Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55967  55968  55969  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72926014
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-05-2025 à 14:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Quand on va dans un resto, j'aime m'habiller un peu plus "sexy" ou "classe" qu'à l'ordinaire. Par contre mon mec lui il reste comme il est, il ne se change pas. Parce qu'il n'en voit pas l'intéret, parce que ca le saoule de mettre une chemise.  
Et comme moi je m'en fous, il peut rester tel qu'il est.
Lui, je sais qu'il aime quand je met une jolie robe ou un beau décolleté donc je le fais aussi pour qu'il soit content et "fier" d'être avec moi au resto. Mais il n'y a aucune demande de sa part par contre. Si j'ai envie de rester habillée comme je l'étais pour le reste de la journée, y'a pas de soucis. Et heureusement.

Tout pareil. :D

Mais je lui ai commmêême dit que je le trouvais beau en chemise (bon, ça ne l'incite pas plus que ça à en mettre - sauf pour le boulot  [:albator] )

Chou Andy a écrit :

Pour moi c'est le goût du beau.

Idem.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 14:21:56  profilanswer

n°72926018
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-05-2025 à 14:22:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, quand elles savent pas se maquiller.

Tu connais  [:tonymontana2013:7]

n°72926028
incassable
Posté le 22-05-2025 à 14:23:32  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais je lui ai commmêême dit que je le trouvais beau en chemise (bon, ça ne l'incite pas plus que ça à en mettre - sauf pour le boulot  [:albator] )

faut faire de la communication non verbale

vous allez au resto, il a un tshirt, tu fais rien de special
il met une chemise ? pipe dans la voiture

il va vite comprendre

de rien !

n°72926051
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-05-2025 à 14:25:46  profilanswer

incassable a écrit :

faut faire de la communication non verbale

vous allez au resto, il a un tshirt, tu fais rien de special
il met une chemise ? pipe dans la voiture

il va vite comprendre

de rien !

Le mec il va rien comprendre du tout, à moins de réitérer l'expérience environ 20 fois sur un temps réduit et encore...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72926065
incassable
Posté le 22-05-2025 à 14:27:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le mec il va rien comprendre du tout, à moins de réitérer l'expérience environ 20 fois sur un temps réduit et encore...

le pauvre :D

n°72926091
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-05-2025 à 14:30:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce qui je pense est vrai, c'est que les femmes éduquées font peur, car plus indépendantes financièrement. Elles risquent moins de rester en couple si celui-ci ne les épanoui pas pleinement.  

C'est plus facile pour un homme de garder une femme qui gagne peu et qui n'a pas beaucoup confiance en elle. Elle va moins facilement le quitter et donc il sera plus tranquille par rapport à ça.

Une femme qui est autonome et qui ouvre sa gueule à la maison c'est quand même mieux qu'une femme qui n'a pas confiance en elle

---------------
Blablaté par Harko
n°72926126
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 14:33:37  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Echange un truc, il met une chemise, tu mets un col claudine.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72926136
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 14:34:19  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il y a aussi le fait qu'on a appris aux filles depuis très jeunes que pour séduire, elles devaient se maquiller, s'épiler, se mettre des jolies tenues, un string pour ne pas qu'il y ait de marque de culotte apparente sous le pantalon, etc.
Alors que pour les garçons c'était beaucoup confort first (voire confort only).

Franchement je ne suis pas vraiment d'accord la.

Aussi loin que je me souvienne, que ce soit mes grands parents ou mes parents on m'a toujours appris à bien m'habiller, me coiffer, avoir la bonne posture et une belle présentation en général.
Et je pense que c'est pareil, même si ça s'est perdu avec les dernières générations.

Et mes parents étaient loin d'être coincés, génération hippie, woodstock et j'en passe :o

A quel moment dans l'éducation on apprend au garçon a être confort?  :heink:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72926144
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 14:35:06  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et je pense que c'est pareil, même si ça s'est perdu avec les dernières générations.

