| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 16:47:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Novare |
|
Theomede De gauche radicale |
incassable |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 16:53:29 ![]() ![]() |
incassable |
|
Novare |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Novare |
Message cité 1 fois Message édité par Novare le 22-05-2025 à 16:57:29 |
incassable |
en premier date ? va te faire foutre oue elles me demandent parfois si on doit bcp marcher pour aller au bar depuis le metro ou on se retrouve, et je les rassure que non, ca je comprend tout a fait ce soir il va pleuvoir, c'est encore mieux, obligee de se blottir sous mon parapluie Message édité par incassable le 22-05-2025 à 17:01:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
+1 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku conomie conomie la team |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku conomie conomie la team | Si un jour je fais un date j’arriverai en sueur je pense c pas une bonne idée la chmiz |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi ce que je trouve triste c'est d’avoir une remarque parce que tu oses être en sweat. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah non si dis que je m’en fous c’est que je le pense. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale | Un sweat sérieux, à minima met un hoodie --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Cela dit mon ne porte pas de sweat ni de ni de basket --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net | hoodie c'est un sweat avec capuche frèro --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Autumn_love J'aime l'automne |
Ça fait très méthode d'éducation canine quand-même ton truc là.
Et en plus, Maiar a vu juste.
Tu trouves ça sexy le col claudine ?
J'ai un peu le même à la maison. Pour notre mariage, idem pas de cravate. Le costume, c'est le seul qu'il possède et qu'il réemploie aux autres mariages auxquels on est invité. La chemise, ça reste possible, ce n'est pas une torture quand-même.
Je suis un peu interloquée quand-même.
Il y a des Courtepaille en Allemagne aussi ?
Je suis naïve, paraît-il.
Ne t'inquiète pas niku. Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 22-05-2025 à 18:04:46 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Tu peux mettre un costume et être mal habillé. Exemple : Contre exemple : --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
|
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |