasin de vêtements ou en commander sur internet (ce n'est pas hyper cher). Sinon, tu as aussi le droit de ne pas porter de chemise (d'autant plus si ton lieu de prédilection est la salle sport et pour sortir le chien, c'est pas top non plus). :o :o

Message cité 3 fois
Message édité par Autumn_love le 22-05-2025 à 18:04:46
n°72927463
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 18:04:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu trouves ça sexy le col claudine ?  [:transparency]  

Sur une échelle de 1 à 10, c'est sexy à 38.

---------------
n°72927474
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-05-2025 à 18:05:56  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est marrant, moi je trouve que ça fait un peu nonne.

n°72927477
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-05-2025 à 18:06:28  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je suis naïve, paraît-il. [:bailey's] Alors c'est quoi bien s'habiller pour toi ?

Tu peux mettre un costume et être mal habillé.

Exemple :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396199

Contre exemple :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396201

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72927480
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 18:06:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est marrant, moi je trouve que ça fait un peu nonne.

Ca fait fille sage. Alors qu'elle l'est pas. Et FIOULALA

---------------
n°72927485
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 18:07:26  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Exemple :  

Contre exemple :  

Le premier j'ai envie de m'acheter ça et de le mettre pour aller en boîte en province :o

---------------
n°72927486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2025 à 18:07:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu sais qu'il faut qu'elles aient minimum 15 ans quand même  :o

---------------
n°72927539
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-05-2025 à 18:20:53  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Exemple :  

Contre exemple :  

Un costume mal coupé, ce n'est pas terrible. On est d'accord. En plus, le 1er semble un peu satiné ce qui n'a n'arrange rien.

Le 2e ensemble est classe (ça doit être pour ça que tu as choisi cet avatar).

Theomede a écrit :

Ca fait fille sage. Alors qu'elle l'est pas. Et FIOULALA

Hmm... C'est donc ce que tu imagines qui est sexy. Mais qui te dit que cette allégation est vraie ?

n°72927545
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 18:22:04  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Hmm... C'est donc ce que tu imagines qui est sexy. Mais qui te dit que cette allégation est vraie ?

Mon imagination :o

---------------
n°72927569
incassable
Posté le 22-05-2025 à 18:27:31  profilanswer

c’est souvent celles qui en parlent le moins qui en font le plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55968  55969  55970  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)