Oui, les jeunes générations sont des sauvages qui ne savent pas se tenir :jap:

---------------
n°72926148
Maiar
Posté le 22-05-2025 à 14:35:23  profilanswer

Ou alors ça veut dire qu'il n'a pas à attendre de bien faire les choses pour avoir une vie sexuelle :o

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 14:35:23  profilanswer

n°72926163
incassable
Posté le 22-05-2025 à 14:36:49  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Franchement je ne suis pas vraiment d'accord la.

Aussi loin que je me souvienne, que ce soit mes grands parents ou mes parents on m'a toujours appris à bien m'habiller, me coiffer, avoir la bonne posture et une belle présentation en général.

Et mes parents étaient loin d'être coincés, génération hippie, woodstock et j'en passe :o

A quel moment dans l'éducation on apprend au garçon a être confort?  :heink:  

tu sais que c'est pas le cas de la majorite des familles ?

n°72926164
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 14:36:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand on va dans un resto, j'aime m'habiller un peu plus "sexy" ou "classe" qu'à l'ordinaire. Par contre mon mec lui il reste comme il est, il ne se change pas. Parce qu'il n'en voit pas l'intéret, parce que ca le saoule de mettre une chemise.  
Lui, je sais qu'il aime quand je met une jolie robe ou un beau décolleté donc je le fais aussi pour qu'il soit content et "fier" d'être avec moi au resto. Mais il n'y a aucune demande de sa part par contre. Si j'ai envie de rester habillée comme je l'étais pour le reste de la journée, y'a pas de soucis. Et heureusement.

Je comprend tout à fait, surtout si réellement tu t'en fous.

Mais la question me taraude quand même, est ce que tu n'aimerais pas le voir avec un joli costume de temps en temps ou une belle tenue habillée qui mette en valeur l'élégance que tu lui trouve déjà?

Dans ces cas la, même s'il ne demande pas, je trouve le jeu déséquilibré, d'autant plus s'il apprécie tes tenues moins ordinaires.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72926180
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 14:38:33  profilanswer

incassable a écrit :

tu sais que c'est pas le cas de la majorite des familles ?

Bin franchement je pensais pas que c'était aussi flag.

---------------
n°72926194
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-05-2025 à 14:39:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bin franchement je pensais pas que c'était aussi flag.

Je t'invite à sortir de chez toi dans ce cas , et à observer tes congénères masculins [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72926203
incassable
Posté le 22-05-2025 à 14:40:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je t'invite à sortir de chez toi dans ce cas , et à observer tes congénères masculins [:o_doc]

ah non, voyager ca veut dire frequenter des beaufs :D

n°72926255
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 14:45:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Alors déjà c'est pas unisexe, je vois autant de jeunes filles à l'apparence douteuse que de jeune mecs.

Et de plus, c'est pas parce que ce sont les plus visibles et bruyants qu'ils sont les plus nombreux, je vois encore pas mal de jeunes gens qui semblent avoir au moins compris que la présentation n'est pas anodine.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 22-05-2025 à 14:45:49

---------------
n°72926311
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-05-2025 à 14:52:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

Alors que pour les garçons c'était beaucoup confort first (voire confort only).

lol

L'été, les femmes ont quand-même la liberté de venir bosser en débardeur, tongs, contrairement aux hommes où, sauf exceptions, c'est pantalon + chaussure fermées  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72926327
Alanina
Posté le 22-05-2025 à 14:54:15  profilanswer

incassable a écrit :

ah non, voyager ca veut dire frequenter des beaufs :D

Moi aussi je voyages et je peux te dire qu'il n'y a ps que dans les pays occidentaux qu'il y a des hommes hétéros qui savent s'habiller  :whistle:

n°72926334
incassable
Posté le 22-05-2025 à 14:55:03  profilanswer

Alanina a écrit :

Moi aussi je voyages et je peux te dire qu'il n'y a ps que dans les pays occidentaux qu'il y a des hommes hétéros qui savent s'habiller  :whistle:

j'ai sorti une liste precise :-)

au Japon j'etais impressionne par les mecs par exemple
tu prends le metro c'est un defile de mode

n°72926406
Alanina
Posté le 22-05-2025 à 15:03:44  profilanswer

Incassable, si tu rejettes d'emblée les "girlsboss" en privilégiant les profils de femmes dépendantes, et en croyant que "impressionner" c'est montrer que tu as plus d'argent, ce n'est pas tout à fait étonnant que tu tombes sur des femmes qui cherchent des "provider", parceque tu présélectionnes ces profils, d'une part, leur fait des signaux, et repousse les autres, d'autre part.  

Chercher à impressionner une femme qui ne cherche pas un "provider" avec des signes extérieurs de richesse, c'est mal parti...

n°72926410
Alanina
Posté le 22-05-2025 à 15:04:26  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai sorti une liste precise :-)

au Japon j'etais impressionne par les mecs par exemple
tu prends le metro c'est un defile de mode

tu vois  ;)  
Pas spécifique à la culture française, au contraire souvent bof de ce côté

n°72926415
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-05-2025 à 15:05:37  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je comprend tout à fait, surtout si réellement tu t'en fous.

Mais la question me taraude quand même, est ce que tu n'aimerais pas le voir avec un joli costume de temps en temps ou une belle tenue habillée qui mette en valeur l'élégance que tu lui trouve déjà?

Dans ces cas la, même s'il ne demande pas, je trouve le jeu déséquilibré, d'autant plus s'il apprécie tes tenues moins ordinaires.

Non parce que je sais qu'il se sentirait mal dedans.
Puis ce ne serait pas lui en fait. La seule fois où il a mis un costume c'est pour notre mariage et ca lui a demandé quand même un gros effort. Il a pas mis de cravate par contre, ca c'était trop pour lui.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72926543
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 15:23:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Alors déjà c'est pas unisexe, je vois autant de jeunes filles à l'apparence douteuse que de jeune mecs.

Un vrai problème ces jeunes.

C'était mieux avant.

---------------
n°72926635
Clarence B
Posté le 22-05-2025 à 15:39:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord. Mais par conséquent Tinder participe à le renforcer. Bon après il sont pour faire du pognon, ce n'est guère étonnant. Monde de merde.

Suffirait que les gens n'y aillent pas pour ne pas que ça marche :o

n°72926645
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-05-2025 à 15:41:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Un vrai problème ces jeunes.

C'était mieux avant.

Avant quoi exactement ? [:o_doc]

---------------
n°72926652
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 15:42:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Avant quoi exactement ? [:o_doc]

Avant ceux d'après moi :o

Enfin j'imagine, c'est ce que je comprends du post en tout cas :o

---------------
n°72926705
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-05-2025 à 15:52:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe ; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres.

---------------
n°72926709
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 15:53:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Citation :

Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe ; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres.

ouai c'est là où je voulais en venir.

J'essaie de lutter comme je peux contre l'épidémie de vieuxconnisme qui se répand sur hfr :o

---------------
n°72926735
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-05-2025 à 15:57:24  profilanswer

Theomede a écrit :

ouai c'est là où je voulais en venir.

J'essaie de lutter comme je peux contre l'épidémie de vieuxconnisme qui se répand sur hfr :o

Tu devrais plutôt essayer de remplir le tonneau des Danaïdes, tu aurais certainement meilleur succès :jap:

---------------
n°72926761
incassable
Posté le 22-05-2025 à 16:00:31  profilanswer

Alanina a écrit :

Incassable, si tu rejettes d'emblée les "girlsboss" en privilégiant les profils de femmes dépendantes, et en croyant que "impressionner" c'est montrer que tu as plus d'argent, ce n'est pas tout à fait étonnant que tu tombes sur des femmes qui cherchent des "provider", parceque tu présélectionnes ces profils, d'une part, leur fait des signaux, et repousse les autres, d'autre part.

Chercher à impressionner une femme qui ne cherche pas un "provider" avec des signes extérieurs de richesse, c'est mal parti...

arrete de tout ramener a mon cas, j'ai cite l'exemple d'une grecque avec un grec, je n'ai aucun souci a frequenter des nanas plus friquees que moi
je vais me repeter car a pas l'air facile a comprendre quand meme, la liste que j'ai cite ce sont les nanas qui me tournent autour car elles ont moins de choix, ce n'est pas une liste exhaustive de mes rencontres

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-05-2025 à 16:01:06
n°72926794
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 16:06:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non parce que je sais qu'il se sentirait mal dedans.
Puis ce ne serait pas lui en fait. La seule fois où il a mis un costume c'est pour notre mariage et ca lui a demandé quand même un gros effort. Il a pas mis de cravate par contre, ca c'était trop pour lui.

Ok  :jap:  

---------------
n°72926798
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 16:07:04  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as remarqué que j'en défends une partie suite à un poste qui insinue qu'ils sont tous perdus?  :D  

---------------
n°72926807
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 16:08:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu devrais plutôt essayer de remplir le tonneau des Danaïdes, tu aurais certainement meilleur succès :jap:

Faut bien occuper ses journées

---------------
n°72926808
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 16:09:16  profilanswer

sylbuzz a écrit :

T'as remarqué que j'en défends une partie suite à un poste qui insinue qu'ils sont tous perdus?  :D  

Y'en a des biens  :jap:

---------------
n°72926817
Alanina
Posté le 22-05-2025 à 16:11:22  profilanswer

incassable a écrit :

arrete de tout ramener a mon cas, j'ai cite l'exemple d'une grecque avec un grec, je n'ai aucun souci a frequenter des nanas plus friquees que moi
je vais me repeter car a pas l'air facile a comprendre quand meme, la liste que j'ai cite ce sont les nanas qui me tournent autour car elles ont moins de choix, ce n'est pas une liste exhaustive de mes rencontres

Ok :)

n°72926963
Novare
Posté le 22-05-2025 à 16:41:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Surprenant comme approche, je trouve ça un peu triste de savoir que toi tu te fais belle et que tu le rendes fier comme tu dis. De l'autre côté il est en t-shirt et fait 0 effort. Le resto c'est un peu la date night du couple, chacun peut faire un petit effort pour changer du quotidien. Ça veut pas dire qu'il doive mettre un costume 3 piece pour autant.

C'est pas une critique mais une constatation, je préfère une dynamique de couple où on est content de faire les mêmes efforts ensemble pour un but commun. Je m'étais bien laissé aller sur la présentation lors de COVID, sans me reprendre en main quand on sortait du confinement. Mon ex, m'a fait comprendre ça et elle avait bien raison. J'ai fait un virage à 180 pour me reprendre en main et je ne regrette pas. C'est la base.

Tout comme y'a 2 mois où 2 WE d'affilée j'avais un sweatshirt, je me suis pris une remarque de ma nana. Ok j'étais malade le premier WE mais ensuite ? Bref, j'essaie de faire attention. On tombe vite dans le confort.

n°72926984
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-05-2025 à 16:44:26  profilanswer

Novare a écrit :

Tout comme y'a 2 mois où 2 WE d'affilée j'avais un sweatshirt, je me suis pris une remarque de ma nana.

[:tinostar]

Je trouve ca lunaire, mais ca n'engage que moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72926987
incassable
Posté le 22-05-2025 à 16:44:41  profilanswer

bon c'est quoi aussi le resto ? si c'est courtepaille je met pas de chemise hein :D

n°72926990
incassable
Posté le 22-05-2025 à 16:45:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:tinostar]

Je trouve ca lunaire, mais ca n'engage que moi  [:cosmoschtroumpf]

je trouve ca fair, je pense qu'on est pas mal a faire une remarque si la miss porte une culotte degueulasse par exemple

n°72926999
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-05-2025 à 16:46:20  profilanswer

incassable a écrit :

je trouve ca fair, je pense qu'on est pas mal a faire une remarque si la miss porte une culotte degueulasse par exemple

Non mais un sweatshirt quoi ? On parle pas d'une loque avec laquelle t'aurais fait de la mécanique et la vidange l'après midi non plus. Un sweat quoi.

---------------
n°72927006
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2025 à 16:47:26  profilanswer

incassable a écrit :

bon c'est quoi aussi le resto ? si c'est courtepaille je met pas de chemise hein :D

Ca fait un peu parvenu de s'habiller pour un resto j'trouve. Genre venir en costard dans un étoilé, y'a pas plus beauf.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55967  55968  55969  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)